DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ASHLEY BENSON; α romy hadley « et respirer, comme une fleur flétrie, le doux relent de mon amour défunt » DISPONIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

β Enorah S. Moriarty
β Enorah S. Moriarty

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

ASHLEY BENSON; α romy hadley « et respirer, comme une fleur flétrie, le doux relent de mon amour défunt » DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: ASHLEY BENSON; α romy hadley « et respirer, comme une fleur flétrie, le doux relent de mon amour défunt » DISPONIBLE    ASHLEY BENSON; α romy hadley « et respirer, comme une fleur flétrie, le doux relent de mon amour défunt » DISPONIBLE  EmptyDim 27 Fév - 12:55





romy

ASHLEY BENSON
« You're just like an angel, your skin makes me cry. You float like a feather in a beautiful world. » radiohead
PERSONNAGE LIBRE
© Foolish Pleasure.

ROMY HADLEY
Est née à Paris, le 1er mai.
Est âgée de vingt-trois ans



It's my life
— Romy a eu une belle enfance, elle a eu des parents aimants et une petite sœur. Elle a vécu à Paris jusqu'à ses dix-sept ans
— Elle a ensuite emménagé à Dustwood, où elle s'est vite fondue dans la masse et s'est fait des amis, bien qu'elle n'ait jamais été proche de α Enorah qu'elle a perdu de vue.
— Elle a étudié l'économie et est aujourd'hui comptable dans une petite entreprise.
— Elle n'a rien contre les BÊTA, elle pense que ce n'est pas leur faute s'ils sont là et les voie comme de pauvres personnes un peu perdues qui ont été arrachées à leur monde. Elle est toujours sympathique avec eux et se fait un plaisir de les aider.
Me and you

© TUMBLR

EMMA STONE; β Romy était la petite amie d’Enorah. Elle était aussi son grand amour. Tout aurait pu être parfait, non ? Ca l’était. Du moins, jusqu’à ce que β Romy décède tragiquement dans un accident de voiture. Ce sont des choses qui arrivent mais Enorah n’a jamais réussi à se remettre de la mort de celle qui avait été son premier amour. Quand elle est arrivée dans l’univers ALPHA, elle n’a pas cherché à savoir si elle était toujours vivante, elle s’en moquait. Mais elle a fini par rencontrer α Romy. Elle aurait dû être heureuse de pouvoir la retrouver mais, au contraire, elle a reporté sur elle toute la haine qu’elle a éprouvée contre la vie et le destin à la mort de β Romy. Pour elle, la Romy de ce monde est différente de sa Romy à elle et elle le lui fait payer. La pauvre α Romy ne comprend pas ce qu’a son ancienne camarade de classe contre elle car dans ce monde, Enorah et Romy ne sont jamais sorties ensemble. Elle essaye tant bien que mal de se défendre contre la méchanceté de cette fille sortie de nulle part qui semble lui en vouloir pour une raison qu’elle ignore. Mais si Enorah est si méchante avec elle, c’est aussi parce qu’elle a peur des sentiments qu’elle pourrait éprouver pour elle. Après tout, elle a aimé sa Romy et commence à tomber amoureuse de celle-là aussi, pour son plus grand malheur. Mais peut-elle vraiment considérer comme une trahison le fait d’aimer Romy ? Après tout, elle est presque semblable à sa Romy.

And more
L'avatar est négociable mais je voudrais une actrice qui paraisse douce et assez jeune, pas plus de vingt-cinq ans. Le prénom est lui aussi négociable, tout comme son nom. Si certains éléments de son histoire concernant son enfance ou ses études et métier actuels, il est possible de les changer, veillez juste à m'en parler avant.
Si vous voulez des précisions sur la relation entre β Enorah et β Romy, direction ma fiche.
Alors, le rôle de Romy est très très important pour le personnage d’Enorah car c'est sur lui que repose sa personnalité et son histoire, tout comme la façon dont sa vision des ALPHA qui va évoluer. Il me faudrait quelqu’un d’actif parce que l’évolution de leur relation ne va pas se faire en un seul RP. Déjà, Enorah la déteste et même quand elle aura commencé à lui parler un peu plus et l’insulter un peu moins, Romy n’est pas encore lesbienne dans ce monde-là, donc le temps qu’elle remette en doute sa sexualité, d’autant qu’elle ne sait pas qu’elle et Enorah ont été ensemble dans l’univers BÊTA… On se doute qu’elles vont finir ensemble mais ce n’est pas encore pour tout de suite.
Bien sur, je vénérerai la merveilleuse personne qui prendra ce rôle tellement important pour moi. ♥


Dernière édition par β Enorah S. Moriarty le Dim 27 Fév - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

ASHLEY BENSON; α romy hadley « et respirer, comme une fleur flétrie, le doux relent de mon amour défunt » DISPONIBLE  Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY BENSON; α romy hadley « et respirer, comme une fleur flétrie, le doux relent de mon amour défunt » DISPONIBLE    ASHLEY BENSON; α romy hadley « et respirer, comme une fleur flétrie, le doux relent de mon amour défunt » DISPONIBLE  EmptyDim 27 Fév - 15:35

SCÉNARIO VALIDE ET DISPONIBLE
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
 

ASHLEY BENSON; α romy hadley « et respirer, comme une fleur flétrie, le doux relent de mon amour défunt » DISPONIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: Us and them :: Your own hero-
Sauter vers: