DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHACE CRAWFORD; α lukaël alix de courville « bring me back to life » [DISPONIBLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

α Kennedy N. De Mansfield
α Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC, MANHATTAN
Job du personnage : STUDENT ; criminologie

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: disons peu de gens : j'ai été victime d'une prise d'otage.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Je suis tolérante, je n'ai aucun problème avec ceux qui ne veulent pas en avoir.
RELATIONS:

CHACE CRAWFORD; α lukaël alix de courville « bring me back to life » [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: CHACE CRAWFORD; α lukaël alix de courville « bring me back to life » [DISPONIBLE]   CHACE CRAWFORD; α lukaël alix de courville « bring me back to life » [DISPONIBLE] EmptyMar 1 Mar - 13:51



lukaël

CHACE CRAFORD
« La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. » Lolita Pille
PERSONNAGE LIBRE
© CYCY & CILOU

LUKAËL ALIX DE COURVILLE
Est né à LOS ANGELES, le 27 FÉVRIER.
Est âgé de 23 ans



It's my life
→ Lukaël est né à Los Angeles, de mère américaine et de père français. Son père fait partie de la haute noblesse française, et la famille de sa mère a toujours gravité dans les haute sphère de la noblesse américaine. Ils se sont enrichis grâce à leur héritage respectifs mais aussi grâce à une suite de procès gagné.

→ Les De Courville ont emménagés à New York à la naissance de leur second enfant, et le business de la famille n'a été que plus florissant. Luka adore son petit frère mais ne s'entend pas vraiment avec son père. A sa majorité, il a emménagé dans un duplexe de Manhattan et sa famille est retournée en Californie. Grâce à leur argent, il vit très bien, et passe ses nuits à faire la fête, tout en suivant des études brillantes [le domaine est à votre appréciation (:]

→ Il déteste le café, préfère l'alcool, il pense -à tort ou à raison, c'est selon les gens- qu'il est supérieur à ceux qu'il appelle le "bas peuple", il connait divers répliques de film ou de dessins animés. Il y a un peu moins d'un an, il a rencontré Kennedy.
Me and you

© JEFFREYDAHMER

KRISTEN STEAWART; Kennedy et Lukaël, le coup de foudre du siècle. Ils se sont rencontrés il y a de cela un peu moins d'un an quand la demoiselle a voulu prendre des cours de français et qu'il s'est improvisé son professeur. Pour Kennedy, c'était l'homme de sa vie, beau comme un dieu, bilingue, guitariste de talent et pleins de belle promesse. Et Luka a vu en Kennedy la fille parfaite, belle à se damner, une fille de bonne famille, avec du caractère, perdue après la prise d'otage. Il est devenu son protecteur, il a rendu ses ailes à l'ange déchue. Très vite, Kennedy s'est installé dans l'appartement du prince charmant. Leur couple a été tout à fait idyllique et en a fait rêver plus d'un pendant dix mois. Le bonheur parfait. Bien sur, comme dans tous les couples, ils se sont parfois disputés, et Luka n'a jamais caché à sa copine qu'il ne contrôlait pas toujours ses accès de violence. Jusqu'à un soir en particulier. « Ne joue pas les victimes, Monsieur le professeur de langue, sauveur des demoiselles en détresse ! Ça t'a bien arrangé de me rencontrer quand j'étais au plus bas ! » cracha Kennedy d'une voix moqueuse que la colère faisait trembler. Il s'avança vers elle et elle ne put s'empêcher de reculer d'un pas. Il la saisit par les poignets. « Tu me fais mal ! Lâche moi espèce de dingue ! » Elle lui envoya un coup de pied dans les tibias qui n'eut pas vraiment l'effet escompté. « Tu es tout sauf une sainte alors arrête de me faire passer pour un monstre ! » cria Lukaël, hors de lui, en projetant violemment Kennedy contre le dis du canapé. Un lourd silence suivi tandis que les amoureux se regardaient dans le blanc des yeux. Luka s'approcha et la prit dans ses bras. Elle se blottit contre lui et ferma les yeux. Une heure plus tard, Kennedy avait fait ses valises et était retournée chez elle. Elle évite désormais de le croiser, mais doit lutter pour ne pas retourner dans ses bras. Elle l'aime et a peur de céder, de revenir vers lui s'il lui demandait, car elle est sûre que c'est ce qu'elle ferait. Et Lukaël voudrait tant qu'elle revienne...

(c) cilou aka Campbell
And more
L'avatar est très négociable, je vous propose tout simplement Chace Crawford pour faire une proposition mais libre à vous de prendre quelqu'un d'autre, simplement je vous demanderais de m'en parler avant. C'est la même chose pour le prénom, si vous n'avez pas d'idée je vous en propose une courte liste : Mathys/Mathis ♦ Matteo/Matheo ♦ Duncan ♦ Logan ♦ Alix ♦ Adrian/Hadrian ♦ Atlance ♦ Judikaël/Maël/Nael/Lukaël. Le nom de famille est négociable si vous en trouvez un qui fasse autant "noblesse française". (: Si vous avez des questions ou que vous voulez discuter de la relation ou quoi que ce soit n'hésitez pas à me contacter par MP.


Dernière édition par α Kennedy N. De Mansfield le Mar 1 Mar - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

CHACE CRAWFORD; α lukaël alix de courville « bring me back to life » [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: CHACE CRAWFORD; α lukaël alix de courville « bring me back to life » [DISPONIBLE]   CHACE CRAWFORD; α lukaël alix de courville « bring me back to life » [DISPONIBLE] EmptyMar 1 Mar - 14:41

SCÉNARIO VALIDE ET DISPONIBLE
(pense à vérifier ce que tu sais, jeune Kennedy, j'éditerai bientôt pour supprimer ce petit message personnel)
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
 

CHACE CRAWFORD; α lukaël alix de courville « bring me back to life » [DISPONIBLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: Us and them :: Your own hero-
Sauter vers: