DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 CORY KENNEDY; α robin trinity calloway - [DISPONIBLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

α Érasme Amiel
α Érasme Amiel

Messages postés : 60
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Quelque part dans le Bronx.
Job du personnage : Photographe/Barmaid.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Je mourrais si jamais je ne pouvais plus prendre de photos.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Déstabilisants.
RELATIONS:

CORY KENNEDY; α robin trinity calloway - [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: CORY KENNEDY; α robin trinity calloway - [DISPONIBLE]   CORY KENNEDY; α robin trinity calloway - [DISPONIBLE] EmptySam 5 Mar - 15:14



Robin

CORY KENNEDY
« revenge is sweeter than you ever were » the veronicas
PERSONNAGE LIBRE
© Maàth

ROBIN TRINITY CALLOWAY
Est né à San Francisco, le 23 août.
Est âgé de 23 ans



It's my life
Robin a une histoire assez libre, il faut juste savoir qu’elle a grandi à San Francisco et qu’elle s’est barrée de chez elle a tout juste 16 ans, en volant la voiture de sa mère. Elle est arrivée à NY très vite et a passé quelques jours en cellule, pour ensuite se jeter dans la drogue et l’alcool. Elle est assez populaire dans le monde de la nuit et passe son temps à faire la fête. Elle adore “contaminer” les gens qui l’entourent, leur transmettre le virus de la dépendance. De plus elle est extrêmement raciste envers ceux de l’univers bêta, et elle est prête à tout pour les voir repartir – elle fait d’ailleurs partie du groupe MAD (mouvement against doppelgängers).
Me and you

© FLUFFYLOVECLOUD

TAYLOR WARREN; α Robin et α Érasme se sont rencontrées à New York, lorsque la petite française venait fuir sa mère. Elle ont très vite sympathisé, et α Robin a accueilli la jeune fille à bras ouverts dans son appartement du Bronx... mais pas que. Elle lui a aussi ouvert les portes de la nuit New Yorkaise et de diverses drogues... Elles s’adorent, sont même meilleures amies, mais α Robin est aussi possessive que toxique : en effet, plus le temps passe plus elle essaie de couper α Érasme de ses autres relations et, surtout, de l’enfoncer dans la drogue.
(c) cilou aka Campbell
And more
Amis du soir, bonsoir ; amis du jour, bonjour ! Je suis enchantée de vous voir sur cette page et lire ces lignes. Robin est un personnage très important pour α Érasme, autant que pour son homologue bêta. Et oui, une relation est prévue avec l’autre Érasme, lorsque celle-ci se sera rapprochée de son double – mais nous verrons tout cela pas mp, hein ♥ En ce qui concerne Robin en elle-même, je vous laisse la liberté de changer les noms et prénoms, mais pas l’avatar... Oui, je suis tombée amoureuse des photos avec Cory et Taylor ! Quant au double de la demoiselle, je vous laisserez aussi la liberté d’en créer le scénario. Et pour clore l’affaire, sâchez que je n’ai pas d’exigence particulière, à part évidemment une grande motivation ! Merci de votre lecture, petits choux ♥
Revenir en haut Aller en bas
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

CORY KENNEDY; α robin trinity calloway - [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: CORY KENNEDY; α robin trinity calloway - [DISPONIBLE]   CORY KENNEDY; α robin trinity calloway - [DISPONIBLE] EmptyDim 6 Mar - 15:25

PERSONNAGE VALIDE ET DISPONIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
 

CORY KENNEDY; α robin trinity calloway - [DISPONIBLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: Us and them :: Your own hero-
Sauter vers: