DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GEORGIE HENLEY; α molly louise de mansfield « sister these days seem back to me » [DISPONIBLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

α Kennedy N. De Mansfield
α Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC, MANHATTAN
Job du personnage : STUDENT ; criminologie

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: disons peu de gens : j'ai été victime d'une prise d'otage.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Je suis tolérante, je n'ai aucun problème avec ceux qui ne veulent pas en avoir.
RELATIONS:

GEORGIE HENLEY; α molly louise de mansfield « sister these days seem back to me » [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: GEORGIE HENLEY; α molly louise de mansfield « sister these days seem back to me » [DISPONIBLE]   GEORGIE HENLEY; α molly louise de mansfield « sister these days seem back to me » [DISPONIBLE] EmptyLun 28 Fév - 17:47






molly

GEORGIE HENLEY
« La passion à perpétuité c'est une idée d'adolescent. La passion n'a pas grand chose à voir avec l'amour. » Alexandre Jardin
PERSONNAGE LIBRE
© GERONIMOTRHILL & CILOU

MOLLY LOUISE DE MANSFIELD
Est née à NEW YORK, le 03 MARS.
Est âgée de 17 ans



It's my life

L'histoire est très libre, il y a quelques points que vous devez cependant connaître.

→ elle ne sait pas de quel état elle vient, elle sait seulement qu'elle vient des USA. Elle a été adoptée par les de Mansfield à sa naissance, elle ne connait pas ses parents biologiques et ne veut pas les connaître. Elle connait sa famille, ses parents sont ceux qui l'ont élevée, et sa soeur est celle qui s'est toujours comportée comme telle.

→ Son père est ambassadeur et sa mère diplomate. Elle adore faire ou shopping en compagnie de sa grande soeur, elle en profite puisqu'elle a les moyens. De nature orgueilleuse, elle a tendance à être agressive envers ceux qui s'approchent trop près de ceux qu'elle aime.

→ elle dit tout le temps « c'est fort inconvenant », et quand elle n'aime pas quelqu'un elle dit qu'elle « se fiche de son bonheur comme de l'orgasme des libellules » et commence les trois quarts de ses phrases par « je veux ». Elle est fan des Beatles, fait de l'escalade et joue de la clarinette.
Me and you

© FORTHELOVEOFRK

KRISTEN STEWART; Même si elles n'ont pas le même sang, elles sont deux soeurs, inséparables et unies envers et contre tout. Bien sur, comme toutes les soeurs elles se disputent parfois. Un jour Molly a dit à Kennedy, alors que celle-ci partait s'installer chez Lukaël « t'es même pas ma soeur », ce qui a anéanti la demoiselle. Depuis, leurs disputes ne sont que minimes. La prise d'otage de Kennedy a beaucoup perturbé Molly qui a dormi avec sa soeur pendant des nuits ensuite, de peur de la perdre à nouveau. Quand elle a su comment son histoire avec Lukaël avait tourné, elle est devenue folle. Depuis peu, les deux filles se sont remises au sport ensemble, et elles ne manqueraient pour rien au monde leur traditionnel jogging du dimanche, au crépuscule. Même si elle sont terriblement bien foutues, elles sont toute les deux obsédées par leur poids. Leurs différences les rapprochent, elles sont très souvent ensemble, si bien que la plupart des amis de Kennedy connaissent Molly, la considérant parfois comme une amie un peu plus jeune.

(c) cilou aka Campbell

KRISTEN STEWART; Molly est particulièrement touchée par l'histoire de β Kennedy et de la disparition de β Molly. La première fois qu'elle l'a vue, l'alpha l'a prise dans ses bras ce qui a beaucoup étonné Molly qui ne savait plus trop comment réagir. En apprenant le pourquoi du comment, elle a été bouleversé. Elle aurait adoré rencontrer son doppelgänger. Mais elle ne perd pas espoir, après tout, β Molly a peut-être simplement disparut, et elle pourrait tout aussi bien réapparaitre à New York... Mais il est aussi possible qu'elle soit décédé. Mais tout comme β Kennedy le dit si bien, tant qu'il n'ont pas retrouvé le corps, β Molly est toujorus vivante. Molly voit assez souvent β Kennedy et essaie de lui remonter le moral quand à sa petite soeur disparue.

(c) cilou aka Campbell
And more
L'avatar est très difficilement négociable, mais vous pouvez toujours essayer, il faudra seulement me convaincre. Même chose pour le prénom, et je vous préviens, me convaincre ne sera pas aisé. (: Molly est un personnage que j'adore, vous êtes libres pour tout le reste, histoire, relation... Molly a un lien avec le doppelgänger de Kennedy, je vous conseil de le consultez dans le scenario de celle-ci. (: je ne mords pas et je vous remercierais de prendre ce personnage. Si vous voulez discutez d'un point particulier ou si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me mpotter ! (:
Revenir en haut Aller en bas
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

GEORGIE HENLEY; α molly louise de mansfield « sister these days seem back to me » [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: GEORGIE HENLEY; α molly louise de mansfield « sister these days seem back to me » [DISPONIBLE]   GEORGIE HENLEY; α molly louise de mansfield « sister these days seem back to me » [DISPONIBLE] EmptyMar 1 Mar - 11:05

SCÉNARIO VALIDE ET DISPONIBLE
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
 

GEORGIE HENLEY; α molly louise de mansfield « sister these days seem back to me » [DISPONIBLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: Us and them :: Your own hero-
Sauter vers: