DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CANDICE SWANEPOEL - α Sia Johansen - DISPONIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

α Campbell J. St-James
α Campbell J. St-James

Messages postés : 33
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Joueuse de soccer

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: Ne m'en parlez pas !
RELATIONS:

CANDICE SWANEPOEL - α Sia Johansen - DISPONIBLE Empty
MessageSujet: CANDICE SWANEPOEL - α Sia Johansen - DISPONIBLE   CANDICE SWANEPOEL - α Sia Johansen - DISPONIBLE EmptyJeu 24 Fév - 17:05



SIA

CANDICE SWANEPOEL
« il y a des plaisirs d'infidélité et l'infidélité à l'égard d'un auteur est un innocent libertinage. » Emile Faguet
PERSONNAGE LIBRE
© CILOU

SIA MELUSINE JOHANSEN
Est né à Helsinki, le 24 janvier
Est âgé de 24 ans



It's my life
— Elle est née en Finlande d'un père Finlandais et d'une mère américaine en poste pour six ans à l'ambassade. Elle est fille unique et a emménagé aux Etats-Unis à l'âge de 5 ans.
— En raison d'un décalage entre le niveau finlandais et le niveau américain, elle a toujours été en classe avec des élèves ayant un à deux ans de différence avec elle, mais ça ne l'a jamais dérangée. Elle aurait d'ailleurs pu rattraper cette différence au lycée tant elle était bonne élève mais n'a jamais voulu.
— Elle connait Campbell depuis son plus jeune âge. Elle a été sa copine d'école, sa meilleure amie, sa pire ennemie et sa petite amie, c'était toute sa vie, ou presque. C'est Sia qui, il y a trois ans, lui a demandé de choisir entre le soccer et leur couple. Campbell à choisi le soccer.
— Elle travaille comme barmaid dans une boite de nuit depuis la rupture avec Campbell. Elle a abandonnée ses études de littérature à la fac et a brutalement changé de caractère.
— Sia est absolument contre les Bêta : elle les détestent, encore plus depuis qu'elle a rencontré Campbell et Sia Bêta qui ont, lui semble t'il, une vie plus sympathique que la sienne. Quand Sia se noit d'une rupture douloureuse avec Campbell et de multiples aventures masculines qui lui déchire le cœur, elle va hurler contre les Bêta : ça la défoule.
Me and you

ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY; elles ont été tout l'une pour l'autre. jusqu'à une rupture brutale, trois ans avant. Lassée de voir sa petite amie absente et sans cesse sous les flash, Sia lui a posé un ultimatum "le soccer ou moi". Et Campbell a choisi le soccer. Depuis, les deux filles ne se sont jamais reparlés. Enfin, sauf le jour ou Sia a appelé Campbell pour la prévenir qu'elle montait chercher ses dernières affaires et que Campbell les lui a balancé de la fenêtre du deuxième étage. Sympathique n'est-ce pas ? Alors elles doivent se détester, ou quelque chose comme ça. Mais Sia vit mal le fait de voir des affiches de son ex partout sur les murs de la ville. Autant vous dire que quand il y a du soccer à la télé, Sia change de chaine, presto.


(c) cilou aka Campbell

ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY; parler de la relation avec l'alpha sia c'est s'aventurer en terrain dangereux. Si la Sia Bêta est une jeune fille sage et raisonnable, l'alpha en est l'opposé parfait. Et c'est assez problématique pour Campbell. Elle réalise en voyant Sia que la vie aurait pu être totalement différente et elle mesure ainsi les conséquences de son choix. Mais elle se rend également compte que la Sia Alpha peut être bien plus fun que sa copine. Alors c'est étrange, ces regards, ces conversations. Sia est curieuse de savoir comment se passe la vie entre les bêta, Campbell veut en apprendre plus sur la façon dont les alpha ont évoluées. Et puis elle veut surtout comprendre pourquoi son alpha a privilégié le soccer à une femme qu'elle aimait. Mais à trop s'approcher de la brûlante alpha, on risque de se brûler les ailes...


(c) cilou aka Campbell

CANDICE SWANEPOEL; de même que la Campbell Alpha, Sia Alpha et Sia Bêta sont très différente. Pour Sia A, Sia B représente le futur qu'elle aurait pu avoir si Campbell A n'avait pas choisi le sport à leur histoire. Les deux filles sont très différentes. Et elles ne s'entendent pas. L'une trouve l'autre trop sage, l'autre l'appellerais "p*te" avec grand plaisir... L'amour fou, n'est-ce pas ? D'un côté, Sia A. est jalouse de Sia B., et vice versa. Elles s'opposent tellement qu'on comprend facilement pourquoi elles se détestent autant que ça.

(c) cilou aka Campbell

Tout d'abord, bien merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. Que vous dire à son propos ? Ce scénario est assez négociable après le "dilemme" de Campbell. Avant ça, tout doit concorder avec les deux Campbell et l'autre Sia donc... Pour après, c'est à votre imagination, mais cela doit rester en accord avec la Campbell Bêta
Euh, que dire d'autres ? Ah oui ! Je déteste les membres fantômes. Je peux comprendre que l'on ai des soucis, j'en ai aussi, mais dans ces cas là je vous demande de venir me prévenir de votre absence. De plus, je n'aime pas les gens qui se disent ultra motivés et qui se barre trois jours plus tard. Mais bon, ça semble normal non ? (a)
J'ai conscience que tout le monde ne se sens pas de jouer une homosexuelle. Très franchement, c'est mon premier perso comme ça mais j'avais envie de quelques choses qui sortent de l'ordinaire, donc si vous pensez que les gays, c'est mal... Sortez maintenant, vous et moi on va pas être copains. Je précise, au cas où, je ne suis personnellement pas lesbienne mais je les adore ou les détestent autant que les autres. Donc ne pensez pas que c'est une tare ou une honte de jouer une fille qui en aiment d'autres, perso' je pense que ça changera des histoires habituelles.
Je fais un massage à la personne qui prend mon scénario (aa)
/!\ AVATAR NEGOCIABLE POUR ERIN HEATHERTON OU LINDSAY ELLINGTON
(c) cilou aka Campbell
Revenir en haut Aller en bas
http://rosie-fan.com/
 

CANDICE SWANEPOEL - α Sia Johansen - DISPONIBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: Us and them :: Your own hero-
Sauter vers: