DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 β Érasme ; cherche ses repères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

β Érasme ; cherche ses repères. Empty
MessageSujet: β Érasme ; cherche ses repères.   β Érasme ; cherche ses repères. EmptyJeu 24 Fév - 16:38

β Érasme ; cherche ses repères. 2ikvb6e
feat Taylor Warren © misery angel

Érasme vient de l'univers BÊTA et elle est paumée. Mais elle essaie de penser plus globalement, de penser aux enjeux véritables de tout ce bordel, pour oublier à quel point sa vie est perturbée. Dans son monde, elle était critique gastronomique. Aujourd'hui, sa qualité d'écriture et de jugement lui ouvert les portes du Doppelglober, où elle travaille en tant que stagiaire. C'est une fille bien. Une fille qui manque à tout instant de verser dans la folie, mais qui ne le fait jamais. Qui s'efforce d'être parfaite, bien dans ses bottes, droite. Mais qui ne peut s'empêcher d'être un brin lunatique et originale. Toutefois, elle parvient la plupart du temps à rester professionnelle, sérieuse, et efficace. Du moins elle parvenait. L'expérience ratée et la présence de l'univers ALPHA la bouleverse pas mal. D'autant qu'elle aimerait trouver des solutions à tout ça mais en est absolument incapable.

Érasme est le genre de fille qui a beaucoup de contacts, mais peu de vraies relations. Parce que peu de gens cherchent à se lier avec une fille normale et professionnelle, ou peu de gens cherchent à creuser plus loin que ça. Toutefois, on peut trouver plein de liens sympathiques, si vous venez avec une courte description de comment votre personnage perçoit une fille comme elle, en soi. Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

β Érasme ; cherche ses repères. Empty
MessageSujet: Re: β Érasme ; cherche ses repères.   β Érasme ; cherche ses repères. EmptyJeu 24 Fév - 16:38

PETITS ALPHA MIGNONS MURÉS DANS LEUR BONHEUR NON TROUBLÉ β Érasme ; cherche ses repères. 388321
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

β Érasme ; cherche ses repères. Empty
MessageSujet: Re: β Érasme ; cherche ses repères.   β Érasme ; cherche ses repères. EmptyJeu 24 Fév - 16:39

GENTILS (OU MÉCHANTS) BÊTA, COMPAGNONS DE GALÈRE β Érasme ; cherche ses repères. 838487
Revenir en haut Aller en bas

β Enorah S. Moriarty
β Enorah S. Moriarty

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

β Érasme ; cherche ses repères. Empty
MessageSujet: Re: β Érasme ; cherche ses repères.   β Érasme ; cherche ses repères. EmptyDim 27 Fév - 13:39

β Érasme ; cherche ses repères. 870386
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

β Érasme ; cherche ses repères. Empty
MessageSujet: Re: β Érasme ; cherche ses repères.   β Érasme ; cherche ses repères. EmptyLun 28 Fév - 12:54

moi a écrit:
Toutefois, on peut trouver plein de liens sympathiques, si vous venez avec une courte description de comment votre personnage perçoit une fille comme elle, en soi. Merci d'avance
β Érasme ; cherche ses repères. 749623

Mais comme je connais bien la fiche d'Enorah, et que je l'ai fortement appréciée, je vais me montrer gentille. Veinarde va (a) À moins que ton smiley n'ait été là simplement pour faire joli ? Auquel cas je m'excuse, parce que j'ai l'intention de te proposer des liens x) Comme ça me viennent simplement deux petites idées en vrac :
♦️ Enorah a pu lire un article du Doppelglober signé Érasme. (mon Érasme y est stagiaire et on lui a jusque là laissé écrire trois ou quatre articles). Bref elle aurait lu un article qu'elle aurait particulièrement apprécié, ou détesté, ou qui l'aurait intrigué.. Jusqu'à aller voir elle-même qui était cette fille, Érasme. Certes Enorah n'a pas envie de se lier, mais ce serait donc simplement par besoin de réagir quoi.
♦️ Là ce n'est pas une idée de rencontre, mais je pense au fait que Érasme essaie d'être une fille droite dans ses bottes, une fille bien, professionnelle, aimée, un peu parfaite. Alors qu'elle manque de verser dans la folie à tout instant. Et en certains points, Enorah pourrait y retrouver la jeune Romy lorsqu'elle l'a rencontrée dans son lycée, tu vois ? (en plus Érasme est née dans le même mois la même année dans la même ville que Romy (a))
Revenir en haut Aller en bas

β Enorah S. Moriarty
β Enorah S. Moriarty

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

β Érasme ; cherche ses repères. Empty
MessageSujet: Re: β Érasme ; cherche ses repères.   β Érasme ; cherche ses repères. EmptyMer 2 Mar - 7:18

β Érasme ; cherche ses repères. 686633 j'adore tes idées
On pourrait donc les lier. Elles se sont rencontrées grâce aux articles d'Erasme mais Enorah est méfiante et mal-à-l'aise avec Erasme car elle lui rappelle Romy.
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

β Érasme ; cherche ses repères. Empty
MessageSujet: Re: β Érasme ; cherche ses repères.   β Érasme ; cherche ses repères. EmptyMer 2 Mar - 9:10

[Owi, ça peut être parfait β Érasme ; cherche ses repères. 838487 Genre elles auraient parlé et au début le courant aurait plutôt bien passé, parce que Enorah avait apprécié l'article (mêmes si elles ne sont pas d'accord sur tout, mais elles sont ouvertes d'esprit quoi xD) et aimait bien Érasme. Puis au fil de la conversation, Enorah a remarqué ces petits tics perfectionnistes, ces changements d'avis.. L'impression qu'il ne manquait pas grand chose pour qu'elle devienne explosive de vie, mais qu'elle se contrôlait. Enorah a fait le lien avec certains tics de Romy et a abrégé la conversation, gênée. Du coup Érasme lui a quand même laissé son numéro (ou l'inverse), par curiosité et on jouerait leurs retrouvailles un de ces quatre en rp ? *.*
Revenir en haut Aller en bas

β Enorah S. Moriarty
β Enorah S. Moriarty

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

β Érasme ; cherche ses repères. Empty
MessageSujet: Re: β Érasme ; cherche ses repères.   β Érasme ; cherche ses repères. EmptyMer 2 Mar - 11:04

oui, c'est génial (:
sur, dès que les rps seront ouverts β Érasme ; cherche ses repères. 437494
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

β Érasme ; cherche ses repères. Empty
MessageSujet: Re: β Érasme ; cherche ses repères.   β Érasme ; cherche ses repères. EmptySam 5 Mar - 11:36

Tu m'as promis un lien, je viens réclamer (a)

Euh, je crois que tu connais un peu Constance puisqu'en brave Admin que tu es, tu m'as validée ce matin, mais on ne sait jamais, un petit rappel β Érasme ; cherche ses repères. 388321 Constance est gentille, un peu fofolle mais gentille. Elle a beaucoup de grandes idées sur ce qu'elle veut être et sur ce qu'elle ne veut pas être ; elle a vingt-cinq ans, et elle est comédienne. Et sur la façon dont elle percevrait Erasme ... Et bien, j'imagine, comme une fille bien, sans toutefois vraiment la connaître puisqu'elles vivent dans deux bulles un peu différentes. Peut-être qu'en la connaissant plus, elle pourrait s'apercevoir qu'elles ont eu des expériences semblables en décidant de changer (t'as vu, j'ai même lu ta fiche.)

Pour la rencontre, elles ont pu se connaître dans leur univers d'origine (bouuhouuh T____T) ou ici, chez les Alpha (par exemple, Constance a pu aller supplier Erasme de venir voir la pièce qu'ils essayent de monter avec d'autre bêta puisqu'on ne veut d'eux nulle part ailleurs, et d'en faire une critique pour attirer du monde).
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

β Érasme ; cherche ses repères. Empty
MessageSujet: Re: β Érasme ; cherche ses repères.   β Érasme ; cherche ses repères. EmptySam 5 Mar - 11:42

Citation :
(par exemple, Constance a pu aller supplier Erasme de venir voir la pièce qu'ils essayent de monter avec d'autre bêta puisqu'on ne veut d'eux nulle part ailleurs, et d'en faire une critique pour attirer du monde)

β Érasme ; cherche ses repères. 121629 Évidemment que je me souviens de Constance, enfin voyons x) Par contre cette petite chose que tu ébauches à la fin me plaît plutôt beaucoup beaucoup ! Elle fournit une rencontre, et un fondement de relation : deux bêta qui se serreraient les coudes. Toutefois, Érasme n'est pas du tout en mode "vindicative" et refuse de l'être. En réalité, elle préférerait plutôt se fondre dans la foule. Mais c'est une fille bien, et elle veut tellement l'être qu'elle a pu accéder à la requête de Constance et tenter de publier une critique. Seulement son journal, le Doppelglober, ne publie pas spécialement de critique. Elle a pu dirait-on obtenir un petit encart dans une page pour engager le public à aller voir la pièce. Et au niveau des deux filles, Constance pourrait sûrement vouloir pousser Érasme à aller plus loin, en ayant bien compris qu'Érasme voulait être parfaite. Et Érasme serait réticente, mais apprécierait Constance. Elle chercherait ses conseils, tout en ne les appliquant jamais, ce qui agacerait Constance. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

β Érasme ; cherche ses repères. Empty
MessageSujet: Re: β Érasme ; cherche ses repères.   β Érasme ; cherche ses repères. EmptySam 5 Mar - 11:54

Je crois que je vois, oui ^^ C'est encore un peu flou dans mon petit cerveau mais je vais avoir une étincelle d'un instant à l'autre.
De son côté, Constance serait probablement du genre à être d'autant plus énervée qu'Erasme arrive à faire ce qu'elle ne peut pas faire, à savoir rester une fille bien et prendre la situation avec philosophie. Son double l'obsède et plus elle se rend compte qu'elle échoue, plus le fait qu'Erasme s'en sorte mieux qu'elle l'énerve. Mais ça, c'est plutôt à venir, dans l'évolution. Je sais pas si je suis très claire x)
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

β Érasme ; cherche ses repères. Empty
MessageSujet: Re: β Érasme ; cherche ses repères.   β Érasme ; cherche ses repères. EmptySam 5 Mar - 12:04

Tu es très claire, et moi qui ai le don de clairvoyance dans le futur je te le dis : dès la prochaine petite évolution du contexte (ce qui veut dire, dans pas si longtemps du tout, mais chut), je te contacte, parce que notre lien qui te paraît flou pour l'instant sera parfaitement jouable β Érasme ; cherche ses repères. 437494
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

β Érasme ; cherche ses repères. Empty
MessageSujet: Re: β Érasme ; cherche ses repères.   β Érasme ; cherche ses repères. EmptySam 5 Mar - 12:10

Ooooh, j'ai hâte de voir ça !!
Je trouve une présentation de liens et je t'ajoute β Érasme ; cherche ses repères. 508869
Revenir en haut Aller en bas

β Kennedy N. De Mansfield
β Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 31
Date d'inscription : 03/03/2011

β Érasme ; cherche ses repères. Empty
MessageSujet: Re: β Érasme ; cherche ses repères.   β Érasme ; cherche ses repères. EmptyMar 8 Mar - 14:55

    β Érasme ; cherche ses repères. 413907

    Bon j'avoue que j'ai réfléchi à ce futur lien pendant tout mon cours de maths (à mourir d'ennui, d'ailleurs). Et puis bon, c'est pas comme si j'avais trouvé grand chose... Shame on me β Érasme ; cherche ses repères. 774784
    Donc, si tu as une petite idée... β Érasme ; cherche ses repères. 577714
Revenir en haut Aller en bas

β Juliette C. Abrams
β Juliette C. Abrams

Messages postés : 33
Date d'inscription : 15/03/2011
Ou habitez vous ? : New-York ♣ the big apple (:

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Ce que moi seule sait (a)
Un mot sur ceux d'un autre univers: Restez où vous êtes (a)
RELATIONS:

β Érasme ; cherche ses repères. Empty
MessageSujet: Re: β Érasme ; cherche ses repères.   β Érasme ; cherche ses repères. EmptyJeu 17 Mar - 16:44

I want a link with you, but i haven't got a nice idea for this moment x)
What are you waiting for ? (:

edit ♦ viens de m'apercevoir que j'ai écris en anglais * tss je suis troublée décidément x) * désolée ma belle (a) m'enfin t'aura compris l'essentiel x)))) *
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

β Érasme ; cherche ses repères. Empty
MessageSujet: Re: β Érasme ; cherche ses repères.   β Érasme ; cherche ses repères. EmptyDim 20 Mar - 13:32

J'ai zappé vos deux propositions β Érasme ; cherche ses repères. 577714 Mille mille pardons, surtout à Kennedy chérie qui a trop attendu ♥️ Pour la peine oui, je vais vous trouver des liens fous. Je connais déjà bien vos personnages β Érasme ; cherche ses repères. 255552 mais est-ce que vous pourriez me dire en deux mots ce qu'en soi ils penseraient d'une fille comme Érasme ?
Revenir en haut Aller en bas

β Juliette C. Abrams
β Juliette C. Abrams

Messages postés : 33
Date d'inscription : 15/03/2011
Ou habitez vous ? : New-York ♣ the big apple (:

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Ce que moi seule sait (a)
Un mot sur ceux d'un autre univers: Restez où vous êtes (a)
RELATIONS:

β Érasme ; cherche ses repères. Empty
MessageSujet: Re: β Érasme ; cherche ses repères.   β Érasme ; cherche ses repères. EmptyMer 30 Mar - 12:01

Désolée pour le temps de réponse (a)
Je pense que Juliette ne serait pas du genre à juger Erasme ... disons que peut-être que l'esprit critique de la jeune femme serait en soi quelque chose d'agaçant pour une personne comme Jules, qui ne critique jamais personne x) mais je pense qu'à part ça ... elle n'en penserait que du bien, dans la mesure où toutes les deux sont déboussolées par ces changements et qu'elles essaient toutes deux de s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



β Érasme ; cherche ses repères. Empty
MessageSujet: Re: β Érasme ; cherche ses repères.   β Érasme ; cherche ses repères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

β Érasme ; cherche ses repères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: You have to get friends-
Sauter vers: