DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TAYLOR WARREN - α Érasme Amiel - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

TAYLOR WARREN - α Érasme Amiel - PRIS Empty
MessageSujet: TAYLOR WARREN - α Érasme Amiel - PRIS   TAYLOR WARREN - α Érasme Amiel - PRIS EmptyMer 23 Fév - 11:31



Érasme

TAYLOR WARREN
« citation au choix » auteur
PERSONNAGE LIBRE
© riddle

ÉRASME JOSÉPHINE AMIEL
Est né à Paris, le 19 mai.
Est âgé de 23 ans



It's my life
— ÉCRIRE L'HISTOIRE ICI.
Me and you

© FLUFFYLOVECLOUD

AVATAR; β Érasme, c'est ce qu'elle serait peut-être devenue, si Jules et Lucas n'étaient pas morts. Elles ne se sont croisées qu'une fois. L'une sur la chemin d'un grand restaurant, voilée dans une robe semi-chic, semi-bohème. L'autre les yeux cerclés de noirs et le regard perdu. Elles se sont dévisagées. Elles ont au coeur des yeux cette même lueur d'intelligence, de curiosité et d'observation perspicace. Mais excepté cela, elles naviguent dans des eaux trop différentes. Elles ne vont cesser de s'en rendre compte, tout en réalisant qu'elle se complètement à la perfection. βÉrasme est explosive et révolutionne le monde de la critique. Son double est explosif et fait sortir les gens hors de leur carapace. Les deux changent constamment d'humeur au quart-de-tour. Et les deux ont du refoulé en elle : βÉrasme sait bien qu'elle doit se sortir de ses petits buts racornis et de sa vie trop parfaite pour être la fille si prometteuse et si différente qu'elle peut être. αÉrasme sait tout aussi bien qu'elle n'a pas à s'enfoncer dans la fuite et la nuit pour devenir quelqu'un. Les deux ont trouvé le miroir capable de leur renvoyer à la face toutes ces vérités. Elles ont peur l'une de l'autre, et cherchent tout de même le contact.

(c) cilou aka Campbell
And more
Ce personnage est beaucoup plus qu'un simple scénario. Il n'est pas uniquement "important pour l'histoire de mon personnage", patin couffin, il est son double, soit la base même du contexte. Et de toute l'histoire de "mon" Érasme, que j'ai imaginé en fonction de cette relation. Donc en toute logique, j'attends une personne, une seule, qui interprétera mon personnage pour toute la vie (a) Et je parle sérieusement à ce sujet. Si une puis deux personnes abandonnent βÉrasme, je la retirerai et imaginerai qu'elle n'existe pas, qu'elle est morte dans son univers, qu'elle s'est tuée ou que sais-je x) Alors ne me faîtes pas ça, hein.
Mais du coup en contre-partie, j'accepte volontiers qu'on parle de l'histoire et de leur relation, étant absolument ouvert à ce sujet. Pour βÉrasme après l'accident et sa dégringolade aux Enfers, vous avez quasiment quartier libre, il suffit qu'on en discute. Pour leur relation, pareil, ça se négocie à deux. Évidemment l'histoire de l'enfance ne peut pas trop être modifiée, ça semble logique (a)
Pour l'avatar bah, héhé, logique qu'il ne soit pas négociable. Mais je parle de l'avatar tout de même pour évoquer une subtilité intéressante : Taylor Warren a des shoots assez sages (ceux que je porte en avatar, habituellement) et d'autres beaucoup moins (une Taylor sensuelle, avachie ou la clope au bec) Donc il faudrait qu'on se partage astucieusement les avatars et pas à l'aveugle, je compte sur vous !
Rien que sur la troisième page de son topic Bazzart, il y en a qui ne pourraient aller qu'à elle :
Spoiler:
Si vous comblez ces attentes, et simplement si vous aimez mon Doppelgänger, soyez béni(e) jusqu'à la fin des temps et plus encore. Et attendez-vous à un amour absolument grandissant et magnifique aussi longtemps que vous resterez à mes côtés =D
Revenir en haut Aller en bas
 

TAYLOR WARREN - α Érasme Amiel - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: Us and them :: Your own hero :: Les doubles très attendus-
Sauter vers: