DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Érasme part à la plage-bibliothèque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

Érasme part à la plage-bibliothèque. Empty
MessageSujet: Érasme part à la plage-bibliothèque.   Érasme part à la plage-bibliothèque. EmptyLun 11 Avr - 3:48

Bonjour tout le monde ! Je pars dans quelques heures m'exiler en Bretagne, pour y travailler sans internet. Mon concours est dans 10 jours à peine, donc il est plus que temps. Il y a bien un café wifi, mais je n'y passerais que très rarement car c'est la dernière ligne droite pour obtenir des notes correctes au concours, et en plus je n'ai pas trop d'argent pour le café wifi (a) Bref, je passerais quand même une heure tous les deux jours, ou un quart d'heure par jour, à voir. Vous allez me manquer Érasme part à la plage-bibliothèque. 992964

Par ailleurs, je ne me leurre pas : si je m'absente une semaine, ça voudra signifier un endormissement du forum, malgré l'ardeur et la sympathie de membres tels que Érasme, Opale, Constance, Dalton, David, les Kennedy et d'autres, que je chérirai toute ma vie Érasme part à la plage-bibliothèque. 838487 Donc que vous-dire ? N'hésitez pas à mp-otter Dallas si elle passe dans le coin, ou même α Campbell, à consoler les pauvres nouveaux membres tels que Everleight S. Winter qui m'a gentiment mp-otté, un peu étonnée de cette maintenance éternelle (: Je ne peux rien vous demander, mais sachez que de toutes façons, je serai sur Dopp dès mon retour, et qu'on se retrouvera Érasme part à la plage-bibliothèque. 239467
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

Érasme part à la plage-bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Érasme part à la plage-bibliothèque.   Érasme part à la plage-bibliothèque. EmptyLun 11 Avr - 20:26

Bonne chance Érasme! Érasme part à la plage-bibliothèque. 838487
Étudie bien ( si c'est bien ce que tu t'en va faire, vu que j'ai pas trop compris Oo)
Bref, je serai là pour combler l'emdormissement, foi d'Opale 8) Érasme part à la plage-bibliothèque. 239467
Const' & David, allors floodez, parce que le flood, c'est le bien Érasme part à la plage-bibliothèque. 838487
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

Érasme part à la plage-bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Érasme part à la plage-bibliothèque.   Érasme part à la plage-bibliothèque. EmptyMar 12 Avr - 6:10

On m'a dit flood, je flood. Bosse bien pour ton concours, ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

α Érasme Amiel
α Érasme Amiel

Messages postés : 60
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Quelque part dans le Bronx.
Job du personnage : Photographe/Barmaid.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Je mourrais si jamais je ne pouvais plus prendre de photos.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Déstabilisants.
RELATIONS:

Érasme part à la plage-bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Érasme part à la plage-bibliothèque.   Érasme part à la plage-bibliothèque. EmptyDim 17 Avr - 6:02

Mon douuuuuble ! Érasme part à la plage-bibliothèque. 992964
T'en fais pas, on t'attendra avec amour, et ma dévotion pour les causes désespérées (ou presque) m'enchaine au désarroi de la maintenance 8D On veillera sur Dopp comme des petits-enfants aimant sur leur chère grand-maman ! Érasme part à la plage-bibliothèque. 239467
Et surtout bonne chance et bon courage et bon tout ce qu'il te faut pour tes examens !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Érasme part à la plage-bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Érasme part à la plage-bibliothèque.   Érasme part à la plage-bibliothèque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Érasme part à la plage-bibliothèque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ THE ANSWER IS 42 :: Announcements :: Where are you going ?-
Sauter vers: