DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 FLORRIE ARNOLD; α Olympe Brittany Yoxall « Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie » [DISPONIBLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

FLORRIE ARNOLD; α Olympe Brittany Yoxall « Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie » [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: FLORRIE ARNOLD; α Olympe Brittany Yoxall « Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie » [DISPONIBLE]   FLORRIE ARNOLD; α Olympe Brittany Yoxall « Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie » [DISPONIBLE] EmptyDim 13 Mar - 17:42



Olympe

FLORRIE ARNOLD
« La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raison » La Rochefoucauld
PERSONNAGE LIBRE
© rusty damages.

OLYMPE BRITTANY YOXALL
Est née à Boston, le 29 février.
Est âgée de 20 ans



It's my life
— Olympe est née à Boston, où elle a vécu une enfance des plus heureuses, entourée de sa soeur Opale et de ses deux grands frères, Olivier et Océan. Elle n'a jamais manqué de rien, et à probablement été souvent trop gâtée, étant le bébé de la famille.
— Lors de son adolescence, elle a souvent vu sa grande soeur se révoltée, sans pour autant le faire, même si elle en rêvait d'envie. Olympe a toujours admiré sa grande soeur pour son cran et sa détermination, mais n'avait pas besoin de ça pour se faire aimer.
— Quand sa soeur partit comme hôtesse de l'air, Olympe le prit très mal. Elle lui en voulait de la laisser ici, ayant toujours voulu la suivre partout où elle allait, comme si elle était sa jumelle.
— Maintenant qu'Opale a retrouvé la raison et ses liens avec sa famille, Olympe ne lui en veut plus du tout, en se sent encore plus proche d'elle qu'auparavant. Dernièrement, elle a décidé d'aller habiter chez sa soeur, à New York.
— Le reste de l'histoire est libre, à vous de voir pour son double, aussi, comment elle réagit, si elle les aime ou pas. Dans mon idée, elle ne les aimerait pas, suivant l'exemple de sa soeur, mais c'est à vous de voir (:
Me and you

© blue bird

AMANDA SEYFRIED; Olympe est la petite soeur d'Opale, et elle l'adore. J'irais même jusqu'à dire qu'elle l'admire, mais c'est un peu normal. Pour Olympe, Opale a toujours tout réussi dans la vie, elle a réussit à partir de la maison familiale sans l'aide de personne, elle a tenu tête aux parents, ce que pour elle, elle trouvait impossible. Opale, pour sa part, adore sa petite soeur, allant même jusqu'à la surprotégée, lorsqu'elle est dans les parages. Elle n'est pas certaine que ce soit une bonne idée qu'Olympe vienne habiter avec elle à New York, mais elle ne veut pas décevoir sa petite soeur, qui l'a carréement supplier à genoux pour venir chez elle. De plus, Opale craint qu'Olympe se laisse influencer par tout ces doubles présents, mais c'est qu'elle ne connait pas totalement bien sa frangine; elles sont aussi têtue l'une que l'autre, alors Olympe n'aura aucun problème de ce côté là..
(c) cilou aka Campbell
And more
Premièrement, merci d'avoir lu ce scénario, et dix millions de bisous à la personne qui décidera de le prendre ^^ Pour moi, la personne parfaite pour Olympe serait celle qui tomberait littéralement amoureuse du scénario. Évidemment, je sais que ce ne sera peut-être pas le cas, mais on peut pas tout avoir, dans la vie (aa)

Du côté de l'avatar, celui-ci un négociable, mais j'imagine trop bien Florrie dans le rôle pour être totalement objective. Si la personne qui veut prendre ce scénario réussit à me convaincre, ce serait un pas de géant! Par contre, je tiens vraiment à ce que la personnalité soit blonde. Pour le prénom, par contre, celui-ci est totalement innégociable. Je tiens au prénom Olympe, un peu moins à celui de Brittany. Si vous voulez savoir pourquoi, vous pourrez aller voir dans ma fiche [ICI]




Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

FLORRIE ARNOLD; α Olympe Brittany Yoxall « Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie » [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: FLORRIE ARNOLD; α Olympe Brittany Yoxall « Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie » [DISPONIBLE]   FLORRIE ARNOLD; α Olympe Brittany Yoxall « Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie » [DISPONIBLE] EmptyMar 15 Mar - 16:11

SCÉNARIO VALIDE ET DISPONIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
 

FLORRIE ARNOLD; α Olympe Brittany Yoxall « Suis ton cœur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie » [DISPONIBLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: Us and them :: Your own hero-
Sauter vers: