DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T Empty
MessageSujet: OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T   OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T EmptyVen 25 Fév - 19:55

Opale
Opale Felicity Yoxall
Est née à Boston, le 02 mars
Est âgée de 24 ans
Doppelgänger
PRÉNOM(S) & NOM; Opale Felicity Yoxall
DATE & LIEU DE NAISSANCE; 04 mars & Boston
ÂGE; 24ans
SEPT TRAITS DE CARACTÈRE; Aventurière, Téméraire, Égoïste, Heureuse, Épanouie, Indisciplinée, Sociale
CITATION QUI LUI CONVIENT; «It always seems impossible until its done.» Nelson Mandela
SON HISTOIRE;
— L'enfance de β Opale est assez libre, mais il faut savoir qu'elle a deux frères, Olivier et Océan, ainsi qu'une petite soeur, Olympe. Elle a sûrement vécu une enfance heureuse, mais c'est à vous de voir (:
— Durant l'adolescence, β Opale a un cercle d'amis très élargi, mais rêve tout de même de liberté, de découvrir le monde.
— À l'âge de 21 ans, β Opale décide de quitter le foyer familial de Boston pour aller explorer le monde: elle s'est trouvée un job d'hôtesse de l'air. Rendue à l'aréoport pour son entretien, elle décida, sur un coup de tête, de s'enfuir à New York. Là-bas, elle se crée une nouvelle vie, tentant d'oublier sa vie à Boston.
— Maintenant, à l'âge de 24 ans, β Opale est heureuse et comblée, voire même épanouie: elle attend un enfant. Ce petit devrait bientôt voir le jour, dans un tout nouveau monde où même sa mère se sent dépassée, croyant vivre un enfer. Elle toujours avec le père de l'enfant, donc à vous de voir qui il est, et qui il sera (:
RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE; Dès que α Opale vit sont double, elle su immédiatement qu'elles ne s'entenderaient pas: β Opale était tout ce qu'elle n'était pas; aventurière, épanouie, heureuse, en d'autres termes. Celle-ci avait fui la vie que α Opale avait prévilégier, une vie qu'elle croyait être la meilleure pour elle. Mais il semblerait que la vie de son double était mieux que la sienne. Voir cela fit réaliser à α Opale que sa vie aurait pu être différente, ce qu'elle n'apprécie guère venant d'une parfaite inconnue, lui donnant l'impression d'être agressée, ce qu'elle n'acceptera jamais de rien ni personne.
INDICATIONS SUPPLÉMENTAIRES α Opale déteste totalement son double, trouvant que celle-ci vient perturber son petit ordre, vient lui démontrer que, bien que sans le vouloir, que sa vie n'est pas aussi réussie que ce qu'elle croyait. α Opaleainsi tout les doubles, totalement à cause de β Opale, ce qui doit lui créer, à elle, un certain malaise, probablement.
Player
PSEUDO OU PRÉNOM; Cuutiie* ou Heidi
ÂGE & NIVEAU SCOLAIRE; 15ans, secondaire 4 ou Seconde (:
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? Sur Bazzart <3
ET POURQUOI VOUS ÊTRE INSCRIT? Parce que le contexte et le staff est tout simplement GÉ-NI-AL!
COMMENTAIRES OU SUGGESTIONS; Je vous aimes déjà <3

Dans le cas où mon personnage prenait une grande importance sur le forum et que je le quitte pour une raison ou une autre, j'accepte qu'il soit transformé par l'équipe administrative de Doppelgänger en personnage prédéfini. Ceci facilitera la situation pour les membres qui auront une relation avec mon personnage.

Les crédits seraient alors adressés à Cuutiie* avec un lien vers mon site web in-montreal-qc.forumactif.com .



Dernière édition par α Opale F. Yoxall le Dim 6 Mar - 14:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T Empty
MessageSujet: Re: OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T   OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T EmptyVen 25 Fév - 19:56

On writing


Je n'ai jamais cru important de remercier mes parents pour la merveilleuse enfance que j'ai eu. C'est vrai, si j'y repense, j'ai été une enfant comblée, avec tout ce qu'elle désirait, et même deux grands frères et une petite soeur avec lesquels jouer. Mais j'en ai voulu plus, et voilà où j'en suis aujourd'hui.

OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T 73839252

«Born to be love»

Le 4 mars, il y a 24 années de ça, je vis le jour. Je crois que ce moment fût l'un des plus heureux pour mes parents, ravis de pouvoir ainsi donner encore la vie à un autre être humain. Certes, ils avaient déjà enfanté deux fois, mais le ravissement d'une troisième petite vie devait être génial.

J'ai eu une enfance très heureuse, entourée que j'étais par mes deux grands frères, Olivier et Océan, ainsi que ma petite soeur, Olympe, qui a quatre ans de moins que moi. Tous les jours, nous nous amusions ensemble, l'exemple même des enfants s'entendant à merveille, ce qui était totalement le cas, dans un sens.

Mais au fil des années, je commençai à m'éloigner, allant souvent me cacher au grenier, où enfin, je pouvais m'entendre penser, rêver. Même à cette époque là, je rêvais de m'envoler vers le ciel, de voler au grand air, ou simplement m'enfuir par un trou. Le chat, m'appelait ma mère. Elle avait totalement raison: la ruse était l'essence même de ma réussite à la fuite. J'arrivais, par ma douceur, à me faire accorder la paix par mes frères et ma soeur, et ils ne pouvaient plus me l'enlever; grâce à mes griffes, je la gardais auprès de moi, cette paix tant espérée.

Malgré mes absences régulières, j'obtins la satisfaction de voir mon caractère se solidifier au fil du temps, conséquence d'une exposition répétée aux blagues et autres conneries de mes frères aînés, toujours prêts à rigoler d'une situation assez marrante, qui ne l'était certes pas toujours pour moi ou Olympe, qui, ayant un caractère moins fort que le mien, se laissait plus souvent aller dans leurs pièges.

Tout de même, je les adore, mes frères. Ils sont souvent une source d'inspiration, pour moi, une porte de sortie qui ne disparaîtra jamais. Mais avec les choix que j'ai fait tout au long de ma vie, notre relation peut parfois être mitigée.

Sinon, ma relation avec Olympe est au beau fixe. Je l'adore, je la surprotège, surtout, lorsque je suis dans les parages, ce qui la dérange un peu, mais qu'elle semble pourtant apprécier.


OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T Amanda8

«Where liberty is, there is my country ~ PART 1»

«Mais foutez moi la paix, à la fin!»

Sincèrement, je crois que c'est la phrase que j'ai le plus répété durant mon adolescence, mais surtout dans ma tête, trop polie et censée pour le dire à voix haute. Pour tout dire, je ne l'ai rendu facile à personne, même si j'ai et j'avais un caractère assez fixe, toujours simple et sans détour.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai toujours rêvé de liberté, de pouvoir voyager, découvrir le monde, être un peu en paix avec moi-même. Avez-vous déjà essayé d'avoir un peu de calme, dans une maison où il y a au moins 6 personnes, sans compter les quelques animaux de compagnies? Impossible, vous dites? Exactement.

J'avais beau aimé ma famille plus que tout au monde, j'en ai souvent eu assez, répétant absence sur absence, prétextant aller à la bibliothèque, où j'étais, la majorité du temps. Comparativement à la maison, c'était le paradis, le silence y étant de mise. Je prenais le temps d'étudier en profondeur, récoltant ensuite trop souvent au goût de mes frères de bonnes notes, eux n'ayant pas aussi souvent cette chance.

Parfois, lorsque je n'avais plus rien à étudier, j'allais dans cette section des bibliothèques où sont regroupés atlas, guides de voyages et etc. J'allais y prendre un nouveau livre chaque fois, découvrant un nouvel endroit de mon univers, rêvant d'y aller un de ces jours, quand j'aurais enfin la chance d'y aller.

«Where liberty is, there is my country ~ PART 2»

Sweet 21, c'est comme ça que je les appelais, à l'adolescence, mes 21ans qui approchaient toujours plus, mon but ultime durant les crises trop souvent régulières auxquelles j'étais confrontée à la maison, parce que j'étais un membre à part de la famille, l'être pensant solitaire et autonome de cette grande fourmilière. Je n'y crois plus aujourd'hui, mais lorsque je n'avais pas le vécu que j'ai maintenant, c'était ma seule pensée que j'osais me répéter, persuadée que peut-être c'était la vérité, même si c'était tout autre.

Lorsqu'enfin j'eus mes 21ans, je me dénichai LE job de rêve pour une jeune femme en recherche de voyages et de liberté: hôtesse de l'air. J'en ai sauté de joie pendant des semaines, exaspérant mes parents, qui croyaient pouvoir me garder à la maison. Ils se trompaient tellement! Je crois que s'ils ne m'auraient pas demandé de rester, qu'ils m'auraient encouragée dans cette voie, je serais restée. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué, le sens de la contradiction est trop souvent présent chez moi; personne ne doit me dire quoi faire, c'est comme ça.

Mon premier jour, j'arrivai vêtue d'un tailleur noir, mes chaussures noires étroites cirées qui brillaient et mon chignon, j'étais par-fai-te. Le premier vol de ma carrière fût long et pénible, je m'en aperçu à l'instant, mais tellement satisfaisant, que j'oubliai les aspects négatifs de ce job, ou du moins pour quelques temps; vous êtes un morceau de viande qui se balade dans l'allée et qui doit servir de souffre-douleur à tous les voyageurs de mauvaise humeur.

OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T Oh5np1

«Is your life like you wished it should be?»

Shangai, Londres, Madagascar, Tokyo, Venise, Punta Cana, j'en ai vu, des villes, des pays, des continents, des paysages si différents. J'en ai vu, des hommes en costard, des femmes en robes fleuris et des enfants pleurnichards. J'en ai vu de toutes les couleurs, et j'ai même pu entrevoir la liberté. Mais est-ce que je suis heureuse? Non. Certains soirs, assise dans un bar dans un pays où je ne connais rien ni personne, je désespère. Je sais très bien que j'aurais pu faire des choix différents, qui m'auraient amenée à une vie plus heureuse, ce que je n'ai pas. Et vous voulez savoir comment j'ai fait pour le savoir? Parce qu'elle me l'a démontré. Elle, c'est Opale, mon double. Ce double que je déteste profondément a mieux réussi que moi dans la vie; elle a fait des choix différents, est allée à des endroits différents, a rencontré des gens différents, et à eux une vie bien mieux que la mienne.

Lorsque je l'ai rencontrée, quelques semaines après la fusion de nos univers, elle était resplendissante, souriant à un homme charmant qui était avec elle. Opale avait même un petit bedon. Elle était carrément enceinte. Mon double était heureuse, ce que je n'ai pas été depuis 4ans, au moins. Elle est ce que je veux être, libre et heureuse. Je l'avoue, je suis jalouse d'elle, et je punis injustement tous les autres doubles à cause d'elle, mais c'est comme ça. C'est ma vie.

OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T 20r1zbq

«You should know about Opale»

— Olivier, Océan, Opale & Olympe semblent probablement avoir des noms étranges pour toutes personnes en dehors de ma tête, donc voici l'explication de leurs prénoms: j'ai imaginé que la mère de ces enfants aimaient beaucoup le français, donc avait décidé de nommer chacun de ses enfants d'un élément de la nature commençant par o et ayant une consonance française: Olivier pour l'olivier, arbres cultivés pour son fruit, l'olive; Océan, pour la mer et tout ce qui si raccorde; Opale pour la pierre & finalement Olympe pour le mont Olympe, en Grèce, où les premiers jeux Olympiques ont été joués.
— Opale n'aurait, à priori, rien contre les Bêtas, grâce à sa nature douce et discrète, mais ce n'est pas le cas: elle a, à cause de son double, une haine féroce contre eux, par jalousie d'une seule personne. Je ne vous dirai pas qu'elle ne pourrait pas en apprécier quelques-uns, mais elle ne ferra ni l'effort pour les apprécier, ni ne lèvera le moindre petit doigt pour les aider. Opale ne croit pas que leur place est ici, que c'est encore plus malsain pour la planète qu'ils soient tous là. Ainsi, je ne dirai pas qu'elle les haïent tous tellement qu'elle souhaite à tous de mourir, mais c'est presque ça!
— Donc, si je vous résume ceci en quelques mots, ce serait: Opale déteste la présence des doubles, car elle ne croit pas en le bien fondé de leur présence sur sa planète, et de plus, elle ne se gènera pas pour en détester plusieurs s'ils se retrouvent sur son chemin.




Dernière édition par α Opale F. Yoxall le Dim 6 Mar - 11:54, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T Empty
MessageSujet: Re: OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T   OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T EmptyDim 27 Fév - 8:52

OPAAAALE OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T 437494 La belle et douce Opale. Je suis tellement heureuse que mon aide à son niveau t'ait convenue ! Bienvenue parmi nous ! J'ai tellement hâte de voir ce que ce petit personnage va donner sous tes doigts. Si tu as des questions, des envies, et de quelques ordre qu'elles soient, surtout n'hésite pas à les poser, au grand jour ou dans nos diverses boîtes mps hein ! OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T 413907
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T Empty
MessageSujet: Re: OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T   OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T EmptyDim 27 Fév - 9:38

Merci Erasme <3
Ne t'inquiète pas, je n'hésiterai pas a vous harceler (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T Empty
MessageSujet: Re: OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T   OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T EmptyMar 1 Mar - 14:53

Olivier, Océan, Opale & Olympe OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T 838487 waw. waw waw waw.
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T Empty
MessageSujet: Re: OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T   OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T EmptyMar 1 Mar - 18:41

Je les ai cherché, ces noms, je peux te dire (aa)
On va dire qu'on est une famille d'originaux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T Empty
MessageSujet: Re: OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T   OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T EmptyJeu 3 Mar - 22:31

Désolée du DP, mais je pense avoir terminé même si je ne suis pas certaine du tout du rsultat >< (:
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T Empty
MessageSujet: Re: OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T   OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T EmptySam 5 Mar - 11:37

J'aime beaucoup ce que j'avais déjà lu de son histoire en tout cas ♥️ On passe au plus vite OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T 239467
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T Empty
MessageSujet: Re: OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T   OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T EmptySam 5 Mar - 13:12

Merci ♥ Je vous attend avec impatience (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T Empty
MessageSujet: Re: OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T   OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T EmptySam 5 Mar - 13:36

HEIDI OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T 992964

J'aime beaucoup la façon dont tu as écrit l'histoire, à la première personne du singulier d'ailleurs : je trouve que tu t'es parfaitement glissée dans la peau du personnage. On a l'impression de lire le journal intime de la douce mais néanmoins déterminée Opale, c'est très très saisissant et plaisant. OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T 838487 Enfance, adolescence, caractère et aspirations diverses : tout y est. Plus cette évolution, de l'enfant timide à la fille décidée, jusqu'à la femme suffisamment mature pour réaliser qu'elle n'est pas heureuse. (ohoh, pas comme notre chère Autumn d'ailleurs, dont la fiche est dans le coin, si un jour te vient l'idée de te trouver un lien avec elle xD J'y pense parce que Autumn est un personnage qui se leurre, pour ne pas réaliser que sa vie ne va pas.) Bref, je trouve que tu maîtrises vraiment bien ton personnage, et en réalité c'est tout ce qu'on attend. De plus, le fait que ce soit par son double qu'elle réalise tout ça inscrit bien l'histoire d'Opale dans le contexte, et c'est agréable.

Forcément, on aurait aimé en savoir encore un peu plus sur la façon dont cette haine de l'autre Opale s'étendait aux autres bêta. Est-ce que tu crois pouvoir développer cela en quelques lignes ? Car là on ne comprend pas bien si du coup elle ne les aime juste pas, ou si véritablement elle les hait, parce qu'elle hait l'autre Opale. Ce qui est intéressant absolument, mais dans ce cas-là explique concrètement, vu que c'est le sel du contexte d'ici OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T 838487 Et tant que tu y es, tu pourras reprendre les quelques étourderies qui se sont glissées de ci ou de là :
Spoiler:
Je te soupçonne d'ailleurs d'avoir relu certains passages, absolument nickels, et d'en avoir abandonné d'autres, où j'ai déniché ces petites fautes ci-dessus OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T 255552 Bref sinon j'aime toujours autant les prénoms de ses frères et soeurs, et ce que tu as inventé de son double. (tu le mettras donc en scénario, du coup ?) Voilà voilà OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T 239467
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T Empty
MessageSujet: Re: OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T   OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T EmptyDim 6 Mar - 12:00

Je pense que j'ai réussi à me créer un fanclub OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T 992964

Alors, merci pour tous ces compliments, mais disons que c'est mon truc, de m'incruster tellement das mon personnage qu'il devient presque moi :P

Pour ce qui est du point que tu m'as demandé d'éclaircir, j'ai tenté, mais ce n'est pas exactement comme je le voulais, comment je voulais le décrire, mais bon. Je l'ai ajouté dans la partie «You should know about Opale», j'espère que ça ne ressemblera pas trop à du n'importe quoi xD Et pour les quelques fautes, je les ai corrigées. Et puis, j'avoue, il y a certaines parties que j'ai moins relues que d'autres OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T 774784

Et oui, je vais créer le scénario de mon double, ça risque d'être plus marant (aa) Et celui de ma soeur et mes frères, aussi. Je pense. On a le droit à combien de PV, diiiis! xD

Bref, en souhaitant que ça te plaise (aa)

Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T Empty
MessageSujet: Re: OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T   OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T EmptyDim 6 Mar - 12:10

C'est absolument parfait, j'ai hâte de voir tout ça en rp, et qui plus est accompagnée de la troupe familiale x) Pour les scénarios, je dirais deux seulement maximum par personne (en plus du double), pour l'instant, en attendant qu'on en ait parlé toutes les trois. C'est vrai qu'on a pas à discuter ça OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T 774784
Bref, tu es VALIDÉE chez les α They are evil, on comprend bien désormais que c'est le groupe qui lui convient. Attends toi à des propositions de liens non amicaux vus tous les bêta validés qu'on a OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T 168149 Bref et n'hésite évidemment pas à poster dans les fiches, dans les annonces et suggestions diverses, et à rp, of course.
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T Empty
MessageSujet: Re: OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T   OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T EmptyDim 6 Mar - 13:35

Merci Erasme ♥
Je vais regarder ça pour ma famille, alors (:
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

Contenu sponsorisé



OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T Empty
MessageSujet: Re: OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T   OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OPALE FELICITY YOXALL; Amanda Seyfried « Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer. V. Hugo » — T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: X files :: New York Citizens-
Sauter vers: