DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AMANDA SEYFRIED; β Opale Felicity Yoxall [DISPONIBLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

AMANDA SEYFRIED; β Opale Felicity Yoxall [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: AMANDA SEYFRIED; β Opale Felicity Yoxall [DISPONIBLE]   AMANDA SEYFRIED; β Opale Felicity Yoxall [DISPONIBLE] EmptyDim 6 Mar - 15:34



Opale

AMANDA SEYFRIED
« It always seems impossible until its done » Nelson Mandela
PERSONNAGE LIBRE
© Shiya

OPALE FELICITY YOXALL
Est né à Boston, le 04 mars.
Est âgé de 24 ans



It's my life
— L'enfance de β Opale est assez libre, mais il faut savoir qu'elle a deux frères, Olivier et Océan, ainsi qu'une petite soeur, Olympe. Elle a sûrement vécu une enfance heureuse, mais c'est à vous de voir (:
— Durant l'adolescence, β Opale a un cercle d'amis très élargi, mais rêve tout de même de liberté, de découvrir le monde.
— À l'âge de 21 ans, β Opale décide de quitter le foyer familial de Boston pour aller explorer le monde: elle s'est trouvée un job d'hôtesse de l'air. Rendue à l’aéroport pour son entretien, elle décida, sur un coup de tête, de s'enfuir à New York. Là-bas, elle se crée une nouvelle vie, tentant d'oublier sa vie à Boston.
— Maintenant, à l'âge de 24 ans, β Opale est heureuse et comblée, voire même épanouie: elle attend un enfant. Ce petit devrait bientôt voir le jour, dans un tout nouveau monde où même sa mère se sent dépassée, croyant vivre un enfer. Elle toujours avec le père de l'enfant, donc à vous de voir qui il est, et qui il sera (:
Me and you

© Tsouri

AMANDA SEYFRIED; Dès que α Opale vit sont double, elle su immédiatement qu'elles ne s’entendraient pas: β Opale était tout ce qu'elle n'était pas; aventurière, épanouie, heureuse, en d'autres termes. Celle-ci avait fui la vie que α Opale avait privilégier, une vie qu'elle croyait être la meilleure pour elle. Mais il semblerait que la vie de son double était mieux que la sienne. Voir cela fit réaliser à α Opale que sa vie aurait pu être différente, ce qu'elle n'apprécie guère venant d'une parfaite inconnue, lui donnant l'impression d'être agressée, ce qu'elle n'acceptera jamais de rien ni personne. α Opale déteste totalement son double, trouvant que celle-ci vient perturber son petit ordre, vient lui démontrer que, bien que sans le vouloir, que sa vie n'est pas aussi réussie que ce qu'elle croyait. α Opale haït ainsi tous les doubles, totalement à cause de β Opale, ce qui doit lui créer, à elle, un certain malaise, probablement.
And more
Pour commencer, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario ♥ Vous le comprendrez, celui-ci est très important pour le développement de mon personnage, étant son double. Je ne remercierai donc jamais assez la personne qui décidera de prendre ce personnage, donc il paraît évident que je voudrais quelqu'un de fiable, à qui le contexte de ce forum tient autant à coeur qu'à moi (: Pour toute personne qui voudrait en apprendre plus sur ce personnage, ma boîte à MP est ouverte toute grande :P

Dernières petites choses: le personnage en soit et l'avatar ne sont pas négociables, évidemment, mais je suis toujours prête à faire des compromis, parce qu'un personnage doit toujours être à sa sauce, n'est-ce pas?? ^^




Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

AMANDA SEYFRIED; β Opale Felicity Yoxall [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: AMANDA SEYFRIED; β Opale Felicity Yoxall [DISPONIBLE]   AMANDA SEYFRIED; β Opale Felicity Yoxall [DISPONIBLE] EmptyDim 6 Mar - 18:04

SCÉNARIO VALIDE ET DISPONIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
 

AMANDA SEYFRIED; β Opale Felicity Yoxall [DISPONIBLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: Us and them :: Your own hero :: Les doubles très attendus-
Sauter vers: