DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

β Kennedy N. De Mansfield
β Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 31
Date d'inscription : 03/03/2011

KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T Empty
MessageSujet: KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T EmptyJeu 3 Mar - 15:26



Kennedy



KENNEDY NOX DE MANSFIELD
Est né à New York, le 26 septembre
Est âgé de 20 ans
Interview
Je suis née à New York, mais ça n'a jamais été vraiment ma ville. Comme aucune autre ville du monde d'ailleurs, mais bon. Je m'y plais quand même, vu qu'une grande partie de ma vie est ici. Seulement, si l'on me disait de quitter New York, cela ne me poserait sûrement pas vraiment un problème... Mais depuis ce changement de monde, je suis complètement perdue, et même si je commence à m'y habituer, je suis quand même mal à l'aise ici.
Oui, je les aime beaucoup. J'ai grandi entourée d'amour, et même si mes parents m'ont presque obligée à beaucoup voyager avec eux, je ne leur en veux pas, au contraire, ça ne m'a jamais dérangé. Leur divorce m'a fait beaucoup de peine. Je suis aussi proches de mes cousines, bien qu'on ne se voit pas énormément. Et puis, il y a Molly, ma soeur : même si aucun lien de sang ne nous unissent, nous nous sommes toujours considérées comme telles. Sa disparition, il y a deux ans, m'a anéantie. Mais je ne perds pas le tout petit, minuscule espoir qu'elle ne soit pas morte...
Oui, j'ai eu une enfance assez heureuse. Je suis née riche, et j'ai grandi gâtée, mais à ce que je me souvienne je n'ai jamais pu vraiment profiter des privilèges de la richesse. Étant souvent en voyage, avec une mère diplomate et un père ambassadeur, les jouets que j'avais n'étaient jamais à portée de main... Mais ça n'a pas été un énorme problème, à vrai dire. À mes quatre ans, ce petit ange de Molly est entré dans ma vie, et je l'ai tout de suite adorée.
On ne peut pas dire que mon adolescence ait été très spéciale. Voyageant d'une part à l'autre du globe, on ne restait pas longtemps au même endroit, du coup je n'avais pas vraiment le temps de me faire de vrais amis. Bien sûr, je ne suis pas une complète asociale, et il m'est arrivé d'être proche avec quelqu'un. Seulement, je n'arrive plus à me souvenir d'aucun prénom et d'aucune tête qui m'ait vraiment marquée... Nous nous sommes quand même réinstallés à New York, ce qui fait que j'ai enfin une vie fixe quelque part.
Avant toute cette histoire de changement d'univers, j'étudiais pour devenir vétérinaire, j'étais très active dans des associations pour la défense des espèces d'animaux en danger et je peignais à mes heures perdues. J'arrivais parfois à vendre mes tableaux pour des sommes discrètes, vu que (sans me vanter) j'ai un talent dans la peinture depuis que je suis toute petite. Maintenant, je me suis trouvée un petit boulot pour gagner de quoi vivre, juste pour ne pas me sentir trop mal à utiliser l'argent de la famille De Mansfield, bien qu'elle soit en quelque sorte la mienne...
Plus vraiment. Enfin, à vrai dire, je n'en ai jamais vraiment eu, en tout cas pas de grandes aspirations. Beaucoup de gens rêvent toute leur vie d'amour, de gloire ou de pouvoir ; moi, j'ai toujours été du genre indécise pour mon futur. Pour toutes mes décisions, je me suis à chaque fois contentée de suivre mes idées du moment, sans pour autant choisir ce que j'allais devenir. Au dernières nouvelles, je voulais être vétérinaire. Mais depuis quelques temps, mon seul vrai désir, c'est qu'on me retrouve ma Molly... Sinon, j'aimerais simplement vivre tranquillement sans avoir tout le temps peur qu'on m'enlève à cette vie qui commence enfin à plus ou moins me plaire.
C'est une chose incroyable. Au début, j'étais vraiment peaumée, j'ai passé plusieurs jours à vagabonder à travers une New York que je ne reconnaissais que vaguement, jusqu'à ce que je rencontre ma double. J'ai entendu parler aussi de tous ces cas de violences contre les gens dans le même cas que moi, et ça me révolte, même si je sais que je ne peux rien faire. Mais je ne perds espoir en rien. J'aime penser qu'un jour, notre planète sera en paix, et que nous et nos doubles pourrons vivre tous ensemble...
Oui, je l'ai effectivement rencontrée. Cela s'est passé quelques jours après que j'aie changé de monde, et je dois dire que je ne m'attendais pas à ça... Mais nous avons discuté, pris un café, et depuis, elle est pratiquement devenue ma meilleure amie. On se voit tous les jours, on connaît tout l'une de l'autre ; et, très franchement, je la trouve géniale ! Elle est un peu la raison qui fait que je me plais dans cette New York ; l'autre raison, c'est qu'elle a encore sa Molly.
Proof

NEW YORK CITY, Maison des De Mansfield ▬ 18h.

« Ils vont tous revenir dans une heure, en attendant ils m'ont laissés seule. Tu venais voir Kennedy ? », me dit Molly. Ou plutôt, celle qui ressemblait trait pour trait à ma Molly. J'eus soudain envie de pleurer et de la serrer contre moi, juste pour sentir mes bras autour de ses épaules ou pour retrouver son odeur familière qui m'avait tant manqué. Mais je ne pouvais pas, car cette jolie jeune femme n'était pas ma soeur. Je pris une profonde inspiration pour me calmer, déglutis péniblement et, craignant que ma voix ne fasse de petits trémolos peu élégants, j'optai pour un faible hochement de tête affirmatif pour répondre à sa question. Je levai le menton, croisai enfin son regard que je n'avais pas arrêté d'éviter, et mon coeur eut un raté losqu'elle me sourit gentiment, de son sourire si craquant que je connaissais si bien. Elle se dégagea ensuite pour me laisser rentrer dans la demeure.
Au début, je ne réagit pas. Mon cerveau assimila enfin le sens des paroles qu'elle avait prononcé, juste une minute auparavant. Nous étions seules, elle et moi. J'étais seule avec le double de ma soeur bien-aimée. C'était tout bonnement impossible. Incroyable. Je regrettai d'être venue, soudain. En fait, j'avais commencé à le regretter dès le moment où j'avais sonné à l'interphone, et que la voix qui m'avait répondu n'était autre que la sienne. J'aurais du m'enfuir en courant, mais je ne l'avais pas fait. J'avais été prise d'un sentiment masochiste, je voulais la voir, encore et encore, même si je savais qu'à chaque regard que je posais sur elle, mon coeur se brisait en mille morceaux. Je le savais, car je l'avais déjà croisée auparavant : Kennedy voulait absolument que je la rencontre. J'éviterais cependant les détails de la scène qui avait suivit, celle où j'avais pratiquement sauté sur Molly et où je m'étais mise à pleurer comme un bébé en l'étranglant presque. Depuis, je l'avais revue souvent, mais nous étions toujours assez gênées et en compagnie de sa soeur. Là, en ce moment même, je me trouvais seule avec elle. Et je n'avais absolument aucune idée sur ce que j'étais sensée faire ou dire. Je devais sembler une complète idiote, avec un regard terrorisé et plantée sur le seuil de la porte ; je me repris donc, secouai la tête et entrai, bien que mon coeur continuait à battre très fort, trop fort.
Molly referma la porte derrière moi. Je sentais qu'elle me regardait, mais je n'osais pas croiser son regard. Mon courage habituel devait m'avoir abandonnée en ce moment, j'imagine. Je n'avais pas spécialement envie de passer une heure entière dans un silence particulièrement embarrassant, mais je n'avais pas le choix. Je n'y arriverais sûrement pas, à discuter comme si de rien n'était : je me sentais coupable envers ma soeur de vouloir à tout prix me rapprocher de cette Molly qui n'était pas la mienne. Mais je n'y pouvais rien. J'avais besoin de l'amour de ma petite soeur, que ce soit la bonne ou non...

Je ne savais pas quoi dire. Je me regardais autour sans vraiment admirer les splendides meubles coûteux qui ornaient l'entrée de la maison. Je tripotais mes ongles, mes doigts, mon t-shirt, mes bracelets, je jouais avec une mèche de cheveux et me balançais d'un pied à l'autre, tout cela en jetant des petits regards -que j'espérais discrets- vers Molly. J'avais de plus en plus envie de pleurer, de lui hurler que j'avais besoin d'elle, de la serrer dans mes bras jusqu'à la fin de nos jours. Parce qu'on m'avait déjà enlevé ma soeur, et je ne voulais pas qu'on m'en arrache une deuxième. Mais j'avais peur de m'attacher. Je tentai de toutes mes forces de ne pas pleurer, mais une grosse larme échappa à mon contrôle minutieux. Je l'essuyai immédiatement, encore plus gênée qu'avant. « Excuse-moi. », je lui dis, la voix un peu tremblante. Je me lançai, hésitante. « C'est que, tu comprends, c'est difficile pour moi. C'est tellement... irréel. Juste de te regarder, ça me rappelle sans arrêt combien ma Molly me manque... J'aimerais juste... » Ma voix se brisa, et je me précipitais vers la porte, les larmes qui commençaient à couler sur mes joues. Je ne vis que son air triste et désolé avant d'ouvrir la porte et de m'enfuir en courant. "Idiote, idiote, idiote", me criait une voit dans ma tête. Je n'aurais vraiment pas dû venir...


Doppelgänger
PRÉNOM(S) & NOM; Kennedy Nox de Mansfield
DATE & LIEU DE NAISSANCE; New York, le 26 septembre.
ÂGE; 20 ans
SEPT TRAITS DE CARACTÈRE; Déterminée, tête brûlée, colérique, peste, hautaine, névrosée, loyale.
CITATION QUI LUI CONVIENT; "We walk the streets like we don’t care, our middle fingers in the air !"
SON HISTOIRE; Prendre exemple sur les prédéfinis du forum, si possible. (Vous pouvez laisser libre)
RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE; Les deux Kennedy s'adorent. Bien que très différentes, elles s'entendent parfaitement bien ; elles sont carrément complémentaires. Elles passent le plus clair de leur temps ensemble. α Kennedy adore faire découvrir sa New York à sa double dans les moindres recoins, des magasins qu'elle ne connaît pas aux cafés qu'elle préfère, en passant par les boîtes de nuit et les clubs qu'elle féquente. De son côté, β Kennedy se plaît quand même à jouer la "touriste" avec α Kennedy, elle est émerveillée par cet endroit qu'elle ne connaît pas réellement. Elles connaissent tout du passé de l'autre, elles sont allées jusqu'à raconter les choses les plus intimes qu'elles n'auraient jamais imaginé en parler à personne. En plus de cela, elles s'amusent vraiment beaucoup ensemble. α Kennedy est aussi hyper protectrice avec sa double, autant qu'elle l'est avec α Molly.
INDICATIONS SUPPLÉMENTAIRES --
Player
PSEUDO OU PRÉNOM; Silvia, sous le pseudo Sil (:
ÂGE & NIVEAU SCOLAIRE; 14 ans, 1ère (Suisse)
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? Bazzart (a)
ET POURQUOI VOUS ÊTRE INSCRIT? Parce que j'adore ce contexte, et puis j'ai totalement craqué sur ce personnage *-* bien que j'ai hésité entre β Kennedy et Molly...
COMMENTAIRES OU SUGGESTIONS; Continuez comme ça, ce forum est génial ♥

Dans le cas où mon personnage prenait une grande importance sur le forum et que je le quitte pour une raison ou une autre, j'accepte qu'il soit transformé par l'équipe administrative de Doppelgänger en personnage prédéfini. Ceci facilitera la situation pour les membres qui auront une relation avec mon personnage.

Les crédits seraient alors adressés à Sil avec un lien vers mon site web jam-art.


Dernière édition par β Kennedy N. De Mansfield le Dim 6 Mar - 5:49, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T EmptyJeu 3 Mar - 15:41

Kennedy a écrit:
Parce que j'adore ce contexte, et puis j'ai totalement craqué sur ce personnage *-* bien que j'ai hésité entre β Kennedy et Molly...
En tous les cas, je sais qui va te sauter dessus bien vite KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 437494 Bon moi c'pas tout ça, je suis en pleines révisions. Mais voir une β KENNEDY m'a fait sursauter, alors je viens quand même poster un bienvenue quoi ! Merci beaucoup pour les encouragements, et puis pour l'inscription KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 838487 Si tu as des questions ou quoi que ce soit, surtout n'hésite pas à nous mp-otter !
Revenir en haut Aller en bas

α Kennedy N. De Mansfield
α Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC, MANHATTAN
Job du personnage : STUDENT ; criminologie

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: disons peu de gens : j'ai été victime d'une prise d'otage.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Je suis tolérante, je n'ai aucun problème avec ceux qui ne veulent pas en avoir.
RELATIONS:

KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T EmptyJeu 3 Mar - 16:00

β Érasme Amiel a écrit:
Kennedy a écrit:
Parce que j'adore ce contexte, et puis j'ai totalement craqué sur ce personnage *-* bien que j'ai hésité entre β Kennedy et Molly...

En tous les cas, je sais qui va te sauter dessus bien vite KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 437494

    TAAAAAAAAAA !! Mon double chérie !!! à ta place j'aurais beaucoup hésité, j'adore ces deux personnages KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 992964 merci beaucoup, ça fait trop plaisir te voir ce scenario pris ! bienvenu & si tu as des questions n'hésites pas KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 413907


Dernière édition par α Kennedy N. De Mansfield le Jeu 3 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

β Kennedy N. De Mansfield
β Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 31
Date d'inscription : 03/03/2011

KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T EmptyJeu 3 Mar - 16:07

    Merci pour votre accueil les filles KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 413907
    Je suis contente d'avoir fait une heureuse (a), en plus comme je l'ai déjà dit j'adore ce personnage ! ♥️
    Bref, je vais de ce pas avancer un peu cette fichette, histoire qu'on puisse RPotter rapidement toi et moi KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 239467

    EDIT : tu me préfèrerais en Kristen blonde ou brune ? KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 577714
Revenir en haut Aller en bas

α Kennedy N. De Mansfield
α Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC, MANHATTAN
Job du personnage : STUDENT ; criminologie

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: disons peu de gens : j'ai été victime d'une prise d'otage.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Je suis tolérante, je n'ai aucun problème avec ceux qui ne veulent pas en avoir.
RELATIONS:

KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T EmptyJeu 3 Mar - 16:15

c'est comme tu le sens, j'ai choisis un avatar où elle est blonde mais j'opterais peut-être pour un ou elle est brune la prochaine fois, c'est vraiment à ton appréciation... KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 577714
Revenir en haut Aller en bas

β Kennedy N. De Mansfield
β Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 31
Date d'inscription : 03/03/2011

KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T EmptySam 5 Mar - 6:36

    Bon, j'ai fini mon interview KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 870386
    Je sais pas si je dois quand même écrire l'histoire de α Kennedy, vu qu'elle est déjà sur le fofo... Mais bon, si vous me demandez de le faire je le fais hein (a)

    Et puis, si j'ai bien compris, c'est une des admins qui doit me donner un sujet pour le test RP, c'est ça ? KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 577714
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T EmptySam 5 Mar - 10:03

J'aime beaucoup l'interview, mais je n'en parlerai pas avant d'avoir eu l'avis de αKen' seulement c'est bien complet et ça me semble correspondre comme il faut un scénario, donc je suis prête pour te proposer un test rp !

    Tu as passé à la journée à végéter, un peu fatiguée et nostalgique sur ton ancien monde. La fin de l'après-midi touche à sa fin, il est 18h. Tu décides de te reprendre en main, et de passer chez α Kennedy à l'improviste, pour discuter un peu. Tu as déjà rencontré sa famille, tu sais qu'ils t'acceptent plutôt bien, même si peut-être la situation te paraît encore bizarre. Tu as l'adresse, tu sonnes à l'interphone, Molly répond et elle t'ouvre. Quand tu montes, elle t'explique que « Ils vont tous revenir dans une heure, en attendant ils m'ont laissée seule. Tu venais voir Kennedy ? » et tu te retrouves là, seule avec celle qui ressemble à ta petite soeur chérie, celle que tu avais cru avoir perdue. Ton rp commence à cet instant, alors que Molly t'ouvre la porte et t'explique la situation. À toi de jouer.


Je te rappelle qu'il s'agit d'un test rp, et pas d'un sujet pour une anecdote ou quoi que ce soit. C'est un rp que tu dois écrire : à la personne que tu veux, et en ne contrôlant que ton personnage. Flash-back et précisions peuvent être autorisés, mais jamais à outrance en tous les cas, ce n'est pas le but ici. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

α Kennedy N. De Mansfield
α Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC, MANHATTAN
Job du personnage : STUDENT ; criminologie

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: disons peu de gens : j'ai été victime d'une prise d'otage.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Je suis tolérante, je n'ai aucun problème avec ceux qui ne veulent pas en avoir.
RELATIONS:

KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T EmptySam 5 Mar - 10:29

    Citation :
    CITATION QUI LUI CONVIENT; "We walk the streets like we don’t care, our middle fingers in the air !"

    KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 168149 j'adore ! l'interview me va aussi, c'est perfect ! tu as l'impression d'avoir bien saisis le personnage de Kennedy, ça fait plaisir ! good luck pour ton test RP, le sujet ests uper en tout cas, Erasme à encore fait marcher ses méninges... [non, tu n'aura plus droit à une vénération de ma part, pour ma validation c'était exceptionnel *fuit*]j'ai hâte qu'on puisse jouer. KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 638480
    han comment je culpabilise, je devais être en train de faire ma valise, demain je serais trop claqué pour la faire...
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T EmptySam 5 Mar - 11:03

α Kennedy N. De Mansfield a écrit:
good luck pour ton test RP, le sujet ests uper en tout cas, Erasme à encore fait marcher ses méninges... [non, tu n'aura plus droit à une vénération de ma part, pour ma validation c'était exceptionnel *fuit*]j'ai hâte qu'on puisse jouer. KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 638480
han comment je culpabilise, je devais être en train de faire ma valise, demain je serais trop claqué pour la faire...

D'une, je pourrais te faire remarquer que la vénération dissimulée est tout de même une forme de vénération, et ça ne passe pas inaperçu KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 255552 Mais je suis magnanime, je ne dirai rien. Et de deux, merci pour le choix du sujet, contente que dans ta tête ça colle aussi. Et de trois, va faire ta valise KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 749623
Et de quatre histoire de pas flooder absolument : oui oui oui, bonne chance Kennedy bêta !
Revenir en haut Aller en bas

β Kennedy N. De Mansfield
β Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 31
Date d'inscription : 03/03/2011

KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T EmptySam 5 Mar - 12:15

    Bon, je suis pas du tout sûre si c'est bien :S
    J'ai tout écrit d'un coup d'après mon inspiration, je me suis relue qu'au début donc j'imagine qu'il y a quelques fautes et répétitions... KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 838487

    Mais bon, dis moi si c'est ce que tu attendais de moi chère Erasme (a)
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T EmptySam 5 Mar - 12:22

Kennedy alpha donnera en premier son avis sur tout ça KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 437494 Mais d'un point de vue purement professionnel, je signale juste que autant le début du rp me semble à première vue sublimissime et parfait, autant la fin :
Spoiler:
ne ressemble plus trop à un rp. Parce que tu empiètes sur les actions de Molly, et parce que tu accélères drôlement le temps. "j'entamai la discussion" ? C'est un rp, imagine que quelqu'un doive te répondre par la suite, n'hésite pas à préciser tes paroles (a)
Revenir en haut Aller en bas

β Kennedy N. De Mansfield
β Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 31
Date d'inscription : 03/03/2011

KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T EmptySam 5 Mar - 12:37

    C'est justement ce que je craignais KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 39410 J'ai eu du mal avec cette deuxième partie...
    Mais je vais essayer de rectifier tout ça (a)
Revenir en haut Aller en bas

α Kennedy N. De Mansfield
α Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC, MANHATTAN
Job du personnage : STUDENT ; criminologie

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: disons peu de gens : j'ai été victime d'une prise d'otage.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Je suis tolérante, je n'ai aucun problème avec ceux qui ne veulent pas en avoir.
RELATIONS:

KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T EmptySam 5 Mar - 13:37

    J'aime beaucoup ta façon d'écrire, de décrire les émotions de Kennedy, le regard unique qu'elle porte sur Molly... Donc tu l'auras compris, pour moi tu fera une super Kennedy. KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 413907
    J'ai fait court mais je dois aller me préparer pour ma soirée mais voilà ce que j'en pense. KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 992964
Revenir en haut Aller en bas

β Kennedy N. De Mansfield
β Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 31
Date d'inscription : 03/03/2011

KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T EmptySam 5 Mar - 15:46

    Oh ça me fait plaisir KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 413907 Contente que tu aimes (a)
    Amuse toi bien ♥️


    J'ai rectifié tout ça, mais je me demande si c'est un peu trop "dramatique", on va dire... Mais bon, j'avoue, je ne savais pas comment faire passer l'heure à part m'enfuir en courant après dix minutes KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 577714 J'espère que ça va quand même. S'il y a quoi que ce soit à rectifier dites moi KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 838487
Revenir en haut Aller en bas

α Kennedy N. De Mansfield
α Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC, MANHATTAN
Job du personnage : STUDENT ; criminologie

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: disons peu de gens : j'ai été victime d'une prise d'otage.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Je suis tolérante, je n'ai aucun problème avec ceux qui ne veulent pas en avoir.
RELATIONS:

KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T EmptyDim 6 Mar - 10:00

    pour ma part, j'aime beaucoup la fin de l'histoire, je trouve que ça correspond bien à l'idée que je me faisais de la relation entre Kennedy et Molly. KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 577714
    et ton nouvel avatar est fort chouette KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 3917848814 bon cette fois-ci je fais ma valise
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T EmptyDim 6 Mar - 10:56

Bien, Kennedy t'accepte, il ne me reste donc plus qu'à dire ce que je n'avais pas dit par manque de temps avant KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 437494 J'ai relu l'ensemble de tes réponses à l'interview, et je les trouve vraiment très bien. Tu articules un peu tout autour de plusieurs grands axes de sa vie : le fait qu'elle ait beaucoup voyagé/déménagé, son amour pour Molly, et ses quelques aspirations à petite échelle. Du coup, tout se tient parfaitement, même si on en apprend malheureusement pas tant que ça sur Kennedy elle-même, ce qu'elle aime ou quoi que ce soit. Mais les questions étant plutôt ciblées, tu auras tous tes rps pour nous faire découvrir ça, me suis-je finalement dit :j'aimeécrire:

Et merci beaucoup pour le changement de la fin de ton rp, parce que c'est désormais beaucoup beaucoup mieux. Parfait, à vrai dire. Un vrai petit rp comme on les aime, dynamique, complet, intéressant. Si une personne devait te répondre, il y aurait de la matière (tous les petits sourires, la larme, les paroles, etc.) et c'est le mieux qu'on puisse espérer. De plus, puisque la relation semble en effet convenir à ce que α Ken' avait imaginé, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 437494 Non vraiment, j'ai adoré ton rp. J'avais peur que mon sujet soit trop mince et pas très inspirant, mais tu as finalement su parfaitement le gérer, bravo bravo bravo KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 114728 Je te signale juste quelques étourderies d'orthographe au passage, non pas tant pour que tu les corriges, mais pour que tu en prennes note, histoire qu'elles ne se retrouvent pas dans tes futurs rps :
Spoiler:

Mais elles étaient minimes, et rares. Pour la peine *roulement de tambours* tu es VALIDÉE ! Je te mets chez les β It was written, ça me semble vraiment le plus logique. Mais si tu as des réclamations, n'hésite pas à m'en faire part par mp KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 921370 Et puis en tous les cas, tu peux désormais infester les fiches des autres pour souhaiter la bienvenue, ou tout simplement ouvrir des sujets de liens ou de demandes de rp, commencer à jouer, donner ton avis par ici ou par là, bref, DOPPELGÄNGER est tout à toi KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T 239467
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KENNEDY NOX DE MANSFIELD ; Kristen Stewart — T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: X files :: New York Citizens-
Sauter vers: