DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

α Autumn S. Cleary
α Autumn S. Cleary

Messages postés : 23
Date d'inscription : 27/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC —
Job du personnage : Photographe

AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T Empty
MessageSujet: AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T   AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T EmptyDim 27 Fév - 18:28

Autumn
AUTUMN SIXTEEN CLEARY
Est né à New York, le 20 décembre
Est âgé de 27 ans
Interview
Si je suis née à New York, j'ai en réalité grandi à Los Angeles. Je n'ai jamais rien eu contre la ville de Los Angeles, simplement, j'ai ressenti le besoin de m'en éloigner dès que j'ai pu. Pour moi, Los Angeles, c'est mon enfance, là où ma famille vit, là où je reviens de temps en temps, pour les grands événements. Mais New York... Comment dire. J'ai toujours su que je voulais y vivre. Cette ville m'a toujours fait rêver : son dynamisme, la culture, les musées, Manhattan, l'architecture, la neige en hiver... Je ne sais pas comment l'expliquer mais je n'ai jamais encore ressenti cela pour un endroit, ce sentiment d'être à ma place. En plus, maintenant, j'y ai fait ma vie : j'y ai mes amis, mon travail, mes collègues et surtout, l'homme de ma vie. J'aime New York et je pense qu'il serait vraiment très difficile de me convaincre de déménager.
Pour moi, la famille c'est sacré, parce que ce sont les fondations de tout individu, avec ses qualités, ses défauts, ses valeurs, son histoire. On dit souvent qu'on ne choisit pas sa famille mais si j'avais une baguette magique pour changer quoi que ce soit chez eux, je ne le ferais pas. Je ne dis pas qu'à un moment de ma vie je n'aurais pas hésité à le faire cela dit... Mais j'ai appris à les accepter comme ils étaient. Ma mère, aimante, parfois collante mais toujours de bon conseil. Mon père, jovial, parfois flemmard, droit mais râleur. Et enfin, ma petite sœur, une horrible cachotière, un poil lunatique et pourtant très attachante et coriace. Ils m'ont toujours soutenue et me soutiendront toujours. Alors, je n'ai pas peur de dire que la famille, c'est sacré pour moi !
Oh ça oui ! Ce que je regrette le plus, c'est de ne jamais avoir eu de jardin. Petite, je voulais un chien et une balançoire ; rien que pour ça j'aurais adoré vivre à la campagne. Mais d'un autre côté, à Los Angeles, j'avais la plage, un parc à proximité, le beau temps... Bref, j'y garde de bons souvenirs : de longues parties de jeux avec ma sœur, mes fêtes d'anniversaire (j'ai toujours adoré fêter mon anniversaire !), la fois où on a essayé de cuisiner des pancakes pour la fête des mères, ou encore la maquette que j'ai eu tant de mal à réaliser pour l'exposition de sciences de l'école. Bref, des milliers de petites choses qui font autant d'anecdotes à raconter en feuilletant les albums photos chez mes parents.
Comme tout le monde je crois, j'ai eu ma petite période rebelle. Je répondais à mes parents, je me crêpais le chignon avec ma soeur, je me suis fâchée avec certains de mes amis (les plus fidèles ont tenu le coup, les autres non !)... Parfois, on s'amuse, ma soeur et moi, à rire de cette époque-là. Mais j'avoue que j'ai honte de certaines choses que j'ai pu faire à cette époque : certaines des tenues que j'ai pu "personnaliser" (ce qui consistait souvent à les découper à la va vite sur un coup de tête), mon je-m'en-foutisme par rapport à certaines matières qui m'ont intéressée plus tard ou encore la façon dont j'ai offert ma virginité à ce putain de Jared dont j'étais persuadée être amoureuse. Mais, dans l'ensemble, j'en garde de bons souvenirs. En plus, j'ai eu de la chance puisque je n'ai pas eu besoin de porter d'appareil dentaire (dieu merci).
Bien sûr que je travaille ! J'ai été élevée par une mère au foyer et je me voyais difficilement endosser ce rôle. En plus, je n'ai pas d'enfant, alors bon, passer mes journées à tourner en rond, ce n'est pas mon style. En fait, ce qui m'intéresse, c'est la mode. Je suis venue à New-York pour étudier au Fashion Institute of Technology. En y arrivant, je voulais être styliste ou créatrice de mode. Et puis je me suis rendue compte que je n'avais pas réellement de style à moi, que je me contentais de suivre le mouvement. J'avais tout faux, donc... J'ai donc commencé à faire des photos, dans New York, pour trouver l'inspiration, j'ai ensuite eu envie de photographier des personnes puis j'ai pu photographier les collections d'autres étudiants. Grâce à ça j'ai pu me constituer un book, je me suis fait des contacts dans le milieu. J'ai commencé comme assistante d'un photographe et, depuis deux ans, je me suis lancée en freelance. J'ai fait quelques shoots pour des magazines de mode et j'ai travaillé avec des agences de publicité. Ce que j'aime dans ce métier, c'est tous les gens que j'y rencontre et les différents projets sur lesquels je suis amenée à travailler. J'aimerais travailler sur la photographie d'un film et avoir mes propres expositions. Un jour, qui sait ?
Petite, je rêvais d'être une princesse, un jour. Porter une longue robe, avoir une belle coiffure, de jolis bijoux, c'était sa mon rêve. J'ai toujours préféré passer du temps à habiller et coiffer mes poupées plutôt que d'inventer des histoires avec. Je lisais les magazines féminins de ma mère et m'extasiais devant les mannequins. Bref, tout ça pour dire que je crois que quelque part, la mode et le stylisme, ça a toujours été ma passion. Du coup, vu que j'étais de toute façon trop petite pour ne serait-ce que prétendre à une carrière dans le mannequinat, je suis finalement devenue photographe de mode. Enfin, ne croyez pas que ça sonne comme une fatalité ! Après, j'ai aussi rêvé pendant un moment de trouver LE bon, mon prince charmant des temps modernes. Et j'ai trouvé Caleb. Aujourd'hui, je ne sais pas ce que j'attends de la vie. J'ai envie de voir de nouveaux horizons, voyager mais pas en restant dans des hôtels avec piscine et service d'étage comme je l'ai souvent fait ; avoir des enfants. Ce genre de choses... Peut-être qu'en fait j'ai simplement envie d'être heureuse, ce qui est déjà pas mal, non ?
Pour tout dire, j'étais des plus sceptiques quand Caleb m'a expliqué sur quoi il travaillait au départ. Pour moi, c'était des histoires bonnes pour des séries ou films de science-fiction. Et puis, je me suis dit que, si la NASA bossait dessus, c'est que ça ne devait pas être si improbable que cela et, surtout, que cela pouvait nous être utile. Mais, comment dire, je ne me figurais pas vraiment ce que ça pouvait être. Quelque part je crois que j'imaginais que des sortes d'extra-terrestres vivaient dans ces fameux univers parallèles. Le 24 décembre m'a prouvé que j'avais tort, que des gens comme nous vivaient ailleurs (même si ailleurs n'est pas le mot juste vu que c'est sur terre, dans le même univers et tout le tralala) et, surtout, qu'on avait des doubles a priori identiques à nous-mêmes. Enfin, quelque part, ça m'embrouille franchement toute cette histoire. Et je ne pense pas être la seule à être perdue. La seule chose que je regrette, par contre dans toute cette histoire, c'est l'arrivée dans ma vie du bêta Caleb. Si je pouvais revenir en arrière pour éviter de le rencontrer, je pense que je ne m'en porterais que mieux !
Je n'ai jamais rencontré mon doppelgänger. En fait, j'ai rapidement compris qu'elle n'était pas apparue en même temps que tous les autres. Et apparemment ça ne peut qu'être pour deux raisons : soit elle vit ailleurs qu'à New York soit, eh bien, soit elle est morte. Je suis peut-être pas la fille la plus perspicace qui soit mais vu l'attitude de "Caleb bis" à mon égard la première fois qu'on s'est rencontrés (souvenir très désagréable et embarrassant mais passons), je pense que leur histoire s'est finie de manière tragique. Ce qui rend donc la deuxième option hautement probable. Et du coup... ça me rend triste en fait de savoir qu'une autre moi a existé quelque part ailleurs, vécu une vie sûrement similaire à la mienne, s'est mariée au même homme que moi et n'existe plus. J'aurais aimé la connaître, discuter avec elle (même si ça aurait sûrement été très bizarre) ; ça aurait sûrement changé ma relation avec "Caleb bis". En fait, ça me rend nostalgique de penser à elle alors j'essaie de ne pas trop le faire.
Proof
Spoiler:

Autumn balaya du regard la foule attablée à la terrasse du café et repéra rapidement Jackie. Elle lui adressa un geste de la main tout en se frayant un chemin entre les chaises pour la rejoindre. Après qu'elle eut commandé un café, elles commencèrent à discuter de tout et de rien, comme bien souvent en fait. Mais Autumn se rendit rapidement compte que le cœur n'y était pas vraiment de son côté... Naïvement, elle avait espéré que boire un verre en compagnie de Jackie réussirait à la distraire, à la détourner des problèmes qui l'avaient rongés toute la matinée. Elle s'était imaginée en train de papoter, de critiquer allègrement l'autre Caleb ou encore la dernière conquête en date de son amie. Bref, se vider l'esprit et passer un bon moment. Mais, même avec les anecdotes de Jackie en toile de fond, Autumn n'arrivait pas à détourner son esprit de tout ce qui l'avait préoccupée ce matin, voire, on pouvait le dire sans risquer de se tromper, ces dernières semaines.

Si elle y réfléchissait bien, tout la ramenait à sa rencontre avec Caleb bêta... Un matin comme celui-ci, à un café de ce genre. Elle l'avait bêtement pris pour son mari et depuis, il ne la lâchait plus. Elle craignait presque de découvrir qu'il la suivait ou faisait des cauchemars dans lesquels elle le confondait à nouveau avec son Caleb ou, pire, où il prenait la place de celui qui partageait sa vie depuis plusieurs années déjà. Elle en était arrivé au point de le haïr profondément, lui et ses airs de pré-adolescent amoureux ou de héros shakespearien, lui et ses attentions, lui et ses bouquets, lui et ses mots doux. Il était à la fois le double de Caleb et son exact opposé. Ou plutôt, il était tout ce que son mari était, au début, avant que la vie de tous les jours ne passe par là et qu'il oublie fleurs, restaurants, petites attentions et même, de rentrer à la maison. Si Autumn avait pris en grippe le double, elle en voulait quelque part à son propre mari d'avoir tellement changé et de l'avoir délaissée de la sorte. Elle se méprisait elle aussi d'avoir laissé son couple partir à la dérive depuis si longtemps. La vérité, c'est qu'elle était perdue et ressentait le besoin de se confier à quelqu'un ; n'importe qui, en fait, aurait fait l'affaire. C'était tentant de tout déballer à Jackie, lui parler des doutes qui l'animaient et, soyons francs, se les avouer par la même. Mais une part d'elle-même, celle qui se battait pour retenir tout son rêve de princesse de s'effondrer, la retenait de le faire.

Elle fixait son café depuis un moment, légèrement pensive et Jackie devait s'être rendue compte que quelque chose la tracassait puisqu'elle s'adressa à elle. Autumn n'avait pas franchement entendu ce qu'elle lui avait dit mais ça semblait être quelque chose du genre : "ça va ?" ou "il y a un truc qui ne va pas ?". La blondinette fronça légèrement les sourcils et réfléchit un instant. Les mots se pressaient dans sa tête mais semblaient vouloir rester coincés dans sa gorge. Elle n'était même pas sure de réussir à formuler toutes les pensées qu'elle ruminait depuis bien trop longtemps. Son mari, Caleb bêta, son travail, les doutes qu'elle avait sur son couple depuis un moment déjà ; mille et une choses qu'elle osait à peine formuler dans sa tête. Elle craignait quelque part que prononcer un seul mot ne crève l'abcès. Finalement, elle secoua légèrement la tête et articula doucement :

"Ça va... simplement, j'ai un peu mal à la tête."

Elle était quasi certaine que ce genre d'explications ne conviendraient pas à Jackie. Elle se pinça la lèvre et détourna le regard en buvant une gorgée de café. Il fallait qu'elle trouve quelque chose de suffisant pour éviter les questions, mais qu'elle ne laisse pas pour autant percer les doutes qui l'animaient. Elle finit par ajouter :

"Caleb n'est pas rentré cette nuit et... je sais pas ; ça m'a mis le blues. En plus, je n'arrive pas à faire quelque chose qui me plaise pour mon shoot en fin de semaine. Bref, je crois que c'est pas ma semaine !"

Elle soupira légèrement et lui lança un sourire timide qui se voulait réconfortant. Quand elle allait mal, Autumn avait la fâcheuse habitude de se focaliser sur son travail. C'était tellement facile, au fond, d'échapper à ses problèmes en s'en créant d'autres ; elle arrivait mieux à oublier que son mari passait plus de temps au travail que chez eux en travaillant jusqu'à tomber de fatigue. Elle n'avait jamais eu autant de shoots à faire que depuis l'arrivée des doppelgängers. Et, quelque part, ça la satisfaisait. Elle ne voulait pas voir à quel point elle était malheureuse ; tout ce à quoi elle avait aspiré s'était effondré et elle avait lâchement détourné les yeux. Elle poursuivit dans sa lâcheté en lançant à l'égard de Jackie :

"Enfin, du coup, j'ai pas réussi à avancer dans mon boulot alors que c'est dans deux jours... Je crois que je vais donc pas tarder !"

Elle lui adressa un sourire qu'elle espérait plus franc et lui parla un peu du shoot qu'elle préparait et des idées qu'elle avait avant qu'elles ne se séparent. Mais Autumn n'était pas repartie l'esprit aussi léger qu'elle l'avait espéré. Pire, c'était comme si les doutes qu'elle avait laissés transparaître dans les quelques mots qu'elle avait prononcés sur son couple s'étaient amplifiés. Elle espérait trouver un échappatoire, souffler par quelque moyen que ce soit, s'évader de son quotidien qui commençait à la peser. Et rien d'autre ne se dressait face à elle que toujours la même rengaine ; les buildings new-yorkais, son travail, son mari, l'autre Caleb. Sa vie, celle dans laquelle elle était perdue.
Doppelgänger
PRÉNOM(S) & NOM; AUTUMN SIXTEEN CLEARY
DATE & LIEU DE NAISSANCE; 17 décembre, Los Angeles
ÂGE; décédée à l'âge de 24 ans
SEPT TRAITS DE CARACTÈRE; ...
CITATION QUI LUI CONVIENT; ...
SON HISTOIRE; A venir
RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE; A venir
INDICATIONS SUPPLÉMENTAIRES ///
Player
PSEUDO OU PRÉNOM; So-cherry
ÂGE & NIVEAU SCOLAIRE; 21 ans ; 2ème année en école de commerce
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? Par une demande de partenariat sur British Sparkles, mais j'ai tilté car j'ai vu le nom sur Bazzart (en signature) avant =)
ET POURQUOI VOUS ÊTRE INSCRIT? J'aime beaucoup les possibilités offertes par le contexte ! Et l'évolution possible du personnage d'Autumn =) Je me demande aussi comment pourrait évoluer le contexte. Bref bref bref !
COMMENTAIRES OU SUGGESTIONS; Alors déjà, j'ai vu que c'était toujours écrit "souçis" au lieu de "soucis". Ça m'a vraiment, vraiment titillé >.< Sinon, j'ai l'impression que les lieux RP sont limités (j'ai cru qu'on ne les voyait peut-être pas sans être inscrit), je trouve ça dommage de ne pas avoir des lieux clés (genre le siège de la NASA, par exemple vu la place que ça a dans le contexte ! ou encore, des petits lieux type cafés, commerces ou autres pour rendre ça plus crédible)... Enfin, je suis peut-être la seule xD
Sinon, beau contexte, j'aime bien les couleurs, qui changent =) Et puis j'ai hâte de découvrir mieux le forum et de jouer (a)
Han et sinon, est-ce que quelqu'un ayant un Mac peut m'aider en me disant comme je peux faire un "alpha" avec mon clavier (ß je sais faire, mais alpha je dois le copier-coller xD) ?


Dernière édition par α Autumn S. Cleary le Lun 28 Mar - 17:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T   AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T EmptyLun 28 Fév - 11:55

Coucou AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 437494 Merci beaucoup de ton inscription et de tes petites remarques ! Pour les soucis, tout est de ma faute, c'est une très vilaine habitude dont je ne parviens jamais à me débarrasser. Mais je vais lutter, et je vais m'en sortir ! Promis AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 838487 Pour les lieux rp.. Les deux points de vue se valent, et ce n'est absolument pas par flemme ou quoi que ce soit (oui ui je tiens à le préciser quand même (a)) que nous avons choisi cette formule. C'est surtout pour vous permettre d'inventer, d'innover, et que tout le monde ne se retrouve pas à rp dans le même café idiot. C'est New-York. Ca nous aurait paru tellement arbitraire de ne créer qu'un (ou deux, ou trois) cafés. Du coup, pas de siège de la NASA non plus AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 774784 mais merci pour tout le reste de compliments *.* OH, et moi j'ai un mac, et je cherche toujours xD
Bref, sinon à propos d'Autumn il faut que je t'avertisse que tu risques d'avoir de la concurrence AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 774784 J'ai reçu ce matin un mp sur Bazzart d'une membre qui a loupé l'ouverture de Doppel' parce qu'elle n'est pas chez elle et qui ne s'inscrira que jeudi.. Avec Autumn, dont elle a déjà tapé toute la fiche. Nous ne lui avions pas réservé Autumn, nous ne lui réservons pas, et nous ne pouvons pas te le réserver à toi non plus.. Je te tiens au courant dès aujourd'hui, comme ça tu peux décider en fonction quoi. Désolé de cette sûrement fâcheuse nouvelle !
ET PUIS ET PUIS, évidemment, un grand bienvenue parmi nous, et n'hésite surtout pas à continuer de questionner et de remarquer, ça ne nous fait qu'avancer AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 164703
Revenir en haut Aller en bas

α Autumn S. Cleary
α Autumn S. Cleary

Messages postés : 23
Date d'inscription : 27/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC —
Job du personnage : Photographe

AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T   AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T EmptyLun 28 Fév - 13:29

Merci Erasme Le souriant

Pour les remarques, c'est normal d'autant que ça sert à faire avancer un forum (et que tous les administrateurs ne sont pas à l'écoute, paradoxalement !). Pour les lieux de RP, c'est vrai que ça peut être un choix aussi. Et puis, ce choix est possible aussi parce que c'est une ville comme New-York (si vous aviez faits sur Trucmuche, au fin fond de la Louisiane, ça aurait été plus compliqué pour se projeter x)).

Pour alpha je vais chercher (ça va m'énerver jusqu'à ce que j'trouve xD) et si je trouve, j'te le dis ! (c'est pas un mac qui va faire sa loi nondediou !)

Pour l'autre membre, argh *le bruit de la déception* mais je vais quand même faire la fiche (non pas que je sois une chieuse mais le personnage me tient à cœur et j'aimerais bien le faire prendre forme, même si c'est juste pour une fiche). Si ça ne vous dérange pas bien sûr. AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 838487 Est-ce que vous préférez que je passe à l'autre modèle, plutôt ?

Sinon, je me demandais, pour le Doppelgänger de Autumn, vu qu'elle est morte, comment je remplis la partie Doppelgänger, justement ? J'veux pas faire de bêtise moi Le tristounet
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T   AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T EmptyLun 28 Fév - 13:39

Moi je suis à l'écoute, lalalala AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 985505 (oui c'était juste pour utiliser le nouveau smiley geek, et alors ? c'est chouette les smileys.) Non plus sérieusement, peut-être qu'on pourra développer un peu plus les quatre topics créés dans les quatre quartiers avec des exemples de lieux précis par exemple, ça pourrait aiguiller et faire joli x) Pour le mac, je respecte AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 686633 Et préviens-moi dès que tu auras dominé cette sale bête chérie !
Pour Autumn, il n'y a pas de soucis bien sûr, puisque tout cela ne dépend pas vraiment de quelqu'un en réalité, ça se trouve comme ça. Scrogneugneu. On choisira donc, j'espère simplement vous voir rester toutes les deux par la suite, et en plus de ça rester en bons termes AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 164703 Pour le modèle, les deux se valent et nous ne trancherons pas du tout là dessus, alors tu fais à ta guise (: Et pour le doppelgänger.. tu as gagné le droit de laisser la partie libre il me semble x) Celle qui jouera Autumn pourra en rp rencontrer d'anciens amis de son double ou que sais-je et construire et inventer la mort de son double si cela lui chante, mais je pense que pour l'instant cette partie là n'est pas à remplir ! AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 111356

edit : tu as gagné le droit d'écrire en toute liberté, car il y a 90% de chances pour que l'autre candidate s'oriente vers un nouveau personnage, héhé AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 437494
Revenir en haut Aller en bas

α Autumn S. Cleary
α Autumn S. Cleary

Messages postés : 23
Date d'inscription : 27/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC —
Job du personnage : Photographe

AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T   AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T EmptyJeu 3 Mar - 17:24

Moi aussi j'aime les smileys (j'adule les smileys !). D'ailleurs ceux-ci (L’extatique) sont mignons et originaux =)

Ça marche pour la partie doppelgänger ! Ça m'arrange parce que je me voyais difficilement parler de leur relation xD

Sinon, j'ai fini mes questions ; j'espère que ça correspond à la Autumn voulue/espérée AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 838487
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T   AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T EmptySam 5 Mar - 9:53

Je n'ai pas eu le temps de tout lire attentivement, mais j'ai parcouru les huit réponses et dans l'ensemble ça me paraît très bon ! On verra ça une fois la fiche terminée. Pour l'instant en tout cas c'est suffisamment complet pour que je te propose un test rp :

    Tu as attendu Caleb toute la nuit, il n'est pas rentré. Pas d'appels ou de messages sur ton portable. Simplement un "je rentrerai peut-être plus tard" que tu avais reçu à 20h et auquel tu n'avais pas eu la force de te répondre, te couchant sans te soucier de son travail. Et ce matin, tu as trouvé un petit bouquet de très belles roses blanches, signé l'autre Caleb. Tu es perdue, quand Jackie t'appelle pour un café. Tu as tant envie de parler de tes doutes à quelqu'un.. mais tu sais que tu ne vas pas le faire, pas tout de suite, tu n'en est pas capable. Ou bien subtilement, peut-être ? Ou déballer ce que tu as sur le coeur d'un coup ? Comment discuter de tout et de rien avec Jackie dans un tel état d'esprit ? À toi de jouer, le rp commence lorsque tu vois Jackie t'attendant à la terrasse du café.


Je te rappelle donc qu'il s'agit bien d'un test rp et pas d'un sujet pour une anecdote de fiche : pas besoin de flash-back à outrance ou de trop de précisions complètement hors-sujet. Tu peux écrire à la personne que tu veux, et tu ne contrôles que ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas

α Autumn S. Cleary
α Autumn S. Cleary

Messages postés : 23
Date d'inscription : 27/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC —
Job du personnage : Photographe

AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T   AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T EmptyMar 8 Mar - 12:36

Bonjour,

Je voulais savoir si je pouvais avoir un petit délai pour ma fiche parce que j'ai une épreuve demain et je dois bosser pour des dossiers. Donc je pense pouvoir faire le test plutôt après-demain ou vendredi.

Est-ce que c'est possible ? AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 838487
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T   AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T EmptyMar 8 Mar - 13:30

C'est possible, c'est même très bien de demander poliment des délais AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 164703 Je t'accorde donc (parce que je suis.. bonne (a)) un délai jusqu'au dimanche 13 AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 437494
Revenir en haut Aller en bas

α Autumn S. Cleary
α Autumn S. Cleary

Messages postés : 23
Date d'inscription : 27/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC —
Job du personnage : Photographe

AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T   AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T EmptyMar 8 Mar - 14:24

Han merci tu es vraiment très bonne AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 413907
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T   AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T EmptyLun 14 Mar - 7:17

Petit loukoum chéri ? AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 838487
Revenir en haut Aller en bas

α Autumn S. Cleary
α Autumn S. Cleary

Messages postés : 23
Date d'inscription : 27/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC —
Job du personnage : Photographe

AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T   AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T EmptyLun 14 Mar - 7:51

Han ouiiiiii excusez-moi, j'ai eu rien le temps d'écrire >.< Je fais ça dans l'aprem/la soirée vu que j'ai normalement du temps x)

Est-ce que ça irait ? Le confus
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T   AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T EmptyLun 14 Mar - 8:39

Ca irait parfaitement AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 424082016
Revenir en haut Aller en bas

α Autumn S. Cleary
α Autumn S. Cleary

Messages postés : 23
Date d'inscription : 27/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC —
Job du personnage : Photographe

AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T   AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T EmptyLun 14 Mar - 18:59

Bon j'ai finito (juste avant minuito). Je ne suis pas fière de mon RP mais je tiens à préciser que j'ai dû me battre avec le vilain renard qui a décidé d'être méchant ce soir AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 838487

Donc voilà j'attends les avis et éventuelles demandes de modification \o/
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T   AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T EmptyJeu 17 Mar - 15:00

Désolée du retard, me voilà AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 239467

Une fiche d'une Autumn finie, ça fait diablement plaisir AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 838487 Du coup, j'ai dégusté tout cela, et même s'il y a des petites choses qui coincent, j'ai particulièrement apprécié certains moments, à commencer par les réponses aux questions AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 686633 Tu as pris le temps de les développer plus que de mesure, et ça rend très très très bien. Aucune faute d'orthographe, moult petites anecdotes, des précisions, un véritable ressenti.. Bref on perçoit bien qui est Autumn, et tu te l'aies parfaitement approprié, c'est très agréable à remarquer ! Toutefois comme il n'y avait presque rien sur Caleb (après tout il fait partie de sa famille désormais (a)), je t'ai donné un test rp en conséquence et ça a bien fonctionné : je constate avec plaisir combien tu maîtrises le sujet Autumn/Caleb : le fatalisme naïf, les doutes tout de même etc.. Bref dans l'ensemble j'aime beaucoup ce que tu as fait d'Autumn, et c'est le principal. Je me permets toutefois deux relever trois petits problèmes :

♣️ Autumn et les doppelgängers. Le PV est placé dans le groupe α They are evil, soit les alphas qui détestent les bêta. Autumn leur en veut d'une force impressionnante : elle leur en veut de perturber son monde, de la mettre face à la réalité de sa vie parfois triste, et plus que tout elle en veut au double de Caleb de lui faire réaliser combien son mariage part en vadrouille. On ne sent pas vraiment assez ce ressentiment à l'égard des doppelgängers, que ce soit dans les deux dernières questions de l'interview, ou dans le test rp. Peut-être pourrais-tu arranger cela en modifiant une ou deux de tes réponses ? J'espère que tu vois ce que je veux dire AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 3989132357
♣️ Le double d'Autumn : ce n'est pas parce qu'il n'est pas dans les PVs que tu ne pourras jamais jouer avec (: C'est à toi de t'inventer un double. Tu peux certes laisser faire le hasard, ne pas lui prévoir d'histoire, etc. Mais tu devras quand même, si tu le souhaites, poster un scénario pour une Autumn bêta. Libre à toi d'inventer ! Donc soit tu inventes une Autumn bêta, morte ou vivante (et tout en laissant telles quelles les réponses à l'interview, tu complètes un peu la partie doppelgänger) soit tu décides de laisser jouer le hasard et tu précises quand même dans la partie doppelgänger quelles attentes Autumn peut avoir, par exemple. Là, je crois que je suis de moins en moins clair, mais faisons abstraction AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 2738185115
♣️ Enfin, il y a un couac au niveau du test rp : La dernière phrase que j'avais écrite à ton intention était quelque chose comme "ton rp commence à l'instant où tu repères Jackie t'attendant à la terrasse du café" Or tu es partie du moment où Autumn arrive, et tu as imaginé que Jackie ne vienne jamais.. C'est un peu hors des limites du sujet. D'autant qu'il s'agit d'un test rp, pas d'une anecdote, donc le but était de confronter Autumn à quelqu'un, et pas uniquement à ses pensées.. Tu vois là où tu t'es éloignée du truc ? Je te laisse donc trois possibilités : 1) soit tu modifies légèrement pour que par exemple Autum aperçoive Jackie mais s'arrête, se tient tout son monologue, et parte avant de la saluer. 2) soit tu modifies tout pour jouer ce qui était attendu : Autumn arrivant auprès de Jackie et entamant la discussion 3) soit je peux te donner un autre sujet. Aucune de ces solutions n'a ma préférence, donc fais vraiment en fonction de toi !

Voilà, à cause de ces trois couacs, je vais te demander de modifier tout ça. Il n'y en aurait eu qu'un, cela aurait pu passer, mais tant qu'à faire, autant tout bien peaufiner AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 437494 D'autant que vu la fluidité et l'originalité avec laquelle tu as développée Autumn dans les premières réponses, on a vraiment envie que tout soit parfait et que tu t'y plonges encore ! J'espère ne pas trop t'embêter AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 774784
Revenir en haut Aller en bas

α Autumn S. Cleary
α Autumn S. Cleary

Messages postés : 23
Date d'inscription : 27/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC —
Job du personnage : Photographe

AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T   AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T EmptyJeu 17 Mar - 17:26

Hey !

Alors je vais modifier ça rapidement.

Par contre pour la bêta Autumn, elle est censée être morte non ? :/ Mais je veux bien inventer son histoire, vu qu'il n'y a pas de Caleb, ça ne gênera je pense personne.

Je te tiens au courant quand tout est fait =)

EDIT : je me permets d'éditer juste pour rajouter des précisions vu que j'ai répondu en vitesse hier...
-> alors pour le test RP, au temps pour moi, j'avais lu "quand tu attends Jackie" et pas "quand tu vois Jackie qui t'attend"... Bref, du coup je vais me le refaire x) Après, j'avais peur de "trop" jouer Jackie qui doit bien faire quelque chose quoi qu'il arrive ^^'
-> pour Autumn bêta, vu qu'elle est morte et qu'elle fera parti de l'histoire d'un, je l'espère, futur bêta Caleb, je ne voulais rien imposer =) C'était aussi surtout parce que le personnage de bêta Caleb était réservé et je ne voulais pas que nos versions se contredisent ; je crois qu'il ne l'est plus maintenant donc...
-> pour l'aversion d'Autumn à l'égard des doubles, en fait je voyais plus ça comme une haine ou de la colère contre Caleb plutôt que contre tous les doppel mais c'est vrai que je ne l'ai retranscrit nulle part donc... ce sera déjà dans mon futur nouveau test RP.

Valà x)
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T   AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T EmptyDim 20 Mar - 10:41

Je n'avais pas vu ton edit AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 8251 Au temps pour moi, je me suis mélangée les pinceaux, je suis vraiment désolée pour la confusion sur Autumn bêta, bel et bien décédée donc AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 774784 Pour le reste, c'est vraiment très très gentil à toi de refaire le rp dans sa totalité dis donc AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 838487 J'ai hâte de voir tout ça et de te valider !
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T   AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T EmptyJeu 24 Mar - 3:06

Tu t'en sors choubidoubidou ? AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 838487
Revenir en haut Aller en bas

α Autumn S. Cleary
α Autumn S. Cleary

Messages postés : 23
Date d'inscription : 27/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC —
Job du personnage : Photographe

AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T   AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T EmptyJeu 24 Mar - 18:26

Alors alors, je tiens à m'excuser mais cette semaine je n'ai pas eu beaucoup de temps (ni de motivation je sais pas pourquoi j'ai un peu déprimé cette semaine bref ->) pour RP et j'ai préféré répondre à mes partenaires sur les forums où je suis.

Donc bon, ce week-end je passe le test d'entrée pour l'école du Louvre à Paris (je pars demain) et je n'aurai pas Internet du coup ce sera difficile de poster quoi que ce soit. Je pensais essayer de l'écrire ou d'y réfléchir là-bas (si j'y arrive) bref bref... Je suis vraiment désolée, je n'ai jamais mis autant de temps à faire une fiche ! O_O Ne doutez pas de ma motivation ni rien seulement, je comprendrais que ça vous agace et que vous vouliez me supprimer :/ Et... voilà ^^' je ne sais pas trop quoi dire en fait...

Bref, bref, bref...
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T   AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T EmptyVen 25 Mar - 1:55

Te supprimer ? Mais enfin tu dis que des carabistouilles toi AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 577714 J'ai simplement envie de te dire bon courage pour l'École du Louvre (j'ai pas mal d'ami(e)s qui le passent aussi so...), remets-toi à ta fiche le dimanche, pas de souci, et inutile de t'encombrer l'esprit d'ici là ! C'est très fair-play de ta part de bien venir nous prévenir, et voilà tout AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 992964 Que la force soit avec toi, et à bientôt par ici AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 8251
Revenir en haut Aller en bas

α Autumn S. Cleary
α Autumn S. Cleary

Messages postés : 23
Date d'inscription : 27/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC —
Job du personnage : Photographe

AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T   AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T EmptyLun 28 Mar - 17:38

Eh bien je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour héhéhé). Week-end crevant et montre en main mais bon AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 577196 Ça s'est bien passé pour tes amis le test ? =)

Sinon, j'ai (re)fait mon test RP. J'ai eu un peu de mal, je crois que je l'aime moyen à certains moments mais bon je crois que j'en ai vraiment marre de stagner à l'étape "fiche" (je veux RP AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 2110133377 ). J'ai essayé de montrer un peu plus son ressenti par rapport à Caleb bêta mais je ne suis pas sure que ça se soit franchement vu ^^'

Et aussi, je ne sais plus ce qu'on avait dit pour le doppel de Autumn mais au besoin je mets des trucs sur elle.

Voilà, voilà j'attends avec impatience les avis/remarques pour faire (je l'espère) les dernières modifications au besoin !

carabistouilles ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T   AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T EmptyMar 29 Mar - 1:14

C'est parfait comme ça ma jolie AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 437494 Alors je ne sais pas ce que donnera le test de l'école du Louvre, mais une chose est sûre : celui d'ici a été glorieusement passé ! Ses impressions, l'histoire des deux Caleb, sa relation avec Jackie, le flot de ses pensées... Tout cela est parfaitement exprimé, je ne vois moi rien qui cloche dans le coin. Et puis je ne vais pas trop m'étendre puisque tu as envie de rp, et que rien ne me ferait plus plaisir que de voir une Autumn à l'oeuvre... JE TE VALIDE !

Pour Autumn bêta, c'était moi qui m'étais complètement plantée sur le coup, pauvre surmenée que je suis AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 774784 Oui bon on trouve les excuses qu'on peut hein. Bref, ton double était effectivement mort, même si tu ne le sais pas forcément.

Tu peux désormais bienvenu-ter toutes les fiches, flooder évidemment, mais surtout ouvrir ta fiche de liens et rp, sacré nom d'une flûte AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 164703
Revenir en haut Aller en bas

α Autumn S. Cleary
α Autumn S. Cleary

Messages postés : 23
Date d'inscription : 27/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC —
Job du personnage : Photographe

AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T   AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T EmptyMar 29 Mar - 7:12

J'ai envie de dire : trop cool ! AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 508869
Ça fait bizarre de voir Autumn en bleu AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 577714 Prions pour que un voire deux ( AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T 255552 ) Caleb débarquent d'ici peu...

Bref, je vais faire ma fiche de liens et tout !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T   AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUTUMN SIXTEEN CLEARY ; Kristen Bell — T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: X files :: New York Citizens-
Sauter vers: