DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

α Kennedy N. De Mansfield
α Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC, MANHATTAN
Job du personnage : STUDENT ; criminologie

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: disons peu de gens : j'ai été victime d'une prise d'otage.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Je suis tolérante, je n'ai aucun problème avec ceux qui ne veulent pas en avoir.
RELATIONS:

KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T Empty
MessageSujet: KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T EmptyVen 25 Fév - 12:46

Kennedy

© CYCY-CYCY

KENNEDY NOX DE MANSFIELD
Est né à New York, le 26 septembre
Est âgé de 20 ans
Interview
Je suis née à New York et j'y ai toujours vécu. Ce n'est pas une simple ville, c'est MA ville, j'y suis chez moi, j'y fais ma vie où bon me semble. Je suis profondément attachée à cet endroit et n'imagine pas, un jour, le quitter définitivement. Bien sûr j'ai beaucoup voyagé, aux quatre coins de la terre, mais mon coeur a toujours été, et sera toujours à New York. J'ai vu Paris, le Caire, Tokyo, Bangkok, mais je reviens toujours vers New York City. C'est ici que j'ai mes amis, ma famille... Ma vie tout entière est ici, et je ne pourrais, pour rien au monde, me résoudre à abandonner ma vie. Il est curieux de voir que moi, l'insensible, la hautaine fille aînée des De Mansfield je sois attachée à une chose qui pourrait paraitre insignifiante aux yeux de certains...
Je n'ai pas grandi élevé par mes parents, ils n'avaient pas vraiment le temps et voyageaient tout le temps. Mais je ne leur en tiens pas rigueur, je ne leur en veux pas du tout, au contraire, j'aime ma liberté, mon indépendance... Molly, ma petite soeur, je donnerais tout pour elle. Même si nous n'avons pas de lien de sang et que nous nous disputons parfois, elle reste ma soeur, nous avons grandi ensemble et nous sommes inséparables. Je suis très proche de mes cousines du côté de mon père comme du côté de ma mère. Je suis très portée sur la famille.
J'ai eu une enfance heureuse. Née avec une petite cuillère en or dans la bouche, je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit. Ce qui ne m'empêchait pourtant pas de le faire. Fille à papa pourrie gâtée, je suis devenue une experte en caprice, au grand dam de la gouvernante. Aussi loin que je m'en souvienne, je n'ai pas été élevée par mes parents. Mon père est ambassadeur, et ma mère est diplomate. Ils voyagent beaucoup tous les deux. Alors Garance m'a élevé, ma nourrice-gouvernante. Une femme admirable qui m'a appris le français, sa langue natale. Je la considère un peu comme ma mère . Quand j'ai eu quatre ans, une petite fille avec un sourire d'ange est arrivé dans ma famille : Molly. Molly n'est pas ma soeur de sang, elle a été adoptée par mes parents, à sa naissance. Mais pour moi c'est tout comme, et quiconque touchera un seul de ses cheveux le regrettera amèrement.
Je crois que je ne suis toujours pas sortis de cette phase, je m'éclate toujours comme une ado. Je n'ai pas le temps d'être sage à vingt ans. L'adolescence fut pour moi la période des fêtes un peu trop arrosées, des gardes à vue, rares mais présentes tout de même, des nouvelles rencontres. On pourrait croire que faire partie de l'élite, de la jeunesse dorée de New York signifie une adolescence sans problème. Ce n'est pas vraiment le cas. En même temps moi c'est un peu spécial. Il m'est arrivé un truc incroyable, affreux serait le mot juste. C'était il y a moins d'un an. J'ai été impliquée dans une prise d'otage durant un braquage de banque. Les trucs qui n'arrivent que dans les films, ça ne peut arriver qu'à moi dans la vraie vie. Mon psy fait fortune... J'ai toujours été plutôt névrosée et hystérique, mais depuis cette prise d'otage c'est encore pire. J'ai passé des semaines à sursauter au moindre bruit. Pas cool hein ? Quelque mois plus tard, j'ai rencontré Lukaël, mon premier chagrin d'amour. C'était idyllique jusqu'à ce qu'il me balance sur le canapé après une dispute. Contre le canapé serait plus juste. Une heure plus tard, j'étais retournée chez moi.
Je ne travaille pas, je suis étudiante en criminologie. Je n'ai pas vraiment besoin de travailler, la fortune de mes parents suffira pour que mes petits enfants vivent comme des rois, mais, hyperactive nationale, je ne supporte pas de ne rien faire. Donc je fais des études de criminologie, j'aime beaucoup ce que je fais, et je réussis, comme tout ce que j'entreprends.
Beaucoup aspirent au bonheur, moi je veux juste profiter de la vie, ce n'est pas vraiment un but, c'est juste comme ça. Je ne prévois pas de vivre éternellement, je voudrais juste que mon nom soit écrit dans les livres d'histoire mais on ne fait pas toujours comme on veut dans la vie. Je ne passerais peut-être pas à la postérité, mais mon nom me satisfait comme il est, n'oublions pas que les De Mansfield sont une vieille famille de l'aristocratie anglaise qui ont accru leur fortune en venant aux Etats-Unis il y a des générations de cela. Inutile de vous préciser que mon père tenait beaucoup à ce que ma soeur et moi étudiions l'histoire de notre famille. Pour être plus tard des femmes du monde. Je me marre...
C'est une opportunité incroyable pour notre monde, une avancée scientifique considérable ! Je n'aurais jamais cru que ce genre de choses était possible ! Et c'est pourtant arrivé, je ne suis pas prête à croire à tout et n'importe quoi mais puisqu'un univers parallèle au nôtre existe qui sait, peut-être que les monstres de conte de fées aussi... Bon j'avoue que c'est un rêve, mais ce serait pourtant tellement rôle... Et puis rencontrer son double... Depuis cette histoire, j'en rêve ! Et c'est arrivé plus tôt que je ne l'aurais cru.
Oui, j'ai rencontré β Kennedy seulement quelques jours après cette histoire d'univers parallèle. C'était un peu par hasard en fait, dans les rues de New York je l'ai croisée en traversant la rue. Je me suis arrêtée tout net devant elle. Puis les choses ont suivi leur cours, on est allé boire un café, notre duo en a fait rire certain, d'autres nous ont dévisagés, mais ce n'était pas important. Depuis, il ne se passe pas une journée sans que je ne la vois. Elle est géniale, elle est drôle, pacifiste et ambidextre ! Moi je suis végétarienne, névrosé et nyctalope. On fait la paire nous deux, il faut bien l'avouer. Je m'entends à merveille avec elle. Nous avons beaucoup parlé de nos vies respectives. Je sais que ses parents sont divorcés et que sa petite soeur a disparu il y a deux ans. Je suis très triste pour β Molly, c'est bizarre de se dire ça... Elle sait pour la prise d'otage, elle sait pour Lukaël, qu'elle n'a jamais rencontré, ni dans son univers ni dans le mien. Elle est un peu déboussolée de se retrouver ici, mais contente tout de même, pour elle, c'était le destin. Elle croit beaucoup à ce genre de choses, le destin, le karma et tout ça... Je l'adore !
Proof
C'est dans cette partie que vous rédigerez votre test RP'. Le test en question sera posté à la suite de ce message dès qu'un responsable passera par ici. Le RP devra faire un minimum de 600 mots, soit une centaine de plus que le nombre habituellement demandé sur le forum. Vous devrez y prouver, dans la mesure du possible, que vous cernez bien le personnage que vous souhaitez jouer. Cette section sera lue très attentivement par le membre de l'équipe qui vous validera, tout spécialement si vous souhaitez jouer un personnage prédéfini. Dans le cas d'un scénario, son auteur aura, évidemment, son mot à dire. Donnez le meilleur de vous-même !
Doppelgänger
PRÉNOM(S) & NOM; Kennedy Nox de Mansfield
DATE & LIEU DE NAISSANCE; 26 Septembre, à New York
ÂGE; Vingt ans.
SEPT TRAITS DE CARACTÈRE; Loyale, honnête, perfectionniste, égocentrique, courageuse, bornée, rusée.
CITATION QUI LUI CONVIENT; pourquoi les innocents tombe de l'échafaud sans messes ni tombeau ? écoute ils frappent à la porte mais nos âmes enlacées sont bien trop loin pour eux, alors fermons nos yeux à tout jamais rejoignons ensemble la liberté.
SON HISTOIRE;
→ β Kennedy est née à New York, d'un père ambassadeur et d'une mère diplomate. Ses parents étaient assez peu présents et elle les accompagnait dans beaucoup de leur voyage, contrairement à son homologue de l'univers alpha, ce qui fait que β Kennedy n'était pas aussi attaché à sa ville que α Kennedy, et donc n'a pas eu vraiment le temps de se faire des amis fixent comme sa consoeur.

→ Ses parents ont divorcés il y a cinq ans et depuis ils ont très peu de contact, ce qui lui fait beaucoup de peine. Comme à son habitude, elle fait contre mauvaise fortune bon coeur, persuadé qu'un sourire est la solution.

→ β Kennedy a été ravit de l'arrivée de Molly dans sa vie, les deux soeurs ont toujours été très proches. Lorsque β Molly à disparut il y a deux ans, sa soeur a été anéantie et a fait de l'anémie, suite à une petite dépression. Plus tard, les recherches ont été abandonnées quand la justice a conclu à la mort de la demoiselle. β Kennedy n'a jamais perdu espoir cependant, jusqu'à son arrivée dans l'univers alpha.

→ β Kennedy à grandit entourée d'amour, elle est contre toutes formes de violence et lutte pour un monde plus juste, la défense de certaines espèces en danger, et va même jusqu'à insulter les gens qui portent de la fourrure, dans un excès de colère. Petit détail en plus, elle est ambidextre, ce dont elle est très fière et c'est aussi une artiste talentueuse, elle peint divinement bien.
RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE; Kennedy adore son double de l'univers alpha. Les deux filles s'entendent à merveille. Elles sont certes très différentes, mais elles se complètent. Elles adorent passer du temps ensemble, aiment rire. La Kennedy de l'univers bêta s'amuse beaucoup en voyant sa consoeur tourner dans les rayons des magasins, sans savoir où donner de la tête. Et, à l'inverse, il est drôle de la voir trainer son amie bêta dans divers boites de nuit et autre clubs privés auquel elle a accès !
INDICATIONS SUPPLÉMENTAIRES Kenny bêta n'est pas une allumeuse, elle aime s'amuser, surtout avec son double, mais elle n'est pas pour autant une marie couche toi là, elle a sa dignité. C'est ce qu'on appelle "une fille bien" qui pense que sa consœur se dévergonde un peu trop à son gout... Et elle aimerait la ramener sur, disons sur le droit chemin.
Player
PSEUDO OU PRÉNOM; NO.CHOICE ou Séphora. (:
ÂGE & NIVEAU SCOLAIRE; 17 ans, terminale L
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? Via Bazzart, en suivant le projet en anonyme.
ET POURQUOI VOUS ÊTRE INSCRIT? Woooa ! Parce que je KIFF ! Non plus sérieusement j'ai eu un vrai coup de coeur, le contexte est tellement génial et offre pleins de possibilité de jeu qui sont supers intéressantes ! Et puis le design est trop bien, donc ça gâche rien !
COMMENTAIRES OU SUGGESTIONS; Je dirais que je refuse de soutenir une politique d'expansion territorial dont je ne reconnais pas la légitimité, et qu'en plus je refuse de soutenir les fantasme d'une entité carriériste, générationnelle et oppressive. Voilà tout. (: *OUT*

Dans le cas où mon personnage prenait une grande importance sur le forum et que je le quitte pour une raison ou une autre, j'accepte qu'il soit transformé par l'équipe administrative de Doppelgänger en personnage prédéfini. Ceci facilitera la situation pour les membres qui auront une relation avec mon personnage.

Les crédits seraient alors adressés à NO.CHOICE avec un lien vers mon site web salvio hexia


Dernière édition par α Kennedy N. De Mansfield le Lun 28 Fév - 12:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

α Kennedy N. De Mansfield
α Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC, MANHATTAN
Job du personnage : STUDENT ; criminologie

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: disons peu de gens : j'ai été victime d'une prise d'otage.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Je suis tolérante, je n'ai aucun problème avec ceux qui ne veulent pas en avoir.
RELATIONS:

KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T EmptyVen 25 Fév - 12:46

KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T Tumblr10

©CASTELLANS

    Le casque sur les oreilles, je déambulais dans les rues de New York, le sourire aux lèvres, loin de la foule qui se pressait sur les trottoirs de Manhattan, perdue dans mon monde, le monde de la musique. Je fredonnais doucement "wilde horses" de Natasha Bedingfield alors que mon environnement se transformait en clip. Je vivais dans la musique depuis ma plus tendre enfance. Je savais jouer du piano, du saxophone et du violon à la perfection et j'adorais toutes sortes de musique, surtout le vieux rock des années soixante et autres. Admiratrice inconditionnelle des Beatles et des tournes disques, je ne me lassais jamais de la musique. En ce mois d'août, le soleil cognait fort et l'atmosphère était relativement étouffante, mais je ne songeais pas à m'en plaindre, après tout, je fonctionnais à l'énergie solaire... Je me dirigeais vers Brooklyn, mes talons claquant sur le bitume. J'avais donné rendez-vous à Kennedy devant un petit café que je savais fort sympathique. J'avais rencontré mon doppelgänger il y a quelques semaines et je me disais vraiment que le hasard faisait bien les choses. Cette fille était tout simplement géniale ! Naturelle, spontanée, terriblement attachante... Je lui avais très vite fait confiance, si bien que, rapidement je lui avais raconté mon histoire avec Lukaël. J'avais beau être à l'origine de cette rupture, j'avais du mal à m'en remettre... Je crois bien que j'étais tombée amoureuse de cet abruti. Je chassais le beau jeune homme de mes pensées pour me re-concentrer sur ma Kenny. Notre duo fonctionnait à merveille surement car nous nous complétions. L'arrivée des Doppelgänger sur Terre avait causé plus ou moins de troubles selon les pays. Personnellement, j'étais ravie de cette situation. Une femme d'une trentaine d'année me bouscula violemment et marmonna quelques mots que je n'entendis pas avec une expression haineuse. Je la toisais d'un regard glacial et méprisant et m'époussetant l'épaule, particulièrement contente de son air indigné. Je n'autorisais aucun contact avec mon auguste personne. Jeune mais pas folle, la gamine ! C'était peut-être erroné et surement prétentieux mais mon nom me donnait une certaine prestance et un égo sur-dimensionné que j'assumais parfaitement.

    J'arrivais devant le café en retard. J'étais pourtant partis tôt, mais j'avais plus d'un quart d'heure de retard. Brooklyn était un endroit horrible pour moi, peut importe où je posais les yeux, je ne tombais que sur d'adorables petites boutiques et en une demie heure, j'avais fait chauffer la carte bleue et acheté une paire d'escarpins, une paire de ballerines, un petit sac et un collier. Mon psy serait surement ravi. J'aurais droit comme toujours à son regard entendu, à ces hochements de tête irritants au possible... Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais arrêté les séances il y a longtemps, mais ma mère insistait lourdement pour que je continue. La prise d'otage du braquage de banque m'avait profondément traumatisé et avait encore accentué ma névrose phobique de l'obscurité. J'aurais dû venir en voiture, ça m'aurait évité de tomber sur ces boutiques et donc de revenir une fois de plus sur ce braquage. Ces images peuplaient mes cauchemars, je n'avais aucun besoin de les revoir une fois éveillée. Puis j'adorais conduire. Et pour cause, pour une mystérieuse raison, j'étais une véritable "as du volant", avec une passion pour la vitesse... Ce que je vis alors me sortit brusquement de ma rêverie. Non loin de moi, je voyais Kennedy qui discutait avec un jeune homme. Je voyais à sa façon de se tenir, d'être accrochée à la lanière de son sac et de jeter des coups d'oeil impatients tout autour d'elle. Je savais qu'elle me cherchait, qu'elle m'attendait comme une échappatoire. Je voyais le jeune homme qui faisait de grands gestes et semblait lancer dans un discours enflammés. De loin je le distinguais plutôt mal -du moins les traits de son visage- mais il avait l'air plutôt grand et bien bâti, musclé comme il faut, un peu mais pas trop. Cependant quelque chose m'inquiétait. Kennedy était plutôt de nature sereine mais je voyais à sa façon de se tenir qu'elle était angoissée par cet homme. Je m'approchais d'un pas rapide et, sans plus de ménagement, je me plaçais au côté de mon doppelgänger. Le jeune homme ne s'interrompit pas pour autant. Il semblait lançais dans un discours plein de termes techniques qui m'échappaient totalement, faisait de grands gestes et s'animait de plus en plus. Je l'analysais d'un rapide coup d'oeil, brun au yeux bleus, une fossette au menton, il était plutôt craquant. Il posait des questions auquelles il répondait lui même et repartait dans ses explications compliquées sur les deux univers, la présence des doppelgängers ici et leur nouvelle vie. Je levais une main pour l'interrompre. « Excusez moi de vous interrompre dans votre récit qui m'avait l'air limpide comme... de la vase, mais qui êtes vous ? » Il cligna plusieurs fois des yeux, l'air un peu hagard, étonné d'être ramené si brutalement à la réalité tandis que Kennedy me lançais un coup d'oeil rieur et un même temps un peu inquiet. L'inconnu nous décocha un sourire éclatant et ne prit même pas la peine de répondre à ma question, ce qui m'irrita un peu. Avant qu'il ne puisse dire un mot, j'interceptais le coup d'oeil ravi qu'il nous lançais en s'attardant sur mes jambes nues et sur le décolleté de ma consœur. Il fit un geste comme pour me poser la main sur l'épaule, je l'interrompis d'un geste sec du bras, parant son avant bras. « Apprenez votre place et restez-y. » lui dis-je d'un ton froid et lourd de menace alors que mon sang bouillait dans mes veines. Depuis le braquage et la fin de ma relation avec Lukaël, je supportais difficilement les contacts physiques, excepté avec quelques privilégiés, alors je ne pouvais tolérer une telle familiarité avec un pur inconnu. De plus je disais ce que j'avais à dire, sans faire de détour, je n'avais pas de temps à perdre en politesses. J'allais droit au but, j'étais une meneuse d'homme, je faisais partit de ceux qu'on appelait jadis les "chef de guerre", j ne tolérais rien d'autre que la victoire. J'entraînais Kenny à l'intérieur du café, m'installais sur une banquette au frais, le dos droit et commandais un milkshake à la fraise. Dans le monologue -presque un soliloque- du playboy scientifique du dimanche, j'avais perçu quelque chose qui ne me plaisait pas. Comme s'il tentait d'expliquer l'impossible, de dire qu'une telle chose n'aurait jamais dû se produire, que c'était une catastrophe pour la planète. Pas étonnant qu'elle ait eu l'air si mal à l'aise... C'est vrai que j'avais tendance à protéger pas mal Kennedy, comme je protégeais Molly... Dehors, je vis le playboy partir, sans doute avait-il décider d'aller ennuyer quelque d'autre, ou d'aller persécuter un enfant sur un toboggan... Cette histoire d'univers parallèle et de doppelgängers avait déjà bien commençaient à animer les rues de New York City.


Dernière édition par α Kennedy N. De Mansfield le Lun 28 Fév - 5:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T EmptyVen 25 Fév - 13:20

NO.CHOICE sous les traits de la Kristen KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T 437494
Bienvenue, bienvenue, bienvenue ! Et déjà deux scénarios de prévu il me semble ? (a) Joli coup, j'ai hâte de voir tout ça. En tout cas, ça m'a l'air d'être un duo de choc les deux Kennedy ! Hâte d'en lire plus & n'hésite surtout pas si tu as des questions ou d'autres commentaires sur de potentielles extensions territoriales KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T 774784 En attendant, tu peux aussi passer ici pour voter et autres (a)
Revenir en haut Aller en bas

α Kennedy N. De Mansfield
α Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC, MANHATTAN
Job du personnage : STUDENT ; criminologie

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: disons peu de gens : j'ai été victime d'une prise d'otage.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Je suis tolérante, je n'ai aucun problème avec ceux qui ne veulent pas en avoir.
RELATIONS:

KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T EmptySam 26 Fév - 5:12

    & oui me voilà ! KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T 508869
    Ow merci beaucoup pour cet acceuil ça fait chaud au coeur ! KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T 992964 Oui, j'ai déjà en tête deux scenarii hyper importants pour ma petite Kennedy -première fois que j'utilise ce prénom d'ailleurs. Un duo étrange en tout cas, mais pas moins inséparable, ça va être beau tout ça qu'on j'aurais son doppelgänger (:
    J'vais aller jeter un cou d'oeil à tout cela et je continue ma fiche au plus vite ! KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T 992964
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T EmptyDim 27 Fév - 10:44

    Pour la suite de ta fiche, un conseil au passage : se relire avant de poster (a) J'ai commencé par curiosité à parcourir ton interview, et plusieurs étourderies gênent la lecture. Alors que cette Kennedy a m'a foi l'air d'une sacrée petite américaine KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T 437494 Bref, par exemple dans les trois premières réponses, ce sont les fautes de frappe et les erreurs d'accord qui dominent, avec quelques plus rares accords de conjugaisons :
    Spoiler:
    Vérifie tout ceci, soit à l'aide de tes courageux neurones, soit à l'aide de sites comme bonpatron ou Antidote. Voilà voilà sur ce message peu joyeux mais simple conseil, je te laisse continuer tout ça *.*
Revenir en haut Aller en bas

α Kennedy N. De Mansfield
α Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC, MANHATTAN
Job du personnage : STUDENT ; criminologie

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: disons peu de gens : j'ai été victime d'une prise d'otage.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Je suis tolérante, je n'ai aucun problème avec ceux qui ne veulent pas en avoir.
RELATIONS:

KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T EmptyDim 27 Fév - 11:31

    oui c'est vrai que j'ai eu trop la flemme de me relire, je te rassure je me relis à chaque fois quand je poste des RP. (: brefons, j'ai relue, il doit rester quelques fautes, je referais une relecture très très approfondis quand ma fiche sera terminée. (: pour la suite donc il me manque le test RP, qui doit me le donner ? KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T 508869
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T EmptyDim 27 Fév - 11:46

En fait je n'avais pas saisi que tu avais fini, mais désormais que mes neurones se sont connectés, je conclus sur ce que tu as écrit et n'importe laquelle de nous trois peut te donner ton test rp (a) Donc, merci beaucoup de t'être relue, les fautes sont en effet beaucoup beaucoup moins nombreuses. Il en reste tout de même quelques unes, eh oui eh oui. Suffisamment pour que je t'embête à y jeter de nouveau un coup d'oeil. Toutefois je te les ai recensées, ça devrait aller plutôt vite :
Spoiler:

Bref, sinon les réponses aux questions de l'interview sonnent justes. Il y a quelques détails que j'ai tout bonnement adorés. Une aspiration ? Avoir son nom dans les livres d'histoire, bien sûr x) Et les monstres de contes de fées, aussi, évidemment. Bref, de très très bonnes choses et tu sembles bien maîtriser ton personnage. Simplement, les traits de caractère du début semblent parfois légèrement décalés. À la lecture de tes réponses, je n'ai pas eu l'impression que Kennedy soit une fille "manipulatrice" ou "impitoyable" par exemple. Donc je te conseille de bien réfléchir à cela, et pourquoi pas, d'insister sur ces points de caractère peu développés dans ton tes rp. Enfin, un dernier élément que tu peux modifier. La partie sur ton double. Puisque de toutes façons tu vas être conduite à en faire un scénario, pense que tu t'adresses à quelqu'un qui n'est au courant de rien et qui n'a pas encore lu ta fiche. Donc pour l'histoire du double, tu devrais développer un chouïa (en quelques traits, comme pour nos PVs par exemple), sans faire de références implicites à ta fiche. Celui qui passera sur ce scénario n'a pas lu ta fiche, même si on espère évidemment qu'il le fera avant de s'inscrire. Et même pour nous, c'est plus agréable de lire l'histoire du double sans la connivence de la fiche, pour voir si tout est bien logique. J'espère être à peu près claire x)

Le voici le voilà ce fameux test rp :
    Tu as donné rendez-vous à β Kennedy en face d'un café. Quand tu arrives, tu la vois en discussion avec un type qui te semble plutôt bien foutu. Seulement en t'approchant, tu réalises que Kennedy semble un peu perdue par les évènements, et que le type la harcèle de questions sur son univers. Tu ne sais pas s'il s'agit d'un journaliste véreux ou d'un curieux libidineux, mais tu sais que ton double est gêné, et que le type a beau être mignon, il semble manquer de tact. À toi de jouer, ton entrée en scène et toute la suite comme il te plaît.

C'est un test rp, tu ne contrôles donc que ton personnage et tu peux écrire à la personne qui te convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas

α Kennedy N. De Mansfield
α Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC, MANHATTAN
Job du personnage : STUDENT ; criminologie

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: disons peu de gens : j'ai été victime d'une prise d'otage.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Je suis tolérante, je n'ai aucun problème avec ceux qui ne veulent pas en avoir.
RELATIONS:

KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T EmptyDim 27 Fév - 13:30

    j'ai corrigé les fautes, je referais une relecture quand j'aurais terminé le teste RP, j'essaie de le faire ce soir, je devrais pouvoir le poster, sinon ce sera demain matin. j'ai modifié les traits de caractère pour quelque chose qui correspond mieux à Kenken -Bobbiiiii KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T 168149 - je développerais dans le test. bref, j'essaie de poster tout ça dans la soirée ! histoire d'avoir le feu divin de l'écriture !
Revenir en haut Aller en bas

α Kennedy N. De Mansfield
α Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC, MANHATTAN
Job du personnage : STUDENT ; criminologie

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: disons peu de gens : j'ai été victime d'une prise d'otage.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Je suis tolérante, je n'ai aucun problème avec ceux qui ne veulent pas en avoir.
RELATIONS:

KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T EmptyLun 28 Fév - 12:01

    qu'on me pende haut et court, à peine arriver, je double-pst déjà, j'ai vraiment trop la honte là KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T 774784 après vérification, je pense avoir tout complété, même les détails donc je pense que ma fiche est terminée, en tout cas j'ai finit de rédiger le test rp, à vous de me dire s'il est bon ou pas. KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T 992964
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T EmptyLun 28 Fév - 12:30

    Tout le monde a le droit de double-poster quand c'est pour annoncer une fiche finie ! Parce que j'adore les fiches finies KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T 838487 Tu sais quoi ? J'adooooore. C'est très très chouette ce que tu as écrit, d'autant plus que tu as pris en compte tout ce que j'avais pu lancer de ci de là. On perçoit désormais bien mieux qui est Kennedy, et on sent que tu la maîtrises bien. Les petits détails de sa personnalité sont agréables, ses réactions, son histoire de braquage qui revient, sa psy, son amour pour sa petite soeur et son côté protectrice.. Pense à toutes ces facettes de ton personnage, pour ne pas le faire verser dans la pure peste sans relief. Parce que vraiment Kennedy est très très intéressante, donc hein (: Bref, c'est tout ce qu'on voulait savoir. Un bon rp, qui donnerait de la matière à répondre pour ton interlocuteur *.* (c'est horrible tous ces test rp à lire, j'ai envie de me glisser dans la peau d'un personnage et de jouer KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T 8251 ) Bref, je vois que tu t'es relue, l'interview est presque nickel c'est super agréable. Toutefois je me permets de signaler encore quelques étourderies dans le test rp, mais qui ne vont pas te pénaliser cette fois car elles sont rares. Simplement je les note, ça peut t'aider (a)
    Spoiler:
    Par ailleurs, au niveau purement rp, attention car tu t'es laissée aller à un moment à l'anecdote de fiche plus qu'au rp : Il cligna plusieurs fois des yeux, l'air un peu hagard, étonné d'être ramené si brutalement à la réalité tandis que Kennedy me lançais un coup d'oeil rieur et un même temps un peu inquiet. L'inconnu nous décocha un sourire éclatant et ne prit même pas la peine de répondre à ma question, ce qui m'irrita un peu. Avant qu'il ne puisse dire un mot, j'interceptais le coup d'oeil ravi qu'il nous lançais en s'attardant sur mes jambes nues et sur le décolleté de ma consœur. Il fit un geste comme pour me poser la main sur l'épaule, je l'interrompis d'un geste sec du bras, parant son avant bras. Certes le type c'est un peu comme un PNJ, donc à la limite ça peut paraître logique tu décides de ses actions. Mais le coup d'oeil rieur de Kennedy, aussi. Enfin bref c'est très léger, donc là encore je le signale plus en guise d'information que en guise de reproches hein x)

    La bonne nouvelle que tu pouvais d'ores et déjà pressentir arrive sur ses grands cheveux : TU ES VALIDÉE ! Je te place chez les alpha - they are human. Je pense que c'est le bon groupe hein ? (a) N'hésite pas polluer les fiches des autres, à vénérer celle qui t'a si rapidement validée, à ouvrir ta fiche de liens et tout et tout, je te fais confiance KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T 164703
Revenir en haut Aller en bas

α Kennedy N. De Mansfield
α Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC, MANHATTAN
Job du personnage : STUDENT ; criminologie

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: disons peu de gens : j'ai été victime d'une prise d'otage.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Je suis tolérante, je n'ai aucun problème avec ceux qui ne veulent pas en avoir.
RELATIONS:

KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T EmptyLun 28 Fév - 12:43

merci beaucoup pour toute ces remarques ça fait plaisir de voir quelqu'un qui lit vraiment les fiches en profondeur et ne fait pas que les survoler. KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T 992964 je vais de ce pas 'incruster dans diverses fiches, faire ma fiche de liens et mes scenarii. j'te vénère un p'tit coup mais bien parce que c'est toi, faudra pas t'y habituer hein KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T 686633 et voilà, finit la vénération !

sus au scenarii et aux fiches compagnons ! KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T 239467
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T EmptyLun 28 Fév - 13:09

Bah c'est mon boulot d'Admin ça, non mais oh. Et en plus j'adore les fiches, c'est vrai, c'est mon pêché mignon, je reconnais. Mais chut hein (: Et puis que ne ferait-on pas pour une minute de vénération, sérieusement ? KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T 255552
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T Empty
MessageSujet: Re: KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T   KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KENNEDY NOX DE MANSFIELD; Kristen Stewart « Travelling soldier » — T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: X files :: New York Citizens-
Sauter vers: