DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

β Aspen-O. Ludlow
β Aspen-O. Ludlow

Messages postés : 20
Date d'inscription : 02/03/2011
Ou habitez vous ? : NYC.
Job du personnage : Vendeur de sucreries dans un cinéma.

FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]  Empty
MessageSujet: FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]    FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]  EmptyDim 6 Mar - 14:32



louise

FRIDA GUSTAVSSON
« sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » adele
PERSONNAGE LIBRE
©️ CRUSTY REEK

LOUISE FAUSTINE DELACOUR
Est né à Paris, le 27 novembre.
Est âgé de 21 ans



It's my life
— L'histoire de Louise est relativement libre, il faudra toutes fois respecter le fait qu'elle soit née en France et que sa famille fasse partie de la haute société française. Louise vient donc d'un milieu social très élevé, Sa relation avec ses parents est au choix, cependant, Louise veut devenir ce qu'ils veulent qu'elle soit. Elle vient de se fiancer à un homme qu'elle n'aime pas (la raison est au choix, pour plaire à ses parents, parce qu'elle ne veut pas perdre les privilèges dû à son statut social...). Louise n'a que très peu d'amis pauvres (non pas qu'elle méprise ces personnes, elle n'a juste jamais été amenée à les côtoyer). Louise est une passionnée de danse, d'ailleurs elle veut en faire son métier et devenir ballerine (ou autre, tant que cela reste dans le milieu de la danse).
Me and you

© FLUFFYLOVECLOUD

FRANCISCO LACHOWSKI; Le plus simple, afin d'en savoir le maximum sur leur relation serait de lire ma fiche de présentation puisque les trois dernières anecdotes ne sont consacrées qu'à leur lien. Toutefois, voici un petit résumé de leur relation:

Elle est aussi riche qu'il est pauvre. Aussi politiquement correcte qu'il est anticonformiste. Aussi Alpha qu'il est Bêta. Aspen-Orphée et Louise sont deux opposés, il est le feu, elle est la glace. Ils se sont rencontrés lors qu'une soirée privée à laquelle Louise avait été invitée et Aspen s'était invité, ce soir là, après qu'elle ait renversé sa coupe de champagne sur les cheveux parfaitement coiffés d'une autre gosse de riches comme elle, et qu'il l'ait traînée dans un autre bar beaucoup moins classe de la ville, ils passèrent la nuit ensemble. Ce fut la première d'un longue suite. Deux mois, deux mois qu'ils se connaissent et pourtant, ils partagent un lien parfois plus fort que celui que deux personnes qui se connaissent depuis des années ne partagent même pas. Ils s'aiment, s'est indéniable, cependant, ils vivent deux vies totalement différentes. La plupart des personnes de l'entourage de Louise détestent les Bêta, ce qu'Aspen est. Le jeune homme quand à lui ne peut supporter ces gosses de riches qui se sentent supérieurs à tout le monde à cause de leur compte en banque. Malgré cela, et malgré le fait que Louise était en couple, il essayait de vivre une relation la plus normale possible. Seulement, le futur mariage de la demoiselle a tout remis en cause, ils ne sont plus ensembles désormais, fini les nuits où elle quittait le lit de son petit-ami pour rejoindre celui d'Aspen. Depuis qu'elle lui a annoncé qu'elle allait se marier, ils ne se sont plus revus. (Il faut savoir qu'elle appelle Aspen par son deuxième prénom, Orphée, et qu'elle est la seule personne à faire cela).

(c) cilou aka Campbell
And more
Tout d'abord, merci de lire le scénario (voilà, l'instant politesse est passé, maintenant: les choses sérieuses *ou pas*). Comme inscrit dans le titre, l'avatar est négociable, cependant, j'adore Frida, que dis-je, je la vénère, et elle correspond réellement à l'idée que je me faisait de Louise. Si vraiment elle vous sort par les yeux, Jessica Stam pourrait convenir, ou tout autre blonde qui fasse assez classe, enfin, on en discutera avant bien évidemment. Le premier prénom, Louise, n'est pas négociable (mais il peut être mis avec seulement l'initiale si vous préférez), le nom ainsi que le deuxième prénom sont négociables, à condition que le nom fasse français. En ce qui concerne le niveau de RP, les cinq cents mots demandés par le forum me suffisent. Voilà, je crois avoir tout dit, si ce n'est que je vénérerais la personne qui prendra ce scénario ! FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]  992964



Dernière édition par β Aspen-O. Ludlow le Dim 6 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]  Empty
MessageSujet: Re: FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]    FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]  EmptyDim 6 Mar - 15:24

PERSONNAGE VALIDE ET DISPONIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org

L. Faustine Delacour


Messages postés : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Ou habitez vous ? : En quoi ça te regarde ?
Job du personnage : En cours de réfléxion

FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]  Empty
MessageSujet: Re: FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]    FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]  EmptySam 19 Mar - 14:21

J'ai totalement fondu pour ce scénario si parfait ♥️
j'ai également lu ta fiche et je dois avouer que j'adore leur histoire à ces deux là ! FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]  992964
Tout ça pour dire que : Je suis là mon chérinou FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]  437494 FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]  239467
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]  Empty
MessageSujet: Re: FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]    FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]  EmptySam 19 Mar - 15:01

N'as-tu pas lu le titre du sujet dans son ensemble ? FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]  577714
Le personnage est pris, malheureusement ! Mince mince mince alors. Désolée de la confusion qu'il y a pu y avoir à cause du message de Big Bang non édité ! Toutefois, Frida est bel et bien prise dans le bottin FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]  838487 Ah là là, flûte alors.

Contacte-nous si tu as besoin d'aide, ou de temps pour un autre personnage FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]  952962191
Revenir en haut Aller en bas

L. Faustine Delacour


Messages postés : 2
Date d'inscription : 19/03/2011
Ou habitez vous ? : En quoi ça te regarde ?
Job du personnage : En cours de réfléxion

FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]  Empty
MessageSujet: Re: FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]    FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]  EmptySam 19 Mar - 15:40

Citation :
Mince mince mince alors. Désolée de la confusion qu'il y a pu y avoir à cause du message de Big Bang non édité ! Toutefois, Frida est bel et bien prise dans le bottin

Olalalala, je suis vraiment désolé ><
C'est moi la débile dans l'histoire...je voyais prise mais, pas dans le bottin
Je m'excuse encore pour cette faute d’inattention ><

Je pense que vous pouvez me supprimé mon compte, je n'ai pas encore réfléchi pour la construction de mon personnage...Je suis vraiment navré ^^"

(je suis un boulet qui s'assume :3)

Encore une dernière fois : désolé x_X
Revenir en haut Aller en bas

α Louise F. Delacour
α Louise F. Delacour

Messages postés : 20
Date d'inscription : 12/03/2011

FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]  Empty
MessageSujet: Re: FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]    FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]  EmptyDim 20 Mar - 8:44

    Coucou, je suis vraiment désolée mais si tu veux on peut trouver un compromis ? En effet, j'aurais besoin de mon double Bêta. Donc si jamais le personnage te plaisait peut être que la Louise Bêta te plairait aussi ? Si ça t'intéresse, va voir ma fiche où j'en parle un peu, je suis d'ailleurs en train de rédiger le scénario sur word. Donc bon, voilà, j'espère que tu resteras quand même parmi nous parce que ce serait dommage vu que des possibilités de personnage, il y en a plein ! FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]  111356
Revenir en haut Aller en bas

β Aspen-O. Ludlow
β Aspen-O. Ludlow

Messages postés : 20
Date d'inscription : 02/03/2011
Ou habitez vous ? : NYC.
Job du personnage : Vendeur de sucreries dans un cinéma.

FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]  Empty
MessageSujet: Re: FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]    FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]  EmptyDim 20 Mar - 9:03

J'espère que vous arriverez à trouver un terrain d'entente, et, si tu décides de prendre Louise Bêta, j'exige un lien du tonnerre ! FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]  992964
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]  Empty
MessageSujet: Re: FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]    FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRIDA GUSTAVSSON négociable; α Louise Delacour « nevermind i'll find someone like you » [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: Us and them :: Your own hero-
Sauter vers: