DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 BONNIE WRIGHT; α belle léo france « please, shut up ! » [DISPONIBLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

β E. Luc Shaw
β E. Luc Shaw

Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/02/2011

BONNIE WRIGHT; α belle léo france « please, shut up ! » [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: BONNIE WRIGHT; α belle léo france « please, shut up ! » [DISPONIBLE]   BONNIE WRIGHT; α belle léo france « please, shut up ! » [DISPONIBLE] EmptyDim 13 Mar - 15:31



belle

BONNIE WRIGHT
« sans un miracle, on est sur de se ramasser en beauté. » HITCH
PERSONNAGE LIBRE
©️ freeze

BELLE LEO FRANCE
Est né à VILLE, le XX MOIS.
Est âgé de 21 ans



It's my life
Je laisse l'histoire relativement libre. Cependant, elle doit être née en France et y avoir résider une bonne partie de son existence. De plus, elle doit être à New York depuis un certain temps (six mois minimum) par souci de crédibilité.
Me and you

© FLUFFYLOVECLOUD

LEONARDO DICAPRIO; Comment expliquer. Disons que Luc et Belle sont complètement différents. Il est légèrement psychopathe et elle aurait tendance à être plutôt fleur bleue. Il n'a jamais cru au grand Amour et pense que c'est une chose totalement obsolète, elle aspire un jour à rencontrer l'homme de sa vie. Ils n'ont donc strictement rien avoir ensemble. Seulement, un jour, cette fille est arrivée dans la société où travail son son double, il a donc été obligé d'être aimable avec lui étant sa nouvelle collègue. Luc le regretta amèrement. Elle ne fait que parler, parler et rereparler sans jamais s'arrêter, à croire que c'est un véritable moulin à parole, elle lui raconte sa vie en permanence dont il n'en a strictement rien à foutre. Le pire, c'est qu'elle le trouve bizarre, différent des autres alpha et qu'elle s'est mise en tête qu'il détenait un lourd secret. Un jour, elle a tapé juste : « je parie que t'es un bêta, hein !? ». La tête de Luc à ce moment-là, il l'aurait tuée. D'habitude très bon comédien, il fut totalement déstabilisé et elle comprit. Cette folle, aimant plus que bien Luc à alors rétorquer : « Oh, je trooooop forte, si tu savais comme je suis fière ! Faut trooop que tu me racontes comment c'était dans ton monde oh et puis comment tu fais pour le cacher. Je veux absolument TOUT savoir. ». Face à la tronche toujours déconfite de son interlocuteur, elle l'a alors poussée amicalement de l'épaule en lui faisant un clin d'œil et en ajoutant : « Ce sera notre petit secret. ». Cette idée de partager quelques choses avec lui l'a rendit toute excitée, si bien qu'elle ne tint bientôt plus en place et que Luc fut forcé de tout lui raconter dans un endroit à l'abri des regards. Depuis ce jour, Belle nourrit l'espoir secret qu'un jour, il tombera raide dingue d'elle. Quant à Luc, il imagine sans cesse des stratagèmes pour l'éliminer mais jamais il ne passe à l'action. Avouer une quelconque attirance ? Plutôt mourir !
(c) cilou aka Campbell
And more
Si vraiment Bonnie ne vous convient pas, nous pouvons discuter de l'avatar. Néanmoins, je la vois extrêmement bien dans le rôle et si seulement vous voulez prendre un autre avatar, elle doit au moins être rousse. J'y tiens ;). Pour ce qui est du pseudo, il n'est pas négociable. Concernant le niveau de RP, je dirais que les normes du forum me conviennent très bien. Cependant, j'aimerais quelqu'un d'assez présent qui ne décidera pas d'abandonner le rôle au bout de quelques jours voire semaines. En bref, j'aimerais au moins une présence de 3 fois par semaine afin de répondre un minimum aux RP et afin de maintenir une certaine activité. Sinon je crois que celui qui prend le rôle recevra une montagne de câlins et une cascade de bisous sans oublier la nuit torride BONNIE WRIGHT; α belle léo france « please, shut up ! » [DISPONIBLE] 437494 .


Dernière édition par β E. Luc Shaw le Dim 20 Mar - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

BONNIE WRIGHT; α belle léo france « please, shut up ! » [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: BONNIE WRIGHT; α belle léo france « please, shut up ! » [DISPONIBLE]   BONNIE WRIGHT; α belle léo france « please, shut up ! » [DISPONIBLE] EmptyMar 15 Mar - 16:12

SCÉNARIO VALIDE ET DISPONIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org

β E. Luc Shaw
β E. Luc Shaw

Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/02/2011

BONNIE WRIGHT; α belle léo france « please, shut up ! » [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: BONNIE WRIGHT; α belle léo france « please, shut up ! » [DISPONIBLE]   BONNIE WRIGHT; α belle léo france « please, shut up ! » [DISPONIBLE] EmptyDim 20 Mar - 11:11

La relation a été décrite ;P
Puis-je rendre le scénario disponible, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

BONNIE WRIGHT; α belle léo france « please, shut up ! » [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: BONNIE WRIGHT; α belle léo france « please, shut up ! » [DISPONIBLE]   BONNIE WRIGHT; α belle léo france « please, shut up ! » [DISPONIBLE] EmptyDim 20 Mar - 11:30

Absolument BONNIE WRIGHT; α belle léo france « please, shut up ! » [DISPONIBLE] 239467
Revenir en haut Aller en bas

β E. Luc Shaw
β E. Luc Shaw

Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/02/2011

BONNIE WRIGHT; α belle léo france « please, shut up ! » [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: BONNIE WRIGHT; α belle léo france « please, shut up ! » [DISPONIBLE]   BONNIE WRIGHT; α belle léo france « please, shut up ! » [DISPONIBLE] EmptyDim 20 Mar - 11:35

Thanks BONNIE WRIGHT; α belle léo france « please, shut up ! » [DISPONIBLE] 992964
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BONNIE WRIGHT; α belle léo france « please, shut up ! » [DISPONIBLE] Empty
MessageSujet: Re: BONNIE WRIGHT; α belle léo france « please, shut up ! » [DISPONIBLE]   BONNIE WRIGHT; α belle léo france « please, shut up ! » [DISPONIBLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BONNIE WRIGHT; α belle léo france « please, shut up ! » [DISPONIBLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: Us and them :: Your own hero-
Sauter vers: