DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

β Aspen-O. Ludlow
β Aspen-O. Ludlow

Messages postés : 20
Date d'inscription : 02/03/2011
Ou habitez vous ? : NYC.
Job du personnage : Vendeur de sucreries dans un cinéma.

β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. EmptyDim 20 Mar - 9:23

β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Tumblr_lhww2qwwpq1qge7wx
UNDERCO; mais demandez mes lapins :B.
Revenir en haut Aller en bas

β Aspen-O. Ludlow
β Aspen-O. Ludlow

Messages postés : 20
Date d'inscription : 02/03/2011
Ou habitez vous ? : NYC.
Job du personnage : Vendeur de sucreries dans un cinéma.

β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. EmptyDim 20 Mar - 9:23

β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 388321
Revenir en haut Aller en bas

β Aspen-O. Ludlow
β Aspen-O. Ludlow

Messages postés : 20
Date d'inscription : 02/03/2011
Ou habitez vous ? : NYC.
Job du personnage : Vendeur de sucreries dans un cinéma.

β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. EmptyDim 20 Mar - 9:24

β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 918549253
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. EmptyJeu 24 Mar - 3:38

OUUUUH le beau petit bêta.
Je vais réfléchir à un lien, je poste ici au cas où des idées, où des besoins, te viennent à toi β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 8251
Revenir en haut Aller en bas

α Érasme Amiel
α Érasme Amiel

Messages postés : 60
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Quelque part dans le Bronx.
Job du personnage : Photographe/Barmaid.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Je mourrais si jamais je ne pouvais plus prendre de photos.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Déstabilisants.
RELATIONS:

β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. EmptyLun 28 Mar - 14:07

Ooooh un bêta au petit boulot merdique, bonjouuur ! β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 437494
Je viens donc quémander un mp mais j'avoue n'avoir pas encore d'idée ^^' Mais je peux te décrire vite-fais Érasme (oui le double de celle du haut ahah) :
Elle a 23 ans, elle a perdu son frère et sa soeur, qui l'élevaient, quand elle avait 13 ans. Depuis elle a sombré dans drogues et alcool, jusqu'à quitter son Paris natal pour un appartement merdique du Bronx. Et elle a découvert la photographie, ce qui l'a vraiment sauvée. Elle enchaine entre son petit boulot de bermaid de nuit et ses tentatives en galerie, mais c'est dur... Si ça t'inspire β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 838487
Revenir en haut Aller en bas

β Aspen-O. Ludlow
β Aspen-O. Ludlow

Messages postés : 20
Date d'inscription : 02/03/2011
Ou habitez vous ? : NYC.
Job du personnage : Vendeur de sucreries dans un cinéma.

β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. EmptyLun 28 Mar - 14:44

(je ne vérifie jamais ma fiche de liens et c'est trop mal :W)

β Érasme Amiel a écrit:
OUUUUH le beau petit bêta.
Je vais réfléchir à un lien, je poste ici au cas où des idées, où des besoins, te viennent à toi β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 8251
Je suis exactement la pire nullité possible en ce qui concerne les liens, voilà, c'est dit. Je suis cependant ouvert à toutes propositions et j'ai hâte de voir à quoi tu penses ! β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 508869

α Érasme Amiel a écrit:
Ooooh un bêta au petit boulot merdique, bonjouuur ! β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 437494
Je viens donc quémander un mp mais j'avoue n'avoir pas encore d'idée ^^' Mais je peux te décrire vite-fais Érasme (oui le double de celle du haut ahah) :
Elle a 23 ans, elle a perdu son frère et sa soeur, qui l'élevaient, quand elle avait 13 ans. Depuis elle a sombré dans drogues et alcool, jusqu'à quitter son Paris natal pour un appartement merdique du Bronx. Et elle a découvert la photographie, ce qui l'a vraiment sauvée. Elle enchaine entre son petit boulot de bermaid de nuit et ses tentatives en galerie, mais c'est dur... Si ça t'inspire β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 838487

Toi, TOI, il faut que tu sois mon amie, voilà ! Parce que ton appartement est pourri et que tu as une vie dure ! J'ai pas tellement d'idée à vrai dire, parce que, comme dit plus haut, je suis nul, mais peut-être des potes de galère qui aurait pourtant eux beaucoup de mal à s'apprivoiser parce qu'Aspen a de gros gros préjuger sur les Alpha (pour lui, ils ont TOUS, sans exception, eu une vie au TOP ! Contrairement aux Bêta) et, je suppose qu'Erame a peut-être des difficultés à faire confiance aux autres à cause de son passé et aurait mal accepté les remarques blessantes d'Aspen vis-à-vis des Alpha. Enfin voilà, j'espère que c'est un minimum clair. Si l'idée te plait on verra pour la rencontre itout itout (?) β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 992964
Revenir en haut Aller en bas

α Érasme Amiel
α Érasme Amiel

Messages postés : 60
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Quelque part dans le Bronx.
Job du personnage : Photographe/Barmaid.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Je mourrais si jamais je ne pouvais plus prendre de photos.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Déstabilisants.
RELATIONS:

β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. EmptyMar 29 Mar - 13:51

Alors alors. J'ai lu ta fiche (et je ne vais pas m'étaler dessus puisque tout le monde l'a fait mais waaw) et il m'est venu une idée :
Pendant ces deux mois depuis l'expérience NASAle (ahah /out/), j'ai cru comprendre qu'Aspen avait continué à "sauter sur tout ce qui bouge". Donc j'ai pensé qu'il aurait pu rencontrer ( a ) Érasme en sortant de boite, bien alcoolisé, et se retrouver dans son appartement (tout pourri) à s'envoyer en l'air (évidemment). Bon alors si c'est plausible j'imagine bien dans la tête d'Aspen : appartement vetuste, couche avec le premier venu, tête déprimée... pour lui, elle est forcément bêta. (Bon y a cette histoire de bracelet, mais il était un peu bourré... ou alors dans le feu de l'action... ce genre de choses xD) Et LÀ! t'imagines la tête de l'anti-alpha au réveil, en s'apercevant que la demoiselle avec qui il a passé la nuit, dans cet appartement si vetuste et avec cet air si désespéré, en est une, d'alpha - puisqu'elle ne porte pas ce fameuuuux bracelet.
Donc j'ai pensé qu'on pourrait partir de ça si ça t'intéresse, et pour le scénar du lien je te laisse la suite et la réaction d'Aspen (si ça t'intéresse on pourra jouer le tout en rp 8D)
Revenir en haut Aller en bas

β Aspen-O. Ludlow
β Aspen-O. Ludlow

Messages postés : 20
Date d'inscription : 02/03/2011
Ou habitez vous ? : NYC.
Job du personnage : Vendeur de sucreries dans un cinéma.

β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. EmptyMar 29 Mar - 13:56

Owii j'aime ! β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 8251 (j'ai aussi aimé le NASAle, huhu)
sinon, on s'arrête au réveil et on joue la suite en RP ? :3
Revenir en haut Aller en bas

α Érasme Amiel
α Érasme Amiel

Messages postés : 60
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Quelque part dans le Bronx.
Job du personnage : Photographe/Barmaid.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Je mourrais si jamais je ne pouvais plus prendre de photos.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Déstabilisants.
RELATIONS:

β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. EmptyMar 29 Mar - 13:59

Owi β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 437494 On commence peut-être juste au doux (genre x3) réveil avec petit petit résumé de la veille, dans les flashbacks ? J'ouvre ou tu ouvres ?

β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 437494 (oui j'avais très besoin de le remettre β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 8251)
Revenir en haut Aller en bas

β Aspen-O. Ludlow
β Aspen-O. Ludlow

Messages postés : 20
Date d'inscription : 02/03/2011
Ou habitez vous ? : NYC.
Job du personnage : Vendeur de sucreries dans un cinéma.

β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. EmptyMar 29 Mar - 14:08

β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 437494 huhu
tu ouvres, s'il te plait ? :3
Revenir en haut Aller en bas

α Érasme Amiel
α Érasme Amiel

Messages postés : 60
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Quelque part dans le Bronx.
Job du personnage : Photographe/Barmaid.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Je mourrais si jamais je ne pouvais plus prendre de photos.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Déstabilisants.
RELATIONS:

β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. EmptyMar 29 Mar - 14:13

Ça marche :D
Je te le fais genre rapide sans prise de tête (on commence en douceur hein β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 255552) dans les 500 mots ce genre de topo. Et de ce fait, je devrais poster ce soir - mais je peux aussi procrastiner si tu veux 8D
Revenir en haut Aller en bas

β Aspen-O. Ludlow
β Aspen-O. Ludlow

Messages postés : 20
Date d'inscription : 02/03/2011
Ou habitez vous ? : NYC.
Job du personnage : Vendeur de sucreries dans un cinéma.

β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. EmptyMar 29 Mar - 14:13

Fais comme tu le sens :3. (j'aime ce smiley huhu !)
Revenir en haut Aller en bas

α Érasme Amiel
α Érasme Amiel

Messages postés : 60
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Quelque part dans le Bronx.
Job du personnage : Photographe/Barmaid.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Je mourrais si jamais je ne pouvais plus prendre de photos.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Déstabilisants.
RELATIONS:

β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. EmptyMar 29 Mar - 15:16

Et voilà ! J'ai un peu hésité entre présent et passé simple, mais bon, comme prévus, le soir-même β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 918549253
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. EmptyMar 29 Mar - 15:38

J'attends la fin de ce vermeilleux lien qui s'esquissait pour revenir polluer cet endroit β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 437494 En tout logique, si Aspen tombe par hasard sur Érasme dans la rue un de ces quatre (après la fin de votre rp, donc) ça pourrait... bah en fait ça pourrait simplement être passionnant à jouer : il aurait sous les yeux le double de celle qu'il a connu. Donc une bête, donc quelqu'un de son côté, de son clan. Et en même temps, une Érasme (qui cherche à être) parfaite, et du coup il est perplexe. En même temps c'est quand même le double d'une fille avec qui il s'est envoyé en l'air aussi, c'est pas complètement évidemment (: Bref, en rebondissant simplement sur votre idée, ça peut être très chouette non ? β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 838487
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

β Aspen ✄ puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: You have to get friends-
Sauter vers: