DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

β Dalton F. Rowe
β Dalton F. Rowe

Messages postés : 50
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : ... au Canada.
Job du personnage : écrivain.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? Empty
MessageSujet: β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ?   β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? EmptyMar 1 Mar - 18:53

β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? MichaelBann4
© nevermore.
dalton f. rowe
32 ANS ✩ CANADIEN ✩ ÉCRIVAIN ✩ MARIÉ & PÈRE ✩ BÊTA



Bonjour ou bonsoir - tout dépendant l'heure à laquelle vous me lisez. Seulement un petit message pour vous dire que je suis ouvert à toute sorte de liens, qu'ils soient fous et farfelus, ça ne m'importe pas ! Pour en savoir plus, je vous conseille d'aller lire ma fiche et si vous m'aimez tellement que vous voulez me rencontrer, contactez-moi par mp. Au plaisir de vous revoir



Dernière édition par β Dalton F. Rowe le Dim 27 Mar - 16:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

β Dalton F. Rowe
β Dalton F. Rowe

Messages postés : 50
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : ... au Canada.
Job du personnage : écrivain.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? Empty
MessageSujet: Re: β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ?   β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? EmptyMar 1 Mar - 18:53

β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? MichaelBann6
© nevermore.
α alpha


β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? Fk32u9 β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? 2ev7whg
© crédits.
nom & prénom
β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? Fk32u9 β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? 2ev7whg
© crédits.
nom & prénom
β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? Fk32u9 β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? 2ev7whg
© crédits.
nom & prénom
β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? Fk32u9 β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? 2ev7whg
© crédits.
nom & prénom



Dernière édition par β Dalton F. Rowe le Dim 27 Mar - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

β Dalton F. Rowe
β Dalton F. Rowe

Messages postés : 50
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : ... au Canada.
Job du personnage : écrivain.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? Empty
MessageSujet: Re: β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ?   β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? EmptyMar 1 Mar - 18:53

β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? MichaelBann5
© nevermore.
β bêta

β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? 16813428 β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? 79854867
© sugar slaughter.
dakota v. eewol
Description du lien.
β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? Vrwt21 β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? 69kggn
© envy.
érasme amiel
Érasme... une jeune femme totalement aveugle. Elle a de la famille en France qu'elle ne peut pas rejoindre, elle ne peut même pas leur parler. Pourtant, elle ne pense pas que New-York est une prison - loin de là. Elle aime cela, elle aime cette ville, elle aime cette nouvelle vie. Elle ne veut pas voir la vérité en face. Elle ne veut pas accepter que peut-être, en ce moment-même, sa famille est en train de se faire « parquer », que la vie de ses frères et soeurs est peut-être en danger. J'ai essayé de lui montrer la bonne voie, qu'elle se rende enfin compte de la réalité des bêtas. Érasme refuse de prendre cette voix, malheureusement pour elle. Je suis sûr qu'on pourrait très bien s'entendre, mieux qu'on s'entend déjà. Elle a voulu me rencontrer pour un truc (un article je crois) ayant pour sujet la difficulté des auteurs bêtas, qui n'ont plus aucune reconnaissance ici (c'est mon cas). Puisque je l'appréciais (et que j'ai apprécié qu'elle ait pensée à moi pour son article), j'ai voulu y montrer le bon chemin, comme je vous l'ai dit plus haut. Seulement, elle refuse. Peut-être qu'un jour elle va se rendre compte que sa nouvelle vie n'est pas si « parfaite » que cela...
β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? 2irqbyb β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? 16beowl
© psychozee.
enorah s. moriarty
Enorah et moi pensons les mêmes choses. Elle et moi nous sommes rencontrés dans cet univers. Elle m'a abordé dans la rue, se présentant et me disant qu'elle avait lue quelques-unes de mes nouvelles dans le monde BÊTA et qu'elle avait bien aimée. Je suis toujours content d'entendre cela provenant de quelqu'un, mais je ne m'attendais pas à l'entendre dans ce monde... Nous sommes donc allés boire un café, puis nous avons discuté de tout et de rien à la fois. Après un certain temps, notre discussion a dérivée sur l'expérience de la Nasa, celle qui a causé tout ce « grabuge », si je peux dire cela ainsi. Comme je vous l'ai dit au début, nous pensons la même chose. Nous voulons retourner dans notre monde, nous n'aimons pas cet endroit. Je n'ai pas eu à essayer de la « réveiller » comme j'essaie de le faire sur Érasme. Non, Enorah, elle, est consciente de ce qui se passe. Au fil de nos rencontres, nous sommes devenus - en quelque sorte - des amis. Elle et moi nous entendons à merveille et avons plusieurs points communs. Je l'aime bien à vrai dire. Peut-être que c'est parce que c'est la première amie que je me suis fait dans ce nouveau monde...
β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? 49477622 β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? 60378584
© devil . trip.
constance fitzgerald
Description du lien.
β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? Fk32u9 β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? 2ev7whg
© crédits.
nom & prénom
Description du lien.
β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? Fk32u9 β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? 2ev7whg
© crédits.
nom & prénom
Description du lien.



Dernière édition par β Dalton F. Rowe le Dim 27 Mar - 16:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? Empty
MessageSujet: Re: β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ?   β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? EmptySam 5 Mar - 13:07

Érasme aime les écrivains (elle est pas critique-journaliste pour rien), et les pères de famille (qui correspondent un peu à son idéal qu'elle n'a pas connu enfant et son prince charmant qu'elle ne trouve pas). On se trouve un lien ? β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? 437494
Revenir en haut Aller en bas

β Dalton F. Rowe
β Dalton F. Rowe

Messages postés : 50
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : ... au Canada.
Job du personnage : écrivain.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? Empty
MessageSujet: Re: β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ?   β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? EmptyDim 6 Mar - 14:54

    Oh bien sûr que je veux un lien xD
    Il va seulement falloir trouver une idée... Commençons par la base : comment nos persos se seraient-ils rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? Empty
MessageSujet: Re: β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ?   β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? EmptyLun 7 Mar - 5:12

Érasme n'ayant plus grand chose à faire de ses journées, elle traîne pas mal près de tous les grands journaux et près de tous les lieux culturels et littéraires. Elle aurait pu entendre parler à diverses reprises du problème des écrivains bêta, qui n'ont pas de reconnaissance ici. Comme c'est un sujet qui l'intéresse, elle aurait décidée de se renseigner un peu plu (avec l'idée secrète de pondre un avis dans le Doppelglober, pourquoi pas (a)) et aurait pensée à Dalton, dont elle avait déjà lu quelques livres. Du coup elle a cherché à le contacter.. et zou. Ca fait une rencontre plausible hein ? β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? 1678243278
Pour le lien, ils ont tous les deux de la famille qu'ils ne peuvent pas rejoindre (Dalton c'est vraiment une famille importante, mais il peut encore communiquer un peu avec elle, alors que Érasme ce sont ses grands frères et soeurs, mais elle ne peut pas communiquer avec la France.) Et parce que Dalton apprécie Érasme, il aurait décidé de la "réveiller" : lui faire comprendre à quel point les alphas sont monstrueux, que ses frères et soeurs sont peut-être "parqués" en ce moment même.. Bref il voudrait la rejoindre à sa cause, ce qu'Érasme n'apprécie pas. Donc en soi, ils auraient tout pour s'entendre, mais cette légère divergence d'opinion (Érasme s'aveuglant pour ne pas devenir dingue, en fait) les pousserait l'un contre l'autre. Qu'en dis-tu ? β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? 437494
Revenir en haut Aller en bas

β Dalton F. Rowe
β Dalton F. Rowe

Messages postés : 50
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : ... au Canada.
Job du personnage : écrivain.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? Empty
MessageSujet: Re: β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ?   β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? EmptyLun 7 Mar - 10:59

    Je n'aurais pas pu dire mieux, j'adhère complètement °°
    Donc, quand je vais avoir fait la mise en page (qui ne devrait pas tarder /*SBLAFF*/), je vais faire ça ! L\'heureux
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? Empty
MessageSujet: Re: β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ?   β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? EmptyDim 27 Mar - 15:02

β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? 39410
Constance a aussi très envie de quitter New York - quoi qu'un peu moins maintenant. Elle aurait pu être amie avec la femme de Dalton dans l'univers bêta (elle fait quoi comme job ?)
Elle est aussi pas mal flippée par les avancées de la "question doppelganger", elle a peur pour ses fesses.
On peut trouver quelque chose de sympa ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

β Dalton F. Rowe
β Dalton F. Rowe

Messages postés : 50
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : ... au Canada.
Job du personnage : écrivain.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? Empty
MessageSujet: Re: β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ?   β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? EmptyDim 27 Mar - 15:17

    Faire le design de sa fiche à des avantages /*SBLAFF*/
    Donc oui, j'aime bien l'idée que Constance aille été amie avec la femme de Dalton (qui n'a pour le moment aucun nom xD), mais avant tout, d'où vient Constance ? Enfin, j'avais dans l'idée que la femme de Dalton soit canadienne, mais elle pourrait peut-être venir des États-Unis, ce qui serait plausible puisque mon perso l'a rencontré pendant une séance de signature (qui aurait pu être aux États-Unis, justement). Ce qu'elle fait ? Franchement, je ne lui ai pas vraiment pensé xD Je crois qu'elle travaillerait dans le domaine de la photographie, donc des journaux. Elle aurait justement été à la séance de signature de Dalton pour avoir une entrevue avec lui...
    Enfin, oui, je veux un lien sympa avec toi xD Si on continue sur la lancée du « amie de la femme de Dalton », on pourrait dire qu'il se serait souvent déjà vu auparavant et que Dalton aurait été enchanté de la voir ici, dans cet enfer sur terre.
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? Empty
MessageSujet: Re: β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ?   β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? EmptyDim 27 Mar - 15:21

Hum, elle peut être américaine, mais ce n'est pas obligé, parce que Constance a pas mal voyagé. Si je continue sur ma lancée, je dirais que Constance a pu sortir pendant un bout de temps avec un collègue de femme-de-Dalton-sans-nom, et qu'en se séparant, elle est restée en contact avec elle :) Du coup, oui, ils peuvent avoir été contents de retrouver une figure familière - sans s'y attendre, parce que Constance ne pensait pas que Dalton serait à NY.
Revenir en haut Aller en bas

β Dalton F. Rowe
β Dalton F. Rowe

Messages postés : 50
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : ... au Canada.
Job du personnage : écrivain.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? Empty
MessageSujet: Re: β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ?   β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? EmptyDim 27 Mar - 15:27

    Pareil pour Dalton, il aurait été très content de rencontrer (enfin) quelqu'un qu'il connait. Il aurait pu se rencontrer, je sais pas, en faisant la file dans un magasin ou je sais pas xD Enfin, notre lien - en gros - est positif, mais comme n'importe quel lien, il va surtout se développer en rp °°
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? Empty
MessageSujet: Re: β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ?   β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? EmptyDim 27 Mar - 15:29

Ouaiis \o/
(OMG, j'avais pas vu les icones pacman xD)
Bon, et ben je t'ajoute, et on approfondira en RP alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? Empty
MessageSujet: Re: β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ?   β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

β DALTON ✥ comme ça, tu cherches des amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: You have to get friends-
Sauter vers: