DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

β E. Luc Shaw
β E. Luc Shaw

Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/02/2011

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T EmptyVen 25 Fév - 16:13

Luc
ETNAVONE LUDIKAËL SHAW
Est né à Londres, le 14 avril
Est âgé de 22 ans
On writing
C'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. Cette dernière peut être racontée de n'importe quelle façon. Certains aiment écrire plusieurs courtes anecdotes, d'autres optent pour un journal intime, d'autres encore aiment les récits suivis, parfois divisés en chapitres... Tout est accepté ! Votre histoire devra comptabiliser un minimum de 1000 mots. En choisissant cette option, vous n'aurez pas de test RP' à faire. Le responsable qui passera sur votre fiche accordera donc une très grande importance à cette partie de la fiche. Dans le cas d'un scénario, l'auteur aura également son mot à dire.

Éléments à incorporer dans l'histoire :
— L'enfance et l'adolescence de votre personnage.
— La relation qu'il entretient avec les différents membres de sa famille.
— Son travail, son but, ses aspirations.
— Ce qu'il pense des doppelgängers
Doppelgänger
PRÉNOM(S) & NOM; Delta Judicaël Shaw
DATE & LIEU DE NAISSANCE; un 14 avril.
ÂGE; 22 ans.
SEPT TRAITS DE CARACTÈRE; travailleur, fidèle, amusant, charismatique, doué, extrêmement intelligent, peureux, chanceux.
CITATION QUI LUI CONVIENT; « métro, boulot, boulot, boulot et parfois dodo. »
SON HISTOIRE; - Enfant unique d'une famille riche londienne. Il est l'héritier de celle-ci. En effet, ses parents sont morts dans un accident de voiture alors qu'il avait seulement quelques mois, il ne les a donc jamais connu et a été élevé par une personne aux moyens financiers plus que modérés, une amie d'enfance de sa mère. C'est pourquoi il est lucide et parfaitement normal contrairement à son double.
- Lorsqu'il a développé certaines aptitudes pour les langues étrangères comme le français et qu'on a découvert qu'il était bon mathématicien et relativement chanceux, on lui a mis l'ancienne entreprise de son père entre les mains à l'âge de dix huit ans sans qu'il ait fait aucune étude. On peut dire qu'il est doué naturellement.
- Il vit dans un appartement luxueux et essentiellement pour son travail, il n'a quasiment pas de vie en dehors de celui-ci et est d'ailleurs toujours puceau même si personne ne le sait.
- Son opinion concernant les doppelgangers est évidemment très négative étant donné ce que le sien lui fait subir.
RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE; Je pense que cela est assez décris dans mon histoire ;)
INDICATIONS SUPPLÉMENTAIRES Nope.
Player
PSEUDO OU PRÉNOM; Liilii (à)
ÂGE & NIVEAU SCOLAIRE; j'ai dix sept ans depuis peu et je suis en cinquième humanité (j'habite en belgique ce n'est donc pas le même système qu'en france. en france je suis en première je pense (à))
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? Par une demande de partenariat, ici Flying to the moon les amis (à)
ET POURQUOI VOUS ÊTRE INSCRIT? Coup de coeur ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 992964
COMMENTAIRES OU SUGGESTIONS; SUBLIMISSIME, ne changez rien ;)

Dans le cas où mon personnage prenait une grande importance sur le forum et que je le quitte pour une raison ou une autre, j'accepte qu'il soit transformé par l'équipe administrative de Doppelgänger en personnage prédéfini. Ceci facilitera la situation pour les membres qui auront une relation avec mon personnage.

Les crédits seraient alors adressés à Liilii avec un lien vers mon site web FTTM.


Dernière édition par β E. Luc Shaw le Jeu 3 Mar - 14:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

β E. Luc Shaw
β E. Luc Shaw

Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/02/2011

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T EmptyVen 25 Fév - 16:13

    ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Tumblr_lhhsneueUG1qc2q1ko1_500
    « une vie... hors du commun. »
    Né d’un père issu de la bourgeoisie anglaise et d’une mère riche héritière, je suis le produit d’une union richissime. Un mariage arrangé comme on en fait souvent dans la haute société. Je n’ai jamais été le fruit de l’amour, juste le souci de perdurer un nom. Mais qu’est ce qu’un nom après tout ? Une chose insignifiante et sans intérêt. Du moins, quand nous sommes gosse. En effet, apparemment, lorsqu’on grandit, le fait d’appartenir à telle ou telle autre famille semble bien plus important ? Pourquoi ? Et bien j’en ignore toujours la raison aujourd’hui. Ainsi, qui dit géniteurs riches dis parents absents. Par conséquent, jusqu’à l’âge de six ans, j’ai eu une nourrisse, que je me suis empressé de congédier dés que je sus me prendre plus ou moins en main. C’est-à-dire qu’en fait j’étais tellement infernal qu’elle a préféré faire ces valises et étant l’enfant chéri, je suis parvenu à ce que mes géniteurs me laissent seul dans notre gigantesque appartement hors de prix. Quelle belle époque ! Je pense ne m’être jamais autant amusé. En effet, à chaque retour, occasionnel, de mes parents, j’avais généralement dévasté l’appartement : allumé des feux de camps un peu partout, découpé dans les rideaux pour passer le temps, casser les talons de ma mère en les essayant. Bref, j’étais un enfer à moi seul et honnêtement, j’en suis extrêmement fier. Peu après, malheureusement, je fus placé dans une espèce de pensionnat afin de « m’éduquer ». Nous dirons que c’est plutôt moi qui leur ai donné leçons. Insupportable me direz-vous ? Et comment ? J’adorais cela. C’était on ne peut plus hilarant.

    Un jour, oui, comme tout le monde, je suis devenu adolescent. Bien entendu, je ne suis pas resté au stade de simple incendies et découpages originaux. J’ai commencé à sortir, à boire, à fumer et surtout à draguer. Ah, les filles ! Que serait-on sans elle ? Le divertissement qu’elles peuvent fournir est exaltant, jouissif, même. Ainsi, j’ai donc découvert la joie qu’elles pouvaient procurer et j’ai adoré cela. Très vite, je me suis forgé une réputation de coureur de jupon et bien entendu de gosse de riche rebel. Cela me convenait parfaitement, je n’en demandais pas plus. Les études ? Et bien je m’en souciais peu à vrai dire. Faire bonne figure était le cadet de mes soucis. De toute façon, mes parents ne s’embêtaient même pas avec moi, ils me laissaient faire. Je crois que c’est le pire dans l’histoire. Parents indignes ! Dans le fond, je pense qu’il est possible que mes conneries soient du à un manque d’affection. Par conséquent, la reconnaissance des autres m’était indispensable voire absolument nécessaire à ma survie. L’élément qui aurait changé ma façon de voir les choses aurait été qu’ils soient présent ou au moins que je vive avec quelqu’un qui me donne un minimum d’amour. Je m’ennuyais, il n’y avait jamais personne pour m’occuper ou jouer avec moi étant petit, j’ai donc du me rabattre sur quelque chose : les bêtises. En somme, je pense que je ne suis absolument pas responsable de mon comportement actuel. Et je me plais à essayer de le rappeler à mes parents, chaque jour que dieu fait. Malheureusement, ça n’a pas l’air de faire grand effet. Autrement dit, je peux faire absolument tout ce que je désire sans jamais être punis. Par conséquent, pourquoi me serais-je privé ? Aucun intérêt ! Et puis, peut-être qu'un jour quelqu'un s'intéresserait réellement à moi, qui sait ?

    Sans trêve de débilité, je n’ai pas fait d’étude universitaire, je me suis directement lancé sur le marché du travail en acceptant un job de barman. Peu importe que cela soit mal payé, du moment que je pouvais occuper mes journées, cela m’intéressait. D’un tempérament difficile, je me suis rapidement fait viré, reviré et encore rereviré. Pourquoi ? Et bien parce que quand les clients était un temps soit peu chiant, je les envoyais royalement boulé jusqu’à leur renverser le contenu de leur verre sur leur belle chemise bien repassée. Évidemment, il était rare qu’ils apprécient. Et mon patron, en général, n’aimait pas tellement l’idée non plus. Et puis un jour, alors que j'étais en train d'engueuler un client parce qu'il changeait d'avis comme de chemise, je me suis retrouvé devant une pauvre femme dans le rue en train de lui crier dessus. La pauvre fut tellement effrayée qu'elle s'en alla en courant. J'eus un fou rire tellement prenant que j'en eus mal aux côtes.

    « les doppelgängers ? »
    Ce que j'en pense est relativement simple : une façon qui m'a permise de redevenir riche. En effet, mon double était un riche héritier, comme moi, qui travaillait dans l'entreprise à papa, pas comme moi, et qui était très doué en comptabilité et en placement à la bourse, toujours pas comme moi, ce qui m'a permis de vivre dans un monde extrêmement riche et d'avoir absolument toutes les filles que je désirais. Un plutôt bon plan, non ? Oui sauf que je suis obligé d'apprendre par cœur la vie de cet espèce de mollusque.

    « mon doppelgängers, je l'aime. »
    Etape une, le retrouver. Ce ne fut pas chose aisée étant donné qu’il ne porte pas le même nom que moi. Mais, j’y suis parvenu, un jour, par hasard. « Judi, Judi ! », un abruti criait ce prénom stupide à tue-tête dans la rue en me fixant, indifférent, je tournais les talons croyant à un abruti voulant faire l’intéressant. Malheureusement, ce crétin me rattrapa plus vite que l’éclair. Le bougre voulait me demander un conseil. « Crois-tu que je devrais jouer cet argent en bourse. Regarde ! », dit-il en me montrant un ordinateur portable avec toutes sortes de données et de noms de société, apparemment. « Comment dis-tu que je m’appelle ? ». L’inconnu sembla choqué puis naïvement, « Judicaël Shaw, bien entendu ! Es-tu amnésique ? ». Je ris et sans même lui répondre, je me fondis dans la foule. A présent, j’allais pouvoir rencontrer ce crétin de double et éventuellement lui prendre sa place si celle-ci était alléchante, bien entendu.

    Etape deux, l’approcher. RIEN de plus facile. En effet, l’andouille était répertoriée sur internet. J’ai tapé son nom et j’ai trouvé son adresse comme par enchantement. Le reste, on ne peut plus simple ! Je me suis pointée un jour à son appartement. Lorsque j’ai sonné, personne ne m’a répondu. J’en ai alors profité, voyant bien que mon double devait être fortuné, je suis descendu à la réception, oui parce que comme quand j’étais enfant, il y en avait une, et j’ai alors prétexté que j’avais perdu mes clés. Un double, quelle ironie, m’a alors été donnée par l’aimable réceptionniste. Je suis remonté, ait ouvert l’appartement et l’ai attendu sagement sur le canapé confortable. La tête qu’il a tiré quand il m’a aperçu, jamais vu ça. Je me suis contenu pour ne pas rire. « Je crois que je dois effectivement te parler de quelque chose. Je m’appelle Etnavone Ludikaël Shaw et je suis ton double, mon ami. ». Je me suis, premièrement, gardé de lui faire part de mes réelles intentions. Aborder le sujet de suite aurait été une grossière erreur, il aurait pu s’enfuir ! « En…en…chanté ! ». Quel boulet ! « Apparemment, tu n’es pas tellement content de me voir. Dis toi que je suis toi mais… en mieux. Je suis le miroir qui cache tes imperfections. Oui, j’aime cette image, je pense que je vais noter ça quelque part. Tu ne t’assieds pas ? Allez, qu’on discute ? ». Il était légèrement réticent au début puis, il fut ravi d’en apprendre plus sur moi et moi, très d’en savoir énormément sur sa vie. Bref, pour clore la discussion, je lui ai demandé de me faire visiter mes nouveaux quartiers. Il s’est exécuté, amusé de me voir sans doute et pensant que c’était sans doute une blague. Quand j’eus repéré l’endroit idéal : « bien, je pense que j’en sais assez maintenant. ». J’attrapais le vase à proximité et lui écrasai sur la tête, il perdit connaissance sur le coup, j’eus le temps de l’enfermer dans un placard, bien qu’on ne puisse plus parler de cela étant donné sa taille. Plus tard, je lui imposai un deal : pendant mes temps libres, il me racontait, en détail, sa vie dérisoire, m’enseignait l’art de son travail chiant à souhait et je lui laissais la vie sauve. Equitable, non ?


Dernière édition par β E. Luc Shaw le Jeu 3 Mar - 14:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

β Enorah S. Moriarty
β Enorah S. Moriarty

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T EmptyVen 25 Fév - 17:18

Leo ♥ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T EmptyVen 25 Fév - 17:20

Orlando ! Ö ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 749623
Revenir en haut Aller en bas

β E. Luc Shaw
β E. Luc Shaw

Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/02/2011

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T EmptySam 26 Fév - 8:25

Merci les filles (à)
C'est malin ça, comment que je choisis moi maintenant ? :P
Revenir en haut Aller en bas

α Léonie J. Young
α Léonie J. Young

Messages postés : 32
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : un petit appartement dans Brooklyn
Job du personnage : études d'infirmière

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: il sont comme nous, il y a des bons comme des mauvais. Ils sont juste humains.
RELATIONS:

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T EmptySam 26 Fév - 8:29

Je me permet parce que .. voilà quoi ...
Orlando ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 121629
Revenir en haut Aller en bas

β Thomae-Lux Alcibadies
β Thomae-Lux Alcibadies

Messages postés : 11
Date d'inscription : 24/02/2011

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T EmptySam 26 Fév - 14:09

Leo ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 437494 (et je te viole)
Revenir en haut Aller en bas

α Kennedy N. De Mansfield
α Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC, MANHATTAN
Job du personnage : STUDENT ; criminologie

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: disons peu de gens : j'ai été victime d'une prise d'otage.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Je suis tolérante, je n'ai aucun problème avec ceux qui ne veulent pas en avoir.
RELATIONS:

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T EmptySam 26 Fév - 14:19

β Thomae-Lux Alcibadies a écrit:
Leo ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 437494 (et je te viole)

je ne peux que plussoiyer ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 255552
Revenir en haut Aller en bas

β Delilah R. Pettigrew
β Delilah R. Pettigrew

Messages postés : 32
Date d'inscription : 26/02/2011
Ou habitez vous ? : Petit curieux
Job du personnage : Aide sociale

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T EmptySam 26 Fév - 14:31

    Orlando aussi ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 437494 ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 992964
    Même si Léo est tentant aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

β Acton E. Ainsworth
β Acton E. Ainsworth

Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : brooklyn.
Job du personnage : coming.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T EmptySam 26 Fév - 16:02

    Leo. Mais compte pas sur moi pour te violer. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T EmptyDim 27 Fév - 8:45

J'ai calculé, il y a une petite voie de plus pour Léo, j'y ajoute la mienne. Mais comme l'écart reste assez léger, bon courage pour choisir (a) ET BON SANG DE BON SOIR comment je suis ravie de t'avoir appâté parmi nous. Ton forum à toi est tellement tellement magnifique ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 838487 Et en plus tu as décidé de jouer un bêta. NOUS VAINCRONS, héhé. bref, bienvenue parmi nous et surtout n'hésite pas si tu as des questions, des envies, ou n'importe quelle réclamation ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 239467
Revenir en haut Aller en bas

β E. Luc Shaw
β E. Luc Shaw

Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/02/2011

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T EmptyDim 27 Fév - 9:46

Bien, dans ce cas je prendrais Léo, puisque vous m'avez par les sentiments x)
Et bien je ne regrettes pas, il est magnifique votre forum, je n'hésiterais pas en cas de question et merci pour ces compliments mais mon forum ne marche malheureusement pas des masses et si ça continue comme ça il ne tiendra même pas deux semaines --"
Le pire c'est que je ne sais pas trop quoi faire :S. Apparemment, il n'intéresse pas grand chose, enfin, bon, je m'en remettrai --"
Merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T EmptyDim 27 Fév - 9:49

non non non, tu n'as pas le droit d'abandonner ton forum. Tu sais, même avec très peu de membres au début, s'ils sont motivés et sympathiques, ça peut marcher du tonnerre, et vous pouvez passer de très bons moments. Et s'il s'en dégage un dynamisme, les membres viendront. Des bons membres. Franchement, baisse les bras tout de suite ce serait vraiment trop dommage je trouve. N'hésite pas à t'impliquer pour les quelques personnages que des membres font vivre ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 239467

CHOUETTE UN MÂLE, ET UN LÉO EN PLUS ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 992964
Revenir en haut Aller en bas

β E. Luc Shaw
β E. Luc Shaw

Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/02/2011

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T EmptyDim 27 Fév - 9:54

Je vais essayer, je vais mettre en place un recensement et une intrigue, du reste, on verra si ça ramènera des gens, peut-être un nouveau design aussi ?
Merci en tout cas ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 992964
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T EmptyDim 27 Fév - 10:14

ton avatar est à se damner ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 992964
Revenir en haut Aller en bas

β E. Luc Shaw
β E. Luc Shaw

Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/02/2011

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T EmptyDim 27 Fév - 11:40

merci beaucoup ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 8251
j'avoue qu'il est canon 8)
Revenir en haut Aller en bas

β Enorah S. Moriarty
β Enorah S. Moriarty

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T EmptyDim 27 Fév - 12:09

Ah c'est Leo le plus beau qui a gagné ♥ il va nous falloir un lien (:
et OMG, je viens de me rendre compte que tu as mis un de mes avatars ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

β E. Luc Shaw
β E. Luc Shaw

Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/02/2011

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T EmptyDim 27 Fév - 13:22

J'avoue qu'il était sexy quand il était jeune (à)
Sans problème pour le lien ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 992964
Ils sont trooooop magnifiques tes avatars ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 686633
Revenir en haut Aller en bas

β Enorah S. Moriarty
β Enorah S. Moriarty

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T EmptyDim 27 Fév - 13:37

Han merci ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 992964 ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 413907
Revenir en haut Aller en bas

β E. Luc Shaw
β E. Luc Shaw

Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/02/2011

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T EmptyLun 28 Fév - 14:15

J'ai une petite question (à)
Dois-je quand même remplir la partie doppelganger alors que je suis bêta ?
ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 686633
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T EmptyLun 28 Fév - 14:31

Oui oui bien sûr, à moins que tu souhaites le laisser libre pour l'imagination du membre qui choisira de jouer ton double ! Mais ici doppelgänger veut dire simplement double et peut donc être alpha ou bêta. J'espère t'avoir éclairé ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 66354
Revenir en haut Aller en bas

β E. Luc Shaw
β E. Luc Shaw

Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/02/2011

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T EmptyLun 28 Fév - 15:22

Oui merci beaucoup (à)
Dans ce cas, j'en ai une autre, est-ce que je peux séquestré mon double chez lui en ayant pris sa place ou l'avoir tué ? x)
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T EmptyLun 28 Fév - 15:26

C'est une vraie question ? ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 577714
Je dirais que c'est possible, puisqu'on a une future bêta (Bobbi, si tu veux tout savoir) qui va probablement opter pour une bêta ayant usurpé l'identité d'une alpha. Mais avec une fiche cohérente et nickel alors, héhé ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 239467
Revenir en haut Aller en bas

β E. Luc Shaw
β E. Luc Shaw

Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/02/2011

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T EmptyLun 28 Fév - 15:27

No problemo (à)
Je pense que je vais opter pour le séquestration, bien plus drôle et plus facile pour lui soudoyer des informations sur son identité et sa vie insignifiante ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 239467
Oui c'était une vraie question :P
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T EmptyLun 28 Fév - 15:29

À toi de voir, mais sois bien conscient de tout ce que ça implique (personnage illégal et foncièrement dérangé du cerveau et/ou du coeur je suppose). En tout cas, j'ai hâte de voir ça et on te dira ce qu'on en pense ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 437494
Et je te conseille de relire le tout petit paragraphe usurpation d'identité ici ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T 985505
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: X files :: New York Citizens-
Sauter vers: