DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

β E. Luc Shaw
β E. Luc Shaw

Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/02/2011

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 16:02

J'y cours, j'y vole (à)
J'espère que ma fiche vous plaira une fois terminée ;P
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:19

Je suis sûre qu'elle me plaira, rien que cette idée de personnage m'émoustille. D'ailleurs, on te réserve une mini surprise pour ce sacré personnage. ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 870386 Commence donc à écrire que j'en sache plus, enfin ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 437494
Revenir en haut Aller en bas

β E. Luc Shaw
β E. Luc Shaw

Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/02/2011

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 13:55

Ohoh, j'ai hâte de voir cette fameuse surprise (à)
Je devrais terminé ma fiche demain soir en toute logique ;)
Revenir en haut Aller en bas

β E. Luc Shaw
β E. Luc Shaw

Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/02/2011

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 14:53

Désolée pour le double poste mais je pense avoir terminé et ce même si c'est incroyablement nul (à)
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 EmptySam 5 Mar - 11:35

Je crois que j'aime beaucoup moi ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 838487 on s'en occupe au plus vite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

β E. Luc Shaw
β E. Luc Shaw

Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/02/2011

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 9:00

Sans problème ;P
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 10:49

Hello jeune narcissique-égocentrique-narcissique-méprisant-antipathique ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 437494 Ca donne envie, tout ça, mouahaha. Bref, je suis bien contente de te voir de nouveau parmi nous, et je passe donc à l'observation scrupuleuse de ta fiche ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 921370

D'abord, on dit une nourrice, pas une nourrisse. Bon on s'en fiche, surtout qu'il y a très peu de fautes d'orthographes dans ta fiche, mais j'y tiens ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 255552 Les seules fautes qu'on y trouve, tant que j'y suis, sont des étourderies d'accord ou d'oubli de petits mots. En guise d'information pour toi, mais je ne pense pas te demander d'y revenir :
Spoiler:

Enfin, sinon ce n'est pas compliqué : j'aime vraiment beaucoup la manière dont tu as parlé de Luc, la manière dont tu le décris, dont tu le joues, et le personnage en lui-même. Et sa relation avec son double, n'en parlons même pas : c'est le cerisier sur le gâteau quoi ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 437494 Eh puis il n'a rien de plus agréable de voir que un membre qui a bien compris les possibilités du contexte, etc. Toutefois, j'y pense donc je le note ici : ton personnage va donc se comporter comme un alpha, mais n'oublie pas qu'étant bêta, il a des références différentes et il sera forcément déstabilisé de temps à autre en rp (relis bien les annexes si tu ne vois plus trop de quoi je parle ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 255552 )
Pour l'histoire avant les doppelgänger, tu as bien pris le temps de parler de l'enfance et de l'adolescence, c'est parfait ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 8251 Même si moi, je trouve cela étrange que ses parents, aussi indignes soient-ils, le laissent seul sans nourrice à l'âge d'environ 10 ans, dans leur gigantesque demeure, sans personne pour surveiller, ou bien qu'ils laissent leur fils unique rater sa vie. C'est un peu too much selon moi, ça devrait être plus nuancé. Mais pour l'originalité et la justesse avec laquelle tu as décrit la deuxième partie de ton histoire, je vais... TE VALIDER. Toutefois, pense à ne pas "trop en faire" à la limite du crédible, en général dans les rps x)

Tu rejoins le tout nouveau groupe, j'espère que tu as bien les nouveautés qui y sont liées, et BIENVENUE officiellement parmi nous ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 239467 Tu peux dès à présent ouvrir ta fiche de liens, polluer les fiches des autres ou le flood, mais surtout rp ! C'est tout ce qu'on attend d'un tel personnage ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 838487


♣️ contacte-moi par mp à propos de ton double, car pour l'instant j'aurais tendance à le mettre en "injouable" dans le bottin (parce que bon en scénario, ses rp seraient plutôt limités xD) Mais si tu n'es pas d'accord, sus à ma boîte à messages.
Revenir en haut Aller en bas

β E. Luc Shaw
β E. Luc Shaw

Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/02/2011

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 12:41

Désolée pour les fautes, effectivement ce sont des fautes d'inattention. Pour être honnête, je n'ai pas relu ma fiche, je l'ai fait vite parce que je devais faire mes valises après x).
J'avoue, j'aime les personnages hors du commun mais rien que pour tes beaux yeux, je ferais attention et même s'il sera déstabilisé, certainement, je pense qu'il pourrait tenir tête à un curieux par des stratagèmes x). D'ailleurs, je pense faire un scénario ;P
Je penserais à relire les annexes avant mon premier RP :)
Sinon, merci beaucoup pour les compliments, ça me fait plaisir ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 437494
Je cours faire l'imbécile ailleurs dans le forum (à)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T   ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ETNAVONE LUDIKAEL SHAW; Léonardo DiCaprio « profiteur un jour, profitera toujours. » — T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: X files :: New York Citizens-
Sauter vers: