DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 BOBBI ELDRIDGE ft julia stegner « BORN TO BE WILD » — délai final le 10 avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

α Érasme Amiel
α Érasme Amiel

Messages postés : 60
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Quelque part dans le Bronx.
Job du personnage : Photographe/Barmaid.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Je mourrais si jamais je ne pouvais plus prendre de photos.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Déstabilisants.
RELATIONS:

BOBBI ELDRIDGE ft julia stegner « BORN TO BE WILD » — délai final le 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBI ELDRIDGE ft julia stegner « BORN TO BE WILD » — délai final le 10 avril.   BOBBI ELDRIDGE ft julia stegner « BORN TO BE WILD » — délai final le 10 avril. - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 13:17

Ah chouette BOBBI ELDRIDGE ft julia stegner « BORN TO BE WILD » — délai final le 10 avril. - Page 2 992964 Hâte de voir ça ! (:
Revenir en haut Aller en bas

β Bobbi Eldridge
β Bobbi Eldridge

Messages postés : 25
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NY
Job du personnage : EC

BOBBI ELDRIDGE ft julia stegner « BORN TO BE WILD » — délai final le 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBI ELDRIDGE ft julia stegner « BORN TO BE WILD » — délai final le 10 avril.   BOBBI ELDRIDGE ft julia stegner « BORN TO BE WILD » — délai final le 10 avril. - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 13:54

C'est que j'ai peur du fouet de(s) Erasme! BOBBI ELDRIDGE ft julia stegner « BORN TO BE WILD » — délai final le 10 avril. - Page 2 774784 BOBBI ELDRIDGE ft julia stegner « BORN TO BE WILD » — délai final le 10 avril. - Page 2 8251
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

BOBBI ELDRIDGE ft julia stegner « BORN TO BE WILD » — délai final le 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBI ELDRIDGE ft julia stegner « BORN TO BE WILD » — délai final le 10 avril.   BOBBI ELDRIDGE ft julia stegner « BORN TO BE WILD » — délai final le 10 avril. - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:05

Bobbinette, je suis désolée d'avoir fait claquer le fouet pour rien, puisque le forum entre en hibernation comme tu as du le constater. Tu n'auras pas pu développer THE personnage pour lequel on avait créé le groupe des jaunes... Si un jour, plus ou moins proche, Dopp' a une bonne nouvelle à annoncer à ses anciens fidèles, je viendrais te sonner les cloches sur Bazzart, right ? (que tu aies le temps ou non hein, simplement pour prévenir (a))
À bientôt quelque part BOBBI ELDRIDGE ft julia stegner « BORN TO BE WILD » — délai final le 10 avril. - Page 2 413907
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BOBBI ELDRIDGE ft julia stegner « BORN TO BE WILD » — délai final le 10 avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOBBI ELDRIDGE ft julia stegner « BORN TO BE WILD » — délai final le 10 avril.   BOBBI ELDRIDGE ft julia stegner « BORN TO BE WILD » — délai final le 10 avril. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOBBI ELDRIDGE ft julia stegner « BORN TO BE WILD » — délai final le 10 avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: X files-
Sauter vers: