DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril Empty
MessageSujet: MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril   MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril EmptyDim 6 Mar - 8:19

Mia
MIA Madeline MULLBERRY
Est né à Édimbourg, le 27 avril
Est âgé de 23 ans
Doppelgänger
PRÉNOM(S) & NOM; MIA MADELINE MULLBERRY, dite « MAD ».
DATE & LIEU DE NAISSANCE; 27 AVRIL A ÉDIMBOURG.
ÂGE; 23 ANS.
SEPT TRAITS DE CARACTÈRE; TYRANIQUE ; SEDUCTRICE ; INSTABLE ; INCONTRÔLABLE ; VAPOUREUSE ; ADDICTIVE ; SAUVAGE.
CITATION QUI LUI CONVIENT; « She's lost control, again. »
SON HISTOIRE; Tout comme Mia, Mad a grandit à Edimbourg, n'y trouvant, comme elle, pas le moindre plaisir. À ses yeux, tout était morne, stupide, à la limite de l'insultant. Tout comme Mia, Mad se sentait « à part ». Elle refusait de se considérer comme faisant partie de cette populace. Tout comme Mia, Mad a quitté Edimbourg le plus vite possible. Plus vite que Mia ; s'échappant de son cocon familial à l'âge de 16 ans, rejoignant d'abord Bristol puis voguant à travers le Royaume.

Alors que Mia s'est toujours assez bien entendu avec ses parents, Mad a décidé de quitter la famille sur une simple dispute avec sa mère. Pour Mia sa mère était quelqu'un d'adorable. Évidement, elles avaient quelques différends, mais les disputes étaient rares chez Mia. Quant à Mad, sa réaction surprit la famille Mullberry. C'était l'une des rares disputes entre les deux femmes et personne ne sut réellement ce qu'il s'y est dit. De toute façon, Mad était bien trop décidée à les quitter pour écouter, ou ne serait-ce qu'entendre, leurs revendications.

Mad a enchaîné de nombreux boulots. Elle a eut la chance de traîner avec Eddie qui lui a permit de rencontrer assez de monde pour finir par s'installer et se débrouiller seule une fois qu'il la quitta. Elle est resté un long moment à Londres, dans un appartement pas vraiment spacieux mais qu'elle partageait avec un inconnu qui a finit par devenir un bon ami, l'un des rares, une sorte de moyen de lui rappeler qu'elle faisait bien partie du monde. Mad n'a jamais eut peur de se faire de l'argent de quelques façons que ce soit. Un jour elle décida même de mettre en vente sa virginité sur internet.

Si Mad est arrivée à New York c'est de manière tout à fait inconsciente. Ça aurait pu être n'importe quelle autre ville. Sauf que c'est tombé sur New York. Simple coup de tête comme elle nous y habitue, répondant toujours à ses moindres pulsions. D'ailleurs, elle n'a pas peur de tout recommencer à zéro, elle est presque certaine de trouver un boulot d'ici la fin du mois, un appartement miteux à partager avec quelqu'un. Et puis... Elle a l'habitude.
RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE; Mia et Mad ne se sont pas encore rencontré (ce qui peut paraître logique puisque Mad débarque fraîchement en ville). Mais ce n'est pas pour autant que Mia ne guette pas dans tous les coins de rues, dans tous les recoins des escaliers, se retournant constamment sur son chemin pour voir si son double ne l'attend pas quelque part. (Mais sinon j'envisage une relation assez spéciale entre Mia et Mad. En effet, aux premiers abords, elles semblent totalement différentes puisque Mad c'est celle qui a quitté la famille et la vie bien plate pour vivre une vie « rock'n'roll » et qui du coup ressemble un peu à un personnage tout droit sortie d'une série anglaise à force de vivre dans son monde et d'imposer ses exigences au reste du monde. Alors qu'au fond, en rencontrant son double, Mia risque de se rendre compte que Mad est finalement plus stable, vit une « meilleure » vie en quelque sorte. Bref, une relation assez étrange où deux sortes de contraires et de miroirs se rencontrent et vont chercher à se comprendre. Même si Mad aura un peu plus « peur » de découvrir Mia, ce sera celle qui risque surtout de diriger leur relation – surtout que pour Mia découvrir son Doppelganger c'est simplement la plus belle chose au monde, plus encore que d'offrir les clés de Walt Disney à un enfant, pour elle, il n'y a vraiment rien d'inquiétant là dedans, juste une belle curiosité).
INDICATIONS SUPPLÉMENTAIRES Si vous avez des exigences particulières, c'est ici qu'il faut les indiquer !
Player
PSEUDO OU PRÉNOM; .;
ÂGE & NIVEAU SCOLAIRE; 18, prépa.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? j'avais suivis l'évolution sur bazzart.
ET POURQUOI VOUS ÊTRE INSCRIT? parce que je n'ai pas pu résister beaucoup plus.
COMMENTAIRES OU SUGGESTIONS; Ici

Dans le cas où mon personnage prenait une grande importance sur le forum et que je le quitte pour une raison ou une autre, j'accepte qu'il soit transformé par l'équipe administrative de Doppelgänger en personnage prédéfini. Ceci facilitera la situation pour les membres qui auront une relation avec mon personnage.

Les crédits seraient alors adressés à __________ avec un lien vers mon site web _________.


Dernière édition par α Mia Mullberry le Sam 14 Jan - 9:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril Empty
MessageSujet: Re: MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril   MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril EmptyDim 6 Mar - 8:20

On writing

Je ne vois rien. Je n'entends rien. Et pourtant, je sens que quelque chose rayonne en silence. Je sens que quelque chose hurle, crie, se déchire. Brumeuse, trop jeune, j'avance l'esprit ailleurs dans cette maison aux allures démesurées. Je ne suis qu'un enfant. Je ne suis pas grand chose. Et je me confronte à cette immensité saisissante des grandeurs et espaces vides de la demeure. J'avance, difficilement. Je laisse traîner mon bras sur les murs. Je veux sentir les obstacles. Je veux qu'on me guide, mes pas n'en sont pas capable. Il doit être beaucoup trop tôt, ou beaucoup trop tard. Mais je me suis levée trop vite, et j'ai perdu tous repères : la brume de mes rêves clos mes yeux usés par tant de rêveries, la brume de mes rêves s'abat sur la réalité.

J'avance et je trébuche. Ma vie devient chaque matin un conte de fées urbain. Je suis une Princesse, je suis un Personnage. Je suis à la découverte du Royaume et de ses Princes. J'avance et je découvre. Je vis dans un monde de merveilles. Je vais doucement, pour de ne pas réveiller le monstre endormi. J'avance doucement, laissant mes pas s'étouffer dans les tapis. Le sourire que forment mes lèvres se déforme en un chant joyeux. Je ne sais pas ce que je chante, les paroles sont françaises, mais la mélodie m'émeut. J'avance et je chante. Je me laisse envahir par toutes ces beautés sensorielles. Le silence, délicieux ; les couleurs, rayonnantes ; les objets, fabuleux. J'avance et je regarde. Tous ces objets me passionnent. Ils sont là depuis toujours, ils sont là, chez moi, décorent ma maison, et je ne les reconnais pas. Les hauteurs sont trop acérées pour que je puisse tous les toucher. Le charme de la fragilité semble flotter dans les airs. Je n'ose pas les approcher. J'avance. J'avance et reconnais sur mon chemin ce vase bleuté que maman a disposé hier. Je m'arrête. Les lignes sont envoûtantes. Les couleurs sont outrageuses : elles me crient de m'arrêter et de me noyer en elles. Du bleu. Simplement bleu. Et pourtant... Du bleu qui vague, qui vogue, du bleu qui bulle. Des formes inconnues, des formes que l'on dit orientales et charnelles ; je l'accepte. Du bleu fragile et ostentatoire sur du blanc de porcelaine. J'approche mes petits doigts tremblant ; ils n'osent pas se poser sur ces courbes, ils ont peur du contact. Chaque approche semble faire résonner les plaintes de maman « On ne touche pas à ça ! ». Je m'éloigne brusquement. Déroutée, j'oublie mon chemin, je m'accroche à la rampe de l'escalier, caressant le bois poli. Je sens que mon corps a faim. Il sent très bien que cet univers pâle, poli, fragile, d'une douceur exotique et dangereuse n'est pas fait pour sa présence. Tous ces bleus, tous ces blancs, toutes ces porcelaines, ça doit être pour les grands. Alors je me laisse tomber, je dévale les escaliers avec une douceur candide. Un jeu se créer. Un pas comme ça, et l'autre comme ça. On recommence. Et sans tomber.

Je suis arrivée à la salle à manger. Les couleurs m'agressent. La vivacité de la lumière émanant directement du jardin me brûle. Je n'aime pas ça, la lumière, la trop forte clarté. Je préfère les douces obscurités. Mais la découverte ne m'a pas quitté, je suis toujours une belle Princesse. Une jeune Princesse qui s'émerveille devant les couleurs à table. Tout est blanc. Tout est argent. Tout est cristal qui resplendit et s'arc-en-ciel grâce au soleil. Tout bouge. Les ombres, les lumières. Tout s'intensifie. L'orange de mon pamplemousse devient agressif lorsque je le pose sur mon assiette si blanche. Elle se fond dans la nappe. Et le pamplemousse ressort tellement qu'on le croirait sur ressorts. Je n'ose pas plonger ma cuillère dans ce cœur vivace et neigeux – trop de sucre. Je dévie le regard, m'accoude, et admire la beauté de la pièce. Tout est vide. Tout est trop remplie. Une drôle d'harmonie se laisse saisir par mon jeune esprit. Mon esprit s'endort et se réveille par un sursaut de mon corps qui se croise dans ce vaste miroir. Il m'avait échappé. Un grand miroir trône sur le mur en face de moi. Un grand miroir au cadre d'argent brillant. Tout se reflète dedans. Jusque dans le cadre poli. Ce cadre énorme semble déformer mon visage. Je prend la forme des courbes, des incurvassions, des creux sordides. Mais tout ce faste psychédélique renvoie aussi ce blanc, ce vide, ce calme intéressant qui m'ennuie doucement. Alors je baisse le regard, baisse l'attention, et plonge la cuillère dans le nuage de pamplemousse. J'en suis à ma dernière cuillerée quand je regrette cette vitesse : je n'ai rien à faire. La journée a trop vite commencée. J'ai trop vite joué, et ce jeu s'est trop vite épuisée. Je ne suis plus intéressée. La solitude me gagne. Je m'embête. Je regrette de ne pas avoir invité mon amie Barbara à s'amuser avec moi. Mais c'est toujours comme ça, je vais errer et jouer tout le reste de la journée. Je vais danser et prendre le rôle de la Princesse. Je vais prétendre être nouvelle dans ce palais et prêter attention à ce décor élaboré par les parents. Et je vais me retrouver dans le jardin, les pieds enfouis dans les herbes caressantes. Je vais tenter de m'allonger comme une grande sur ses longues chaises décoratives. Je vais m'amuser au cœur des plantes de milles couleurs. Je vais me salir en m'accrochant aux arbres. Je vais m'assoupir sous des feuilles aux formes délirantes. Et ce sera le soir, le moment où Papa rentrera, le moment où on se retrouvera à trois. On pourra manger, à la même place que tout à l'heure. On ne se racontera pas grand chose, parce que l'on se parle rarement à table. Je vais les dévisager et leur inventer une journée merveilleuse. Et en posant la cuillère de mon dessert, je vais me rendre compte que je m'ennuie encore. « J'ai huit ans, et ce n'est qu'une source d'ennui. » Mais je vais leur sourire, essayer de les prendre dans mes bras, parce que je les aime, parce que ce n'est pas de leur faute. Je vais essayer de rester avec eux lorsqu'ils rejoindront ce salon pour adultes, mais au bout de quelques minutes, ils me mettront à la porte, parce qu'il faut se coucher, parce qu'il faute se reposer. Et je me perdrais dans mon grand lit moelleux, et je me plongerais dans mon monde de rêve. Et je m'ennuierais encore à jouer les Princesses.


Dernière édition par α Mia Mullberry le Mar 15 Mar - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril Empty
MessageSujet: Re: MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril   MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril EmptyLun 7 Mar - 5:16

COCO BY MISERY ANGEL MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 686633 MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 686633 MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 686633 MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 800129 MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 800129 MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 800129

*de longues minutes à baver, avant de se reprendre*

Hum, bon choix d'avatar (a) Ce qu'on devine du caractère est particulièrement attrayant, hâte de voir ça ! Non mais c'est vrai ça, t'en connais toi des gens peu bavards, tyranniques et rêveurs tout à la fois ? Bref, ponds nous un personnage du feu de dieu MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 437494 Bienvenue sur Dopp, et n'hésite surtout pas à passer dans les "annonces" pour voter sur le topic d'ouverture par exemple. Et évidemment, nous sommes là si tu as une question (à part pour trouver le bottin d'avatars (a)), une revendication, ou une envie de tout acabit !
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril Empty
MessageSujet: Re: MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril   MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril EmptyLun 7 Mar - 5:50

Ouais, bon ben je crois qu'Erasme et ses pavés ont déjà tout dit (a) Comment ça, je me sers de ça comme d'une excuse pour rien poster ?
Donc, bienvenue MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 39410 J'ai hâte de lire le reste MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 437494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril Empty
MessageSujet: Re: MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril   MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril EmptyJeu 10 Mar - 16:59

β Érasme Amiel a écrit:
COCO BY MISERY ANGEL MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 686633 MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 686633 MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 686633 MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 800129 MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 800129 MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 800129

*de longues minutes à baver, avant de se reprendre*

Hum, bon choix d'avatar (a) Ce qu'on devine du caractère est particulièrement attrayant, hâte de voir ça ! Non mais c'est vrai ça, t'en connais toi des gens peu bavards, tyranniques et rêveurs tout à la fois ? Bref, ponds nous un personnage du feu de dieu MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 437494 Bienvenue sur Dopp, et n'hésite surtout pas à passer dans les "annonces" pour voter sur le topic d'ouverture par exemple. Et évidemment, nous sommes là si tu as une question (à part pour trouver le bottin d'avatars (a)), une revendication, ou une envie de tout acabit !
oui, je pense que ces avatars vont rester les plus beaux de Coco pendant très longtemps MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 800129
Euh, IRL je suis peu bavarde, tyrannique et rêveuse MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 774784 c'est pas très original au fond XD. Et je vais squatter à peu près tous les topics du forum (comme ça je serais capable de trouver le bottin des avatars par moi-même MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 114728 ). Bref, en tous cas, sachez que ma fiche avance, même si on ne dirait pas MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 870386


Et, si, Constance, ton message sert à me faire plaisir MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 49668
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril Empty
MessageSujet: Re: MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril   MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril EmptyVen 11 Mar - 14:34

α Mia Mullberry a écrit:

Euh, IRL je suis peu bavarde, tyrannique et rêveuse MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 774784 c'est pas très original au fond XD.
si c'est original tout de même, t'es juste original aussi MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 2535720820

α Mia Mullberry a écrit:
. Bref, en tous cas, sachez que ma fiche avance, même si on ne dirait pas MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 870386

Allez montre quoi, montre MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 2900903779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril Empty
MessageSujet: Re: MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril   MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril EmptyVen 11 Mar - 14:57

roh, je suis pas originale, je suis banale comme fille MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 255552
mais ça va arriver, je vous poste la partie avec le double, l'histoire n'est pas terminée, j'suis un peu maniaque et tête en l'air, alors j'ai peur de poster et d'oublier trop de choses XD.
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril Empty
MessageSujet: Re: MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril   MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril EmptyDim 13 Mar - 10:41

C'est hyper intriguant de n'avoir que l'histoire de ton double, on devine tout en creux MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 704213218 En tout cas, Mia&Mad, ça en jette comme couple d'alpha et de bêta (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril Empty
MessageSujet: Re: MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril   MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril EmptyDim 13 Mar - 11:15

ahah, pourtant faut s'attendre à quelque de déjà vu et revu MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 774784 mais j'aime bien le jeu sur leurs prénoms MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 638480
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril Empty
MessageSujet: Re: MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril   MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril EmptyLun 14 Mar - 7:19

Mine de rien, ton délai est tout juste dépassé, sublime parmi les sublimes MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 838487
Est-ce que tu as besoin d'un délai jusqu'au 20 mars ? :i'mjazz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril Empty
MessageSujet: Re: MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril   MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril EmptyLun 14 Mar - 9:29

hm, je suis nouille, j'avais oublié de calculer le délai. j'ai honte. mais oui, j'aurais besoin d'un délai du coup MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 838487 je vais même essayer de poster les premières anecdotes si ma connexion arrête de faire sa capricieuse MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 437494
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril Empty
MessageSujet: Re: MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril   MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril EmptyLun 14 Mar - 10:33

C'est parti pour un délai jusqu'au 20 mars donc, parce que je suis faible devant Coco MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 3989132357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril Empty
MessageSujet: Re: MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril   MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril EmptyLun 14 Mar - 11:22

merci beaucoup MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 838487 surtout que moi je suis trop faible devant votre forum MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 838487 mais je crois que mon début de fiche est déjà trop long XD. mon plan fait déjà deux pages sur words, et ce n'est qu'un plan *out* enfin bref, préparez-vous à rp avec la belle Mia MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 838487
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril Empty
MessageSujet: Re: MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril   MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril EmptyLun 14 Mar - 11:24

3x le petit MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 838487 -> y a pas plus irrésistible, je le dis partout (a)
Bon courage avec cette fiche alors, que j'ai d'autant plus hâte de découvrir ! Et ne crois pas que j'en louperai des morceaux, je suis une machine à lire les fiches, héhé MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 921370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril Empty
MessageSujet: Re: MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril   MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril EmptyMar 15 Mar - 19:10

oh, moi aussi, je l'adore ce petit bonhomme :oouh:
d'ailleurs, j'ai enfin posté ma première anecdote. de nombreuses autres arrivent. mais je fais d'autant plus attention maintenant, parce que je suis du genre si tête en l'air que j'oublie la plupart des choses importantes. MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 774784
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril Empty
MessageSujet: Re: MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril   MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril EmptyMer 16 Mar - 2:32

Ca a l'air juste vraiment appétissant cette anecdote, des quelques lignes que j'en lis par curiosité ! Je me délecterai de tout ça cette après-midi MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 838487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril Empty
MessageSujet: Re: MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril   MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril EmptyMer 16 Mar - 12:27

β Érasme Amiel a écrit:
Ca a l'air juste vraiment appétissant cette anecdote, des quelques lignes que j'en lis par curiosité ! Je me délecterai de tout ça cette après-midi MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 838487
hum, c'est malin, maintenant je vais totalement stresser pour savoir si ça te plait ou non MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 838487 je vais essayer de boucler l'enfance d'ici ce soir MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 437494 je suis désolée d'avancer si lentement MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 774784
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril Empty
MessageSujet: Re: MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril   MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril EmptyDim 20 Mar - 10:42

Délai dépassé ma belle, fixe moi un dernier délai que tu tiendras, ou bouge ton délicieux popotin, d'autant plus que je me languis de la suite MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 8251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril Empty
MessageSujet: Re: MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril   MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril EmptyDim 20 Mar - 17:04

brah, j'ai stressé pour ça en plus MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 838487 même si j'ai quand même pas mal avancé MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 577196
mais, je peux fixer le délai que je veux? MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 577196 parce que si c'est ça je fixe le 17 avril histoire d'être large et de pouvoir finir avant la fin du délai MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 8251 XD.
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril Empty
MessageSujet: Re: MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril   MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril EmptyLun 21 Mar - 16:06

On va dire 3 avril pour l'instant, parce que ça t'aura tout de même fait un mois en tout MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 3401640613 (d'autant qu'il me semble que tu as carrément édité pour changer le 10 avril en 17 avril, ou bien j'ai la berlue ? (a))
Revenir en haut Aller en bas

α Érasme Amiel
α Érasme Amiel

Messages postés : 60
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Quelque part dans le Bronx.
Job du personnage : Photographe/Barmaid.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Je mourrais si jamais je ne pouvais plus prendre de photos.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Déstabilisants.
RELATIONS:

MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril Empty
MessageSujet: Re: MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril   MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril EmptyDim 17 Avr - 6:14

Hey hey ! MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril 508869 On a passé d'assez loin le 3 avril, t'en es où petit choux (oui je ne suis pas Admin mais mon amour pour les forums aux maintenances dormantes m'a poussé à décider tyranniquement de mettre à profit mon ennui et ma non-qualification pour réveiller tout le petit monde ! Hop debout !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril Empty
MessageSujet: Re: MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril   MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIA MULLBERRY; Coco Rocha « (en construction) » — délai jusqu'au 3 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: X files-
Sauter vers: