DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

β Duncan F. Freeman
β Duncan F. Freeman

Messages postés : 5
Date d'inscription : 18/03/2011

DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 Empty
MessageSujet: DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04   DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 EmptyVen 18 Mar - 17:58

Duncan
DUNCAN FREDERIK FREEMAN
Est né à Londres, le 23 Avril
Est âgé de 25 ans
Interview
Je suis né à Londres, où j’ai vécu jusqu’au divorce de mes parents. J’aimais bien cette ville, du moins pour le peu que je m’en souviens, mais j’avoue que New-York est beaucoup plus intéressante. Plus d’espaces, plus de libertés. J’aime me balader dans les coins les plus reculés et sombres de la grande pomme, et y croquer la vie à pleine dents.
Je n’ai que peu de souvenirs de ma mère, puisque nous sommes partis avec mon père après le divorce. Mais selon lui, c’est beaucoup mieux ainsi, puisqu’apparemment elle était dépressive et bipolaire. De toute façon, même s’il a eu quelques difficultés avec moi, je ne lui en veux pas de m’avoir envoyé en maison de redressement. Dans le fond, j’étais bien avec lui... Avant qu’il meurt.
Je ne me souviens pas très bien de ma vie à Londres, quand mes parents étaient encore ensemble, mais mon enfance sur New York avec mon père s’est très passée. Il a tenu à ce que mon éducation soit exemplaire, en m’envoyant dans des écoles privées, et en prenant garde à ce que je ne vive pas dans une surabondance du luxe.
J’ai mené la vie dure à mon paternel, enchaînant les mauvais coups. Il a tenté de me remettre dans le droit chemin en m’envoyant en maison de redressement, mais ça n’a rien changé. J’ai gardé mon comportement de jeune délinquant en herbe. Jusqu’à la connerie de trop. On avait piqué la voiture de mon père avec Dallas, mon frère d’arme. Et sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, j’ai heurté un arbre. Il est mort sur le coup.
Écrivez ici votre réponse d'au moins 50 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed viverra, magna ut venenatis cursus, ligula nibh pharetra arcu, sed congue nulla tortor vel purus. Cras ultricies congue ligula non faucibus. Quisque vitae feugiat tellus. Nam dignissim dui nec lorem rutrum malesuada. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada.
Écrivez ici votre réponse d'au moins 50 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed viverra, magna ut venenatis cursus, ligula nibh pharetra arcu, sed congue nulla tortor vel purus. Cras ultricies congue ligula non faucibus. Quisque vitae feugiat tellus. Nam dignissim dui nec lorem rutrum malesuada. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada.
Écrivez ici votre réponse d'au moins 50 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed viverra, magna ut venenatis cursus, ligula nibh pharetra arcu, sed congue nulla tortor vel purus. Cras ultricies congue ligula non faucibus. Quisque vitae feugiat tellus. Nam dignissim dui nec lorem rutrum malesuada. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada.
Écrivez ici votre réponse d'au moins 50 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed viverra, magna ut venenatis cursus, ligula nibh pharetra arcu, sed congue nulla tortor vel purus. Cras ultricies congue ligula non faucibus. Quisque vitae feugiat tellus. Nam dignissim dui nec lorem rutrum malesuada. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada.
Doppelgänger
PRÉNOM(S) & NOM; Ici
DATE & LIEU DE NAISSANCE; Ici
ÂGE; Ici
SEPT TRAITS DE CARACTÈRE; Ici
CITATION QUI LUI CONVIENT; Ici
SON HISTOIRE; Prendre exemple sur les prédéfinis du forum, si possible. (Vous pouvez laisser libre)
RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE; Une cinquantaine de mots minimum.
INDICATIONS SUPPLÉMENTAIRES Si vous avez des exigences particulières, c'est ici qu'il faut les indiquer !
Player
PSEUDO OU PRÉNOM; Marie, aka Bambi (pour les intimes)
ÂGE & NIVEAU SCOLAIRE; 18 balais qui commence à accumuler la poussière.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? Une abeille est venu bourdonner dans mon oreille, et le seul moyen de la chasser était de venir faire un tour.
ET POURQUOI VOUS ÊTRE INSCRIT? Baaah, ça me parait évident non ? Ian était libre, j'allais pas le laisser tout seul dans son coin ! DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 239467 Et puis j'adooooore le personnage DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 870386
COMMENTAIRES OU SUGGESTIONS; C'est tout. Pour le moment...

Dans le cas où mon personnage prenait une grande importance sur le forum et que je le quitte pour une raison ou une autre, j'accepte qu'il soit transformé par l'équipe administrative de Doppelgänger en personnage prédéfini. Ceci facilitera la situation pour les membres qui auront une relation avec mon personnage.

Les crédits seraient alors adressés à __________ avec un lien vers mon site web _________.


Dernière édition par β Duncan F. Freeman le Sam 9 Avr - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

β Duncan F. Freeman
β Duncan F. Freeman

Messages postés : 5
Date d'inscription : 18/03/2011

DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04   DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 EmptyVen 18 Mar - 18:07

Proof
C'est dans cette partie que vous rédigerez votre test RP'. Le test en question sera posté à la suite de ce message dès qu'un responsable passera par ici. Le RP devra faire un minimum de 600 mots, soit une centaine de plus que le nombre habituellement demandé sur le forum. Vous devrez y prouver, dans la mesure du possible, que vous cernez bien le personnage que vous souhaitez jouer. Cette section sera lue très attentivement par le membre de l'équipe qui vous validera, tout spécialement si vous souhaitez jouer un personnage prédéfini. Dans le cas d'un scénario, son auteur aura, évidemment, son mot à dire. Donnez le meilleur de vous-même !


Dernière édition par β Duncan F. Freeman le Ven 18 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04   DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 EmptyVen 18 Mar - 18:10

Iaaaan ♥ *Fin du passage hystérique*
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

β Kennedy N. De Mansfield
β Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 31
Date d'inscription : 03/03/2011

DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04   DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 EmptyVen 18 Mar - 18:35

    AAAAAAAAA(...)AAAAH IAN DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 437494
    Prépare toi à une horde de filles hystériques huhu (a)
    Bref, bienvenue beau gosse DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 617374 Et bonne chance pour ta fiche !


Dernière édition par β Kennedy N. De Mansfield le Sam 19 Mar - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04   DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 EmptySam 19 Mar - 4:26

J'me fais lyncher si je fais pas de crise d'hystérie ?
En tout cas, bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la fiche :)
Edit : yeaaah, un bêta !
Revenir en haut Aller en bas

β Juliette C. Abrams
β Juliette C. Abrams

Messages postés : 33
Date d'inscription : 15/03/2011
Ou habitez vous ? : New-York ♣ the big apple (:

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Ce que moi seule sait (a)
Un mot sur ceux d'un autre univers: Restez où vous êtes (a)
RELATIONS:

DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04   DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 EmptySam 19 Mar - 11:16

Lol Constance, oui * out * DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 638480
BIENVENUE SUR LE FORUM DUNCAN DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 8251
Revenir en haut Aller en bas

β Duncan F. Freeman
β Duncan F. Freeman

Messages postés : 5
Date d'inscription : 18/03/2011

DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04   DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 EmptyDim 20 Mar - 6:31

Merciiiiii tout le monde !!!! DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 638480
Kennedy, je m'étais déjà préparer xD
Et non Constance, tu ne te feras pas lyncher si tu ne fais pas une crise d'hystérie DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 686633
Du moins pas par moi..... DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 1678243278
Revenir en haut Aller en bas

α Cassandra U. Willworths
α Cassandra U. Willworths

Messages postés : 31
Date d'inscription : 12/03/2011
Ou habitez vous ? : The big apple. En d'autres termes, New York.
Job du personnage : Journaliste pour le New York Times. La classe, je sais, je sais. (aa)

DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04   DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 EmptyDim 20 Mar - 6:55

    Constance, dis-toi juste que de cette manière, tu te différencies beaucoup de la population féminine de base DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 549330
    Muahahaha, et dire que moi j'ai un lien avec lui DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 255552 * peace and love les filles (aa) *
    Bienvenue Apollon #SBAFF# et bonne chance pour ta fiche DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 638480
    * oui bon, je retourne sur ma fiche aussi, mais fallait que je m'incruste >.< *
Revenir en haut Aller en bas

α Louise F. Delacour
α Louise F. Delacour

Messages postés : 20
Date d'inscription : 12/03/2011

DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04   DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 EmptyDim 20 Mar - 8:54

    Bienvenue mon mignon DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 992964 -sbaaf-.
    Et bonne chance pour la fin de ta fiche, amuses-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas

β Delilah R. Pettigrew
β Delilah R. Pettigrew

Messages postés : 32
Date d'inscription : 26/02/2011
Ou habitez vous ? : Petit curieux
Job du personnage : Aide sociale

DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04   DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 EmptyJeu 24 Mar - 12:08

    Je ne pouvais pas passer à côté de ta fiche sans te souhaiter la bienvenue. Puis vu le lien qui uni nos personnage, j'étais carrément obligée de ma taper l'incruste héhé DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 577196 Quoi qu'il en soit, bienvenue sur DP DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 66354 Bonne chance pour la suite de ta fiche.

    Bon maintenant de sors (a)
Revenir en haut Aller en bas

β Duncan F. Freeman
β Duncan F. Freeman

Messages postés : 5
Date d'inscription : 18/03/2011

DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04   DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 EmptyVen 25 Mar - 15:43

CASSANDRAAAAAAAA !!!!!!!!! Je veux ABSOLUMENT un RP quand je serais validé !!! Enfin, si tu veux bien de moi DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 413907 Et surtout si je suis validé... ET DELILAH AUSSIIII !!!! Haha, deux de mes liens les plus intéressants !!! DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 549330 Merci beaucoup pour l'accueil ! DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 992964

Merci Louise ! =D
Revenir en haut Aller en bas

α Cassandra U. Willworths
α Cassandra U. Willworths

Messages postés : 31
Date d'inscription : 12/03/2011
Ou habitez vous ? : The big apple. En d'autres termes, New York.
Job du personnage : Journaliste pour le New York Times. La classe, je sais, je sais. (aa)

DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04   DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 EmptyDim 27 Mar - 9:35

Ohh mais ce sera avec graaaaaaaaaand plaisir mon chou DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 838487 Bien sûr que je veux de toi, namého DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 638480 Dès que t'as terminé ta fiche, on en discute ♥️ Puis tu seras validé, fais-moi confiance, madame irma alias me sait tout voyons 8D
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04   DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 EmptyMer 30 Mar - 15:21

Coucou loulou DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 255552
Mine de rien, discrètement, et motivée par ces nouvelles couleurs, je signale qu'il est plus que temps que tu finisses ta fiche, c'est pour cette raison que nous laissons cette partie ouverte, alors n'hésite plus DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 239467 Sinon, il devient urgent de demander un délai DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 992964
Revenir en haut Aller en bas

β Duncan F. Freeman
β Duncan F. Freeman

Messages postés : 5
Date d'inscription : 18/03/2011

DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04   DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 EmptySam 2 Avr - 4:27

Yeaaaaah, sorryyy, je crois que je vais demander un délai parce que ma correspondante est chez moi pour le week end, mais j'ai découvert que ce magnifique forum était accessible sur les PCs de mon lycée, j'essaierai de finir ça dans la semaine DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 239467
Par contre, est-ce que vous pourriez poster le test que je suis censée faire s'il vous plait ? DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 577714
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04   DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 EmptySam 2 Avr - 5:20

Les réponses aux questions nous aident beaucoup à inventer un test, mais comme il s'agit d'un PV, je vais réfléchir à un test et j'éditerai normalement ce message dans la journée DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 2535720820 Et sinon, merci beaucoup d'avoir prévenu, et délai accordé jusqu'au 8 avril !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 Empty
MessageSujet: Re: DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04   DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DUNCAN FREDERIK FREEMAN; Ian Somerhalder "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." / délai jusqu'au 8/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: X files-
Sauter vers: