DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY - β Campbell St-James - PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

α Campbell J. St-James
α Campbell J. St-James

Messages postés : 33
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Joueuse de soccer

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: Ne m'en parlez pas !
RELATIONS:

ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY - β Campbell St-James - PRISE Empty
MessageSujet: ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY - β Campbell St-James - PRISE   ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY - β Campbell St-James - PRISE EmptyJeu 24 Fév - 15:09



campbell

ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY
« L'amour est le désir d'une union durable. L'amour se veut durable. L'amour qui ne dure pas est un échec de l'amour. » Jacques de Bourbon Busset
PERSONNAGE PRIS
© CILOU

CAMPBELL JUDE ST-JAMES
Est né à Sacramento, le 18 avril
Est âgé de 23 ans



It's my life
— A grandi à Sacramento. Ses parents ont divorcés alors qu'elle avait 4 ans et elle est partie vivre avec son père dans une immense maison à l'autre bout de la ville. Son père s'est remariée à une ex-actrice célèbre qui avait déjà deux garçons plus âgé que Campbell. Son père et sa belle-mère ont également eu trois garçons.
— Elle a grandi dans un univers très masculin et à commencer à jouer au soccer à l'âge de 6 ans. Après ça, elle a continuée en jouant au beach soccer en même temps qu'au soccer sur terrain. Elle a été capitaine de l'équipe féminine du lycée. Elle est passée pro à sa sortie du lycée.
— Elle connait Sia depuis son plus jeune âge. Elle a été sa copine d'école, sa meilleure amie, sa pire ennemie et sa petite amie. Sia c'est toute sa vie, ou presque. C'est Sia qui, il y a trois ans, lui a demandé de choisir entre le soccer et elle. Campbell à choisi Sia.
— Elle n'a jamais été à l'université puisqu'elle jouait au soccer. Lorsque Sia lui a demandé d'arrêter, Campbell a trouvé un job de serveuse dans un coffee.
— Elle est un peu effrayée d'être dans ce monde, d'autant plus que les gens la regardent bizarrement. Campbell Alpha est une figure assez connue dans le monde des Alpha et son double Bêta n'est pas forcément bien perçu par tout le monde...
Me and you

ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY; il y a énormément de choses que l'on peut dire sur la relation entre les deux jeunes femmes. L'Alpha voit en la Bêta ce qu'elle aurait été si elle n'avait pas un choix qui à bouleversé sa vie. La Bêta a choisit l'amour, la Campbell Alpha a privilégier sa carrière. Alors bien sur, leur relation est très tendue. La Bêta ne comprend pas comment Campbell a pu choisir le sport face à celle qu'elle pense être l'amour de sa vie. D'un autre côté, Campbell est jalouse de la Bêta qui partage sa vie avec celle qu'elle aime. C'est une jalousie malsaine. Elles se montrent mutuellement comment la vie aurait pu être si leur choix avait été différent. Et elles ne sont pas forcément fan de ce choix, d'autant que l'Alpha a toujours caché sa relation au grand public et se retrouve star américaine quand la Bêta est libre de s'afficher mais inconnue dans ce monde qu'elle rêvait sien...

(c) cilou aka Campbell

CANDICE SWANEPOEL; elles s'aiment. elles vivent ensemble. elles sont un couple. Sia et Campbell se connaissent depuis leur plus jeune âge. Elles ont évoluées ensemble. Elles se sont racontés leurs premiers amours. Leurs premières déceptions. Leurs premières fois. Elles se sont appréciées, adorées. Et puis elles sont tombées amoureuses. Dernière année de lycée, c'est là que Sia à avouer à Campbell qu'elle l'aimait. Si leur début ont été difficile, pour vivre heureux vivons cachés, elles ont été envers et contre tout. Lorsque Campbell a commencé à être reconnu dans le monde du sport, Sia était là, juste derrière elle, l'amie de l'ombre qui soutient. C'est aussi celle qui l'a mis face à ce jour "c'est moi ou le sport". Campbell n'a pas hésité. Les voilà aujourd'hui, perdues dans un monde étranger. Et Sia découvre ce qu'aurait été sa vie si Campbell avait préféré le sport. Mais elles sont fortes. Elles dépasseront ça. Enfin, elles l'espèrent...

(c) cilou aka Campbell

CANDICE SWANEPOEL; parler de la relation avec l'alpha sia c'est s'aventurer en terrain dangereux. Si la Sia Bêta est une jeune fille sage et raisonnable, l'alpha en est l'opposé parfait. Et c'est assez problématique pour Campbell. Elle réalise en voyant Sia que la vie aurait pu être totalement différente et elle mesure ainsi les conséquences de son choix. Mais elle se rend également compte que la Sia Alpha peut être bien plus fun que sa copine. Alors c'est étrange, ces regards, ces conversations. Sia est curieuse de savoir comment se passe la vie entre les bêta, Campbell veut en apprendre plus sur la façon dont les alpha ont évoluées. Et puis elle veut surtout comprendre pourquoi son alpha a privilégié le soccer à une femme qu'elle aimait. Mais à trop s'approcher de la brûlante alpha, on risque de se brûler les ailes...

(c) cilou aka Campbell

Tout d'abord, bien merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. Que vous dire à son propos ? Tout d'abord que très peu de choses sont négociables. Tout se qui se passe avant son départ du monde pro de soccer est gravé dans du marbre. Pourquoi ? Parce qu'il s'agit également de mon histoire et que je ne changerais pas son passé. Pour ce qui se passe après, c'est à vous de voir, je ne vous garanti pas que ça me plaira, mais je mise quand même un maximum sur votre imagination, en gardant les points essentiels du personnage.
Euh, que dire d'autres ? Ah oui ! Je déteste les membres fantômes. Je peux comprendre que l'on ai des soucis, j'en ai aussi, mais dans ces cas là je vous demande de venir me prévenir de votre absence. De plus, je n'aime pas les gens qui se disent ultra motivés et qui se barre trois jours plus tard. Mais bon, ça semble normal non ? (a)
J'ai conscience que tout le monde ne se sens pas de jouer une homosexuelle. Très franchement, c'est mon premier perso comme ça mais j'avais envie de quelques choses qui sortent de l'ordinaire, donc si vous pensez que les gays, c'est mal... Sortez maintenant, vous et moi on va pas être copains. Je précise, au cas où, je ne suis personnellement pas lesbienne mais je les adore ou les détestent autant que les autres. Donc ne pensez pas que c'est une tare ou une honte de jouer une fille qui en aiment d'autres, perso' je pense que ça changera des histoires habituelles.
Je fais un massage à la personne qui prend mon scénario (aa)

(c) cilou aka Campbell
Revenir en haut Aller en bas
http://rosie-fan.com/
 

ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY - β Campbell St-James - PRISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: Us and them :: Your own hero :: Les doubles très attendus-
Sauter vers: