DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAMPBELL JUDE ST-JAMES; rosie huntington-whiteley « do we care ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

α Campbell J. St-James
α Campbell J. St-James

Messages postés : 33
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Joueuse de soccer

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: Ne m'en parlez pas !
RELATIONS:

CAMPBELL JUDE ST-JAMES; rosie huntington-whiteley « do we care ? »  Empty
MessageSujet: CAMPBELL JUDE ST-JAMES; rosie huntington-whiteley « do we care ? »    CAMPBELL JUDE ST-JAMES; rosie huntington-whiteley « do we care ? »  EmptyMer 2 Fév - 13:23

Campbell
CAMPBELL JUDE ST-JAMES
Est née à Sacramento, le 18 avril
Est âgé de 23 ans
On writing
« Campbell ! »
Mon nom résonne tout autour de moi. Une casquette visée sur la tête, les yeux protégés par des Ray-Ban, j'essaye de tracer mon chemin dans la marée de photographes qui m'entourent. Je voudrais qu'ils se taisent. Tous. Le service d'ordre, un gorille devant et l'autre derrière, essaye de me faire passer sans encombre. Je rêve d'une bombe lacrymogène pour calmer les ardeurs des journalistes. Les flash m'aveuglent. Je déteste ce job.
« - Campbell, une réaction quant aux accusations portées contre vous ? »
« - Campbell s'il vous plait, un mot pour nos lecteurs ! »
« - Est-il vrai que vous aller définitivement arrêter le soccer ? »
« - Campbell, on murmure que vos sponsors ont décidés de rompre vos contrats. Une réaction ? »
Non, je n'ai pas de réactions à partager. Malgré moi, les larmes commencent à couler le long de mes joues. Mais je reste de glace. Je ne veux pas leur donner se plaisir. Devant moi, sur une affiche lumineuse, s'étale ma silhouette pour la promotion de la nouvelle gamme sportswear d'une firme avec laquelle je suis en contrat. Je me ressaisis. Je suis Campbell St-James et personne n'a le droit de me faire pleurer de la sorte.

Je suis Campbell St-James, joueuse de soccer reconnu au niveau national. Je joue dans l'équipe de Philadelphia Independence en tant qu'aillière droite. Je suis l'une des rare femmes à m'être vraiment fait une place dans ce monde d'homme. Parce que oui, encore aujourd'hui, certains hommes ne comprennent pas que des femmes jouent au football. Moi je leur donnerais une leçon à coup de crampons au derrière.

Éléments à incorporer dans l'histoire :
— L'enfance et l'adolescence de votre personnage.
— La relation qu'il entretient avec les différents membres de sa famille.
— Son travail, son but, ses aspirations.
— Ce qu'il pense des doppelgängers
Doppelgänger
PRÉNOMS & NOM; Campbell Jude St-James
DATE & LIEU DE NAISSANCE; Sacramento, 18 Avril
ÂGE; 23 ans
SEPT TRAITS DE CARACTÈRE; joueuse - jalouse - gourmande - extravertie - passionnée - grande gamine - inconsciente
CITATION QUI LUI CONVIENT; « L'amour est le désir d'une union durable. L'amour se veut durable. L'amour qui ne dure pas est un échec de l'amour. » Jacques de Bourbon Busset
SON HISTOIRE; Prendre exemple sur les prédéfinis du forum, si possible. (Vous pouvez laisser libre)
RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE; (en cours. voir scénario)
INDICATIONS SUPPLÉMENTAIRES en cours. voir scénario
Player
PSEUDO OU PRÉNOM; Cécile as Miss.Nutella
ÂGE & NIVEAU SCOLAIRE; 15 years-old, 1ère (Fr)
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? On se demande (a)

Dans le cas où mon personnage prenait une grande importance sur le forum et que je le quitte pour une raison ou une autre, je m'engage à jouer correctement la fin de mon personnage (mort ou départ pour un autre endroit). Ceci facilitera la situation pour les membres qui auront une relation avec mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosie-fan.com/
 

CAMPBELL JUDE ST-JAMES; rosie huntington-whiteley « do we care ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: X files :: New York Citizens-
Sauter vers: