DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

β Campbell J. St-James
β Campbell J. St-James

Messages postés : 16
Date d'inscription : 13/03/2011

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T Empty
MessageSujet: CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T   CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T EmptyDim 13 Mar - 8:35

Campbell
Campbell Jude St-James
Est né à Sacramento, le 18 avril
Est âgé de 23 ans
On writing
CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T 35570901________
« Papa c’est qui elle ? »
« C’est ma nouvelle femme chérie. »
« Mais… et maman ? »
« On en a déjà parlé Campbell, Papa et Maman ne sont plus ensembles, même s’ils t’aiment toujours »
La petite Campbell tenait toujours la manche de son père et hocha la tête. A 4 ans, elle n’avait qu’un vague idée de ce qui se passait réellement. Son père et sa mère avaient divorcé et la petite fille était partie s’installer avec son père dans une grande villa à l’autre bout de Sacramento. Et maintenant, elle avait en plus une « nouvelle maman » et deux grands frères. Mais son père semblait heureux et les garçons étaient sympas, ils la laissaient jouer avec eux. Elle s’adapta assez vite à sa nouvelle vie. Elle était surtout entourée par une présence masculine avec son père dont elle était proche, et ses deux nouveaux frères. Alors évidemment cela influait sur son caractère et ses activités. Elle était un peu casse-cou quand elle était petite. Deux ans après l’arrivée de sa belle-mère, Campbell commença à jouer au soccer. Dès qu’elle toucha pour la première fois le ballon rond du pied, elle sut qu’elle allait adorer ça toute sa vie. Le soccer, c’est sa passion, tout simplement. A partir de ce moment, elle en faisait tout le temps. Au début, elle jouait avec ses frères, puis avec des amis, mais surtout en équipe. Hors de question de rater un entrainement et elle était toujours prête en avance, harcelant son père pour qu’il l’emmène. Entre temps, la famille s’agrandit, et Campbell eut trois petits frères. Elle était donc toujours la seule fille, entourée que par de frères. Mais elle ne s’en plaignait pas, elle adorait sa famille et cela lui faisait des nouveaux compagnons de jeux, quand ceux-ci étaient assez grands pour shooter dans un ballon. En plus du soccer et de sa famille, il y avait aussi quelqu’un d’autre d’important dans sa vie : Sia. Elles se connaissent depuis toujours ou presque. Rencontrée à l’école, Campbell l’adora tout de suite. Elles ont grandi ensemble, passant de meilleure amie à ennemie, mais toujours pour mieux se retrouver, s’adorant toujours autant. Ce n’était pas Campbell, ou Sia, mais Campbell et Sia. Toujours fourrée l’une avec l’autre.


CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T Tumblr_lfcpybDVvd1qdbr04o1_400
Courir, dévier vers la gauche, éviter la personne à droite, garder le ballon. Campbell se concentra pour gagner son match. Elle n’entendait même pas Sia l’encourager dans la foule, ni même les bruits autour, sauf son souffle. Un coup dans le ballon, et elle fait une passe à une coéquipière, accélère, récupère de nouveau le ballon et une fois à une distance raisonnable, elle shoota dans le ballon qui alla directement dans les filets du but adverse. L’arbitre siffla, signalant le but marqué par Campbell en faveur de son équipe. Et la voilà qui saute les bras en V, en signe de victoire. Elle vient de marquer le but juste avant la fin du match, but donnant la victoire à son équipe. Un énorme sourire peut se lire sur ses lèvres, ses yeux pétillent de joie. C’est sûr, la jeune femme adore le soccer et est vraiment passionnée. Elle n’a jamais arrêté, et maintenant que le lycée était fini, elle avait pu se consacrer entièrement à ce sport, passant dans une équipe pro. Elle avait tout fait pour y parvenir, elle s’était entraîner d’arrache-pied et elle avait réussi. Maintenant, elle avait donné la victoire à son équipe. Bien sûr, ce n’était qu’un match, même pas une finale, mais c’était déjà beaucoup pour cette jeune femme d’à peine 19 ans. Maintenant que le match était fini, et le moment de célébration passé, Campbell se pressa de rejoindre les vestiaires, se doucher et se changer. Ressortant avec un jean et un petit pull noir, les cheveux lâchés, encore humide, Campbell était différente. Dehors, Sia l’attendait. Campbell lui sauta au cou et l’embrassa à pleine bouche, trop heureuse de sa victoire. Elle avait encore ce regard, et n’arrêtait pas de répéter « t’as vu ! On a gagné ! J’ai marqué ! ». Sia semblait amusée, riant à la réaction de sa petite amie, réaction un peu gamine, mais elle était comme ça. Campbell et Sia avait toujours été proche, alors sortir ensemble avait presqu’été la suite logique des choses. Bien plus qu’amies, elles étaient amantes, confidentes, sœur, un peu tout à la fois.

CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T 396622tumblrl7p2gwgS6v1qa4k64o1500
« Mademoiselle ! Je pourrais avoir l’addition s’il vous plait ? »
« Oui, tout de suite, je vous apporte ça »
Campbell remit son bloc-notes pour prendre les commandes dans la poche de son petit tablier et partit derrière la caisse chercher l’addition de la table 7, qui avait commandé un café viennois et un croissant. Elle revient lui apporter cela avec un sourire, encaissa et le remercia, lui souhaitant une bonne journée. Client suivant maintenant. Pour Campbell, sa journée n’était qu’une succession de clients, et elle n’avait qu’une hâte, rentrer chez elle. Non pas que ce boulot soit le pire de tous. Il était pas trop mal payé, la patronne était sympa avec elle, aucun client n’était imbuvable. Mais Campbell passa sa journée à penser au soccer, ou bien à Sia. Son sport favori lui manquait tellement… Non, il valait mieux qu’elle ne pense pas à ça, qu’elle sorte de sa rêverie. Campbell se reconcentra sur le client qui lui donnait sa commande, faisant attention à garder un sourire chaleureux. En général, si la journée se finissait tôt, la jeune femme avait un peu de temps pour aller jouer toute seule sur le terrain, pas loin du coffee où elle travaillait. Elle ne s’attardait jamais trop longtemps, sachant que Sia l’attendait à leur appartement, chez elles. Maintenant, elles vivaient ensemble, et c’était l’amour fou, à part quelques disputes, mais quel couple n’en a pas ? Dès qu’elle la retrouvait, Campbell oubliait à quel point son job ne la passionnait pas et que le soccer lui manquait. Parce que si la jeune femme avait arrêté le soccer, c’était bien pour Sia. C’était Sia qui lui avait posé un ultimatum : elle ou le soccer. Elle en avait marre, ce sport commençait à prendre trop de place dans la vie de Campbell. Elle n’avait jamais le temps pour la voir, elle annulait la plupart de leurs rendez-vous, était toujours stressée pour tel ou tel match, tel ou tel recruteur qui serait peut-être là. Sia était arrivée au niveau où elle saturait, et que ce n’était plus possible. Rude choix auquel Campbell a dû faire face. Mais l’hésitation n’avait pas sa place et Sia l’emporta sur le soccer. A quoi bon d’être pro si elle n’avait pas Sia à ses côtés. Elle avait toujours été à ses côtés, Campbell ne pourrait même pas imaginer sa vie sans elle, puisqu’elle en avait toujours fait partie. Sia représentait tout pour elle, alors bien que le soccer soit sa passion, le seul métier qu’elle veut faire, ça ne faisait pas le poids face à Sia. Evidemment, il y a beaucoup de « et si ». Et si elle avait choisi le soccer comment serait sa vie maintenant ?

CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T 367071hiding
Campbell pouvait avoir un petit aperçu de quelle aurait été sa vie si elle avait choisi le soccer… En ce moment-même, elle était suivi par un homme avec un gros appareil photo qui n’arrêtait pas de lui poser des questions.
« Campbell, c’est vous pas vrai ? »
« Vous vous trompez de personne. »
« Non, j’en suis sûre, c’est vous la joueuse de soccer, je vous ai vu sur une pub de vêtements de sport l’autre jour ! »
« Je suis serveuse, pas joueuse de soccer. Vous faites erreur, laissez-moi tranquille ! »
Campbell commençait à perdre patiente. Heureusement, aujourd’hui elle avait mis un chapeau et de grosses lunettes de soleil, même s’il prenait des photos, on ne verrait pas grand-chose. Il n’avait pas remarqué qu’elle portait un bracelet noir au poignet ? C’était signe qu’elle était une Bêta, une « vulgaire copie » et que donc la Campbell dont il parlait était son doppelganger. Rien qu’en y pensant, Campbell avait la migraine. Par moment, elle se disait que c’était un cauchemar, ou bien qu’elle devenait folle. C’était un peu dur de croire qu’elle avait atterri dans un monde parallèle où vivait une autre Campbell, Campbell Alpha. C’était dur de s’adapter. Tout était à la fois semblable et totalement différent. On passait sa journée à vérifier si telle ou telle personne portait un bracelet noir ou non pour savoir à qui on parlait. Heureusement, elle avait Sia à ses côtés, sinon elle n’aurait pas tenu. Une chose était sûre, plus jamais elle ne connaitrait sa vie tranquille d’avant. Tout était plus compliqué dans ce monde puisque ce n’était pas le sien. Mais on se fait à tout, non ? Et au bout d’un certain temps, Campbell avait fini par trouver un semblant de rythme de vie. Elle avait même retrouvé un job de serveuse, dans un autre café par contre. Cependant, certaines choses étaient déroutantes. Comme se retrouver nez à nez avec soi-même, le soi qu’on aurait été si on n’avait pas arrêté le soccer. Ou pire, nez à nez avec le double de votre petite-amie, double tout aussi sexy et attirant, mais bien plus marrant. C’était assez troublant pour la jeune femme de se retrouver là-dedans.


Doppelgänger
PRÉNOM(S) & NOM;
DATE & LIEU DE NAISSANCE;
ÂGE;
SEPT TRAITS DE CARACTÈRE; Ici
CITATION QUI LUI CONVIENT; Ici
SON HISTOIRE; cf présentation de Campbell J. St-James
RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE; Les deux jeunes femmes ont une relation assez spéciale. Chacune a fait un choix différent, choix décisif pour le reste de leur vie. Campbell alpha a préféré sa passion à son amour, alors que la Bêta a choisi sa Sia, l'amour de sa vie. L'une est célèbre, chacun de ses mouvements est observés par des milliers de personnes, alors que l'autre est une jeune femme lambda comme les autres qui peut faire ce qui lui chante. L'une doit cacher son amour, l'autre peut s'afficher en public aux bras de sa petite amie avec qui elle vit et file l'amour parfait. Toutes ses différences, les deux doppelganger le rappellent sans cesse l'une à l'autre. Chacune voit en l'autre les avantages d'un choix différents du sien, cela provoque une jalousie entre les deux, d'où une relation assez tendue. La jalousie peut se sentir à chaque fois qu'elles se voient àforce de voir ce que l'autre a ou n'a pas.
INDICATIONS SUPPLÉMENTAIRES Si vous avez des exigences particulières, c'est ici qu'il faut les indiquer !
Player
PSEUDO OU PRÉNOM; Pretty Young Thing / Fantine
ÂGE & NIVEAU SCOLAIRE; 18 ans (bientôt 19) & 1ère année à la fac
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? je suivais depuis le début le sujet sur Bazzart
ET POURQUOI VOUS ÊTRE INSCRIT? le contexte est génial ! Je voulais m'inscrire dès le début du projet, mais j'ai manqué de temps jusqu'ici
COMMENTAIRES OU SUGGESTIONS; Aucune suggestions, tout est top !

Dans le cas où mon personnage prenait une grande importance sur le forum et que je le quitte pour une raison ou une autre, j'accepte qu'il soit transformé par l'équipe administrative de Doppelgänger en personnage prédéfini. Ceci facilitera la situation pour les membres qui auront une relation avec mon personnage.

Les crédits seraient alors adressés à Pretty Young Thing avec un lien vers mon site web Secrets Ladies ou bien sur Bazzart.


Dernière édition par β Campbell J. St-James le Jeu 17 Mar - 5:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T   CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T EmptyDim 13 Mar - 8:50

Bienvenue sur le forum ^^
Supprime mon message s'il gène :)
C'est Campbell Alpha qui va être contente CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T 508869
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T   CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T EmptyDim 13 Mar - 10:04

Bienvenue à toi!
J'adore ton avat' CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T 838487
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T   CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T EmptyDim 13 Mar - 10:26

UNE CAMPBELL BÊTA CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T 3423181533 CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T 3423181533 CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T 3423181533
Sois la bienvenue parmi nous, la très bienvenue, même que. Si tu as des questions, nous sommes à ton service (mais Campbell se fera sûrement une joie de te répondre, encore plus que nous si cela est possible (a)), et pour toutes revendications aussi, héhé. J'espère que tu te plairas ici CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T 239467
Revenir en haut Aller en bas

β Campbell J. St-James
β Campbell J. St-James

Messages postés : 16
Date d'inscription : 13/03/2011

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T   CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T EmptyDim 13 Mar - 13:39

Merci à toutes les trois CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T 3917848814
Ce scénario me faisait de l'oeil depuis un certain temps et au final j'ai pas pu résister =P
Par contre, j'ai des exams lundi matin et mercredi, donc je vais commencer ma présentation, mais je ne la finirai que mercredi après-midi je pense :)

Et j'ai une question : comme mon doppelganger est déjà un membre, je dois remplir la partie sur le doppelganger ?
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T   CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T EmptyLun 14 Mar - 7:22

Prends tout ton temps pour la fiche CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T 413907
Citation :
Et j'ai une question : comme mon doppelganger est déjà un membre, je dois remplir la partie sur le doppelganger ?
Non, tu peux tout laisser en blanc, sauf la partie de la relation avec votre doppelgänger, car c'est toujours intéressant d'avoir ton point de vue à toi sur la chose CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T 437494
Revenir en haut Aller en bas

β Campbell J. St-James
β Campbell J. St-James

Messages postés : 16
Date d'inscription : 13/03/2011

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T   CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T EmptyLun 14 Mar - 9:21

D'accord ! Merci des infos =)
Je vais essayer de compléter ça ce soir et commencer l'histoire, parce que c'est plus inspirant que mon cours CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T 437494
Revenir en haut Aller en bas

β Campbell J. St-James
β Campbell J. St-James

Messages postés : 16
Date d'inscription : 13/03/2011

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T   CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T EmptyMer 16 Mar - 19:13

Désolée du double post, mais je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T   CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T EmptyJeu 17 Mar - 15:03

YOUPI CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T 437494 Je vais sûrement croiser Campbell (alpha) sur msn, car j'ai besoin de son accord pour m'atteler à ta fiche ! (à moins qu'elle ne te valide directement, héhé, privilège d'Admin.) Bref, est-ce qu'elle t'a dit quelque chose par mp sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

β Campbell J. St-James
β Campbell J. St-James

Messages postés : 16
Date d'inscription : 13/03/2011

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T   CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T EmptyJeu 17 Mar - 17:20

Pas de problème, je comprends parfaitement =)
Nope, pas reçu de mp de sa part ^^
Revenir en haut Aller en bas

α Campbell J. St-James
α Campbell J. St-James

Messages postés : 33
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Joueuse de soccer

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: Ne m'en parlez pas !
RELATIONS:

CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T   CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T EmptyVen 18 Mar - 13:03

OMG !
Je suis tellement contente que tu nous ais rejoint !

Je t'aime, je t'aime, je t'aime (l)
Ta fiche est juste parfaite, tu as fais exactement ce que j'attendais de mon double ^^
Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosie-fan.com/

β Campbell J. St-James
β Campbell J. St-James

Messages postés : 16
Date d'inscription : 13/03/2011

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T   CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T EmptyVen 18 Mar - 16:08

Oooohh que d'amour CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T 413907
Contente qu'elle te plaise CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T 437494
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T Empty
MessageSujet: Re: CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T   CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMPBELL JUDE ST-JAMES; Rosie Huntington-Whiteley « Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie » — T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: X files :: New York Citizens-
Sauter vers: