DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 3615 tout et n'importe quoi; flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

α Érasme Amiel
α Érasme Amiel

Messages postés : 60
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Quelque part dans le Bronx.
Job du personnage : Photographe/Barmaid.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Je mourrais si jamais je ne pouvais plus prendre de photos.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Déstabilisants.
RELATIONS:

3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 EmptySam 26 Fév - 10:31

Le straming, c'est mal (aa) Enfin, moi je veux un vrai cinoche, des fauteuils rouges, une salle noire et un paquet de pop-corn. A mez yeux, c'est irremplaçable 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 838487
Revenir en haut Aller en bas

β Dalton F. Rowe
β Dalton F. Rowe

Messages postés : 50
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : ... au Canada.
Job du personnage : écrivain.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 EmptySam 26 Fév - 10:33

*entre*
Tout à fait d'accord avec Érasme ! 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 686633
*sort*
Revenir en haut Aller en bas

α Léonie J. Young
α Léonie J. Young

Messages postés : 32
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : un petit appartement dans Brooklyn
Job du personnage : études d'infirmière

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: il sont comme nous, il y a des bons comme des mauvais. Ils sont juste humains.
RELATIONS:

3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 EmptySam 26 Fév - 10:34

Je valide, vive le cinéma !
Revenir en haut Aller en bas

β Acton E. Ainsworth
β Acton E. Ainsworth

Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : brooklyn.
Job du personnage : coming.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 EmptySam 26 Fév - 10:35

    J'aime pas le cinéma. Et personne ne veut jamais y aller avec moi parce que je parle. Donc je valide que le streaming, c'est le mal. Parce que, en plus, c'est de très mauvaise qualité. Mais le cinéma, c'est pas mieux. 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 437494

    Maintenant, je sors avant que vous sortiez tous les griffes. (aa)

    Je veux bien aller me faire voir, Léa. Mais seulement si tu viens avec moi. 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 992964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 EmptySam 26 Fév - 10:37

Moi j'adore le cinéma ! Ca donne un effet qu'on aura jamais chez soit. 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 838487
Mais par contre je télécharge beaucoup de films, parce que payer un DVD que je regarderais qu'une fois, ça fait mal au budget à force.
Revenir en haut Aller en bas

α Érasme Amiel
α Érasme Amiel

Messages postés : 60
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Quelque part dans le Bronx.
Job du personnage : Photographe/Barmaid.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Je mourrais si jamais je ne pouvais plus prendre de photos.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Déstabilisants.
RELATIONS:

3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 EmptySam 26 Fév - 10:37

Nan mais moi aussi je parle, mais j'aime le cinéma quand même. Je veux dire, c'est magique. Et puis se cacher derrière le pop-corn... c'est bien gentil mais ça tu pourra pas le faire chez toi xD
Revenir en haut Aller en bas

β Acton E. Ainsworth
β Acton E. Ainsworth

Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : brooklyn.
Job du personnage : coming.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 EmptySam 26 Fév - 10:38

    Si, je peux faire du pop-corn chez moi. Et même que je peux mettre sur pause quand je dois aller aux toilettes. C'est trop classe. (a)
Revenir en haut Aller en bas

α Érasme Amiel
α Érasme Amiel

Messages postés : 60
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Quelque part dans le Bronx.
Job du personnage : Photographe/Barmaid.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Je mourrais si jamais je ne pouvais plus prendre de photos.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Déstabilisants.
RELATIONS:

3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 EmptySam 26 Fév - 10:40

Certes, mais t'auras jamais aussi peur que dans une salle de cinoche où tu sens les gens tétanisés derrière toi, et en plus IL FAIT NOIIIIIIIIIIIIIR (aa)
Revenir en haut Aller en bas

α Léonie J. Young
α Léonie J. Young

Messages postés : 32
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : un petit appartement dans Brooklyn
Job du personnage : études d'infirmière

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: il sont comme nous, il y a des bons comme des mauvais. Ils sont juste humains.
RELATIONS:

3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 EmptySam 26 Fév - 10:40

Jem ; Je m'y oppose va te faire voir avec tes chatons 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 749623
Neel' ; Je confirme, surtout vu le nombre qu'on a à la maison, on rentabilise nos achats en streaming maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

β Acton E. Ainsworth
β Acton E. Ainsworth

Messages postés : 24
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : brooklyn.
Job du personnage : coming.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 EmptySam 26 Fév - 10:42

    Tu marques un petit point, Erasme. Parce qu'il peut faire NOIR chez moi aussi. Et puis bon, il faut se rappeler des films qu'on n'a pas vu parce qu'on amenait des filles. C'était la belle époque ! 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 8251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 EmptySam 26 Fév - 10:42

Pour en revenir au sujet de base, j'avais cherché Le numéro quatre en streaming, mais pas trouvé. Même pas en anglais. Mais vu que je suis nulle en anglais, en VOSTFR serait le pied. Mais bon tant pis, faudra que j'attende la sortie du film. ><

Ma mère a toujours été contre l'achat de DVD. Donc c'est le téléchargement, ou rien. Ah si, je peux espérer qu'ils passent sur Canal+. xD
Revenir en haut Aller en bas

α Érasme Amiel
α Érasme Amiel

Messages postés : 60
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Quelque part dans le Bronx.
Job du personnage : Photographe/Barmaid.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Je mourrais si jamais je ne pouvais plus prendre de photos.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Déstabilisants.
RELATIONS:

3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 EmptySam 26 Fév - 11:11

β Acton E. Ainsworth a écrit:
    Tu marques un petit point, Erasme. Parce qu'il peut faire NOIR chez moi aussi. Et puis bon, il faut se rappeler des films qu'on n'a pas vu parce qu'on amenait des filles. C'était la belle époque ! 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 8251

Exactement 8D (même si moi, quand j'amène des filles au ciné, c'est pour me marrer en bouffant tout le paquet de pop-corn x3)
Revenir en haut Aller en bas

β Bobbi Eldridge
β Bobbi Eldridge

Messages postés : 25
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NY
Job du personnage : EC

3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 EmptySam 26 Fév - 11:56

α Érasme Amiel a écrit:
Le straming, c'est mal (aa) Enfin, moi je veux un vrai cinoche, des fauteuils rouges, une salle noire et un paquet de pop-corn. A mez yeux, c'est irremplaçable 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 838487


Tout dépend des films, après 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 838487 Et le streaming c'est très bien 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 239467
Revenir en haut Aller en bas

β Delilah R. Pettigrew
β Delilah R. Pettigrew

Messages postés : 32
Date d'inscription : 26/02/2011
Ou habitez vous ? : Petit curieux
Job du personnage : Aide sociale

3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 EmptySam 26 Fév - 13:30

    Hannnn mais j'ai l'art de tout raté moi. -sbaf-

    Pour m’incruster à nouveau, le streaming, c'est bien et mal à la fois haha. C'est comme le cinéma, c'est super mais faut payer -sbaf-. Le streaming, c'est super parce qu'on a le droit voir nos série -mon dieu qu'est-ce que je ferais sans- ainsi que toute sorte de film, vieux comme récent mais c'est embêtant pour les recettes enfin, je ne sais pas trop comment expliqué ça.

    Merci les filles pour mon avatars 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 774784 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 992964
Revenir en haut Aller en bas

α Kennedy N. De Mansfield
α Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC, MANHATTAN
Job du personnage : STUDENT ; criminologie

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: disons peu de gens : j'ai été victime d'une prise d'otage.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Je suis tolérante, je n'ai aucun problème avec ceux qui ne veulent pas en avoir.
RELATIONS:

3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 EmptySam 26 Fév - 14:24

j'me re-incruste après le bowling où j'ai été, finalement, trop forte, la meilleure des filles ! 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 8251 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 870386 *tropclasseçatuesamaman*

ow moi j'adore le ciné l'ambiance et tout, je trouve que c'est particulier. mais j'embête le gens quand j'y vais, parce que je bouge beaucoup sur mon siège et que je arle avec des copines, on aime bien commenter les films qu'on va voir... enfin on le fait que sy y à des gens qu'on aime pas dans la salle 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 749623
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 9:06

Dîtes-moi que ma signature a fonctionné 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 255552
LE FLOOD, C'EST LE BIEN.

Bien, cette incruste étant faite, je tiens à souligner que le streaming, c'est le bien et uniquement le bien. Puisque de toutes façons je n'y regarde que des séries et quelques films, que je suis déjà allée voir au cinéma, ou que je ne serais jamais allée voir. Voilà tout (a) Et DIEU que c'est bon de vous voir tous ici tout fringuants !
Revenir en haut Aller en bas

α Kennedy N. De Mansfield
α Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC, MANHATTAN
Job du personnage : STUDENT ; criminologie

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: disons peu de gens : j'ai été victime d'une prise d'otage.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Je suis tolérante, je n'ai aucun problème avec ceux qui ne veulent pas en avoir.
RELATIONS:

3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 9:11

β Érasme Amiel a écrit:
Dîtes-moi que ma signature a fonctionné 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 255552
LE FLOOD, C'EST LE BIEN.

j'avoue que les yeux du petit 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 838487 m'ont fait trop peine j'ai pas résister et j'ai rejoins le mouvement "flood" 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 239467
la vache j'ai attendu l'ouverture avec tellement d'impatience, j'suis trop impatiente de pouvoir enfin RP 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 437494
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 9:14

OUIII. Et moi tellement soulagée de voir Violet parmi nous et si ravie de voir Dop' ouvert. Ca veut dire que le rp ne vas sûrement pas se faire désirer si longtemps en plus 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 437494
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 9:44

*Incruste, flood me voilà o/*

J'ai hâte, hâte hâte :D
Et en plus, je suis en vacances toute la semaine (:
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

α Juliette C. Abrams
α Juliette C. Abrams

Messages postés : 5
Date d'inscription : 27/02/2011
Job du personnage : Photographe

3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 9:49

Hello le flood (:
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 9:50

Et moi qui reprends les cours.. et des concours blancs, même que. Opale 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 749623
Hello jolie Juliette (:
Revenir en haut Aller en bas

α Juliette C. Abrams
α Juliette C. Abrams

Messages postés : 5
Date d'inscription : 27/02/2011
Job du personnage : Photographe

3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 9:52

Moi j'ai encore une semaine de cours puis...Vacances 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 508869
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 9:53

Moi aussi je t'aime Érasme xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

β Delilah R. Pettigrew
β Delilah R. Pettigrew

Messages postés : 32
Date d'inscription : 26/02/2011
Ou habitez vous ? : Petit curieux
Job du personnage : Aide sociale

3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 10:20

    Avez le flood 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 999674 -ok je sors-
α Kennedy N. De Mansfield a écrit:
β Érasme Amiel a écrit:
Dîtes-moi que ma signature a fonctionné 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 255552
LE FLOOD, C'EST LE BIEN.

j'avoue que les yeux du petit 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 838487 m'ont fait trop peine j'ai pas résister et j'ai rejoins le mouvement "flood" 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 239467
la vache j'ai attendu l'ouverture avec tellement d'impatience, j'suis trop impatiente de pouvoir enfin RP 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 437494
    Sinon, je rejoints Kennedy là dessus 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 437494
Revenir en haut Aller en bas

α Kennedy N. De Mansfield
α Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC, MANHATTAN
Job du personnage : STUDENT ; criminologie

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: disons peu de gens : j'ai été victime d'une prise d'otage.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Je suis tolérante, je n'ai aucun problème avec ceux qui ne veulent pas en avoir.
RELATIONS:

3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 10:44

    ouè le RP va être trop bien ! trop hâte de finir ma fiche ! j'me répare psychologiquement à mon teste RP 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 437494 3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 508869
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3615 tout et n'importe quoi; flood.   3615 tout et n'importe quoi; flood. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3615 tout et n'importe quoi; flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ WE WILL ROCK YOU :: Free for all-
Sauter vers: