DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le flood maintenance : On vous tient au courant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 11:08

Coucou tout le monde ! Alors, la fête dans la chaumière ? Bref, j'avais peur de retrouver un forum dans un sommeil profond, et je vois plein de petits pseudos joyeux dans les derniers connectés *_* Je vous aime, je vous dédie ce message, même si vous en connaissez déjà sûrement la teneur, puisque je n'ai pas de nouvelles fraîches. Excusez le ton sec, je veux être la plus claire possible et ne passer à côté de rien (:

α David Webster a écrit:
    C'est juste que maintenant à voir comment les choses tournent je remets en question le fait d'avoir ouvert
ouvert sans être sûr que tout le staff soit au rendez-vous ? Oui, c'était une idée très étrange, que nous avons mûri pendant plusieurs jours avec Campbell. Nous étions certaines cependant d'être au rendez-vous toutes les deux, de voir revenir Violet tôt ou tard car nous savions combien elle tenait au forum. Nous étions certaines aussi de perdre petit à petit les membres intéressés en le laissant stagner. Et j'assume aujourd'hui cette idée, sans laquelle Dopp' n'existerait peut-être toujours pas et sans laquelle je n'aurais pas connu la poignée de membres extraordinaires inscrits sur Dopp ou simplement intéressés par son contexte.

α David Webster a écrit:
    et pire avoir lancé une maintenance sans avoir l'assurance que tous les membres du staff seraient présents, disponibles et motivés tout le long de la chose qui devait au départ durer seulement quelques jours/heures.

Là par contre, tu as totalement raison. Seulement, ce que tu ne sais pas forcément, c'est ce que cette maintenance représentait pour Dopp : soit c'était ça, soit c'était la mort. Violet ne se sentait pas à sa place dans ce design qui lui rappelait d'horribles moments (la construction pendant que sa vie se complexifiait chaque jour) et ces PVs images des mêmes souvenirs. Il n'y avait que deux choix : fermer doppelgänger ou le renouveler. Oui, j'ai opté pour la deuxième solution, mais qu'auriez vous fait à ma place hien ? *_* Oui, nous n'étions pas sûres de la présence de Campbell cette fois, mais Violet m'assurait de ses disponibilités et je connaissais les miennes. On avait même pensé compter sur un super-modo. Seulement, Violet a dû devoir affronter l'imprévu vu que je n'ai toujours aucune nouvelle, et que c'est franchement étonnant et inquiétant Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 4146300553

α David Webster a écrit:
    Ou au pire il aurait fallu avoir le codage complètement fait et vérifié sur un forum de test avant ça pour que tout soit opérationnel au moment venu.

Bah ... oui Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 774784 J'ai pas pensé à ça, dans l'effervescence de travailler avec Violet de nouveau, de rêver à un nouvel avenir pour Dopp... Tout était sur un forum test... du moins tout ce qui est là, on se disait que ça suffisait (:

α David Webster a écrit:
    D'autant plus qu'apparement tu t'exiles aussi et qu'on sait tous ce que ça veut dire pour l'avenir du forum .__.

Je sais bien, tu m'en vois aussi navré. Mais t'as vu, t'as vu ? Y a encore plein de connectés, alors moi, j'y crois encore dur comme fer tu sais Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 704213218

Constance a écrit:
Avec un peu de chance, quand Erasme reviendra, Violet sera opérationnelle pour redémarrer le forum ?!?
ben... Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 952962191 rien ici, ou dans ma boîte mp, pas de réponse dans ma boîte mp de Bazzart, pas de mail non plus. Violet pointe aux abonnés absents, et je suis un peu sacrément inquiète pour elle, je dois l'avouer Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 577714



À TOUS, à Invité par exemple, aux présents comme aux moins présents, aux anciens comme aux nouveaux, aux alphas comme aux bêta, si vous avez des bons conseils sur la suite des événements, n'hésitez pas à m'aiguiller ici-même ou par mp Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 424082016 Rappel de la situation : de minuscules détails de codages non finis et impossibles à régler sans Violet, Violet absente sans durée et sans possibilité de contact, mais des membres encore motivés et une Érasme au top de sa forme (:
Revenir en haut Aller en bas

β Campbell J. St-James
β Campbell J. St-James

Messages postés : 16
Date d'inscription : 13/03/2011

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 11:27

Je trouve ça dommage que cette maintenance tourne de cette façon =S J'espère quand même que Doppy s'en remettra parce qu'il a un gros potentiel (sinon je me serais pas inscrite ><)

C'est vrai que c'est étonnant que malgré la longue maintenance qu'il y ait beaucoup de connectés, même s'ils ne postent pas vraiment (comme moi mais exam oblige ^^) donc c'est qu'il y a de l'espoir et que je ne suis pas la seule à penser qu'il a du potentiel !

En tout cas je vous souhaite bien du courage, à tout le staff, pour gérer tout ça Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 2535720820
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 11:33

β Campbell J. St-James a écrit:

C'est vrai que c'est étonnant que malgré la longue maintenance qu'il y ait beaucoup de connectés, même s'ils ne postent pas vraiment (comme moi mais exam oblige ^^) donc c'est qu'il y a de l'espoir et que je ne suis pas la seule à penser qu'il a du potentiel !
Oui c'est exactement ça je pense.. plein de petits membres emplis d'espoir, c'est beau dis donc *_* Et c'est pour ça que je me refuse depuis le début à le voir mourir, quitte à prendre des décisions qui s'avèrent peut-être suicidaires.. ah là là, pas évident tout ça Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 3989132357
Revenir en haut Aller en bas

β Kennedy N. De Mansfield
β Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 31
Date d'inscription : 03/03/2011

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 11:56

    Tu arrives quand même pas à débloquer les parties qui ne nous sont plus accessibles (RP, liens etc) ? Comme ça, même si l'esthétique est pas complètement terminée, on peut quand même faire repartir un tout petit peu tout ça... En tout cas, tu peux compter sur moi pour passer de temps en temps, même si tu débloques pas, juste pour être dans les membres connectés dans les 24 dernières heures (a)

    Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 413907
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 12:11

Kennedy Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 992964
Oui, je peux tout ouvrir, mais est-ce la bonne solution ? Un forum pour l'instant sans fondatrice, aussi formidables que soient ses membres, aussi motivée que soit la co-capitaine (moi, parfaitement (a)), peut-il vivre tranquillement ? On l'a cru à l'ouverture mais David fait remarquer à juste titre que c'était sûrement une erreur... je ne sais plus, du coup x)
Revenir en haut Aller en bas

α Érasme Amiel
α Érasme Amiel

Messages postés : 60
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Quelque part dans le Bronx.
Job du personnage : Photographe/Barmaid.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Je mourrais si jamais je ne pouvais plus prendre de photos.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Déstabilisants.
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 13:16

Alors alors. Tout d'abord... ÉRASME DOUBLETTE CHÉRIE TU M'A TROP MANQUÉÉÉE !! Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 992964 Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 992964 Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 992964 Voilà. C'est dit (a)

Ensuite - passons aux, hum, "choses sérieuses". Personnellement, je ne vois pas en quoi ce que l'on a baptisé "pré-ouverture" était une erreur (normal tu vas me dire, c'était mon idée Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 255552 *OUT*). Je pense que ça a bien marché ; je pense même que ce temps avant l'ouverture a, non pas fait perdre des membres au forum, mais plutot l'a épuré de tous ces membres kleenex qui squattent bazzart et sautent sur le moindre petit projet qui leur plait pour le quitter dès qu'un autre se pointe. A ce titre on peut dire que "grace" à cette pré-ouverture, qui a tout de même permit aux membres aimants de patienter un peu, le forum n'est pas mort dès sa naissance, plombé comme tant d'autres rpgs par de pseudos-membres motivés qui, par leur absence abrupte, démotivent tout - au contraire, Doppi s'est constitué une petite floppée de membres actifs et dévoués, toujours là, motivés pour de vrai.
En quoi ça nous avance ? En fait, ça nous avance en tout, je pense. Mon double chéri (Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 992964) dit "de minuscules détails de codages non finis et impossibles à régler sans Violet, Violet absente sans durée et sans possibilité de contact, mais des membres encore motivés et une Érasme au top de sa forme " Est-ce que je suis la seule à penser qu'à part Violet, il ne manque rien ? Je veux dire, qu'il n'y a aucune raison de ne pas redémarrer le forum ? Il y a les détails de codages ; mais sérieusement je pense que la majorité - voire la totalité - d'entre nous a depuis longtemps fait passé ça à l'arrière plan. Il manque Violet, bien sûr. Quand on regarde d'ailleurs, elle n'a jamais été trop présente, alors on est bien d'accord ce n'est pas vraiment à ce niveau là que nous avons des réticences à (ré)ouvrir sans elle. En fait, on (je dis on parce que je pense qu'on est plus que moi à être plutot d'accord) ne veut pas trop repartir comme si de rien était sans elle parce qu'on a peur de la trahir. Mais est-ce qu'on la trahit vraiment en faisant vivre un projet dans le lequel elle a mit forces et espoir ?

Alors j'ose proposer une solution. Ouvrir le forum. Doublette, si vous vous étiez mises d'accord sur le super-modo, qu'il ou elle prenne ses fonctions. Être toujours aussi surveillant du coté des inscriptions, rester aussi fidèle que possible à ce que Violet veut pour Dopp'. Et espérer qu'elle revienne.
De tout façon, on a quoi comme autre solution ? Attendre qu'elle revienne en laissant la maintenance ? De tout façon, rien ne nous empêchera d'empecher de rp (a) Enfin, on a plus ou moins décidé de le faire par mp ou dans le flood si on était vraiment en manque. Enfin si on laisse la maintenance éternellement... Peut-être que ça ne changera rien mais ça fait "pas fini", vous voyez ? Ca fait un peu mort.

Enfin bon, voilà, j'ai pas vraiment proposé de solution, juste donné mon avis. Vous êtes évidemment totalement libre de penser que je suis une pauvre gamine rpgiste inique Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 239467 ET QUE VIVE DOPPELGÄNGER !
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 15:02

Moi je suis d'accord avec Erasme (les deux, même). Concrètement, ce qui manque attendra bien encore un peu, mais le RP n'attend pas Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 239467 Si toi, Erasme qui est la seule Admin présente, tu te sens de tout assumer, ça vaut le coup ! (quitte à fermer les inscriptions).

Voilà, message un peu inutile mais je suis fatiguée.

En tout cas, ça fait très plaisir de te revoir, Erasmounette Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 413907
Revenir en haut Aller en bas

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 16:03

    Je suis content de voir que globalement on s'entend sur pas mal de points β Érasme =O

    β Kennedy N. De Mansfield a écrit:
      Tu arrives quand même pas à débloquer les parties qui ne nous sont plus accessibles (RP, liens etc) ? Comme ça, même si l'esthétique est pas complètement terminée, on peut quand même faire repartir un tout petit peu tout ça...

    Je pense que dans l'absolu ça reste une des meilleures choses à faire et c'était la première idée que je m'appretais à donner avant que je me rende compte que j'ai une longueur de retard =O Sinon ma deuxième idée serait de laisser un ou une codeuse de confiance accéder au panneau d'Admin voir même au compte fondateur pour régler les problèmes de CSS ou de templates qui restent Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 577714
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 18:30

Personnellement, je suis d'accord avec tout ce que vous avez dis *-*
Et puis, comme l'a souligné David qui a souligné et blablabla, je pense aussi que le mieux serait de réouvrir la section RP, ce qui, au moins, pourrait nous permettre d'être plus présent, ou du moins, nous ferait sentir plus présent.

De plus, je m'inclus dans le "on" de α Érasme, car je pense que d'une certaine manière, on ne veut pas ré-ouvrir le fo' encore une fois sans Violet, mais qu'on le sent au plus profond de nous qu'il faut le ré-ouvrir, si nous ne voulons pas sa quasi désertation -ça se dit, ça?!-.

Ainsi, je suis d'accord avec tout le monde, ce qui n'est nullement très constructif, je dois l'Admettre, mais qui ajoute quand même un poid dans la balance 8)

Sur ce, Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 77314 & Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 2535720820
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 18:54

α Opale F. Yoxall a écrit:
si nous ne voulons pas sa quasi désertation -ça se dit, ça?!-.

Désertion mon enfant Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 164703
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 19:22

α David Webster a écrit:
α Opale F. Yoxall a écrit:
si nous ne voulons pas sa quasi désertation -ça se dit, ça?!-.

Désertion mon enfant Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 164703

Merci, très cher Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 164703
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

α Autumn S. Cleary
α Autumn S. Cleary

Messages postés : 23
Date d'inscription : 27/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC —
Job du personnage : Photographe

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 7:58

Bon alors mon avis (je vais faire rapide et j'fais des tirets au fil de ma pensée ->) :

- vu la tournure des événements, je pense que soit Erasme tu décides de prendre la décision de rouvrir le forum (et les inscriptions par là même parce que je pense qu'un forum où on n'a pas de nouvelles têtes, ça déprime et ça meurt :/) parce que je pense qu'on veut tous RP, avoir des liens avec les autres voir nos liens débarquer (scénarios ou PV). Enfin voilà, je me suis pas inscrite ici pour ne faire que flooder mais parce que je voulais voir le contexte évoluer etc et je ne pense pas être la seule =)
- je pense que si le forum reste comme ça (pas tout à fait fermé mais pas ouvert non plus), il va mourir ou plutôt agoniser pendant quelques temps, les membres connectés vont être de moins en moins nombreux
- du coup, je pense qu'on a tous tenu un forum ou eu un forum qui nous tenait à coeur et il vaut mieux le voir mourir après qu'il a vécu que mourir parce qu'on a rien fait. Là au final, c'est presque s'il était encore à l'état de projet et qu'on stresse parce que la fonda nous a lâchés au dernier moment donc on ne sait pas ce qui est "correct" (en tout cas, je suis sur un projet où ça fait pareil alors qu'on devait ouvrir il y a pfiou 2 mois !). Du coup, je comprends que tu ne saches pas trop quoi faire et que tu aies peur de "trahir" Violet et/ou son projet

Euh encore des trucs (désolééée) :
- déjà je pense que si Violet t'a accordé sa confiance, elle serait ok que tu te battes pour le forum et que, si tu penses que effectivement c'est la meilleure solution, tu le rouvres ou trouves des gens pour t'aider si besoin (après tout t'es toute seule donc je comprends que c'est un peu pénible pour tout gérer)
- à la limite, préviens la que tu souhaites rouvrir le forum même en son absence, que tu espère qu'elle n'y voit pas d'inconvénients etc
- par contre, la seule chose que je me demandais et qui me turlupine c'est : est-ce que Violet est bien toujours intéressée par le projet (et que son absence est due à des événements extérieurs) voire à la "vie du web" (je ne sais pas comment qualifier ça autrement x_x) ? Parce que c'est quand même le plus important à savoir, non ? :/
Revenir en haut Aller en bas

XOXO


Messages postés : 1
Date d'inscription : 13/04/2011

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 15:53

Bonjour, bonjour.
Je passe de temps à autre voir si y'a des avancés, et je vois que cette fois c'est le cas. =) . J'ai pas eu le courage de tout lire vos propositions, je m'excuse d'avance. Enfaite moi ce que j'aimerais c'est que la liste des PV soit déverrouillée, pour qu'au moins les nouveaux membres puissent faire leur choix, quitte à si ils font un nouveau personnage pouvoir le commencer sur OpenOffice.
Sinon je pense aussi qu'ouvrir le forum, même s'il n'est pas totalement terminé, est la meilleure chose à faire. Certes Violet n'est pas là, mais à attendre désespérément c'est sûr que petit à petit les membres ou futurs membres ne viendront plus. Donc je pense que là on en est au point qu'il faille limiter la casse.
Le bon côté c'est vrai c'est qu'au moins les membres qui sont là ne sont pas des kleenex. Mais bon, si le forum ne rouvre jamais, il faudra bien se faire une raison.
Pour finir, c'est vrai que sans Violet c'est chaud, mais vous l'avez déjà fait une première fois, et elle vous avez remercié. Pourquoi là ça serait différent ? Surtout que vu qu'elle fait silence radio, vous êtes même pas sûres de quand elle reviendra...
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 20:25

Érasme, je ne veux pas être brutale, mais je crois vraiment qu'il va falloir que tu prennes une décision, parce que je pense que c'est urgent...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 5:22

Je sais, j'ai énormément réfléchi, énormément prié aussi pour que Violet revienne.. XD Je ne me résolvais simplement pas à poster ici mais voilà :

Je ne veux pas ouvrir sans Violet, même si ça signifie la mort de ce forum auquel je tiens particulièrement. Pour la bonne et simple raison que certes, elle en a été ravie la première fois, et nous en a remerciée. Sauf que cette maintenance a précisément été effectuée parce qu'elle ne se sentait pas à sa place sur le forum, parce qu'elle ne l'avait pas vu naître, etc. En gros, parce qu'on l'avait ouvert sans elle. Donc l'ouvrir aujourd'hui sans elle, c'est finalement reporter le problème à une autre fois. En revenant et en voyant le forum vivant, elle en serait peut-être heureuse, et nous aurions passé de bons moments, mais le problème reviendrait vite, et vous faire subir ça, un forum à activité intermittente, c'est non. Violet sera toujours pas à sa place si on l'ouvre sans elle. Or ce forum ne peut pas vivre sans Violet. Il y a des forums qui peuvent vivre sans la fondatrice, mais pas lui : c'est un contexte très spécial, entièrement tiré de son imagination, c'est un système d'évaluation des fiches qui correspond à ce que j'aime certes mais aussi à ce qu'elle souhaitait elle, la petite intrigue que j'ai écrite et postée va dans le sens de l'évolution du forum qu'elle avait imaginée, etc. Dopp' ne peut pas se couper de Violet, quelle que soit notre motivation.

Vous me comprenez ? Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 838487
Pour certains qui me connaissent, ils doivent savoir que ce n'est pas mon genre de baisser les bras ou quoi que ce soit, donc ce n'est pas ici une histoire d'abandon. Simplement de faire face à ce que je pense être la réalité : Dopp' ne peut pas vivre sans Violet, et Violet doit être là à l'ouverture sinon elle ne se sentira pas là. Or Dopp' ne peut pas vivre sans... etc, vous avez compris le cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas

α Érasme Amiel
α Érasme Amiel

Messages postés : 60
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Quelque part dans le Bronx.
Job du personnage : Photographe/Barmaid.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Je mourrais si jamais je ne pouvais plus prendre de photos.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Déstabilisants.
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 6:29

β Érasme Amiel a écrit:
Dopp' ne peut pas vivre sans Violet, et Violet doit être là à l'ouverture sinon elle ne se sentira pas là. Or Dopp' ne peut pas vivre sans... etc, vous avez compris le cercle vicieux.

... Donc Dop' ne vivra pas. Je ne veux pas me montrer pessimiste, mais cela va bientôt faire un mois tout entier que nous n'avons strictement aucun signe de vie de la part de Violet. Et il y a une vie derrière l'écran. De ce que nous savons, Violet a donné naissance à ce magnifique forum alors qu'elle était dans une période critique de sa vie, et elle a justement mis cette maintenance en place pour tenter d'oublier ce souvenir douloureux. Or il est possible que malgré le nouveau design, malgré tous les changements que l'on pourra effectuer, il lui sera trop dur de s'occuper de Dop'. Il est même possible qu'elle ait décidé d'arrêter les forum, d'aller faire un séjour en ermite ou que sais-je. On ne la connait pas de l'autre coté de l'écran et n'importe quoi a pu arriver. Donc espérer qu'elle revienne après un mois de silence radio me semble quasiment hors de propos.
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 6:37

mon double a écrit:
Donc espérer qu'elle revienne après un mois de silence radio me semble quasiment hors de propos.
En fait, je n'en avais tellement pas envie que ça n'a pas du se sentir... mais je n'espérais pas qu'elle revienne, j'annonçais précisément la fin de Dopp. Pendant les belles semaines qu'il a vécues, j'ai géré le forum quasiment toute seule. J'ai aimé de toute ma force les membres s'inscrivant, leurs fiches, leurs personnages. Mais tout le temps, à chaque minute ici, j'espérais voir Violet, la voir répondre aux questions pointues des membres, etc. C'était assez pesant, et je ne peux pas revivre ça, même si j'avais avec moi les supers-modos qui se sont proposés, même s'ils feraient de supers-admins, je serais constamment dans cet espoir vain, et vous n'imaginez pas combien c'est agaçant, combien à chaque fois qu'on veut faire quelque chose, on hésite. On veut une nouvelle intrigue, on hésite, est-ce que ça irait dans son esprit, etc. On souhaite répondre à une question pointue sur le contexte, mais on se dit que peut-être elle n'aurait pas vu ça comme ça, on voudrait un deuxième avis sur une fiche pour voir si ça colle au contexte, c'est impossible... c'est très lourd et difficile de passer au-dessus de ça.
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 6:39

Je crois que je comprends (non, en vrai je comprends). Mais comme le dit la deuxième Erasme, ça veut dire que Doppel' ferme ... quitte à rouvrir plus tard, dans longtemps, si Violet revient.
C'est dommage. J'aimais beaucoup ce forum, mon perso, ses liens ... j'aimais bien discuter avec vous aussi, et c'est dommage de se quitter comme ça ...

Enfin, c'est la vie. Si jamais la situation perdure et que vous avez envie, un jour, de vous refaire un RP ... Je suis Tokatapee sur Bazzart.

Edit : ta signature me fait mal au coeur, Erasme ! Tu as été une super Admin, et tu n'as rien à te reprocher. La situation est difficile mais c'est pas ta faute. En tout cas, j'ai pas mal appris en te regardant faire, sur combien un accueil chaleureux te pousse à aimer un forum.
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 6:55

choupette Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 838487 Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 774784 Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 952962191 Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 3917848814 Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 992964
Revenir en haut Aller en bas

α Érasme Amiel
α Érasme Amiel

Messages postés : 60
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Quelque part dans le Bronx.
Job du personnage : Photographe/Barmaid.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Je mourrais si jamais je ne pouvais plus prendre de photos.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Déstabilisants.
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 7:59

Waw. Je l'ai écrit, mais je n'y croyais pas, Doppelgänger ne pouvait pas mourir. Mon Érasme, je crois, et le premier personnage que j'aime autant, que j'aurais autant aimer voir évoluer. Je n'ai pas été la plus active mais comme beaucoup, incroyablement attachée. Aux persos, au contexte, aux membres.

Mon très cher double de jenesaiscombien d'années mon ainée, comme l'a dit Constance tu n'as strictement rien à te reprocher. Tu as fait tout ce que tu as pu, peut-être même plus, et je crois bien qu'on s'est tous beaucoup investi dans le projet, ne serait-ce que dans les flots d'espoir que nous avons tous envoyé au forum et à Violet.

Vous allez tous énormément me manquer, même si on ne s'est pas vraiment connu, je crois que je pourrai dire, pour le peu qu'il y a : mes meilleurs rps, c'était ici... J'espère que le destin du dedans l'écran nous amènera à nous recroiser un jour. Parce que même si Doppel' ferme, tout ce qu'on y a vécu restera, non ?

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 992964
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 17:30

Je suis triste, j'avoue, mais je suis quand même contente que tu es été honnête avec nous, Érasme Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 992964 Et puis, comme ils l'ont tous dit avant moi, tu étais une Admin super, avec un fo' super, mais qui n'a pas été ouvert au début probablement pour les bonnes raisons, ou du moins, dans les meilleures conditions possibles.

Vous allez tous me manquer, ça c'est certain. Et puis, c'est évident que je vais passer assez souvent, parce que je suis un petit peu trop attanchée, je pense (L) Si vous voulez avoir de mes nouvelles, ou voir dans quels projets de fou je me lance, je suis Cuutiie* sur Bazzart (:

Vous allez me manquer Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 992964

Et une petite lichouille pour la route Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 2535720820

Et un petit énervé, aussi (: Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 437494
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 18:29

    α Érasme Amiel a écrit:
    Mon Érasme, je crois, et le premier personnage que j'aime autant, que j'aurais autant aimer voir évoluer.

    Pareil pour moi, je suis dégouté. Je connaissais les membres qui désertent mais pas les fondateurs .__. J'ai pas envie de m'étaler mais je pense comme vous globalement, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas

α Kennedy N. De Mansfield
α Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC, MANHATTAN
Job du personnage : STUDENT ; criminologie

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: disons peu de gens : j'ai été victime d'une prise d'otage.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Je suis tolérante, je n'ai aucun problème avec ceux qui ne veulent pas en avoir.
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 EmptySam 30 Avr - 7:22

un p'tit message, la larme à l'oeil. Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 838487
dop va beaucoup me manquer, j'aimais beaucoup ma Kennedy, elle était vraiment représentative de mon état 'esprit au moment où j'ai commencé à peaufiné son caractère et son histoire. de plus j'ai eu la chance de voir que le scenario du double avait était pris par un personne formidable, ma petite double chérie qui va aussi trop me manquer. Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 838487 Erasme tu as étais une Admin génial, je te voue un culte pour l'accueil que tu fais aux membres, les réponses parfaite que tu donne à nos questions difficile, tous tes effort déployais pour qu'on se sente chez nous... vous allez tous beaucoup me manquer, ainsi que ce superbe forum. désolé de pas m'étaler mais les discours c'est vraiment pas mon truc.

je vous aime à la folie Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 424082016
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 EmptySam 30 Avr - 7:41

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 838487 Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 952962191 Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 992964 Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 424082016
je vous ferai signe à tous de temps à autre, et si jamais Violet revient avec l'envie d'ouvrir le forum (oui, car je pense vraiment que ce n'est pas une désertion, mais de graves problèmes inquiétants, ou un besoin psychologique de se couper de tout ça Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 577714), je vous mp-otterai tous, par plaisir, même si vous êtes occupé ailleurs. Bref, pas de discours non plus mais "pour le plaisir" comme dirait Constance :
Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 918549253
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 EmptySam 30 Avr - 8:22

[message qui sert à rien]
C'est con, je viens de récupérer la toute dernière version de firefox et je vois le forum tout beau comme il faut.
[/message qui sert à rien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood maintenance : On vous tient au courant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ WE WILL ROCK YOU :: Free for all-
Sauter vers: