DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 OMG PARTIELS VOUS VOILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

α Kennedy N. De Mansfield
α Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC, MANHATTAN
Job du personnage : STUDENT ; criminologie

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: disons peu de gens : j'ai été victime d'une prise d'otage.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Je suis tolérante, je n'ai aucun problème avec ceux qui ne veulent pas en avoir.
RELATIONS:

OMG PARTIELS VOUS VOILA Empty
MessageSujet: OMG PARTIELS VOUS VOILA   OMG PARTIELS VOUS VOILA EmptyJeu 3 Mar - 17:04

    Chers Dopiens & Dopiennes, OMG PARTIELS VOUS VOILA 255552

    Comme le furet du bois joli, je passe par ici et repasse par là -et là je sors- pour vous signalez une petite absence de quelques jours. Donc je serais absente à partir du dimanche six mars dans l'après-midi, et je ne reviendrais surement pas avant le jeudi dix mars dans la matinée ou dans l'après-midi. Même si je devrais être de retour mercredi neuf au soir, je ne pense pas être en état de me connecter avant le lendemain matin. La raison ? OMG PARTIELS VOUS VOILA 577714 Une amie m'invite à passer quelques jours dans le sud, au programme, détente et shopping à Montpellier pour oublier un peu la grisaille de nos montagnes. Heïdiii petite fille des montagnes !
    Vous allez me manquer mais je vous reviens vite ! OMG PARTIELS VOUS VOILA 638480


Dernière édition par α Kennedy N. De Mansfield le Ven 1 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

OMG PARTIELS VOUS VOILA Empty
MessageSujet: Re: OMG PARTIELS VOUS VOILA   OMG PARTIELS VOUS VOILA EmptyJeu 3 Mar - 17:14

Bonne vacance (: Dopiens, ça fait pas un peu junkie? *OUT*
Heidi ça prend pas de trait-ma :o Dis la fille qui sappelle Heidi xD je te pardonne o/ *S'baff*
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

α Kennedy N. De Mansfield
α Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC, MANHATTAN
Job du personnage : STUDENT ; criminologie

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: disons peu de gens : j'ai été victime d'une prise d'otage.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Je suis tolérante, je n'ai aucun problème avec ceux qui ne veulent pas en avoir.
RELATIONS:

OMG PARTIELS VOUS VOILA Empty
MessageSujet: Re: OMG PARTIELS VOUS VOILA   OMG PARTIELS VOUS VOILA EmptyJeu 3 Mar - 17:20

    gracias OMG PARTIELS VOUS VOILA 413907
    ow tu t'appelles Heidi ce prénom est trop choux je l'adore ! OMG PARTIELS VOUS VOILA 577714
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

OMG PARTIELS VOUS VOILA Empty
MessageSujet: Re: OMG PARTIELS VOUS VOILA   OMG PARTIELS VOUS VOILA EmptyJeu 3 Mar - 17:30

De nada (:
Je sais, moi aussi je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

OMG PARTIELS VOUS VOILA Empty
MessageSujet: Re: OMG PARTIELS VOUS VOILA   OMG PARTIELS VOUS VOILA EmptyVen 4 Mar - 2:25

OPALE S'APPELLE HEIDI ? OMG PARTIELS VOUS VOILA 617374
Profite bien et reviens nous le teint rosé, les valises pleines de couleurs et le sourire éternel. Oui oui, rien que ça. Puis d'abord on est pas encore dimanche, donc ça va. Et entre temps on s'occupera bien de tout petit double OMG PARTIELS VOUS VOILA 255552
Revenir en haut Aller en bas

α Kennedy N. De Mansfield
α Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC, MANHATTAN
Job du personnage : STUDENT ; criminologie

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: disons peu de gens : j'ai été victime d'une prise d'otage.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Je suis tolérante, je n'ai aucun problème avec ceux qui ne veulent pas en avoir.
RELATIONS:

OMG PARTIELS VOUS VOILA Empty
MessageSujet: Re: OMG PARTIELS VOUS VOILA   OMG PARTIELS VOUS VOILA EmptyVen 1 Avr - 16:09

    Et une nouvelle absence mes chéris de Dop,

    moins réjouissante que la première, puisque je vais être absente pour cause de partiel dans deux semaines, les derniers avant le bac, donc j'aimerais bien les réussir donc il va falloir que je bosse un peu. OMG PARTIELS VOUS VOILA 577714 Ce n'est pas un absence totale mais simplement une baisse d'activité, depuis quelques jours déjà, et qui devrait se poursuivre jusqu'au 22 avril deux mille onze donc trois semaines : deux semaines de révision & une semaine d'exam'. C'est partiiiit ! vous allez me manquer !
    Kenny d'amour : j'essaierais quand même de répondre à notre RP au plus ite, déjà que je suis trop à la bourre j'ai la honte OMG PARTIELS VOUS VOILA 3989132357

    j'vous aimes OMG PARTIELS VOUS VOILA 3917848814
Revenir en haut Aller en bas

β Kennedy N. De Mansfield
β Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 31
Date d'inscription : 03/03/2011

OMG PARTIELS VOUS VOILA Empty
MessageSujet: Re: OMG PARTIELS VOUS VOILA   OMG PARTIELS VOUS VOILA EmptyVen 1 Avr - 17:31

    Mais nooon t'inquiète pas Kennychoute, les études c'est plus important OMG PARTIELS VOUS VOILA 413907
    En tout cas, on est tous avec toi pour que tu réussisse tes partiel au mieux OMG PARTIELS VOUS VOILA 638480
    Tu vas nous manqueeeer OMG PARTIELS VOUS VOILA 838487
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

OMG PARTIELS VOUS VOILA Empty
MessageSujet: Re: OMG PARTIELS VOUS VOILA   OMG PARTIELS VOUS VOILA EmptySam 2 Avr - 11:25

Bonne chance =D
On est avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

Contenu sponsorisé



OMG PARTIELS VOUS VOILA Empty
MessageSujet: Re: OMG PARTIELS VOUS VOILA   OMG PARTIELS VOUS VOILA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMG PARTIELS VOUS VOILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ THE ANSWER IS 42 :: Announcements :: Where are you going ?-
Sauter vers: