DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le flood maintenance : On vous tient au courant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

β Dalton F. Rowe
β Dalton F. Rowe

Messages postés : 50
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : ... au Canada.
Job du personnage : écrivain.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 14:17

α David Webster a écrit:
    Aussi sur Opera quand on clique sur les cadres Contexte et Annexe ça affiche une nouvelle page complète comme si on était sur le topic mais à l'intérieur du cadre en question u__u
    Sur Chrome aussi Le confus
Revenir en haut Aller en bas

β Campbell J. St-James
β Campbell J. St-James

Messages postés : 16
Date d'inscription : 13/03/2011

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 14:20

sur chrome j'ai aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas

β Dalton F. Rowe
β Dalton F. Rowe

Messages postés : 50
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : ... au Canada.
Job du personnage : écrivain.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 14:53

    C'est bizarre °°
    Enfin, ça me le fait aussi sous Firefox chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:08

    β Dalton F. Rowe a écrit:
      C'est bizarre °°
      Enfin, ça me le fait aussi sous Firefox chez moi xD

    Pareil xD Sous Chrome aussi Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 469640
Revenir en haut Aller en bas

α Autumn S. Cleary
α Autumn S. Cleary

Messages postés : 23
Date d'inscription : 27/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC —
Job du personnage : Photographe

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:30

Ah ouais, moi aussi (Firefox je sais pas quelle version mais c'est la dernière sous mac) °° J'avais pas remarqué, je ne pensais pas qu'on puisse cliquer dessus x)

Mais peut-être que tu voulais dire "forum" au lieu de "topic" David nan ? Le flabbergasté
Revenir en haut Aller en bas

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 22:22

    Bah :O Je voulais dire topic dans la mesure où le topic du contexte s'affiche quand même quand on clique sur le cadre "Contexte" mais le topic entier avec la bannière du forum et tout le tralala s'affichent aussi dans le minuscule cadre =O
Revenir en haut Aller en bas

α Autumn S. Cleary
α Autumn S. Cleary

Messages postés : 23
Date d'inscription : 27/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC —
Job du personnage : Photographe

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 7:11

Bah chez moi quand je clique (sur Firefox comme sur Safari), ça donne :

Spoiler:

Ça donne pareil chez toi ? Après, je peux pas descendre ni rien pour lire donc je ne pensais pas que c'était le topic du contexte etc...

Et sinon, ça ne "bouge" pas pareil sur Safari que sur Firefox (sur Safari on dirait que ça apparaît d'en bas alors que sur Firefox, ça devient juste bleu+écriture quand on passe la souris, je sais pas si je suis claire °° mais j'aime beaucoup ce que ça fait sous Safari x))
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 8:19

Même chose sous FFx 3.6
Mais, je pense qu'on est pas sensés cliquer en fait xD Juste, on passe la souris dessus et le contexte s'affiche !
Revenir en haut Aller en bas

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 12:03

    Ça me fait pareil que sur ton screen mais par contre je peux me déplacer et lire ce qui s'affiche dans le cadre Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 686633
Revenir en haut Aller en bas

α Érasme Amiel
α Érasme Amiel

Messages postés : 60
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Quelque part dans le Bronx.
Job du personnage : Photographe/Barmaid.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Je mourrais si jamais je ne pouvais plus prendre de photos.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Déstabilisants.
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:44

Je crois moi aussi que cliquer est une mauvaise idée XD
Alors où en sommes-nous ? J'espère que vous n'êtes pas trop dépassés admins chéris. J'ai hâte de voir qui vous avez choisi et toutes les merveilles que vous nous avez réservées ! Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 992964
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 16:33

Je crois que Violet est un peu dépassée par des évènements en ce moment, donc la maintenance est complétée à 90% mais stagne un peu pour l'instant, heureusement que nous avons choisi de laisser une bonne partie du forum ouverte (: Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:36

Des nouveautés, Érasme de notre coeur? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:35

Je vais être aussi directe et calme que possible :
Je sais que ses raisons sont excellentes, mais Violet n'est pas là et du coup je suis un peu bloquée et embêtée, d'autant plus que Campbell n'a pas posté depuis une semaine. Je ne peux que vous demander d'attendre avec moi une réponse de Violet au(x) mp(s) que je lui ai envoyés Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 838487
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:53

Je resterais là à attendre et apporter mon soutien \o/
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:59

je t'aime Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 992964
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:44

Moi aussi o/
Et puis, ce mangifique fo' ne peut tout de même pas mourir dans l'oeuf, puisque nous sommes encore et toujours là! Donc attendons, que la gloire nous arrive enfin Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 239467 Ou du moins, le retour normal des choses, quoi. Désolée de t'avoir vexée, Érasme Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 838487
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

β Dalton F. Rowe
β Dalton F. Rowe

Messages postés : 50
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : ... au Canada.
Job du personnage : écrivain.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:49

    β Constance Fitzgerald a écrit:
    Je resterais là à attendre et apporter mon soutien \o/
    Rien à dire de plus quoi Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 838487
    message totalement inutile
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:29

je vous aime, je vous adore Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 992964
Opale, tu es bien loin de m'avoir vexée, je m'attendais à la question Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 774784
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:53

Donc tu avais préécris la réponse?!
C'est un peu bizarre Oo
Mais bon, moi aussi je t'aime! Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 992964
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 22:21

    Vous excuserez mon esprit critique et le fait que je vive pas dans un monde fait de réglisses et de sucres mais je trouve que la situation craint pas mal. C'est pas avec deux semaines de maintenance que des nouveaux membres vont affluer, et que encore pire les habitués vont persister à venir u_u

    C'était mon avis du jour Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 239467
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 2:45

mais non je n'avais pas pré-écrit, mais de quoi parles-tu ? Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 577714 Simplement ta question m'a donnée envie de faire "oooh mon Opaaale je sais, je suis bien d'accord avec toi, ça stagne, je suis agacée profondément", d'où le "être aussi directe et calme que possible" x) Mais ce n'était pas du tout vis à vis de toi Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 838487

David : je t'aime aussi, héhé. Tu as entièrement raison, la situation craint pas mal. Seulement je co-administre ce forum. Je l'ai ouvert sans la fondatrice, pour elle, pour le forum, pour le voir vivre, parce que je l'aime de tout mon coeur le petit Dopp'. J'ai soutenu Violet dans son retour ici. Je lui ai proposé une maintenance quand elle m'expliquait qu'elle n'avait pas trop le temps ni le coeur à aller ici. Elle a construit quelque chose de formidable avec Dopp' (sans tout son travail préalable, jamais je ne pourrais valider ainsi, orienter aussi bien les membres qui me questionnent par mp, etc.) et a fait une maintenance qui se révélait parfaite... puis des problèmes l'ont sûrement empêché de revenir. Je suis coincée maintenant, je ne peux rien faire du tout Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 2900903779
Revenir en haut Aller en bas

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 16:38

    Je t'accuse de rien hein, pas plus que j'accuse Violet non plus =O C'est juste que maintenant à voir comment les choses tournent je remets en question le fait d'avoir ouvert et pire avoir lancé une maintenance sans avoir l'assurance que tous les membres du staff seraient présents, disponibles et motivés tout le long de la chose qui devait au départ durer seulement quelques jours/heures. Ou au pire il aurait fallu avoir le codage complètement fait et vérifié sur un forum de test avant ça pour que tout soit opérationnel au moment venu. D'autant plus qu'apparement tu t'exiles aussi et qu'on sait tous ce que ça veut dire pour l'avenir du forum .__.
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:30

David! Vient floodez avec moi, au moins il y aura un minimum d'action!
Et puis, si Violet, tu passes par ici, et que tu as besoin d'aide, je veux bien t'aider, moi Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 239467
Même si j'ai aucun talent xDDD

Et puis, Érasme, je ne t'en veux pas du tout, loin de là! Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 838487
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 6:11

C'est surtout très dommage. Avec un peu de chance, quand Erasme reviendra, Violet sera opérationnelle pour redémarrer le forum ?!?
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 16:46

J'espère bien (: Mais ne sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le flood maintenance : On vous tient au courant !   Le flood maintenance : On vous tient au courant ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood maintenance : On vous tient au courant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ WE WILL ROCK YOU :: Free for all-
Sauter vers: