DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

α Cassandra U. Willworths
α Cassandra U. Willworths

Messages postés : 31
Date d'inscription : 12/03/2011
Ou habitez vous ? : The big apple. En d'autres termes, New York.
Job du personnage : Journaliste pour le New York Times. La classe, je sais, je sais. (aa)

CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Empty
MessageSujet: CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T   CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T EmptySam 12 Mar - 22:08

CASSANDRA
CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS
Est né à New York, le 12 septembre
Est âgé de 23 ans
Interview
Je suis née à New York, j'ai grandi à New York et je vis toujours à New York. En d'autres termes, toute mon existence s'est déroulée dans cette ville et je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir ailleurs. Enfin, à part pendant les vacances, mes parents réussissaient toujours à me trainer dans des coins paumés à l'écart de toute civilisation... Ils aiment l'aventure. Et moi les lits bien douillets. Sacré contraste, hein ? Bref. Tout ce long discours pour vous dire que j'adore New York. C'est grand, c'est moderne, et je m'y sens vraiment bien. Surtout qu'en plus, la nuit, avec toutes les lumières... C'est tout simplement magnifique... D'après le gouvernement les rues de la ville ne sont plus très sûrs ces temps-ci à cause de l'arrivée des doppelgängers mais ce ne sont que des bêtises. Du moins, j'espère... Je tiens à mes petites promenades nocturnes, moi.
A la base, je suis orpheline. Mes parents sont morts par overdose... Enfin, je veux dire mes parents biologiques. Par la suite, un jeune couple m'a adoptée. Il s'agit, comme vous vous en doutez, de mes parents adoptifs. Ils m'ont toujours traitée comme une petite princesse, et d'ailleurs, je me sentais tellement bien que je n'avais jamais soupçonné une telle éventualité. Ma mère est une femme au foyer hyperactive, et mon père un professeur d'éducation sportive. Ils se sont bien trouvés, hein ? Ma mère s'est longtemps amusée à m'utiliser comme poupée car elle disait qu'avec mes petites bouclettes blondes et mes yeux bleus je ressemblais en tout point à une princesse de conte de fée. Quant à mon père, il me faisait faire toutes sortes d'activités, pour que je sois en "forme". Des activités à six heures du matin, durant le weekend. J'ai beau être dynamique, mon énergie a des limites, vous savez... Bref. La question ne se pose même pas. Oui, je les aime beaucoup, et je leur en suis très reconnaissante de tout ce qu'ils ont fait pour moi. J'aurais très bien pu grandir dans un simple orphelinat s'ils ne m'avaient pas recueilli...
Un bon souvenir ? Mieux que ça. Tout était si simple... Étant fille unique, j'avoue avoir été pas mal chouchoutée. Puis, je n'ai jamais été une gamine très difficile donc... Enfin... Juste un peu ? Quelques petits blagues ici et là, qui s'avéraient parfois être de mauvais goût. Par exemple, lorsque ma mère mettait les cookies sur une étagère pour que je ne puisse pas les atteindre, j'utilisais un yoyo pour les prendre et... Comme vous vous en doutez, je finissais par tout renverser sur le sol. Heureusement, mon humour a évolué maintenant, vraiment ! Je provoque toujours des catastrophes, mais involontairement. C'est déjà mieux, non ? Bref. Donc, mon enfance s'est passée de façon plutôt tranquille. Comme tous les gamins, j'allais en cours, je me crêpais de temps en temps le chignon avec certaines petites pestes, je mangeais des gâteaux, j'avais des cadeaux... Je regardais aussi des disneys ! D'ailleurs, mon personnage préféré était Mulan. Je trouve qu'elle est vraiment différente des autres princesses, car elle est moins cruche, parfaitement ! Et... Et euh... Peu importe, faites comme si j'avais rien dit...
C'est à l'adolescence qu'on m'a appris pour mon adoption puis pour la mort de mes parents biologiques. Et... Il m'avait fallu un petit moment pour m'en remettre. Un choc émotionnel, que voulez-vous. Apprendre que l'on ne partage pas le même sang que ceux qui nous ont éduqué et que les remarques du genre « elle ressemble beaucoup à sa maman » n'avaient pas lieu d'être... Enfin, sinon, mon adolescence a été plutôt tranquille. Rien de bien spécial, les cours, les amis... En ce qui concerne ma crise d'adolescence, la mienne s'est passée d'une façon bien spéciale. Mon anxiété était décuplée par trois et je passais mes journées à jouer de la guitare, à manger et mes mâtinés à dormir. Enfin, à part quand je devais aller en cours, naturellement. Étrangement, faire la fête comme une dingue et boire de l'alcool à toutes les occasions ne m'avait jamais intéressée. Surement parce qu'entre autres, la seule fois où je m'étais aventurée à boire un verre de vodka, j'avais fini complètement saoule... Comme quoi mon organisme assimile beaucoup plus facilement les chocolats chauds et les cappuccinos.
Je ne suis pas une bonne à rien contrairement à ce que l'on pourrait croire. Bien sûr que je travaille ! Bon, c'est vrai... Il m'a fallu postuler plusieurs fois de suite avant d'avoir le poste de journaliste que je convoitais tant au New York Times. Mais, l'important, c'est que j'y sois arrivée ! Grâce à ma persévérance, mon enthousiasme, mon intelligence, mon... Hum, bref. Puis, vous savez, si je n'arrivais pas à l'avoir au départ, c'est parce que soit j'étais trop jeune, soit trop maladroite... D'accord, d'accord, j'avais renversé du café sur le rédacteur en chef, mais sa cravate était d'un mauvais goût, erk ! … Oui, bon, en réalité, ça n'avait rien à voir avec sa cravate mais peu importe ! Donc, pourquoi ce travail... Eh bien, tout simplement parce qu'en tant que journaliste, je peux donner mon avis sur tout. J'ai une liberté d'expression sans pareille, si c'est pas la classe ça ! On ne peut même pas me censurer ! Cela va faire maintenant depuis... Quelques mois que je suis au New York Times. Je suis la nouvelle recrue, la "petite" nouvelle. J'espère qu'ils vont bientôt arrêter de me traiter comme une gamine, car ça commence à me peser...
Déjà, arriver à survivre, ou plutôt à vivre pendant une longue période puis mourir d'une manière tout à fait naturel. Ça peut paraître étrange mais depuis que je suis toute petite, on a tendance à me répéter que ma maladresse légendaire causerait ma perte. Si on ajoute à ça ma capacité spéciale à paniquer pour un rien et à faire un plat d'une broutille... Oui, le tout prend des proportions plutôt importantes. Puis, j'espère pouvoir avoir une vie bien tranquille... Couler des jours heureux avec une personne qui m'aimera et que j'aimerais en retour... Enfin, pour terminer, j'aspire aussi à devenir une grande journaliste. Certes, j'en suis encore loin... Je viens à peine de commencer. Mais, j'y arriverai ! Comme on le dit bien souvent, ce n'est pas la force mais la persévérance qui fait les grandes oeuvres. Même si un peu de force ne fait de mal à personne...
Les films de science-fictions ne m'ont jamais intéressée. Oui, parce que je n'aurais jamais cru à l'existence d'un truc pareille. Alors bon... Vous vous doutez bien que lorsque j'ai appris l'arrivée de nos gentils doubles sur notre belle planète, enfin, notre « monde »... Bref, j'ai du me pincer à plusieurs reprises pour me rendre compte que non, je n'étais pas en train de rêver. Mais... En fait, je me suis toujours posée des questions sur la vie que j'aurais pu mené si j'avais agis différemment... De regretter certains de mes actes, comme tout le monde je pense. Apprendre qu'il y avait une autre « réalité » où une autre Cassandra vivait l'autre existence que j'aurais pu avoir... C'est... Déstabilisant. D'ailleurs, ça m'effraie un peu... J'ai peur qu'il s'agisse d'une meilleure personne... Qu'elle soit plus épanouie...
Non, je ne l'ai pas rencontré. Et d'ailleurs, je n'y tiens pas spécialement, du tout. J'avoue... J'ai peur. J'ai peur qu'elle soit meilleure que moi, qu'elle ait mieux réussi, qu'elle soit plus épanouie, plus heureuse... Que sa vie soit meilleure que la mienne. J'ai beau me dire qu'il ne faut rien regretter parce qu'on ne peut pas revenir en arrière et qu'il faut assumer ses actes, il m'arrive tout de même de me poser des questions et de me repentir sur mon comportement... De me demander si mon choix n'était pas, en réalité, celui à éviter... En ce qui concerne sa façon d'être, je n'en sais pas plus. Mais s'il s'agit de mon double, j'imagine que nous devons avoir quelques points communs... ? Enfin, ce n'est qu'une hypothèse après tout...
Player
PSEUDO OU PRÉNOM; Cherry ~ Original, ouais, j'sais. 8D
ÂGE & NIVEAU SCOLAIRE; 15 ans, donc en seconde. J'suis une naine mais on s'en fou CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 749623
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? En cherchant toute seule dans les partenariats, comme une grande fille ! J'suis trop forte, heiin ?
ET POURQUOI VOUS ÊTRE INSCRIT? Pour jouer Cassandra, quelle question. CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 168149 * se prend une tarte * Hum, parce que j'ai tout simplement adoré le personnage, le contexte, TOUT ! Alors j'viens vous embêter. (aa)
COMMENTAIRES OU SUGGESTIONS; Cassandra m'appartient ! Enfin, c'que je veux dire par là, c'est que... J'suis restée en cachette jusqu'à trois heures du matin, je ressemble à un zombi et tout ça parce que je veux, je suis obsédée par ce personnage ! L'autre Cassandra a pas respecté le délai, le personnage me revient de droit, muahahahaha ! CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 239467 #SBAFF#


Dernière édition par α Cassandra U. Willworths le Sam 19 Mar - 15:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

α Cassandra U. Willworths
α Cassandra U. Willworths

Messages postés : 31
Date d'inscription : 12/03/2011
Ou habitez vous ? : The big apple. En d'autres termes, New York.
Job du personnage : Journaliste pour le New York Times. La classe, je sais, je sais. (aa)

CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T   CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T EmptySam 12 Mar - 22:09

Proof
CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Tumblr_lfbjcs965h1qdksdzo1_500
CASSANDRA U. WILLWORTHSit's just a prelude of my fairytale


« Ne viens pas me gâcher ma journée qui a déjà plutôt mal commencée, je ne sais pas ce que tu veux mais je ne suis pas d'humeur. » disait-il, l'air de rien. Aussi agréable qu'une porte de prison. Bon, d'accord, je suis un véritable danger public. Une catastrophe ambulante. Ma maladresse exceptionnelle provoque bien souvent la des carnages autour de moi. Oui, mais, il ne me connait même pas ! Une personne de mon entourage, on aurait pu comprendre... D'ailleurs, je suis sûr que ce journaliste à la noix m'a provoquée juste pour se débarrasser de moi ! J'en ai conscience, mais je n'ai pas pu dire non. Pourquoi ? Ma fierté était en jeu ! Depuis mon arrivée, tous les employés me traitent comme une gamine. La petite dernière, qu'ils disent. La dernière fois, il y en a même un qui m'a proposé de l'accompagner dans un parc de jeu puisqu'il y emmenait ses enfants. Bon, j'ai dit oui... Mais, on peut très bien aimer les balançoires à vingt-trois ans ! Bref, ce n'est pas le sujet. Donc, comme une véritable petite sotte, avec mon stylo et mon bloc note, je me suis retrouvée face à cet individu chaleureux, accueillant et amical. Tu m'étonnes que ses journées se passent mal vu son comportement ! On ne lui a jamais appris à dire bonjour ? A se justifier poliment ? C'est d'un grand manque de respect dont il fait preuve là ! Non, je n'exagère pas. Juste un peu. Ahem.

Il ne faut pas le laisser avoir le dernier mot. Rester souriante, faire comme si de rien n'était... Surtout que l'autre fourbe me surveille toujours. Si je perds ce pari, je vais être de corvée de café durant toute une semaine. Oh, je vous assure qu'il s'agit là d'une très mauvaise idée. En général, les tasses de café me glissent toujours des mains. Que voulez-vous, on ne change pas sa nature. Bref. Comment s'y prendre avec ce gars... User de mon charme ? En général, peu de monde résiste à mes bouclettes blondes et à mes yeux bleus ! Oui mais non, je passerais pour une grosse cruche là si je fais semblant de le draguer alors qu'il vient de me jeter comme une vieille chaussette avant même que j'aie eu l'occasion de l'ouvrir. Comme si de rien n'était, je finis par m'asseoir sur la chaise qui se trouvait face à lui. « Excusez-moi... J'aimerais juste... Enfin... Roh et puis zut ! Pour qui tu te prends au juste ? On ne t'a jamais appris à dire bonjour ? Et puis, je ne te permets pas de me tutoyer ! Et je précise que si je suis en train de le faire en ce moment, c'est parce que tu as commencé le premier et... » Et merde. Rapidement, ma main vint se poser sur ma bouche. Il fallait stopper ce flot de paroles. Impulsive, bien trop impulsive... Ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu de dire, ni de faire. Mon pari ! Mon pauvre pari ! … Hum, non, je ne vais pas laisser tomber ! Il y a toujours une chance pour que ça s'arrange, hein ? … D'accord, il n'y en a plus aucune vu le regard qu'il me lance. Oui, il me regarde comme si j'étais une aliénée. J'avoue qu'il m'arrive d'avoir de temps à autres un comportement un peu … Original, mais quand même ! Un peu gênée, je remis une de mes mèches derrière mon oreille tout en baissant les yeux avant de poser mon bloc note sur la table puis d'inspirer profondément. Il faut que j'essaye d'arranger les choses.

« ... Je suis désolée. Je me suis emportée... Mais, ça prouve qu'on est sur la même longueur d'ondes ! Tu n'es pas d'humeur et je ne le suis pas non plus. Alors contente-toi de répondre à ma question, hein ? » Ouah, comme s'il allait compatir à mon malheur. Sur la même longueur d'ondes, tu parles ! On est très différents, je ne fais pas la tronche tous les jours, moi ! Juste le matin. Mais, je fais quand même des efforts ! Il devrait en faire lui aussi. Il est mignon, avec un petit sourire, il le serait encore plus ! Il devrait prendre exemple sur moi, en fait. Ehh, comment ça je suis très mal placée pour donner ce genre de conseils ? … Bref. Un grand sourire sur le visage, mon bloc note regagna ma main gauche alors que je me préparais déjà à noter son avis. « Que penses-tu de la situation des doppelgängers en ce moment ? Tu dois bien avoir un avis là-dessus, non ? » Bien sûr qu'il doit en avoir un ! De toute façon, les doppelgängers sont au coeur de toutes les discussions en ce moment. En ce qui me concerne, ça m'angoisse plus qu'autre chose... Savoir qu'une copie conforme de Cassandra n°1 – alias me – flâne dans un coin du monde en ce moment... Et dire qu'elle pourrait très bien se faire passer pour moi ! Imaginez un peu qu'elle commette un meurtre ! Et utilise mon identité lors de son arrestation ! Je n'ai aucune envie de terminer en prison ! … Bon, je devrais peut-être essayer de ne pas me lancer dans ce genre d'histoire farfelues et faire disparaitre cet air effaré de mon visage, mon cher interlocuteur risque de très mal le prendre vu que monsieur n'est pas d'humeur. Faudrait pas qu'il pense que c'est à cause de lui et qu'il décide de s'en aller... Je veux gagner mon pari !


Dernière édition par α Cassandra U. Willworths le Sam 19 Mar - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T   CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T EmptySam 12 Mar - 22:30

Bienvenue a toi! =D
Une alpha (L) Je suis certaine qu'on va réussir a s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

α Cassandra U. Willworths
α Cassandra U. Willworths

Messages postés : 31
Date d'inscription : 12/03/2011
Ou habitez vous ? : The big apple. En d'autres termes, New York.
Job du personnage : Journaliste pour le New York Times. La classe, je sais, je sais. (aa)

CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T   CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T EmptySam 12 Mar - 22:33

    Amanda Seyfrieeeeeeed CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 49668
    Owhii, je suis certaine qu'on va très bien s'entendre moi aussi ! =)
    Et merciii, t'es la première personne sur ma fiche, faudrait fêter ça ~ CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 638480
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T   CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T EmptySam 12 Mar - 22:35

Totalement CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 413907
Et puis j'adore l'avatar que tu viens de mettre CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 838487
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T   CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T EmptyDim 13 Mar - 1:44

    Une alpha Candice Accola, que rêver de mieux CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 437494
    Mille fois bienvenue CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 49668
Revenir en haut Aller en bas

α Cassandra U. Willworths
α Cassandra U. Willworths

Messages postés : 31
Date d'inscription : 12/03/2011
Ou habitez vous ? : The big apple. En d'autres termes, New York.
Job du personnage : Journaliste pour le New York Times. La classe, je sais, je sais. (aa)

CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T   CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T EmptyDim 13 Mar - 6:06

    Oppale ;; Owhh mais je te retourne le compliment CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 838487
    D'toute façon, quoi que tu mettes comme avatar, avec Amanda, ce sera toujours parfait CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 413907 * oui, je suis complètement folle de cette actrice XDD *
    && David ;; Ma présence est attendue à ce point ?! Je suis toute émue CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 3423181533
    Mercii beaucoup camarade, et hop, un câlin pour te remercier de ta gentillesse et de ton bel accueil (aa) CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 49668
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T   CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T EmptyDim 13 Mar - 7:29

YOUPI ! Une Cassandra CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 49668
Je passe en vitesse te souhaiter la bienvenue, et t'inviter à poser toutes les questions qui peuvent te tarabuster ! J'aime -que dis-je, j'adore- cette motivation à jouer la belle Cassandra CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 8251 Je vais changer ton pseudo pour y ôter l'étoile hein (: Je te préviens histoire que tu te prépares pour ne pas rester bloqué à l'enregistrement xD Ce serait bête (a)
À bientôt CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 239467
Revenir en haut Aller en bas

β Kennedy N. De Mansfield
β Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 31
Date d'inscription : 03/03/2011

CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T   CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T EmptyDim 13 Mar - 8:14

    Oh une gentille alpha (enfin j'espère pour toi hein) CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 413907
    Bienvenue en tout cas CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 2535720820
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T   CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T EmptyDim 13 Mar - 8:34

Bienvenue sur le forum, jolie demoiselle !
(j'me rappelle plus, Cassandra elle est gentille ou méchante ? XD)
En tout cas, bonne chance pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

α Cassandra U. Willworths
α Cassandra U. Willworths

Messages postés : 31
Date d'inscription : 12/03/2011
Ou habitez vous ? : The big apple. En d'autres termes, New York.
Job du personnage : Journaliste pour le New York Times. La classe, je sais, je sais. (aa)

CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T   CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T EmptyDim 13 Mar - 9:56

    Erasme ;; Owhh, mercii mercii mercii CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 686633
    Je vais bien tenir le rôle de Cassandra comme il faut, promis juré craché CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 838487
    Kennedy && Constance ;; Ne vous inquiétez pas les filles, je suis une très gentille alpha, la candeur et l'innocence incarnée !CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 66354 * sort son auréole en plastique * #SBAFF# La preuve en image => CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 577196
    Enfin enfin, mercii beaucoup CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 413907
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T   CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T EmptyLun 14 Mar - 7:11

α Cassandra U. Willworths a écrit:

    Kennedy && Constance ;; Ne vous inquiétez pas les filles, je suis une très gentille alpha, la candeur et l'innocence incarnée !CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 66354 * sort son auréole en plastique *

À votre place, je me méfierais CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 168149
Revenir en haut Aller en bas

α Cassandra U. Willworths
α Cassandra U. Willworths

Messages postés : 31
Date d'inscription : 12/03/2011
Ou habitez vous ? : The big apple. En d'autres termes, New York.
Job du personnage : Journaliste pour le New York Times. La classe, je sais, je sais. (aa)

CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T   CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T EmptyLun 14 Mar - 8:58

    L'auréole est en plastique parce que je suis fauchée et que je n'ai pu m'en procurer une qu'à king jouet #SBAFF# Ca n'a rien à voir avec mon innocence et honnêteté CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 3423181533
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T   CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T EmptyLun 14 Mar - 13:13

Je me méfie.
Revenir en haut Aller en bas

α Cassandra U. Willworths
α Cassandra U. Willworths

Messages postés : 31
Date d'inscription : 12/03/2011
Ou habitez vous ? : The big apple. En d'autres termes, New York.
Job du personnage : Journaliste pour le New York Times. La classe, je sais, je sais. (aa)

CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T   CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T EmptyLun 14 Mar - 13:31

    Ehhh, mais c'est pas moi la méchante Cassandra, c'est la Cassandra Bêta mon double démoniaque, moi j'suis gentille CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 952962191
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T   CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T EmptyLun 14 Mar - 13:58

Oui oui, moi je me méfiais simplement de ton auréole en plastique CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 577714 Mais tu seras sinon une Cassandra tout ce qu'il y a de plus adorable, j'en suis certaine CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 3423181533
Revenir en haut Aller en bas

α Cassandra U. Willworths
α Cassandra U. Willworths

Messages postés : 31
Date d'inscription : 12/03/2011
Ou habitez vous ? : The big apple. En d'autres termes, New York.
Job du personnage : Journaliste pour le New York Times. La classe, je sais, je sais. (aa)

CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T   CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T EmptyMar 15 Mar - 20:15

    Bon... J'avoue, en réalité, l'auréole est une contrefaçon CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 143077154
    Mais faute avouée, à moitié pardonnée ! Et vu qu'il s'agit d'une minifaute, alors elle doit être entièrement pardonnée, voilà CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 2535720820 Mais mercii de croire en moi Erasme, je suis toute émue CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 3423181533
    Sur ce, j'attends le contexte de mon test rp pour attaquer la fin de ma fiche CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 1105461846
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T   CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T EmptyMer 16 Mar - 15:08

Un test rp, un ! CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 437494
Je t'invite à lire ici la relation de ton double avec Aaron, même si ta Cassandra n'est au courant de rien x)

    Un collègue du journal t'a lancé un mince défi : interviewer le premier passant que tu croiseras sur la situation des doppelgängers en ce moment. Toi qui t'ennuies comme un rat mort ce matin dans les bureaux du journal, tu relèves le défi, et quitte les bâtiments. En face de toi, un type de ton âge, assez mignon, te regarde en coin, un peu bizarrement. Mais tu n'as pas le temps de chercher, tu as un défi à relever, tu t'approches donc vers lui dans la ferme intention de l'interviewer. Il est hors de question que tu perdes ton pari, et ton collègue de regarde par la fenêtre. Mais là, c'est l'inconnu prend la parole "Ne viens pas me gâcher ma journée qui a déjà plutôt mal commencée, je ne sais pas ce que tu veux mais je ne suis pas d'humeur". C'est , à cet instant, que ton rp commence.


Donc je te rappelle qu'il s'agit d'un test rp, pas d'une anecdote de fiche : les flash-backs et propos sans lien clair avec le sujet sont possibles, mais en très très petite quantité. Par ailleurs, tu ne contrôles que ton personnage et tu peux écrire à la personne que tu souhaites. Bon courage CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 239467
Revenir en haut Aller en bas

α Cassandra U. Willworths
α Cassandra U. Willworths

Messages postés : 31
Date d'inscription : 12/03/2011
Ou habitez vous ? : The big apple. En d'autres termes, New York.
Job du personnage : Journaliste pour le New York Times. La classe, je sais, je sais. (aa)

CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T   CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T EmptySam 19 Mar - 15:44

    Voilou voilou, c'est faiiiiiiiit ! CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 239467
    J'attends ton verdict CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 413907
Revenir en haut Aller en bas

β Juliette C. Abrams
β Juliette C. Abrams

Messages postés : 33
Date d'inscription : 15/03/2011
Ou habitez vous ? : New-York ♣ the big apple (:

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Ce que moi seule sait (a)
Un mot sur ceux d'un autre univers: Restez où vous êtes (a)
RELATIONS:

CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T   CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T EmptySam 19 Mar - 15:54

Citation :
15 ans, donc en seconde. J'suis une naine mais on s'en fou

Comment on se ressemble trop :O * ouuut *
BIENVENUE SUR ME FORUM CASS' ♥️ amuse toi bien parmi nous CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 838487
Revenir en haut Aller en bas

α Cassandra U. Willworths
α Cassandra U. Willworths

Messages postés : 31
Date d'inscription : 12/03/2011
Ou habitez vous ? : The big apple. En d'autres termes, New York.
Job du personnage : Journaliste pour le New York Times. La classe, je sais, je sais. (aa)

CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T   CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T EmptySam 19 Mar - 16:01

    Owhhh, mon doubleeeeee CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 49668
    Mercii mercii très chère Juliette CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 638480
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T   CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T EmptyJeu 24 Mar - 3:20

ME VOILÀ ENFIN CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 239467

Y a pas à dire, j'aime beaucoup beaucoup. Et même beaucoup beaucoup plus que ça, à vrai dire. Cassandra t'appartient bel et bien mademoiselle, car tu sembles la maîtriser à la perfection, et je suis sûre et certaine que tu viens de trouver chaussure à ton pied. Je suis simplement allée vérifier le PV, pour voir si tu n'avais rien oublié et non, tout me semble parfaitement mis en place. À part peut-être le fait que le mot Blaise (son actuel petit copain, tout de même) ne soit pas prononcé une seule fois dans cette fiche. En règne générale, tu n'as pas du tout évoquée les liens du PV, mais ce n'est pas un bien grave défaut, étant donné que ni l'interview ni le RP ne s'y prêtaient vraiment. Toutefois, j'espère que tu les as bien en tête CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 437494 (d'autant que si je ne m'abuse, il y a un Duncan dans le coin des fiches.)

Bref, ce qui est important, c'est le caractère du personnage, et son appréhension de ce bouleversement. Et cela, on le retrouve bien. Tes réponses à l'interview sont géniales, précises et développées tout à la fois, nous livrant même ici ou là quelques anecdotes qui font bien sentir le personnage. Dans le RP, on retrouve bien cette Cassandra dynamique, obstinée, timide pourtant, qu'on devinait un peu moins dans l'interview, mais le tout rend un ensemble homogène et très agréable ! D'ailleurs je suis épatée de voir que tu t'es si bien sortie de ce rp un peu casse-geule. Le résultat ? J'ai évidemment envie de savoir la suite, et un Edwin a vite intérêt à débarquer sur le forum, sacré nom d'une flûte. Bref, passons. Inutile de m'égarer encore, je pense que tu as saisi (d'autant qu'à l'heure qu'il est, c'est en arborant fièrement ton pseudo violet que tu dois lire ces lignes) : tu es VALIDÉE. Avec du retard, mais tous mes compliments aussi, donc ça compense CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 686633 Merci beaucoup de ta patience et bon jeu parmi nous CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 8251

Tu peux désormais ouvrir une fiche de liens et/ou de rp, bienvenue-ter les autres fiches, flooder... et surtout et après tout (ou avant tout) rp à New-York ! Tiens, au fait, sache que α David, si ma mémoire est bonne, travaille aussi au NY Times... je dis ça, je dis rien CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 255552
Revenir en haut Aller en bas

α Cassandra U. Willworths
α Cassandra U. Willworths

Messages postés : 31
Date d'inscription : 12/03/2011
Ou habitez vous ? : The big apple. En d'autres termes, New York.
Job du personnage : Journaliste pour le New York Times. La classe, je sais, je sais. (aa)

CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T   CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T EmptyJeu 24 Mar - 16:11

    Oupps, j'ai oublié de mettre les liens ouii, sorry (aa)
    Mais no problem, j'ai tout bien mémorisé CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 239467
    Brefouille. Mercii pour tout CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 413907 Et merci pour l'infos sur le New York Times aussi CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T 255552
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T   CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS; candice accola « on ne peut rien contre l'innocence » — T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: X files :: New York Citizens-
Sauter vers: