DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 17:54

J'attends l'avis de Constance, qui ne tardera pas telle que je la connais. Et quand son approbation sera venue, je passerai par ici GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 1678243278
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 6:01

Pour moi, tout est bon :)
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 7:10

Youpi, alors voilà mon avis sur la fiche (que je viens de relire, pour la peine, ahah.)

Dans l'ensemble, j'aime beaucoup, beaucoup. Pour la bonne et simple raison qu'on apprend plein de choses sur ton personnage, et c'est finalement ce qui est essentiel dans une fiche. Ses passions, la façon dont elle a grandi, ses envies, ses différents sentiments.. Tu nous dévoiles tout cela comme si tu maîtrisais la chose parfaitement : donc non seulement Georgina est parfaitement décrite, mais en plus tu la maîtrises -il me semble du moins- haut la main ! Donc ce qu'on attend le plus a été le mieux respecté GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 114728

Mes remarques concernent donc simplement quatre petits détails, secondaires mais néanmoins importants :
♣️ l'orthographe en premier lieu, qui est dans l'ensemble très juste, mais qui pêche parfois. J'ai relevé les erreurs qu'il faudrait corriger, histoire de ne plus les retrouver en rp :
Spoiler:
♣️ L'irruption dans la fiche de certains éléments qui arrivent un peu comme un cheveu sur la soupe, à commencer par la présence du frère, qui est tout d'un coup évoqué, sans qu'on en sache plus ou qu'on ne comprenne s'il s'agit d'un grand ou d'un petit frère. Pour une Georgie souvent abandonnée de ses parents, ce frère a dût être important, c'aurait été mieux de le signaler en amont. Peut-être peux-tu arranger ça ?
♣️ Attention à ne pas verser dans le personnage un tantinet stéréotype : dans ses traits de caractère, tu as presque tout axée sur le clône manipulateur. Sauf le fait qu'elle est "perdue". Donc un simple conseil pour la suite : n'oublie jamais que ton personnage a plusieurs facettes (:
♣️ Enfin, le point de vue sur les doppelgängers. Tu l'as certes bien développé, mais il reste encore un peu flou. Tu as lu la dernière annonce (l'allocution du président aux alpha) publiée par Big Bang : désormais, les alphas ont une position un peu plus claire à prendre : soit ils se méfient des bêtas et les rejettent, soit ils se battent pour les accueillir comme il faut. Ce n'est évidemment pas aussi radical, et il y a évidemment des tas de personnages entre les deux, mais dans ce cas il faut bien expliquer le pourquoi du comment. Peut-être que quelques lignes suite pour expliquer la réaction de Georgie suite à cette allocution nous aiderait à y voir clair sur ses sentiments à l'égard des bêtas ?

Voilà voilà, bon courage pour les petites modifications, la validation ne devrait plus trop tarder par la suite GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 437494
Revenir en haut Aller en bas

α Georgina C. Fitzgerald
α Georgina C. Fitzgerald

Messages postés : 13
Date d'inscription : 08/03/2011
Ou habitez vous ? : NYC
Job du personnage : Présentatrice TV

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 8:07

Merci, c'est rapide !

Pour l'orthographe, je dois avouer que je ne me suis pas vraiment relue donc c'est de ma faute, ça n'arrivera normalement plus ^^
Je vais arranger l'histoire du frère, c'est vrai que je n'ai pas vraiment développé donc oui...
Je tiens compte de la remarque, c'est pourtant bien clair dans ma tête mais j'ai eu du mal à le traduire par écrit, je vais voir ce que je peux faire pour corriger ça !
Et je vais approfondir le point de vue sur les doppelgängers :)

Parcontre, je vais partir tout à l'heure, je reviens demain après midi, je préfère vous prévenir étant donné qu'il ne me reste que cela à faire !
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 15:02

Tu me diras quand tu auras arrangé hein GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 838487 J'ai hâte de te voir dans le jeu GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 437494
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 15:11

Et moi donc ! GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 437494
Revenir en haut Aller en bas

β Juliette C. Abrams
β Juliette C. Abrams

Messages postés : 33
Date d'inscription : 15/03/2011
Ou habitez vous ? : New-York ♣ the big apple (:

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Ce que moi seule sait (a)
Un mot sur ceux d'un autre univers: Restez où vous êtes (a)
RELATIONS:

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 16:49

Bienvenue sur le forum Georgie GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 437494 GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 508869 GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 638480
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 EmptySam 2 Avr - 11:01

Gniii, Georgie, petit double, où es-tu ? GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 952962191
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: X files-
Sauter vers: