DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

α Georgina C. Fitzgerald
α Georgina C. Fitzgerald

Messages postés : 13
Date d'inscription : 08/03/2011
Ou habitez vous ? : NYC
Job du personnage : Présentatrice TV

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T EmptyMar 8 Mar - 10:29

Constance
Georgina Constance Fitzgerald
Est né à Washington, le 13 septembre
Est âgé de 25 ans
Doppelgänger

B Constance existe déjà, et est déjà prise ^^ Dois je le remplir aussi ?

PRÉNOM(S) & NOM; Constance Georgina Fitzgerald
DATE & LIEU DE NAISSANCE; Washington ; 13 décembre
ÂGE; 25 ans
SEPT TRAITS DE CARACTÈRE; Voir sa fiche
CITATION QUI LUI CONVIENT; Voir sa fiche
SON HISTOIRE; Idem ^^
RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE; Georgie et Constance ne se sont pas encore beaucoup rencontrées. Cependant, Georgina ne voit pas vraiment d'un bon oeil l'arrivée de sa doppelgängerin. C'est plus embêtant qu'autre chose, Georgina aimait sa vie telle quelle. Elle a tout de même su tirer partie de la situation, en se rendant bien compte des avantages qu'elle pouvait avoir. Personne n'a jamais assez d'alliés, et même si Georgie méprise totalement Constance, elle essaie de cacher ce ressentiment. De plus, elle a bien remarqué que Constance était en pâmoison devant elle, et donc qu'elle pouvait sans problème profiter de sa petite fille perdue de double !
INDICATIONS SUPPLÉMENTAIRES Et encore une fois la fiche !
Player
MockingJay ou Mary
ÂGE & NIVEAU SCOLAIRE; 16 ans, Première S !
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? Vive Bazzart ♥
ET POURQUOI VOUS ÊTRE INSCRIT? Le contexte est vraiment géniaaal, original et tout et tout !!
COMMENTAIRES OU SUGGESTIONS; Nop ! Enfin, pour le moment

Dans le cas où mon personnage prenait une grande importance sur le forum et que je le quitte pour une raison ou une autre, j'accepte qu'il soit transformé par l'équipe administrative de Doppelgänger en personnage prédéfini. Ceci facilitera la situation pour les membres qui auront une relation avec mon personnage.

Les crédits seraient alors adressés à MockingJay.


Dernière édition par α Georgina C. Fitzgerald le Lun 14 Mar - 4:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

α Georgina C. Fitzgerald
α Georgina C. Fitzgerald

Messages postés : 13
Date d'inscription : 08/03/2011
Ou habitez vous ? : NYC
Job du personnage : Présentatrice TV

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T EmptyMar 8 Mar - 10:30

On writing


    GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T AlonezGEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Hotiz
Toutes les histoires commencent par une naissance, celle de Georgina Constance Fitzgerald ne dérogera pas à la règle.

vendredi treize septembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-six
Nuit d'orage. De nombreux éclairs zébraient le ciel de Washington. Enneigées, les rues étaient paisibles, et rares étaient les voitures qui s'aventuraient dans l'allée privée de la clinique St Elizabeth. A l'extérieur, le silence était roi. Peu de salles étaient, à 22h39, allumées mais un accouchement se préparait. Glenn Fitzgerald donna, une heure et dix-sept minutes plus tard, naissance à son second enfant, Georgina Constance Fitzgerald.
dimanche trois octobre mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze
La jeune Georgina a désormais cinq ans. Curieuse et souriante, la mignonne tête blonde est un réel rayon de soleil dans la maison Fitzgerald, lumière qui illumine la grande maison malgré les absences répétées du père de la petite famille. Toujours joyeuse, très souvent heureuse, Georgie vit dans le luxe et est très gâtée. Les cadeaux coulent à flot et heureusement, la chambre rose était assez grande pour la montagne d'animaux en peluche ! Mais ce que la mignonne tête blonde ne pouvait pas savoir, c'était que, même à cet âge là, elle était formée pour devenir un double de sa mère...Bonne ou mauvaise chose ? Ce sera l'avenir qui nous le dira...
samedi sept juin mille-neuf-cent-quatre-vingt-treize
Georgie ne voulait pas mettre cette robe rouge. "La bleue, la bleue ! Je veux la bleue !", c'était la seule chose que l'on pouvait entendre. La fillette courrait et glissait sur le parquet noir pour tenter de convaincre sa mère de la laisser, pour une fois seulement, choisir la robe qu'elle allait pouvoir mettre pour une soirée entre amis. Non, non, non ! ferme, froide et décidée, Mrs Fitzgerald tenait à ce que leurs tenues soient discrètement assorties. Du bleu ferait tâche, pensait elle intérieurement... Mais la petite tête blonde n'en démordait pas. Georgie voulait étrenner sa nouvelle robe, pas mettre la rouge et montrait son mécontentement en gémissant, se mettant à genoux et en faisant la comédie. Glenn n'en pouvait plus de ces bruits, malgré tout l'amour qu'elle portait pour sa petite poupée de fille. "Et puis, va demander à ton père !" Aussitôt dit, aussitôt fait. Evènement rare, les Fitzgerald étaient au complet. Cela tenait presque du miracle, à vrai dire... Le sol brillant crissait sous les pas précipités de Georgina. Malgré une entrée fraquassante, la blondinette fit sursauter son père lorsqu'elle sauta sur ses genoux. Il ne s'attendait vraiment pas à cela, mais sourit. Qu'y a-t-il ma petite ? Très futée pour son âge, la petite fit un des sourires dont elle avait le secret et, de sa petite voix, tourna son interrogation de façon assez intelligente et n'impliqua sa mère dans la chose. Elle descendit des genoux de son père et virevolta à côté du grand bureau de chêne Tu crois que je peux mettre cette robe ? Ses yeux étaient brillants et le sourire innocent. Une seule bonne réponse possible et c'est cette réponse qui fut prononcée : Mais bien sur ma chérie, tu es parfaite à l'intérieur !. Et Georgina se garda bien de croiser sa mère dans les couloirs. Au moment de partir, elle se glissa au côté de son grand frère sur la banquette arrière de la Mercedes qui allait les amener à bon port, et garda ainsi pour toute la soirée la robe tant désirée.
Première victoire, à sept ans, de Georgina Constance Fitzgerald et ce ne sera pas sa dernière. Elle peaufina au cours des années sa technique et fut bientôt imbattable à ce genre de petit jeu et faisait faire ce qu’elle voulait de ceux qui l’entouraient. Georgie appris vite à se servir et à manipuler les autres. Si certains jouent aux échecs, notre belle blonde joue, elle, en grandeur nature et avec des pions vivants...
    GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 101103095913183997GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 101103095918168072
Après la naissance et l'enfance... Adolescence ?

mai deux-mille
Georgina grandissait, et ce, rapidement. Oubliés, les caprices de petite fille, laissant place à des plans dignes de sa mère, presque qualifiables de machiavéliques. Et pourtant, Georgie aimait cela, recevoir ce qu'elle voulait quand elle le voulait, user et abuser de ses charmes pour que ses petits admirateurs lui obéissent... Elle ne s'en rendait pas vraiment compte, mais elle ressemblait de plus en plus à sa génitrice. Si physiquement la ressemblance était troublante - mêmes yeux bleus glacier, même chevelure blonde, mêmes expressions faciales...- elle l'était encore plus moralement.
Seulement, les charmes de la belle fonctionnaient sur tout le monde excepté sa mère, décidée elle, à faire de sa fille un clone... Enfin, c'était ainsi que Georgina interprétait la sur-protection dont elle faisait preuve, les robes et autres tenues quasiment identiques présentent dans les armoires des deux Fitzgerald... Et Georgie ne voulait plus de cela ! A quinze ans, elle voulait de l'indépendance, pas être choyée. Est-ce que ce serait un jour possible ? Georgina était cependant décidée à commencer à penser par elle même, à choisir pour elle même, et non se faire dicter tout ses choix par sa mère. Défi ? Insolence ? Cette révolte intérieure, décidée en ce moi ensoleillé ne serait pas une simple rebellion adolescente mais bien le début d'une guerre non-déclarée...
lundi 27 août deux-mille-deux
Non, non, non et NON ! je ne retournerais plus là bas, je ne veux plus ! Georgina s'exprimait de manière assez... vive. Retourner encore une année de plus dans le même internat que sa mère était hors de question. Elle voulait rester encore une année chez elle, à Washington et non repartir dans le bled paumé de Caroline du Nord où se trouvait l'internat. Washington vivait, au moins... Mais sa mère était catégorique, elle devait repartir. La rentrée n'était que dans deux semaines, en plus, et les inscriptions déjà remplies. Et si j'étais inscrite à St Sophia pour ma dernière année, et non à l'internat ? demanda Georgina alors qu'un éclair insidieux éclaira ses prunelles. Glenn Fitzgerald la dévisagea, perdue. Car c'est le cas. Me faire passer pour toi est un jeu d'enfant, et tu sais très bien que je n'en suis plus une. Silence, et un sourire triomphant s'affiche sur le joli minois de Georgina. Et, ce n'est pas toi qui disait il w a quelques minutes qu'il était trop tard pour m'inscrire dans un nouvel établissement ? Je crois que je reste ici jusqu'à l'année prochaine. La voix claire, mais sibylline de l'adolescente raisonnait encore dans le grand salon lorsqu'elle tourna les talons pour se rendre dans sa chambre. Même les talons de huit centimètres de la jeune fille semblaient marteler Tu as perdu, encore une fois... dans la tête de Glenn Fitzgerald. Abassourdie, la mère de famille ne savait quoi penser. Si elle était réputée pour garder toute situation sous contrôle, ses derniers mois avec sa fille semblaient démentir toutes les affirmations de ce type. Si cela lui déplaisait fortement, une partie d'elle ne pouvait s'empêcher de se réjouir. Capable de manigancer tout cela, ma fille pourra aller loin, très loin même...
Ce qu'à ce jour Glenn ne pouvait pas savoir, c'était que cela allait aussi se retourner contre elle. En effet, en octobre, la situation devint incontrôlable et elle finit par faire ce qui n'était censé jamais arriver. Mme George Fitzgerald céda, ne sachant plus quoi faire, et se retira dans la résidence secondaire de la famille à Aspen, seule.
automne deux-mille-deux
A présent seule ou presque dans la grande maison familiale, Georgie pouvait s'épanouir... Ou presque. Son paternel faisait des passages éclair deux fois par mois environ -le travail l'empêchant de faire mieux; son frère était lui, toujours loin, et les nouvelles se faisaient de plus en plus espacées. Mais elle était assez... perdue ? Oui, perdue était un mot assez adéquat. Après dix-sept ans passés sous le joug maternel ou du strict internat, se retrouver en liberté totale pouvait être assez perturbant. La belle comblait ce vide en lectures - un nombre incalculable de libre était en effet dispersé dans chaque pièce possible de la maison - en films ou mêmes en conférences. Georgina s'était découvert une passion dans le cinéma, et, plus généralement, une passion artistique. Elle dévorait tout ce qui passait sous son nez. Passionnée, elle pourrait disserter pendant des heures et des heures, lancée dans un sujet intéressant !
Ce fut d'ailleurs cette passion qui la poussa à se présenter au journal du lycée, où le professeur référent lui conseilla de postuler pour de grandes universités, mais principalement Yale, en raison de ses programmes littéraires et de journalisme. Et en effet, les programmes séduisirent Georgina qui se mit alors en tête de rentrer à tout prix dans la grande université américaine.

    GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T StockGEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Cat4

Vie adulte... Changements ?

Yale. Georgina avait réussit à rentrer dans la faculté de son choix, ses nombreux efforts n'avaient pas été vains. Elle se plaisait vraiment à l'université, mais tout n'était pas parfait non plus. Si Georgie faisait partie des plus brillantes élèves de Yale, ce n'était pas la même chose côté coeur... En effet, si la belle avait quelques têtes sur son tableau de chasse, toutes ses affaires ou presque se terminaient mal et torturaient de plus en plus Georgina. Rares sont ses histoires d'amour qui se sont finies relativement bien pour elle, à son grand malheur. Elle s'attache aux hommes comme une huitre à un rocher et a après du mal à les laisser partir. L'inverse, bien que moins courante est également vraie...
Ainsi, Miss Fitzgerald s'épanouissait plutôt dans le travail que dans sa vie amoureuse, et c'est d'ailleurs son engagement et sa motivation qui lui ont permis de rentrer, dès sa sortie de Yale, d'être embauchée dans la chaine de télévision la plus regardée de New York City. Un déménagement était donc de mise, et cela l'arrangeait plus qu'autre chose de mettre de la distance entre elle et sa mère ! Et New York, la voilà arrivée, prête pour une nouvelle vie !


Puis arrivèrent les doppelgängers.
A présent présentatrice du journal du soir, la jeune femme fut très rapidement mise au courant et devait, devant la nouvelle, garder le plus de sang-froid possible, chose extrémement difficile étant donné l'absurdité de la nouvelle et le choc provoqué. Comment était-on censé réagir lorsque presque 6 milliards d'humains débarquaient sur Terre, d'autant plus qu'ils étaient des copies conformes des maintenant dénommés 'alphas' ? Certains avaient rencontrés leurs doubles sur le coup, Georgie ne faisait pas partie de ces personnes là. Tant mieux ne put elle s'empêcher de penser.
Mais ce jour finit par arriver, et plus rapidement que souhaité... Georgina se rendit rapidement compte que cette 'Constance' était... fascinée par elle. Etrange. Mais cela pouvait avoir ses avantages Georgie cachait le mépris et le dédain qu'elle éprouvait pour tout ces 'surplus' et feignait l'amitié. Une admiratrice pouvait toujours être très utile, tel était le point de vue de Georgina. Elle n'aimait pas vraiment ces nouveaux arrivants, mais ne les haissait pas non plus. A vrai dire, elle ne savait pas trop quoi penser sur eux, mis a part qu'ils ne devraient pas être là. La NASA n'aurait jamais du faire cela, la Terre avait assez de problème comme ça, il suffisait de jeter un coup d'oeil au tiers-monde... Mais à présent, il fallait vivre avec ces doppelgängers, ces être méprisables...
Une nouvelle vie s'offrait, à nouveau, à elle et Alpha Georgina Constance Fitzgerald comptait bien en profiter.


Dernière édition par α Georgina C. Fitzgerald le Mer 16 Mar - 9:47, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T EmptyMar 8 Mar - 13:21

Bienvenue !
J'en connais une qui va être heureuse (:
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T EmptyMar 8 Mar - 13:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 39410
Ahum. Je suis rudement contente de te voir, petit double GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 114728 Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche, et surtout, si tu as des questions, n'hésite pas, j'adore être harcelée par MP !

Et un calin pour la route, parce que quand même, c'est trop bien GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 413907
Revenir en haut Aller en bas

β Kennedy N. De Mansfield
β Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 31
Date d'inscription : 03/03/2011

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T EmptyMar 8 Mar - 14:46

    Oh une double GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 437494
    Bienvenue ! GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 413907
Revenir en haut Aller en bas

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T EmptyMar 8 Mar - 15:09

    Constance version alpha GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 437494 Il nous faudra un lien GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 686633
    Bienvenue GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 164703
Revenir en haut Aller en bas

α Georgina C. Fitzgerald
α Georgina C. Fitzgerald

Messages postés : 13
Date d'inscription : 08/03/2011
Ou habitez vous ? : NYC
Job du personnage : Présentatrice TV

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T EmptyMar 8 Mar - 15:42

Ohh, merci à tous ♥️

Constance : J'hésiterais pas !!! Et calin GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 413907
David > Avec grand plaisir GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 114728 Faut juste que je finisse ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T EmptyMar 8 Mar - 15:50

OOOOH, tu es plus que très bienvenue ici, chère alpha. (et estime-toi heureuse, parce qu'il en faut pour que je dise chère alpha. En plus les bêta validés viennent toujours de dépasser les alpha il me semble GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 255552) Bref, tout le monde t'a déjà sauté dessus GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 838487 Donc je passe simplement pour le bienvenue officiel, et surtout pour t'inviter à poser toutes les questions qui pourraient te tarabuster, ou à hurler toutes les revendications qui pourraient te passer par la tête GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 437494 Et surtout, n'hésite pas à passer dans les annonces pour voter par ci ou par là. VOILÀ GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 239467

Oh et pour le double, tu peux remplir leur relation par exemple, c'est toujours bien pour avoir le point de vue du personnage, même si c'est évident que ça ne servira pas pour un scénario potentiel x)
Revenir en haut Aller en bas

α Georgina C. Fitzgerald
α Georgina C. Fitzgerald

Messages postés : 13
Date d'inscription : 08/03/2011
Ou habitez vous ? : NYC
Job du personnage : Présentatrice TV

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T EmptyMar 8 Mar - 16:16

Je suis heureuse d'être bienvenue !!
Merci pour le bienvenu, et si jamais j'ai des questions ou quoi, vu l'accueil, je ne vais pas avoir peur de demander GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 918549253 (< pourquoi ce smiley est il un alpha ? Et en feu, en plus ?! xD )

Merci pour l'indication pour la relation :)
Et je tenais à dire que j'écris ma présentation directement ici; sans passer par word ou office donc si ça parait brouillon au premier abord, ce n'est pas la version finale !
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T EmptyMar 8 Mar - 16:22

parce que les alpha méritent le feu, bien sûr GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 1678243278
Revenir en haut Aller en bas

α Georgina C. Fitzgerald
α Georgina C. Fitzgerald

Messages postés : 13
Date d'inscription : 08/03/2011
Ou habitez vous ? : NYC
Job du personnage : Présentatrice TV

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T EmptyMar 8 Mar - 16:57

Umm umm... No comment la dessus ! Mais peut être que ce devrait être l'inverse ?

Au fait; ( en fait, non, c'est pas au fait mais c'est pas grave xD ), c'était moi qui voulais prendre Summer Glau au départ (mais aprèes j'ai vu le scénar ♥ ), et je suis passée par le bottin et j'ai vu qu'elle était encore réservée... Donc si c'était pour moi, faut supprimer là réservation, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T EmptyMar 8 Mar - 17:08

Non mais les alpha sont en domination dans tous les smileys en fait ... (Genre : GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 999674 GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 39410 GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 4146300553 ) donc, fallait qu'ils soient en feu un peu. Pour payer.

Sinon : GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 49668

(et j'adore, présentatrice TV. C'est juste magique xD)
Revenir en haut Aller en bas

α Georgina C. Fitzgerald
α Georgina C. Fitzgerald

Messages postés : 13
Date d'inscription : 08/03/2011
Ou habitez vous ? : NYC
Job du personnage : Présentatrice TV

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T EmptyMar 8 Mar - 18:04

( bah c'est le cas, non ? ^^ )

VIVE LA DOMINATION DES ALPHAS !!! GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 999674 GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 999674

EDIT: et puis, c'est quoi le code pour faire les alphas et les bêtas en fait ? Mercii
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T EmptyMer 9 Mar - 4:53

J'avais complètement oublié, mais oui xD En vrai, si quelque chose t'inspire plus, tu peux changer xD

Et pour le code, désolée, je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas

α Georgina C. Fitzgerald
α Georgina C. Fitzgerald

Messages postés : 13
Date d'inscription : 08/03/2011
Ou habitez vous ? : NYC
Job du personnage : Présentatrice TV

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T EmptyMer 9 Mar - 10:22

Ah nan !! J'y aurais jamais pensé moi même; et c'est génial comme idée alors je la garde GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 66354

Ok pas grave ^^ , mais si quelqu'un d'autre l'a...
EDIT : Alt+ 225 pour ß
mais je sais pas pour alpha
Revenir en haut Aller en bas

β Kennedy N. De Mansfield
β Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 31
Date d'inscription : 03/03/2011

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T EmptyMer 9 Mar - 10:33

    Je sais pas si ça marche partout, et ça m'étonnerait que ce soit bon quand on se connecte par exemple, mais normalement & alpha; et & beta; fonctionnent (sans les espaces entre le & et le reste)... GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 577714
Revenir en haut Aller en bas

α Georgina C. Fitzgerald
α Georgina C. Fitzgerald

Messages postés : 13
Date d'inscription : 08/03/2011
Ou habitez vous ? : NYC
Job du personnage : Présentatrice TV

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T EmptyJeu 10 Mar - 16:26

Merci ! C'est déjà bien pratique GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 508869
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T EmptyVen 11 Mar - 14:33

J'aime à la folie le coup de la robe GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 838487
Revenir en haut Aller en bas

α Georgina C. Fitzgerald
α Georgina C. Fitzgerald

Messages postés : 13
Date d'inscription : 08/03/2011
Ou habitez vous ? : NYC
Job du personnage : Présentatrice TV

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T EmptyVen 11 Mar - 15:55

Contente que ça plaise, j'espère que β constance aimera aussi ^^

EDIT / Je pense que j'aurais terminé ma fiche d'ici demain =)
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T EmptySam 12 Mar - 5:45

J'aime bien aussi, surtout l'épisode de la pension :)
Revenir en haut Aller en bas

α Georgina C. Fitzgerald
α Georgina C. Fitzgerald

Messages postés : 13
Date d'inscription : 08/03/2011
Ou habitez vous ? : NYC
Job du personnage : Présentatrice TV

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T EmptySam 12 Mar - 18:48

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 617374

Si jamais quelque chose te déplait, que j'ai mal interprêté ou quoi, n'hésite pas à le dire GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 992964

Parcontre, deux heures de skype m'ont empêché de finir ma fiche ce soir, mais sans faute demain soir : de toute manière, je sais a peu prêt ce que je vais mettre dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T EmptyDim 13 Mar - 8:48

    Jusqu'ici, tout me va ^^ Ah, si, ya juste un détail qui me chiffonne :

ta fiche a écrit:
son frère était lui, resté à l'internat.
Je ne l'ai peut-être pas bien expliqué dans ma fiche, mais en fait, le frère aîné de Georgie/Constance s'est pas mal fighté avec leur mère, lui aussi, mais il a quitté la maison. Finalement, leur mère a eut le dessus et il est revenu, mais jamais il n'est allé à l'internat, du moins pas le même que Georgie ;)
Après, comme les univers sont légèrement différents, donc il a pu avoir un autre comportement lui aussi, mais dans l'absolu, il est bien plus âgé que les filles, donc il ne devrait pas être à l'internat si Georgie n'y est plus ^^

Voili voilou, je sais pas si j'ai bien expliqué xD
Revenir en haut Aller en bas

α Georgina C. Fitzgerald
α Georgina C. Fitzgerald

Messages postés : 13
Date d'inscription : 08/03/2011
Ou habitez vous ? : NYC
Job du personnage : Présentatrice TV

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T EmptyDim 13 Mar - 12:10

Aah, ok :)
J'avais compris qu'ils s'étaient beaucoup fighté mais dans la fiche j#avais pas compris ça comme ça donc... Bah, je vais changer ça alors tout de suite !
J'ai bien compris maintenant ce point là maintenant ! Enfin, j'espère GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T 577196
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T EmptyDim 13 Mar - 12:51

Pas de souci x) Désolée, je suis pas très claire non plus (a)
Revenir en haut Aller en bas

α Georgina C. Fitzgerald
α Georgina C. Fitzgerald

Messages postés : 13
Date d'inscription : 08/03/2011
Ou habitez vous ? : NYC
Job du personnage : Présentatrice TV

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T EmptyDim 13 Mar - 17:50

T'inquiète pas, on ne peut pas tout mettre dans une fiche !

Voilà, j'ai finis, enfin :lol: !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty
MessageSujet: Re: GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T   GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GEORGINA CONSTANCE FITZGERALD; Kirsten Dunst ♣ T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: X files-
Sauter vers: