DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. Empty
MessageSujet: α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions.   α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. EmptyJeu 3 Mar - 14:28

FEATURING MATTHEW BOMER

“ David Shawn Webster „

« J'ai retourné ma veste le jour où je me
suis aperçu qu'elle était doublée de vison. »


trente-deux ans alpha they're human journaliste
« À mes yeux, l'arrivée des doppelgänger ne laisse rien présager de bon. Des milliards de personnes supplémentaires qui débarquent de nulle part en une fraction de seconde ? C'est humainement impossible d'y faire face. Les mesures prises sont des leurres destinés à masquer l'incapacité des Hommes à répondre aux besoins de ces nouveaux individus. Il y avait des famines et des guerres dans le monde d'avant, la logique voudrait que tout ça ait doublé. Et nous devrions accueillir nos doubles à bras ouvert ? Je suis d'accord pour dire que l'heure est à l'entraide et à l'ouverture d'esprit, mais sur le long terme la situation ne pourrait pas durer. À part ça, c'est vrai que c'est une expérience fascinante et très enrichissante que de pouvoir avoir un véritable dialogue avec moi même sans être immédiatement catalogué dans les rangs des schizophréniques instables. Je trouve ça épanouissant, mais je me demande si je suis vraiment aussi arrogant que lui. Un personnage très antipathique, vraiment. »
je ne cherche rien en particulier, mais toutes
les propositions de liens sont les bienvenues.
★ ★ ★ ★
ALPHA
α OPALE YOXALL Ϟ Charmante hôtesse de l'air, j'ai joué le rôle d'ange gardien sur un vol où un passager indésirable s'est jeté sur elle, visiblement sous l'emprise de l'alcool. En empêchant cette agression et en participant à l'arrestation de l'individu en question, j'ai eu droit à une fin de voyage en première classe, des heures de témoignage policier, l'éternelle gratitude de la compagnie qui l'emploie, mais surtout j'ai gardé contact avec la jeune femme qui au fil des mois est devenue une bonne amie.
α CASSANDRA WILLWORTHS Ϟ Journaliste en herbe, la direction du New-York Times émettait quelques réserves concernant son avenir, ce pourquoi ils nous ont mis en compétition sur un article pour qu'elle fasse ses preuves face à moi. À la stupeur générale, c'est son article qui a été retenu, et depuis ça j'insiste pour l'introduire au Doppelglober. Elle vient souvent me voir pour tout un tas de questions, désireuse de tout faire correctement ce qui me coûte parfois beaucoup de temps.
α PRÉNOM NOM Ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut feugiat, quam eu hendrerit suscipit, felis urna blandit metus, vitae viverra libero nisl at nulla. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Aliquam vehicula augue accumsan odio dapibus sodales. Quisque faucibus nibh in elit lacinia adipiscing. Nulla blandit magna non odio luctus feugiat. Aenean tempor magna sit amet nulla dictum non.
★ ★ ★ ★
BÊTA
β DAVID WEBSTER Ϟ Après des débuts difficiles, notre relation semble s'être stabilisée. L'acceptation de chaque côté s'est faite à force de parler et à force de découvrir en l'autre des facettes insoupçonnées de notre propre personnalité. Même si nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, notre lien tend à être plutôt positif ; je serais néanmoins incapable de lui coller une étiquette particulière. Est-il mon ami ? Mon reflet ? Ma famille ?
β ÉRASME AMIEL Ϟ Stagiaire au Doppelglober, il lui fallait un responsable pour le stage en question, et c'est la tâche que l'on m'a confié. Au début ça ne m'enchantait pas forcément, mais j'ai rapidement pu voir qu'elle avait une motivation et une clarté d'esprit qui pouvait lui permettre de percer dans le milieu. Même si elle a parfois des moments d'égarement, ça n'empêche en rien qu'elle vaut la peine que je fasse ce que je peux pour lui obtenir un vrai poste.
β CONSTANCE FITZGERALD Ϟ C'est une part de la vie de mon double qui m'a rattrapé ; apparemment, ils formaient un couple légèrement ébranlé, mais à écouter ce qu'il me dit, je ferais bien de me méfier. β David veut rester introuvable à ses yeux, ce qui tend à faire couler encore plus leur union, et Constance s'est donc rabattue sur moi. Je reste plutôt sceptique quant à la situation, et je préfère attendre de voir comment tout ça va évoluer.
β ENORAH MORIARTY Ϟ De toute évidence c'était une erreur que de la contacter avec l'intention de lui poser des questions sur sa condition de bêta immergée dans notre monde. Allez savoir pourquoi, elle l'a très mal pris, et depuis j'ai droit à un festival d'insultes et de coups bas. Il semblerait qu'à moi seul je représente ce qu'elle déteste le plus chez les alphas, même si depuis quelques temps j'ai l'impression que son aversion s'est un peu calmée.
★ ★ ★ ★
bannière par maquizz sur bazzart ; avatar par gipsy sur bazzart
icons sur livejournal & bazzart ; codage par othello, optimisé pour firefox.


Dernière édition par α David Webster le Dim 27 Mar - 14:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. Empty
MessageSujet: Re: α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions.   α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. EmptyJeu 3 Mar - 14:29

    +1, au cas où.
    Et je suis à l'écoute α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 114728
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. Empty
MessageSujet: Re: α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions.   α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. EmptySam 5 Mar - 11:34

On pourrait se trouver un lien à partir du Doppelglober ? *.*
Revenir en haut Aller en bas

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. Empty
MessageSujet: Re: α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions.   α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. EmptySam 5 Mar - 12:32

    Oui, ça semblerait logique α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 437494
    David pourrait être son tuteur pour son stage et à force il pourrait vanter ses qualités pour lui trouver un véritable poste α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 114728
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. Empty
MessageSujet: Re: α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions.   α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. EmptySam 5 Mar - 12:41

α David S. Webster a écrit:
    Oui, ça semblerait logique α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 437494
    David pourrait être son tuteur pour son stage et à force il pourrait vanter ses qualités pour lui trouver un véritable poste α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 114728

α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 164703
J'adore, tout bonnement. Érasme vis à vis des hommes est un peu spéciale, je pense que ça peut jouer ici : elle a tendance à croire rencontrer le Prince Charmant à chaque coin de rue, et toutes ses histoires d'amour sont du coup des amourettes qui finissent mal. Donc David serait pour elle un prince charmant de plus α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 255552 Donc avec lui elle aurait tendance à vouloir absolument "être une fille bien", ce qui la rend paradoxalement encore plus lunatique, bizarre, en passe de devenir folle. Mais ça n'enlève rien à ses talents de journaliste, donc il pourrait passer outre x)
Revenir en haut Aller en bas

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. Empty
MessageSujet: Re: α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions.   α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. EmptySam 5 Mar - 12:52

    Et ça la rendrait d'autant plus charmante et amusante α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 255552
    Mais à la moindre connerie grave elle prendrait cher, car malgré tout ça David oublierait pas que c'est une bêta et qu'il doit se méfier un minimum α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 749623 Mais a priori elle est irréprochable, n'est ce pas α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 617374
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. Empty
MessageSujet: Re: α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions.   α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. EmptySam 5 Mar - 13:48

α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 999674 et ce smiley-là s'appelle alpha, ya vraiment de la discrimination dans les smileys.
Sinon, je viens réclamer du lien. Constance est une gentille jeune fille, 25 ans, presque sage comme une image, et elle est un peu comédienne, un peu petits boulots pour subvenir à ses besoins. En ce qui concerne les possibilités de rencontre, Constance est venue quelques fois au Doppelglober pour voir Erasme (en fait pour lui demander de parler de sa pièce, mais on va pas chipoter sur les détails, hein).
Revenir en haut Aller en bas

β Enorah S. Moriarty
β Enorah S. Moriarty

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. Empty
MessageSujet: Re: α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions.   α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. EmptySam 5 Mar - 18:41

α David S. Webster a écrit:
À mes yeux, l'arrivée des doppelgänger ne laisse rien présager de bon.
Je sens qu'on ne va pas très bien s'entendre :alpha très méc α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 2110133377 α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 300330

Comme tu l'as sans doute remarqué vu le groupe, Enorah déteste l'univers ALPHA, la discrimination qui y règne, et toute cette histoire de doubles.
Elle est anti-conformiste, particulièrement pessimiste, elle traîne beaucoup dans des bars depuis qu'elle est arrivée dans cet univers, impulsive, franche, bornée. Elle a vécu quelques années à Barcelone, a traversé une mauvaise passe à la mort de sa copine, puis est partie en Afrique faire du bénévolat. Elle n'est rentrée que très récemment et aller repartir quand l'expérience ratée a eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. Empty
MessageSujet: Re: α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions.   α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. EmptySam 5 Mar - 19:32

    β Constance Fitzgerald a écrit:
    α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 999674 et ce smiley-là s'appelle alpha, ya vraiment de la discrimination dans les smileys.
    J'aime penser que l'alpha est celui avec la couronne α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 255552

    Sinon j'ai vu ça sur ta fiche, et ça pourrait éventuellement coller si on approfondit :
    β Constance Fitzgerald a écrit:
    Homme, alpha: Ils étaient en couple par intermittence, au gré des voyages de Constance, dans l'univers bêta. En arrivant ici, Constance n'a pas retrouvé son ami mais son double. A approfondir ensemble.
    Le couple avec David bêta pouvait ne pas fonctionner très bien parce qu'ils avaient de plus en plus de mal à se voir, lui devant quitter New-York hyper souvent pour se rendre à West Point, et elle voyageant aussi. Elle verrait en David alpha celui qui serait le plus sérieux et le plus présent des deux et pourrait ainsi le considérer comme l'alternative idéale pour faire perdurer le couple, en le mettant dans une position plutôt inconfortable vis à vis de son double. Après je sais pas si elle aurait voulu reparler ou revoir β David mais j'imagine que lui aurait pris tout ça très mal. On peut envisager autre chose si t'as une idée ou des éléments à apporter pour peaufiner, biensûr α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 437494

    β Enorah S. Moriarty a écrit:
    Je sens qu'on ne va pas très bien s'entendre :alpha très méc α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 2110133377 α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 300330
    Dans ce cas, battons nous α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 239467
    Par la liberté d'expression qu'il met sans cesse en avant pour se justifier et même s'il n'est pas fondamentalement raciste, David pourrait peut être personnifier aux yeux de Enorah la haine des Alpha envers leurs homologues de l'autre univers. Ainsi, il en prendrait plein la gueule et si c'est le genre d'Enorah elle pourrait lui envoyer des menaces de mort ou je sais pas xD Pour leur première approche, David aurait pu lui demander si elle serait prête à répondre à des questions pour un article sur le traitement des bêtas mais elle l'aurait mal pris et à partir de ça sans même se faire interviewer elle aurait jeté son dévolu sur lui. Pareil que pour Constance, si quelque chose ne va pas ou est à rajouter, je suis à l'écoute α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 617374
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. Empty
MessageSujet: Re: α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions.   α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. EmptyDim 6 Mar - 5:37

α David S. Webster a écrit:
β Constance Fitzgerald a écrit:
α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 999674 et ce smiley-là s'appelle alpha, ya vraiment de la discrimination dans les smileys.
J'aime penser que l'alpha est celui avec la couronne α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 255552

Tss, tss. Je préfère quand l'alpha est en feu, en ce qui me concerne. α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 918549253

Sinon, ça me paraît bien comme idée. Je ne parlerais pas d'"alternative idéale" tout de suite parce que Constance se méfie un peu et que David ne semble pas très fan des Bêta, ce qui pourrait la freiner encore. Mais sur la base, c'est bon.
En ce qui concerne β David, Constance serait du genre à essayer de le retrouver, tout en sachant que ça ne changera rien à la situation, et donc à accentuer le malaise. Ce qui ferait qu'on pédalerait un peu dans la semoule avant que Constance ne décide que non, β David doit gicler et se tourner carrément vers α David. Pauvre de toi, tu vas être martyrisé par Constance ET ton double.
Enfin tout ça peut également être retouché, paufiné, modifié, à ta convenance !

α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 4146300553
Revenir en haut Aller en bas

β Enorah S. Moriarty
β Enorah S. Moriarty

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers:
RELATIONS:

α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. Empty
MessageSujet: Re: α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions.   α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. EmptyDim 6 Mar - 7:45

α David S. Webster a écrit:
β Enorah S. Moriarty a écrit:
Je sens qu'on ne va pas très bien s'entendre :alpha très méc α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 2110133377 α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 300330
Dans ce cas, battons nous α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 239467
Par la liberté d'expression qu'il met sans cesse en avant pour se justifier et même s'il n'est pas fondamentalement raciste, David pourrait peut être personnifier aux yeux de Enorah la haine des Alpha envers leurs homologues de l'autre univers. Ainsi, il en prendrait plein la gueule et si c'est le genre d'Enorah elle pourrait lui envoyer des menaces de mort ou je sais pas xD Pour leur première approche, David aurait pu lui demander si elle serait prête à répondre à des questions pour un article sur le traitement des bêtas mais elle l'aurait mal pris et à partir de ça sans même se faire interviewer elle aurait jeté son dévolu sur lui. Pareil que pour Constance, si quelque chose ne va pas ou est à rajouter, je suis à l'écoute α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 617374

Ca me va. Par contre Enorah, non, elle n'envoie pas de menaces de mort, elle est plus subtile que ça, elle est plus du genre à envoyer des piques et des insultes sous-entendues aux gens quand ils sont devant elle. Après au fur et à mesure de leur relation, Enorah pourrait commencer à moins détester David vu que ce n'est pas quelqu'un de très raciste, même si elle ne l'avouera jamais, bornée comme elle est. α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 437494
Revenir en haut Aller en bas

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. Empty
MessageSujet: Re: α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions.   α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. EmptyDim 6 Mar - 12:29

    β Constance Fitzgerald a écrit:
    En ce qui concerne β David, Constance serait du genre à essayer de le retrouver, tout en sachant que ça ne changera rien à la situation, et donc à accentuer le malaise. Ce qui ferait qu'on pédalerait un peu dans la semoule avant que Constance ne décide que non, β David doit gicler et se tourner carrément vers α David.

    Mise à part que β David n'est pas à proprement parler introuvable :O Il habite chez David alpha le temps de trouver quelque chose de mieux, mais il pourrait avoir volontairement fait en sorte que α David ne dise pas à Constance où elle pourrait le trouver pour voir comment la situation évoluerait pour elle.

    β Enorah S. Moriarty a écrit:
    Ca me va. Par contre Enorah, non, elle n'envoie pas de menaces de mort, elle est plus subtile que ça, elle est plus du genre à envoyer des piques et des insultes sous-entendues aux gens quand ils sont devant elle. Après au fur et à mesure de leur relation, Enorah pourrait commencer à moins détester David vu que ce n'est pas quelqu'un de très raciste, même si elle ne l'avouera jamais, bornée comme elle est.

    Okay, je vois le genre, et c'est très bien comme ça α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 437494 Je t'ajoute très vite.
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. Empty
MessageSujet: Re: α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions.   α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. EmptyDim 6 Mar - 12:32

α David S. Webster a écrit:


Mise à part que β David n'est pas à proprement parler introuvable :O Il habite chez David alpha le temps de trouver quelque chose de mieux, mais il pourrait avoir volontairement fait en sorte que α David ne dise pas à Constance où elle pourrait le trouver pour voir comment la situation évoluerait pour elle.

Ah oui donc je suis bête. On va dire que c'est parce que je suis une bêta (a)
Euh, bah comme tu veux. Soit elle l'a retrouvé et il est pas content xD Soit il veut pas qu'elle sache où il se trouve.
Question stupide n°1 : tu comptes en faire un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. Empty
MessageSujet: Re: α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions.   α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. EmptyDim 6 Mar - 12:39

    Je pense qu'il voudrait pas qu'elle sache où il se trouve =O
    Je comptais attendre peut être un peu pour en faire un scénario. Attendre quoi, je sais pas, mais attendre xD
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. Empty
MessageSujet: Re: α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions.   α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. EmptyDim 6 Mar - 13:04

D'ac-o-dac !
Bon, ben on fait comme ça alors :) Si tout te va !
Revenir en haut Aller en bas

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. Empty
MessageSujet: Re: α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions.   α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. EmptyDim 6 Mar - 13:10

    Ouais, c'est parfait α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 437494
    Même, si tu veux un RP ça serait avec joie α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 49668
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. Empty
MessageSujet: Re: α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions.   α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. EmptyDim 6 Mar - 13:25

Ah ben oui, pourquoi pas. Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. Empty
MessageSujet: Re: α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions.   α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. EmptyDim 6 Mar - 13:34

    Gentleman que je suis, je te laisserais bien cet honneur.
    J'avoue que ça m'arrangerait si tu le commençais α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. 617374
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. Empty
MessageSujet: Re: α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions.   α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. EmptyDim 6 Mar - 13:35

Je ferais ça :P Je vais m'y mettre, j'essaye de te poster ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas

β Juliette C. Abrams
β Juliette C. Abrams

Messages postés : 33
Date d'inscription : 15/03/2011
Ou habitez vous ? : New-York ♣ the big apple (:

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Ce que moi seule sait (a)
Un mot sur ceux d'un autre univers: Restez où vous êtes (a)
RELATIONS:

α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. Empty
MessageSujet: Re: α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions.   α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. EmptyMer 30 Mar - 12:03

Moi j'aimerais un lien ♥ mais j'ai pas d'idées ->
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. Empty
MessageSujet: Re: α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions.   α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

α David Ϟ i'm just a kid with no ambitions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: You have to get friends-
Sauter vers: