DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  Empty
MessageSujet: DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T    DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  EmptyMar 1 Mar - 18:12

David
α DAVID SHAWN WEBSTER
Est né à Nashville, le 05 mars.
Est âgé de 32 ans
Interview
Je suis originaire de Nashville, dans le Tennessee ce qui me vaut un léger accent du sud -qui a tout de même tendance à s'effacer au fil du temps- mais j'ai vécu quasiment toute ma vie à New-York. Donc oui, je peux dire que j'aime bien cette ville qui m'a accueilli depuis tout ce temps et où j'ai réussi à m'établir plutôt bien. Tout y est possible, et c'est ça qui me plait.
Oh oui, il m'ont toujours soutenu dans toutes les entreprises que j'ai mené, ne serait-ce que d'un point de vue moral si ce n'est monétaire. Je sais que je pourrai toujours compter sur eux en cas de coup dur, même si j'ai maintenant pu prévoir de quoi prévenir des malheurs. Par ailleurs, ils peuvent également se tourner vers moi quoi qu'il arrive, je leur dois bien ça.
Je ne peux pas dire que j'ai été spécialement malheureux ou quoi que ce soit. C'était une période plutôt tranquille pendant laquelle mes parents ont tenté du mieux qu'ils pouvaient de m'inculquer ainsi qu'à mes frères et soeurs les valeurs qui étaient les leurs. Grâce à cette éducation, j'ai réussi à m'en sortir pas trop mal et je n'ai pas vraiment de quoi me plaindre.
Évidemment, il y a eu des hauts et des bas. Comme beaucoup de jeunes, j'ai subit les coups durs des premières séparations amoureuses, des changements corporels et tout ce qui s'ensuit, mais je me suis bien relevé par la suite. C'est plutôt le début de ma vie d'adulte qui a été difficile avec mon indécision quant à mon avenir et mon engagement dans les forces armées.
Bien sûr que je travaille. Je suis journaliste au New-York Times et ça va faire maintenant 5 ans. J'ai un parcours professionnel assez atypique. En fait, j'étais militaire avant d'être rapatrié des suites d'une blessure en Afghanistan en 2003. J'ai même été réformé à cause des incapacités physiques qui ont découlé de cet incident. J'ai donc repris mes études et obtenu une place au journal.
J'aimerais un jour écrire un livre qui soit publié et reconnu mondialement. Je ne sais pas encore vraiment quel genre, si ça serait plutôt un roman ou un documentaire, mais j'aimerais ça. Je vous accorde que c'est une aspiration d'intellectuel, mais ça serait un projet qui me tiendrait vraiment à cœur.
J'étais assez sceptique avant de rencontrer mon propre double. Depuis cet instant, je trouve cette avancée dans l'histoire de l'humanité plus que fascinante mais je crois aussi que l'équilibre de notre monde est complètement compromis. Je reste d'avis que notre planète n'est pas faite pour accueillir tant d'âmes.
Je l'ai rencontré, en effet. J'étais assez surpris de voir que nous étions pas mal différents, rien que par l'aura que chacun de nous dégage. Il a l'air comme plus dur, moins amical, plus impitoyable. Certes j'ai moi même des moments où mon air s'aggrave, mais pour lui ça a l'air parfaitement naturel.
Doppelgänger
PRÉNOM(S) & NOM; David Kenneth Webster.
DATE & LIEU DE NAISSANCE; 05 mars 1978 à Nashville.
ÂGE; 32 ans.
SEPT TRAITS DE CARACTÈRE; Déterminé, impétueux, rusé, colérique, courageux à l'extrême, rigoureux, indifférent.
CITATION QUI LUI CONVIENT; « The sergent calls stand up and fight. »
SON HISTOIRE; → Pour le début de sa vie, le cheminement de β David est identique à celui de la version Alpha : la jeunesse tranquille, le déménagement précoce à New-York à cause d'une mutation de son père au sein du NYPD, les débuts universitaires puis l'engagement dans l'armée avant même la fin de ses études.
→ Là où cela diffère, c'est au moment où, mobilisée en Afghanistan, la version Bêta a subit des blessures moins importantes que l'Alpha à la suite de la même attaque terroriste. De ce fait, β David a pu être renvoyé au Moyen-Orient quelques mois plus tard après avoir reçu les soins nécessaires suivi une rééducation tandis que α David a du renoncer à un avenir dans l'armée.
→ Les années supplémentaires au sein des forces armées et plus particulièrement sur le terrain, en Irak après l'Afghanistan, lui ont forgé un caractère plus impitoyable que celui de α David.
→ Avec son avancée très prometteuse, un grade de capitaine, des états de service impeccables, une expérience du combat de près de 10 ans et de nombreuses blessures de guerre physiques comme psychologiques, il s'est vu proposer à seulement 32 ans une place d'entraineur et de conditionneur physique au sein de l'académie militaire de West Point, à quelques heures de New-York ; place qu'il a par ailleurs accepté.
RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE; Le côté pragmatique que l'on retrouve facilement chez l'Alpha comme le Bêta leur a permis d'avoir l'ouverture d'esprit suffisante pour prendre en considération qu'ils étaient réellement la même personne et qu'il ne s'agissait pas là d'un canular. Malgré cette première entente, les choses ne sont pas roses entre eux. Ils s'accordent pour dire que tous les bêtas n'ont rien à faire ici mais c'est en gros le seul point qui ne fait pas l'objet d'un débat. Leur relation est basée sur une interminable joute verbale quant à savoir lequel des deux à fait les meilleurs choix et se retrouve aujourd'hui avec la meilleure position. Même si chacun défend sa propre position et que leurs situations respectives leur conviennent, ils voient tout deux en l'autre un autre idéal qu'ils auraient peut être préféré devenir si les choses s'étaient passées différemment. Cependant, ils sont trop fiers pour s'avouer une chose pareille et continuent de se retrancher derrière leurs positions. Par ailleurs, ils ont convenu malgré cet atmosphère tendu de garder le même appartement en collocation jusqu'à trouver une meilleure alternative.
INDICATIONS SUPPLÉMENTAIRES Rien ne me vient en tête pour l'instant =O
Player
PSEUDO OU PRÉNOM; Othello
ÂGE & NIVEAU SCOLAIRE; 18 ans & 1ère année d'université.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? Sur Bazzart.
ET POURQUOI VOUS ÊTRE INSCRIT? Comme beaucoup d'autres, je trouvais le concept innovant et intéressant qui m'a tout de suite captivé. D'autant plus que je cherchais un RPG où jouer ce personnage, j'aurais pas pu trouver mieux 8D
COMMENTAIRES OU SUGGESTIONS; C'est du très bon travail :D

Dans le cas où mon personnage prenait une grande importance sur le forum et que je le quitte pour une raison ou une autre, j'accepte qu'il soit transformé par l'équipe administrative de Doppelgänger en personnage prédéfini. Ceci facilitera la situation pour les membres qui auront une relation avec mon personnage.

Les crédits seraient alors adressés à Othello.


Dernière édition par α David S. Webster le Mer 2 Mar - 15:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  Empty
MessageSujet: Re: DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T    DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  EmptyMar 1 Mar - 18:16

Proof

DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  737714matthe13
      Let it slide, let your troubles fall behind you.

    Jusqu'à l'arrivée de Johnson, le cadre pouvait sembler agréable et propice à la concentration, l'analyse, et la rédaction. David avait beaucoup apprécié sa compagnie quand ils étaient en poste en Afghanistan, mais il devait reconnaître qu'à l'écouter, il n'avait rien perdu de sa rigueur militaire quand il s'exprimait. C'était une bonne chose que d'avoir des nouvelles de ses anciens camarades, surtout quand ceux-ci ont réussi à percer dans l'armée, mais les déviances de conversation sont tout de suite moins agréables. Éradiquer les bêtas ? Utiliser les forces armées pour « contenir la menace grandissante » ? La puissance des garnisons américaines lui était de toute évidence montée à la tête ; il ne comptait pas sur le fait que David le soutienne, osait espérer ce dernier. Le journaliste n'osait même pas imaginer ce que Johnson avait pu faire à son propre double, si tenté qu'ils se soient rencontrés. David avait fait son possible pour se contenir et éviter d'engager un énième débat sur les conditions de vie de chacun après l'arrivée des doubles. Il se contentait d'écouter les longs discours de son ancien camarade en palliant à quelques secondes d'intervalles des signes d'indifférence traduisant quelque chose comme « c'est très intéressant, mais laisse moi travailler maintenant. » C'est uniquement lorsque, devant cette insultante insensibilité, Johnson prit la mouche et évoqua ce qu'il appelait « la pauvre condition » dans laquelle David s'était plongé. C'en était trop pour lui, d'ordinaire serein, il y avait des limites à ne pas dépasser. L'intellectuel se redressa doucement contre le dossier de sa chaise en gardant les yeux fixé sur son travail avant de les lever dans le regard de son homologue et de jeter négligemment son crayon sur la table. Son expression du visage s'était ternie et le regard inquisiteur qu'il laissait paraître traduisait une certaine colère.

      « T'as un problème avec ce que je fais ? J'avais pas signé de contrat à vie avec l'armée, c'était mon droit d'arrêter. Et crois moi que si j'avais pu, j'aurais continué. T'étais où quand on s'est fait attaquer ce jour là, hein ? Dans mes souvenirs t'étais censé être avec nous, mais monsieur préférait la compagnie des putes afghanes. Tu te souviens de Miller et Cole ? Et bien ils sont morts dans l'attaque, et moi j'ai une cicatrice longue comme le bras dans le dos et je peux plus m'allonger sans avoir mal. »


    David s'arrêta brièvement. Oh, à ce sujet, il pourrait avoir des reproches à faire à la terre entière et ne plus jamais s'arrêter de blâmer quoi que ce soit sur quiconque qui avait de prêt ou de loin quelque chose à voir avec cet événement qui avait fait basculer sa vie. Dans le fond, ce n'était évidemment la faute de personne si tout ça était arrivé, mais pour le coup il était vrai que Johnson avait manqué de rigueur et avait délibérément échappé à la patrouille dans laquelle il était supposé se trouver au moment de l'attaque. David et les autres soldats qui le savaient n'avait jamais dénoncé leur camarade pour son insubordination qui avait somme toute vraisemblablement coûté la vie à plusieurs américains, mais s'il voulait commencer avec une joute verbale, il allait être servi. Tout ce qu'il avait manqué à David tandis qu'il écoutait les propos racistes de Johnson, c'était une petite étincelle qui l'irriterait sur un plan plus personnel. Après tout, l'exclusion des bêtas était un sujet devenu banal, et personne ne pouvait tenir rigueur d'un homme qui voulait les voir retourner chez eux à n'importe quel prix, même si c'était cruel et semblait particulièrement inhumain sorti de la bouche de Johnson.

      « Avec ça, t'arrives à dormir la nuit ? Toi, le capitaine sans peur dont l'ascension s'est faite au prix de ta lâcheté et ton manque de sens du devoir ? »


    Il ne s'attendait à ce qu'une provocation dans ce genre soit accueillie avec beaucoup de sympathie, mais il se devait de répliquer de façon cinglante pour garder sauf son honneur et celui de ses camarades tombés au combat. Les haussements de voix des deux hommes avaient attiré l'attention. Plusieurs personnes assises à la même terrasse avaient tourné le regard dans leur direction et certains chuchotaient même quelques mots sur leur attitude. David jeta un bref coup d'œil autour de lui pour voir qu'il était presque devenu sur le coup un élément indésirable, tout ça à cause de Johnson. D'ordinaire calme et patient, David perdait le contrôle et ça le mettait mal à l'aise. Le café qu'il avait commandé à son arrivée était maintenant froid sans qu'il n'ait pu en savourer beaucoup le goût. Il se leva puis rassembla rapidement les affaires qu'il avait éparpillé sur la table avant de les fourrer vulgairement dans son sac dont il passa la bandoulière autour de son épaule droit. Il tira d'une de ses poches un billet de cinq dollars qu'il glissa sous sa tasse encore pleine avant de se pencher légèrement à côté de son ancien collègue encore assis puis de lui glisser quelques mots tout en lui tapotant l'épaule.

      « C'est les extrémistes dans ton genre qu'on devrait éradiquer. Si tu reviens m'emmerder je me ferai une joie de publier quelque chose sur tes activités paramilitaires. »


    Avec beaucoup d'audace, David avait avancé là le fait que Johnson appartenait vraisemblablement à un groupe tel que le Movement Against Doppelgänger. Pour l'avoir entendu parler des doubles pendant plusieurs minutes, le côté observateur du journaliste n'était pas passé à côté de cette probable et même évidente possibilité. Il avait reconnu l'emploi de tous les termes qui font d'une personne un vrai petit terroriste anti-doppelgänger : vermine, erreurs de la nature, parasites, plaie vivante, éradication, déportation, extermination. Il n'en fallait pas plus pour faire une telle déduction. Sans même se préoccuper de la réaction que Johnson pouvait avoir après un tel revirement de situation, David s'éloigna lentement après avoir poussé la provocation encore plus loin en exécutant un salut militaire volontairement vulgarisé qui ne manquerait pas d'agacer son ancien ami outre mesure. Une fois retourné, il entama une marche plus sûre puis remis en place son sac qui glissait de son épaule tout en arborant un sourire en coin satisfait.


Dernière édition par α David S. Webster le Mer 2 Mar - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  Empty
MessageSujet: Re: DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T    DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  EmptyMer 2 Mar - 2:33

WAW. Me faire ça alors que je dois partir en épreuve dans cinq minutes, t'as pas honte DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  749623 Mais bienvenue, bienvenue, bienvenue. N'hésite pas à farfouiller sur le forum (le sujet d'ouverture, la nouvelle petite foire aux questions, etc.) en attendant. Et si personne n'est passé d'ici là, tu auras sûrement mon avis sur ta fiche/test rp d'ici six-sept heures. Madame Précision, c'est moi. Merci de l'inscription et de la rapidité DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  686633

edit : j'ai craqué et j'ai survolé ton interview, suffisamment complète pour que sans te donner mes petits avis précis, je te soumette un test rp =>

    Tu es à la terrasse d'un café, en train de plancher sur un article particulièrement difficile, quand un inconnu t'aborde. Un ancien camarade de l'armée que tu n'as pas reconnu tout de suite, aujourd'hui haut gradé, qui commence par te demander des nouvelles puis te parle des bêta. Tu comprends à demi-mot qu'il est profondément raciste, et appartient peut-être à un groupe tel que le MAD. Puis il se met à te mépriser cordialement en voyant que tu es désormais féru de paperasses intellectuelles. Tu es resté à peu près silencieux mais c'est ici, après ce mépris injurieux à l'égard de ton activité, que ton rp commence. Tu peux donc lui répondre sur tous les thèmes qu'il a abordés, et entreprendre toutes les actions que tu souhaites.



Je rappelle qu'il s'agit d'un test rp, et non pas d'un sujet pour une anecdote. Tu peux donc écrire à la personne que tu veux, mais tu ne contrôles que ton personnage et tu n'as pas besoin de t'égarer dans une contextualisation et des flash-back non nécessaires. Enfin bref, tu le fais comme tu le sens de toutes façons, c'est juste des rappels ♥️
Revenir en haut Aller en bas

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  Empty
MessageSujet: Re: DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T    DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  EmptyMer 2 Mar - 15:41

    C'est moi qui te remercie, pour passer du temps sur ma fiche et TA rapidité et ta précision déjà légendaire DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  617374

    J'espère que ton épreuve s'est bien passée quand même DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  838487 J'ai édité mon dernier post pour y mettre le RP, donc voilà DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  239467


Edit : Et tant que j'y suis, j'aimerais signaler que le lien "règlement" dans la partie Booklet renvoie au topic du contexte DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  469640
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  Empty
MessageSujet: Re: DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T    DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  EmptyJeu 3 Mar - 11:48

    edit : mince, encore un gros pavé, faut que je me calme >< pardon pardon.

    Eh bien eh bien DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  686633 C'est non seulement du rapide, mais du très très très bon rapide, disons-le tout net. Je n'avais pas eu le temps de passer véritablement sur ton interview, j'y reviens. Elle est absolument parfaite. Les réponses sont concises, claires et originales. Quand on demande ce que le personnage pense des membres de sa famille par exemple, ta réponse est exactement celle que quelqu'un pourrait donner. Pas juste patin couffin avec mon frère on s'entend moins bien mais "ils m'ont toujours soutenu" et "ils seront là en cas de coup dur". On n'a pas besoin d'en savoir plus, on comprend. Bref, et ça vaut pour toutes tes réponses, très très claires. Plutôt exemplaire donc. Peut-être (mais c'est bien pour trouver à redire (a)) que certaines questions sont un peu trop concises. Le minimum est bien respecté, tu le dépasses même il me semble. Mais pour l'enfance et l'adolescence par exemple, même s'ils ne se passent rien de spécial, on aurait aimé découvrir un petit quelque chose. Là on a du banal normal, mais on aurait aimé une mini anecdote. Parce que comme après il y a juste un rp, on en sait pas tant que ça sur le personnage. Une petite histoire d'amour précise et pas juste la généralité. Ou bien un souvenir d'enfance. Tu vois, un truc de trois lignes qui offre un petit truc à se mettre sur la dent. Là tout est fluide et parfait, mais rien n'accroche vraiment l'oeil sur ton personnage. Enfin, un détail. Tu as la vie devant toi pour nous faire découvrir ton personnage DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  239467

    Au niveau du test rp, je suis bien contente d'avoir cette fois précisé avec mes gros sabots que c'était un test rp, que tout commençait à tel instant et pas au début, et qu'il n'y avait pas besoin de s'égarer, parce que le résultat est pile dans les limites de ce qu'on souhaite. Un très bon rp quoi en fait DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  164703 Tout y est, le rappel vague du potentiel rp de l'autre, ici la mise en situation, tes actions (et diable combien d'actions et de paroles ! S'il s'agissait d'un vrai rp, ça donnerait matière à répondre pour l'autre joueur et c'est le plus important), les petits détails (le coup du chocolat qui refroidit, joli. C'est tellement ce que quelqu'un se dirait dans sa tête). Bref, comme j'ai déjà fait cette réflexion plus haut ("exactement la réponse que quelqu'un pourrait donner") j'en déduis qu'en réalité tu maîtrises vraiment vraiment bien ton personnage. Tu écris à la troisième personne, mais une troisième personne "intériorisée", je ne sais pas comment expliquer mais moi je fais ça aussi DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  437494 Bref en gros on est complètement avec le personnage. Donc au niveau de la forme, génial génial génial.

    Et au niveau du fond me diras-tu ? *vérifie* ah bah oui, parfait aussi tiens. Prends pas trop la grosse tête hein, et vénère-moi plutôt d'être autant de bonne humeur (a) C'est absolument David qu'on sent là. Son histoire qui remonte à la surface, ses nouvelles convictions, son côté intelligent et beau parleur. Oh certes il n'est pas vraiment "ouvert d'esprit" comme tu l'indiques au début ici, mais en même temps face à un tel énergumène, y a de quoi. J'aime tes petites inventions notamment la trahison avec les prostituées afghanes. Un détail toutefois : Le journaliste n'osait même pas imaginer ce que Johnson avait pu faire à son propre double, si tenté qu'ils se soient rencontrés. Un double de Johnson, donc, pas Johnson lui-même hein (a) Je sais pas si tu avais saisi ou quoi, mais je précise parce que le coup des doubles c'est important, et à ne jamais jamais perdre de vue ici. D'ailleurs à propos de doubles, c'est très bien. L'histoire du tien est génialement explicité, tu pourras la poster telle quelle dans ton scénario double hein DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  114728 Je trouve qu'on aurait pu en savoir un peu plus sur la façon dont David considérait les doubles, mais peut-être que ça aurait été redondant avec son avis apparemment acerbe sur le MAD et les réponses à l'interview. Il irait donc chez les They are human, d'ailleurs hein ? Oui parce que fais pas cette tête-là, t'as bien compris que t'allais être validé à la fin de ce message hein. P't'être même que t'as vu la grosse écriture en bas avant de lire tout mon pavé. Ou p't'être que t'as remarqué ton pseudo en couleur. P'tit sagouin va. C'est surtout ton rp qui m'a tapé dans l'oeil, un style dynamique, agréable et clair DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  992964



    BIENVENUE OFFICIELLEMENT, TU ES VALIDÉ !
Revenir en haut Aller en bas

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  Empty
MessageSujet: Re: DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T    DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  EmptyJeu 3 Mar - 13:07

    Bon, je reste plutôt sans voix DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  549330 Je crois que je pourrai toujours me brosser pour m'attendre à recevoir à nouveau un message aussi long et élogieux au moment d'une validation DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  66354 Je vais volontairement faire le modeste en disant que je me suis mis en situation de RP normale et que j'ai fait du mieux que je pouvais en respectant mes consignes DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  617374

    Concernant les quelques points qui ne vont pas, je me suis dit comme toi que "Tu as la vie devant toi pour nous faire découvrir ton personnage" donc j'ai plus ou moins fait en sorte de laisser un minimum de mystère DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  114728 Pour l'histoire du double de Johnson, c'était bien de ça que je parlais =O J'aurais du être un peu plus clair c'est vrai. Sinon, They're humans me parait convenir également, c'est parfait DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  437494

    Merci merci merci, au moins je pourrais pas dire que l'accueil me fait fuir DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  49668
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  Empty
MessageSujet: Re: DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T    DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  EmptyJeu 3 Mar - 13:12

α David S. Webster a écrit:
    Bon, je reste plutôt sans voix DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  549330 Je crois que je pourrai toujours me brosser pour m'attendre à recevoir à nouveau un message aussi long et élogieux au moment d'une validation DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  66354
tu peux toujours poster une deuxième fiche ici, si t'es trop en manque un de ces quatre DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  985505 et puis derien du tout enfin ♥️
Revenir en haut Aller en bas

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  Empty
MessageSujet: Re: DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T    DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  EmptyJeu 3 Mar - 13:18

    Oh oui, quand je serai au bord du suicide je me ferai un deuxième perso et tu me remonteras le moral un max DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  437494

    Oui oui, j'arrête de flooder :o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  Empty
MessageSujet: Re: DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T    DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAVID SHAWN WEBSTER ; Matthew Bomer — T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: X files :: New York Citizens-
Sauter vers: