DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ALPHA — They're evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

ALPHA — They're evil Empty
MessageSujet: ALPHA — They're evil   ALPHA — They're evil EmptyJeu 6 Jan - 22:42

ALPHA

Les humains qui font partie de ce groupe ne voient pas du tout d'un bon oeil l'arrivée des doppelgängers dans leur monde. Non seulement ils ne les acceptent pas, et prient pour que tout ce beau monde retourne d'où il vient, mais certains n'hésitent pas non plus à les discriminer fortement, à tenter de les exclure ou de les marquer au fer rouge. Bref leur faire comprendre de toutes les manières possibles qu'ils ne sont pas les bienvenus, et que la vie est mieux quand on est unique.

The list

RYAN KWANTEN ▪ α DALLAS JENSEN SPOONER ▪ PRIS
PAUL WESLEY ▪ α EDWIN LANCELOT CHRISTIANS ▪ LIBRE
ALEXANDER SKARSGARD ▪ α WILLIAM ABRAHAM JAMES ▪ LIBRE
GARRETT HEDLUND ▪ α BLAISE JACK DOYLE ▪ LIBRE
ZACHARY QUINTO ▪ α CALEB PETER BOSS ▪ LIBRE

EMMA WATSON ▪ α DANAË GENESIS WALTZ ▪ LIBRE
AMBER HEARD ▪ α JACKIE PAOLA PARKER ▪ LIBRE
KRISTEN BELL ▪ α AUTUMN SIXTEEN CLEARY ▪ PRIS, PV lui-même pas encore mis à jour.
MILA KUNIS ▪ α DELILAH RACHEL PETTIGREW ▪ LIBRE


Dernière édition par The Big Bang le Mer 2 Fév - 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

ALPHA — They're evil Empty
MessageSujet: Re: ALPHA — They're evil   ALPHA — They're evil EmptyJeu 20 Jan - 19:22


Dallas

RYAN KWANTEN
« I was nauseous and tingly all over. I was either in love or I had smallpox. » Woody Allen
Personnage pris
© CRISTALLINE

DALLAS JENSEN SPOONER
Est né à Londres, le 23 mai.
Est âgé de 25 ans



It's my life
— Dallas, ou l'enfant unique en faisant voir de toutes les couleurs à ses parents. Vous savez, ces fils choyés qui n'en font qu'à leur tête ? Dallas en était un prototype parfait. Oh pas de doute, il aimait sa petite famille. Mais il aimait encore plus sa liberté. Crise d'enfance comme crise d'adolescence, tout y est passé. Heureusement qu'il avait l'air d'un jeune chevalier courageux et déterminé, on en oubliait presque son caractère insupportable.
— La vie semblait réserver un avenir radieux au jeune garçon : apprécié de ces demoiselles, chef d'une petite bande; il aimait ce qu'il était. Seulement tout cela ne lui enseignait pas la modération. Les bisous dans la cour de récré se multipliaient absurdement, et les idées dangereuses aussi. Comme celle d'emprunter la voiture du père de son meilleur ami, pour une folle après-midi avec son meilleur ami de toujours : Duncan. L'histoire se termine mal. À 14 ans, on ne contrôle pas une voiture. Duncan est mort ce jour-là et Dallas ne s'en est jamais complètement remis.
— Suite à ce triste évènement, les parents du garçon en ont eu assez. Ils ont pris la décision de l'envoyer vivre chez son oncle, qui faisait des affaires à New York, question de le responsabiliser. Pour l'adolescent, c'était l'occasion de tenter de commencer quelque chose de nouveau, dans une ville nouvelle : New York. Ville dont il est rapidement tombé sous le charme.
— Depuis, il a essayé de s'accrocher à certaines valeurs : la loyauté, par exemple. Chevalier, toujours, le jeune Dallas. L'amour peut-être aussi. La jeune Cassandra lui offrit la plus longue histoire d'amour dont il pouvait rêver. Certes il n'était pas le prince charmant, ne le pouvait pas, mais leur histoire tenait bon et Dallas semblait prêt à se stabiliser un peu.
— Les histoires d'amour finissent mal, en général. À croire qu'il n'était vraiment pas un prince charmant. Il a mal agi, et l'histoire s'est finie. C'est aussi simple que ça, mais ça augure très mal du destin de Dallas : Effrayé par son incapacité au bonheur, détruit d'avoir tout fait rater, il est redevenu l'adolescent turbulent, changeant de passion comme de chemise et vivant au jour le jour.
Me and you

CANDICE ACCOLA; Dallas a été le premier petit ami sérieux de Cassandra. Elle avait dix-sept ans, il en avait dix-neuf. Il était tout ce qui ne l’attirait pas chez un garçon, elle était tout ce qui lui plaisait chez une fille. Il était bagarreur, un peu arrogant sur les bords, il se la jouait grand protecteur sans raison, tentait de la rendre jalouse de façon tout à fait ignoble… Et pourtant, la jolie blonde est tombée complètement et irrémédiablement amoureuse de lui. Ils se sont tournés autour longtemps, Dallas lui faisant des avances, Cassandra l’envoyant promener. Puis, comme dans les mauvais films, ils se sont embrassés. Et ça a été le début d’une histoire clichée, néanmoins bien réelle. Ils passaient autant de temps à ne pas être d’accord qu’à s’embrasser. Ils s’aimaient, mais, visiblement, Dallas ne savait pas comment faire. Dès que Cassandra lui posait une question sérieuse, il se refermait comme une coquille. Il était parfois très dur avec elle et le regrettait sans cesse, mais toujours trop tard. Parfois, il flirtait avec d’autres filles. Il ne savait pas comment agir autrement, c’était dans sa nature profonde; il avait toujours fonctionné ainsi. Lorsque Cassandra le surprenait, elle fondait en larmes et il s’excusait. Il était réellement désolé, mais ça ne changeait strictement rien à la douleur de la jeune femme. Un jour, la demoiselle en eut assez. Elle se sentait ridicule et souffrait beaucoup de cette relation. Elle donna un ultimatum à Dallas. Ce dernier, se sentant piégé, commit l’irréparable en la trompant. Ils se séparèrent en très mauvais termes, le jeune homme affirmant qu’il ne l’avait jamais aimée, que tout ça n’avait été pour lui qu’un passe-temps. À la minute où les mots franchirent ses lèvres, Dallas les regretta, et il allait les regretter encore longtemps, peut-être jusqu’à la fin de sa vie. Pendant les semaines qui suivirent, il tenta de l’appeler, lui laissant un nombre incalculable de messages. Quelques fois, il allait cogner à la porte de son appartement, dans l’espoir de lui parler, et repartait, mal à l’aise, en entendant des pleurs étouffés derrière la porte. Lorsqu’il la recroisa enfin, elle était avec un autre homme. Un certain Blaise Doyle. Dallas n’a jamais eu quelqu’un dans sa vie, depuis Cassandra. Il l’aime encore et pense régulièrement à elle. De son côté, bien qu’elle ne laisse rien paraître en sa présence, la jeune femme ressent toujours quelque chose pour lui. L’important, c’est qu’il ne s’en aperçoive pas. Il l’a trop anéantie pour qu’elle le laisse l’approcher une nouvelle fois. Et puis, jamais elle n’oserait faire du mal à Blaise.

GARRETT HEDLUND; Dire que Blaise et Dallas se haïssent serait un euphémisme. Ils ne se supportent pas, ne peuvent pas être à l’aise en la présence de l’autre. Le premier en veut au second pour avoir fait autant de mal à Cassandra alors que le second en veut au premier pour avoir agi exactement comme lui aurait dû le faire. Bien qu’ils ne se soient jamais battus devant Cassandra, dès qu’elle a le dos tourné, c’est la guerre. Blaise aime à rappeler à son meilleur ennemi – qu’il sait toujours amoureux de la jolie blonde – que c’est justement grâce à ses agissements qu’elle est tombée dans ses bras. Dallas meurt d’envie de frapper l’abruti, sauf que son ex risquerait de très mal le prendre, et il veut éviter de faire en sorte qu’elle le déteste encore davantage.

KAYA SCODELARIO; C’est avec Odalys que Dallas a trompé Cassandra, geste qu’il regrettera probablement jusqu’à la fin de sa vie. La jolie blonde lui avait posé un ultimatum et il avait pris peur. Le seul moyen de se sentir à nouveau en sécurité avait été de se jeter dans les bras de la première venue… En l’occurrence, cette salope d’Odalys. Elle avait toujours eu un faible pour lui et, connaissant sa réputation de coureur, n’attendait qu’une occasion pour le séduire. Évidemment, dès qu’elle eut obtenu ce qu’elle souhaitait, elle est allée le crier sur les toits… Comme si Cassandra n’était pas suffisamment humiliée. En réalité, la jeune femme était elle-même amoureuse de Dallas. Quand elle avait constaté qu’il n’avait couché avec elle que pour tenter d’échapper à ce qu’il ressentait pour Cassandra, elle était entrée dans une colère noire. Maintenant, Odalys est célèbre. À chaque fois que Dallas la voit sur une affiche ou dans une publicité, c’est comme si la vie lui rappelait à quel point il a été odieux avec la seule fille qu’il n’ait jamais aimée. Il la hait presque autant qu’il se hait lui-même. Et encore, il ne sait pas que la mannequin aime retourner le couteau dans la plaie en rappelant de bons souvenirs à Cassandra. S’il venait à l’apprendre, ce ne serait pas drôle du tout.

IAN SOMERHALDER; Adolescent, Dallas était une vraie plaie pour ses parents. Il multipliait les mauvais coups, toujours accompagné de son meilleur, un garçon de son âge dénommé Duncan. Ils passaient beaucoup de temps ensemble; ils s’adoraient. Un jour, âgés de quatorze ans, ils avaient choisi d’emprunter la voiture du père de Duncan « pour rire ». Ce dernier conduisait et, suite à une mauvaise manœuvre, avait foncé droit dans un énorme chêne. Dallas, en tentant de reprendre le contrôle du véhicule, avait déplacé la voiture à la dernière minute… et c’était le conducteur qui avait absorbé le gros du choc. Son ami était mort sur le coup. Il a fallu plusieurs années à Dallas avant d’accepter cet évènement de sa vie. Encore aujourd’hui, il se sent terriblement coupable, et essaie de ne pas trop y penser. Il ne sait pas encore que, dans l’univers BÊTA, c’est justement son meilleur ami qui a survécu à l’accident. Leur rencontre risque d’être particulièrement intéressante, surtout sachant que Duncan tourne autour de Cassandra.


Dernière édition par The Big Bang le Mar 1 Fév - 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

ALPHA — They're evil Empty
MessageSujet: Re: ALPHA — They're evil   ALPHA — They're evil EmptyJeu 20 Jan - 19:22


Edwin

PAUL WESLEY
« Nearly all men can stand adversity, but if you want to test a man's character, give him power. » Abraham Lincoln
Personnage libre
© AURÉLIE

EDWIN LANCELOT CHRISTIANS
Est né à Washington, le 24 juin
Est âgé de 27 ans



It's my life
— La vie d’Edwin aurait pu très bien se passer… Si son père n’avait pas délaissé sa famille au profit de la politique, n’accordant son attention à sa femme et à son fils que lorsqu’ils étaient à un quelconque évènement public.
— Rapidement, à l’adolescence, le garçon a commencé à causer des problèmes à son père. Il faisait tout et n’importe quoi pour que ce dernier le remarque, allant jusqu’à se lancer dans des activités franchement illégales. Le résultat n’a malheureusement pas été celui escompté. Le fossé entre le père et le fils s’est élargi encore davantage, jusqu’à ce qu’ils n’aient vraiment plus grand-chose en commun.
— Même une fois ayant atteint l’âge adulte, Edwin a continué sur sa lancée. Il s’est marié à plusieurs reprises à Las Vegas avant de médiatiser volontairement ses divorces dans les journaux, a flirter avec certaines substances illicites et a créer tout un scandale en se faisant accompagner par une escorte à une grande soirée.
— Toute cette histoire de doppelgängers dérange beaucoup Edwin, qui ne supporte pas son double bien à lui, avec ses bonnes manières et, surtout, son père aimant et présent.
Me and you

PAUL WESLEY; α Edwin est très jaloux de son doppelgänger. En effet, son père à lui n’a pas délaissé sa famille pour se lancer en politique, puis leur demander de faire comme si de rien n’était. Quand il le regarde, il voit le bon gars heureux et tout à faire ordinaire qu’il serait devenu si son paternel, un sénateur populaire, n’avait pas tout gâché. De son côté β Edwin n’aime pas du tout l’ALPHA, qui met, sans le savoir et par sa seule existence, son mariage en grand danger. Le pire – ou peut-être le mieux – c’est que les deux hommes s’entendraient probablement très bien, s’ils prenaient le temps d’apprendre à se connaître davantage. Peut-être qu’Opale les rapprochera ?

LEIGTHON MEESTER;Il l'a croisé dans la rue. Elle souriait, et s'est approché comme pour le prendre dans ses bras. Il a sursauté, a d'abord cru à une fan non disciplinée ou quelqu'un de cet acabit. Mais la jeune femme semblant aussi surprise que lui, la vérité l'a bien vite frappé. Dans un autre monde, il est mariée à cette beauté. Dans un autre monde, c'est un gentleman. Une histoire qui lui tape sur les nerfs. Et la brunette qui s'est permis ce jour-là de lui lancer ses quatre vérités à la face, il ne peut simplement pas la voir en peinture. Juliette était stupéfaite, et tenait enfin sous la main celui qui menaçait involontairement de ruiner son mariage. Elle ne s'est pas faite prier pour lui dire ce qu'elle pensait de sa conduite. Si Edwin souhaite autant le retour des doppelgängers dans leur monde à eux, et si Juliette manque d'exploser face à sa nouvelle vie, c'est entre autres à cause d'eux. Le courant n'est pas passé et ne passera jamais. Mais peut-être aussi parce qu'Edwin sent que dans un autre monde, sa vie liée à celle de Juliette aurait pu être agréable.. Il la fuit, comme il fuit toute cette histoire.

EKAYA SCODELARIO; Ils se sont croisés une fois, re-croisés et toujours croisés de nouveau. Ils ont appris à se connaître, de fil en aiguille, partageant des cafés.. Mais entre eux ce fut toujours une histoire de désir, avant tout autre chose. Le genre de désir irrésistiblequi vous pousse à faire des galipettes pas loin du café. Seulement Odalys n'en est pas extrêmement fier. On raconte qu'Edwin est un joyeux lurron, à ce niveau-là. Et il ne faudrait pas que ça nuise à sa jeune carrière.. Qu'elle se rassure. C'est Edwin quand à lui qui est le plus perturbé. Car après quelques fois, normalement, le désir s'estompe. Or son désir pour elle ne cesse de grandir. Jamais il n'y pensera, mais peut-être est-ce le mot amour qu'il faudrait mettre là-dessus. Certes l'amour n'est pas encore au programme pour les deux, mais la voie du désir n'est pas exactement contrôlable !

ALEXANDER SKARSGARD; Rien qu'en soi, il n'était pas donné qu'ils s'entendent. Quand Edwin s'en donne à cœur joie, choque, profite et se bagarre, William se fait discret, ronge son frein et croit encore à l'amour. Certes ils n'étaient pas amenés à devenir amis. Mais peut-être auraient-ils pu éviter de devenir ennemis ? Malheureusement, Odalys est venue compliquer la donne. William ignore tout de ses galipettes derrière son dos (après tout, elle aime William chaque jour un peu plus, pourquoi prendrait-elle le risque de tout détruire ?) et il ne comprend donc pas les regards mauvais que ne cesse de lui lancer le fils du président chaque fois qu'il le croise. Le barman voudrait l'éviter, mais Edwin ne l'entend pas de cette oreille. Certes Odalys n'est qu'une conquête parmi d'autres. Seulement.. seulement quelque chose en lui se tord à chaque fois qu'il l'imagine avec un autre. Peu importe la cause de ce mal au cœur, mais Edwin cherche toujours un prétexte de se disputer avec son rival, allant jusqu'à fréquenter son bar, bien décidé à faire éclater une dispute.


Dernière édition par The Big Bang le Lun 31 Jan - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

ALPHA — They're evil Empty
MessageSujet: Re: ALPHA — They're evil   ALPHA — They're evil EmptyJeu 20 Jan - 19:24


William

ALEXANDER SKARSGARD
« We loved with a love that was more than love. » Edgar Allan Poe
Personnage libre
© LYA

WILLIAM ABRAHAM JAMES
Est né à Toronto, le 01 avril
Est âgé de 30 ans



It's my life
— William a habité la merveilleuse ville de Toronto, au Canada, pendant les 18 premières années de sa vie, suite à laquelle il a emménagé aux États-Unis pour réaliser son plus grand rêve : devenir acteur.
— Seulement voilà, il a rencontré une femme. Elle s’appelait Emrys. Un prénom plutôt masculin, mais qui gagnait en féminité rien qu’en étant le sien. Elle souhaitait devenir chirurgienne, elle était belle, brillante et drôle. Elle aimait William comme il l’aimait elle. Tout devait bien se passer, mais la vie nous réserve parfois des surprises moins plaisantes que d’autres.
— La jolie Emrys est partie étudier en Allemagne, un pays qui l’avait toujours attiré selon ses dires. William avait déjà réservé des billets pour aller lui rendre visite au moins trois fois pendant l’année. Il comptait la demander en mariage le jour de son retour définitif aux États-Unis, lorsqu’ils seraient plus vieux, plus mûrs… Prêts ?
— L’homme n’a jamais utilisé ces billets. Enfin si, seulement un, et c’était pour aller identifier le corps de celle qu’il aimait. Elle avait été assassinée froidement dans une ruelle, les policiers n’avaient jamais vraiment compris pour quelle raison. Après cet évènement, William a complètement changé de personnalité. Il est devenu froid et s’est refermé sur lui-même. Il a abandonné toutes ses ambitions.
— Aujourd’hui, William possède son propre bar dans la région de Manhattan. Il l’a hérité d’un parent lointain qu’il ne connaissait même pas. Il ne s’intéresse pas du tout au commerce, mais, au moins, cela lui fournit amplement de quoi vivre dans la vaste ville de New York.
— L’arrivée des doppelgängers dérange beaucoup William. Tout spécialement depuis qu’il a réalisé que son double, acteur célèbre dans son univers, avait gâché à tout jamais son anonymat relatif… Et, pire encore que le double de sa bien-aimée Emrys était une prostituée de bas étage.
Me and you

JOHNNY DEPP; Charlie a joué plusieurs soirs de suite dans le bar de William, s'amusant à observer les clients du bar. Jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il y avait plus intéressant que les clients : le patron lui-même. William est souvent bougon quand il est à son bar, et s'il paie un musicien de temps à autre, ce n'est pas pour qu'il vienne fourrer son nez dans ses affaires. Charlie s'est fait gentiment rabroué lorsqu'il a tenté de savoir ce qui n'allait pas. Cela ne lui arrive pas si souvent. Perplexe, il continue à jouer de temps à autre dans le bar de William, bien décidé à percer l'énigme, pour sa fierté personnelle. William lui sent bien que peut-être, il devrait se décider à confier à quelqu'un le noeud de problème que constituent Emrys et Odalys. Les deux femmes se sa vie au prénom si semblables. Mais il ne connaît même pas Charlie ! Les deux s'observent en chiens de faïence.

BLAKE LIVELY; Emrys s’amuse à scandaliser William. Ce dernier la connaissait, dans son univers. Il affirme qu’elle y était quelqu’un de bien. Qu’elle venait de partir poursuivre ses études en Allemagne. La prostituée le provoque sans cesse. Comme ça, elle n’est pas assez bien pour lui ? Qu’il aille se faire foutre. Ce n’est pas de sa faute, à elle, si une autre version d’elle a eu la vie plus facile. Tout ce qui compte, à ses yeux, c’est ce qui lui est arrivé à elle, point barre. William, de son côté, est mal à l’aise en sa compagnie… et choqué, en quelque sorte. Lui qui a connu la jolie Emrys, celle qui étudiait pour devenir chirurgienne… Celle qu’il comptait demander en mariage, à son retour. Celle qui aurait été sa femme, si le sort n’en avait pas décidé autrement. Et maintenant, elle n’est plus là. Le pire, c’est de voir un corps identique à celui de celle qu’il aimait de toute son âme être touché, utilisé de cette façon. Parfois, il a envie de la sauver, de la sortir de cette vie médiocre, de lui montrer qu’elle pourrait devenir quelqu’un. Sauf qu’Emrys ne veut pas être sauvée, elle ne se soucie que de Thomas.

KAYA SCODELARIO; Jeune couple en détresse. Lui était froid et renfermé sur lui-même. Elle était maladroite et attachante. Il en fallu, du temps, pour qu'ils apprennent à s'apprécier. Mais elle passait souvent dans son bar après des séances shootings, et lui la regardait du coin de l'oeil. Elle a fait la fermeture de l'endroit de temps à autre, ils ont partagé une dernière pinte.. Jusqu'à ce qu'une véritable complicité naisse entre les deux. Odalys ne connaît pas bien toute l'histoire de celui qui est devenu il y a peu son petit ami. Et lui n'est pas au courant qu'il arrive à sa belle d'aller voir ailleurs. Peut-être qu'il y a des secrets à garder pour protéger cette relation. Une relation qui revigore le jeune homme, tandis qu'Odalys a l'étrange mais agréable sensation de devenir adulte entre ses bras. Seulement, les secrets ne sont jamais gardés. Et ils ont intérêt à avoir le cœur bien accroché s'ils souhaitent tenir jusqu'à la fin de l'année.

PAUL WEASLEY; Rien qu'en soi, il n'était pas donné qu'ils s'entendent. Quand Edwin s'en donne à cœur joie, choque, profite et se bagarre, William se fait discret, ronge son frein et croit encore à l'amour. Certes ils n'étaient pas amenés à devenir amis. Mais peut-être auraient-ils pu éviter de devenir ennemis ? Malheureusement, Odalys est venue compliquer la donne. William ignore tout de ses galipettes derrière son dos (après tout, elle aime William chaque jour un peu plus, pourquoi prendrait-elle le risque de tout détruire ?) et il ne comprend donc pas les regards mauvais que ne cesse de lui lancer le fils du président chaque fois qu'il le croise. Le barman voudrait l'éviter, mais Edwin ne l'entend pas de cette oreille. Certes Odalys n'est qu'une conquête parmi d'autres. Seulement.. seulement quelque chose en lui se tord à chaque fois qu'il l'imagine avec un autre. Peu importe la cause de ce mal au cœur, mais Edwin cherche toujours un prétexte de se disputer avec son rival, allant jusqu'à fréquenter son bar, bien décidé à faire éclater une dispute.


Dernière édition par The Big Bang le Lun 31 Jan - 21:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

ALPHA — They're evil Empty
MessageSujet: Re: ALPHA — They're evil   ALPHA — They're evil EmptyJeu 20 Jan - 19:24


Blaise

GARRET HEDLUND
« I love life because what more is there. » Anthony Hopkins
Personnage libre
© BELIE

BLAISE JACK DOYLE
Est né à New York, le 19 octobre.
Est âgé de 27 ans



It's my life
— On dit que l’on récolte ce que l’on sème et, pourtant, depuis tout petit, Blaise n’a jamais vraiment eu ce qu’il méritait. Oh, pas qu’il soit méchant, bien au contraire. Généreux et attentionné au possible, il a toujours fait preuve d’un altruisme admirable… Et c’est bien le problème, il a rarement reçu un service équivalent.
— Déjà adolescent, Blaise se liait d’amitié avec les mauvaises personnes (celles qui tiraient tout ce qu’elles pouvaient de lui sans jamais rien donner en retour) et tombait amoureux des mauvaises filles. Il a eu plusieurs relations et ça s’est toujours terminé de la même façon « C’est pas toi c’est moi ». Tout le monde s’entendait pour dire qu’il était l’ami et le petit ami parfait et, pourtant, personne ne restait…
— Pourtant, jamais il n’a abandonné. Jamais il ne s’est imaginé que son âme sœur n’existait pas. Et puis, un jour, il a fait la rencontre de Cassandra. Une âme blessée, une jeune femme qui avait été brisée de la plus infâme façon par un homme qui ne la méritait pas. Un homme qu’il a juré de haïr à la minute où il a fait sa connaissance.
— Blaise est tout de suite tombé amoureux de Cassandra qui, au départ du moins, a préféré qu’ils restent amis. Jusqu’à ce que le temps passe et que Blaise l’embrasse. Il y a longtemps qu’ils sont ensemble, désormais. Et pourtant, l’homme a toujours peur. Peur de la perdre parce qu’il sait. Il se rend bien compte que la jeune femme n’est pas aussi follement amoureuse de lui qu’il l’est d’elle… Et pourtant, il ne peut se résoudre à la laisser partir. Surtout pas si c’est pour tomber dans les bras de celui qui l’avait blessée si durement autrefois ou, pire encore, de ce doppelgänger méprisant. Mais est-ce que Cassandra mérite Blaise ? Cet homme qui a tout pour lui ne mériterait-il pas de tomber sur la bonne personne, pour une fois. Histoire à suivre.
Me and you

RYAN KWANTEN; GARRETT HEDLUND; Dire que Blaise et Dallas se haïssent serait un euphémisme. Ils ne se supportent pas, ne peuvent pas être à l’aise en la présence de l’autre. Le premier en veut au second pour avoir fait autant de mal à Cassandra alors que le second en veut au premier pour avoir agi exactement comme lui aurait dû le faire. Bien qu’ils ne se soient jamais battus devant Cassandra, dès qu’elle a le dos tourné, c’est la guerre. Blaise aime à rappeler à son meilleur ennemi – qu’il sait toujours amoureux de la jolie blonde – que c’est justement grâce à ses agissements qu’elle est tombée dans ses bras. Dallas meurt d’envie de frapper l’abruti, sauf que son ex risquerait de très mal le prendre, et il veut éviter de faire en sorte qu’elle le déteste encore davantage.

CANDICE ACCOLA; Cassandra a rencontré Blaise peu après sa rupture avec Dallas. L’homme est tout de suite tombé fou amoureux d’elle. La jolie blonde, de son côté, venait de sortir d’une relation et avait plutôt besoin d’un ami. Blaise a respecté cela. Ils sont donc devenus bons amis, l’homme veillant sur elle, la consolant lorsqu’elle recevait un énième message de la part de son ex, la dissuadant de retourner vers lui. Avec le temps, la jeune femme a constaté qu’elle ressentait un peu plus que de l’amitié pour son protecteur qu’elle surnomme souvent « sa bonne étoile ». Et puis, il était tout ce dont elle avait besoin, à ce moment-là. Contrairement à Dallas, il était doux et tendre avec elle. Il prenait soin d’elle. Avec lui, elle se sentait toujours à l’aise, en sécurité. Mieux encore, elle était totalement certaine que jamais il n’oserait lui faire du mal. Elle avait confiance en lui. Lorsqu’il a fait le premier pas en l’embrassant, elle a répondu à son baiser. Ils sont ensemble depuis. Entre eux, ce n’est pas une passion à la fois belle et destructrice comme c’était le cas avec Dallas. Probablement que Blaise aime Cassandra davantage qu’elle ne pourra jamais l’aimer, il a conscience de cela. Mais ils sont bien, et c’est tout ce qui devrait compter, n’est-ce pas ?

AMBER HEARD; Blaise n'a jamais eu ce qu'il méritait. Il a eu Jackie, pourtant. La ballerine passionnée, belle, tourmentée sur son enfance. Une fille qui promettait une histoire haute en couleurs. Elle le fut. Mais ce furent aussi des assiettes qui volèrent, ainsi que des insultes. Ils se sont aimés. Mais Blaise n'a pas compris ce qu'il lui arrivait. Jackie n'arrivait pas. N'ayant jamais été longtemps en couple, cette vie là ne lui convenait pas. Elle a mis cinq mois à s'en rendre compte et à quitter Blaise. Seulement pour lui, l'aventure n'était pas nouvelle. Et il a déversée sur elle toute la rancœur qu'il accumulait : elle se permettait de le jeter alors que c'était elle qui avait un problème. Ou lui, peut-être. Il ne sait pas. Elle ne sait pas non plus. Ils se sont quittés en mauvais termes, mais s'ils se recroisent, c'est plutôt avec une grande gêne. L'impression peut-être, d'être passé à côté de quelque chose.

KRISTEN BELL; Ils se sont croisés dans la rue, alors qu'Autumn était en compagnie de Jackie. Jackie a chuchoté à l'oreille d'Autumn qu'il s'agissait de son fameux ex. Et sans trop réfléchir, Autumn a griffonné son numéro de papier et s'est dirigée vers Blaise : « Je connais Jackie, on en ressort pas nécessairement indemne. Si jamais tu n'as pas grand monde à qui parler, tu peux toujours m'appeler » Il avait une bonne tête, elle s'était décidée à risquer la chance. Blaise était surpris, il a fini par appeler. Blaise, un type bien et Autum, une femme mariée, à l'écoute. Ils ont parlé au téléphone, ils se parlent encore. Elle l'écoutait, désormais c'est lui qui l'écoute. Ils n'osent plus se revoir, ni l'un ni l'autre. Ils sont devenus si intimes, et en même temps ne connaissent rien des petits tics de l'autre ou de quoi que ce soit. C'est presque comme un correspondant lointain, sauf qu'ils se sont déjà vus et peuvent se croiser à tout instant. En attendant, la situation reste étrange et souvent apaisante pour eux deux.


Dernière édition par The Big Bang le Mar 1 Fév - 13:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

ALPHA — They're evil Empty
MessageSujet: Re: ALPHA — They're evil   ALPHA — They're evil EmptyJeu 20 Jan - 19:25


Caleb

ZACHARY QUINTO
« It's a shame that the only thing a man can do for eight hours a day is work. He can't eat for eight hours; he can't drink for eight hours; he can't make love for eight hours. The only thing a man can do for eight hours is work. » William Faulkner
Personnage libre
© EDEN MEMORIES

CALEB PETER BOSS
Est né à Salem (état de New York), le 11 décembre.
Est âgé de 33 ans



It's my life
— Caleb a eu une enfance et une adolescence simples et sympathiques. Ses parents l’aimaient beaucoup et ont pris soin de lui jusqu’à ce qu’il soit en âge de quitter la maison.
— À l’université, le jeune homme a étudié en médecine, se spécialisant en biologie avancée. Il réussissait brillamment et ses professeurs n’avaient que des bons commentaires à son propos.
— À sa sortie de l’université, Caleb est engagé par la NASA pour travailler sur un projet ultra-secret. C’est à ce moment-là qu’il commence à travailler, sans trop le savoir au départ, sur un étrange projet en rapport avec les univers parallèles.
— C’est après sa première année de travail pour la NASA qu’il rencontre Autumn. Ils tombent rapidement éperdument amoureux l’un de l’autre. Ils se marient en présence de quelques amis et membres de la famille un an seulement après leur rencontre. Ils vivront heureux ensemble un certain temps avant que Caleb ne se lasse et ne décide d’aller voir ailleurs.
— Lentement mais sûrement, la relation entre les deux ex-amoureux se dégrade. Les deux époux se voient de moins en moins, l’homme préférant se concentrer sur son travail, qui le passionne de plus en plus. Après un moment de ce manège, Caleb est finalement promu patron de sa division du centre. Il passe encore moins de temps chez lui et va parfois se consoler dans les bras de jolies demoiselles qui ne sont pas sa femme.
— L’arrivée des doppelgängers bouleverse complètement l’existence de Caleb. En effet, comme il était le grand patron, tout est un peu de sa faute. On l’accuse de toutes sortes de choses, mais il parvient à conserver son poste à condition d’accepter de travailler avec ces doubles qui le répugnent tant.
Me and you

KRISTEN BELL; Caleb et Autumn sont mariés depuis quelques années. Bien que la jeune femme ait toujours été fidèle à son mari, ce n’est absolument pas le cas de Caleb qui, malgré le fait qu’il ait cru, au départ, qu’il arrivait à « se contenter » de son épouse, a fini par céder à sa nature de séducteur et à ses envies. Évidemment, sa femme n’en sait rien, et c’est très bien comme ça. Il ramène de l’argent à la maison – bien plus qu’elle ne le fait –, lui offre un cadeau à la St-Valentin et le jour de leur anniversaire de mariage et essaie de dormir à la maison au moins quatre jours par semaine. Les autres jours, il dort avec une maîtresse, prétendant devoir travailler tard au bureau. On jurerait que l’homme se croit encore dans les années 50. De son côté, Autumn tente de se convaincre que tout va bien. Elle était tellement heureuse, tellement amoureuse, lorsqu’ils se sont mariés… On ne peut pas laisser tomber au moindre heurt, n’est-ce pas ? Il a forcément de bonnes raisons pour s’absenter… Elle se voile la face. Sa vie parfaite ne peut pas s’arrêter de cette façon, alors elle entretient l’illusion. Mais combien de temps pourra-t-elle le faire avec une copie conforme de son mari – éperdument amoureux d’elle – qui lui court après ?

ZACHARY QUINTO; Les deux Caleb ne s’entendent pas du tout. Comme le BÊTA travaillait pour la même branche de la NASA que l’ALPHA, dans son univers bien à lui, il semblait tout naturel à l’autorité en place de les faire travailler ensemble. Première erreur. Les deux hommes se détestent. α Caleb a remarqué que son doppelgänger tourne autour de sa femme et, bien qu’il l’ait trompée à de nombreuses reprises pendant les cinq dernières années, ça le met dans une colère noire. Évidemment, β Caleb ne sait rien des tromperies de son double ALPHA, sans quoi il aurait déclenché une bagarre depuis longtemps. C’est bien pour le trompeur en question, parce que son double s’est lancé dans la musculation, à la mort de sa femme, pour oublier… Et il a eu besoin d’oublier souvent. Le climat de travail est assez… électrique, au centre, les deux hommes se trouvant régulièrement dans la même pièce et n’étant jamais d’accord, trop souvent pour les mauvaises raisons. Le BÊTA devrait cependant faire un peu plus attention, parce que son patron ne demande qu’à trouver un bon prétexte pour le congédier.

DAVID TENNANT; Charles est le meilleur ami de Caleb. Ils ont commencé à travailler pour la NASA au même moment et, malgré le fait que Caleb soit désormais le grand patron, leur amitié a subsisté. Ils passent beaucoup de temps ensemble. Chuck a été le premier à constater que l’homme trompait sa femme et, malgré le fait qu’il n’aime pas trop ça, n’a rien dit, par amitié et loyauté envers son ami. Depuis qu’ils sont forcés de travailler avec l’élite des doppelgängers, quelques tensions sont nées entre les deux hommes. En effet, Chuck trouve les « nouveaux » parfaitement compétents et, à dire vrai, plutôt sympathiques, alors que Caleb ne supporte pas les BÊTA, qu’il passe son temps à dénigrer. D’ailleurs, sans Chuck pour calmer son ami, les doubles auraient passé au crible depuis longtemps. Le grand boss ne cherche qu’une bonne raison de les renvoyer. Ça l’enrage, que la NASA l’ait obligé à travailler avec eux… Chuck, de son côté, est de plus en plus mal à l’aise, surtout qu’il arrive qu’il soit davantage d’accord avec Gabriel – son professeur préféré à l’université, bien vivant chez les BÊTA – qu’avec son meilleur ami et patron.

BLAKE LIVELY; Il y a plusieurs années maintenant que sa femme ne satisfait plus Caleb. Récemment, il a eu à nouveau besoin de réconfort et c’est Emrys qui se trouvait là. Ils ont régulièrement des relations sexuelles ensemble. Pas parce qu’ils s’apprécient mais bien parce que l’homme en a besoin et qu’il paie bien. Évidemment, la femme du scientifique n’en sait rien et, même si Emrys voulait s’en vanter elle ne la connaît pas. Caleb la méprise, en un sens. Il n'aime pas du tout les doppelgängers et il ressent une certaine satisfaction à utiliser celle-là comme un simple objet. Le problème, c’est que la demoiselle ne fait pas ce métier par amour, mais bien pour l’argent. En rencontrant le double de Caleb elle a fait quelques déductions et s’est retrouvée avec un bon moyen de pression. On dirait bien que notre trompeur va devoir payer une belle petite somme, et pas pour les petits plaisirs habituels


Dernière édition par The Big Bang le Mar 1 Fév - 14:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

ALPHA — They're evil Empty
MessageSujet: Re: ALPHA — They're evil   ALPHA — They're evil EmptyJeu 20 Jan - 19:25


Danaë

EMMA WATSON
« There is nothing like a dream to create the future. » Victor Hugo
Personnage libre
© ELECTRIC TWIST.

DANAË GENESIS WALTZ
Est né à Boston, le 13 février
Est âgé de 25 ans



It's my life
— Il y a des vies qui ne commencent pas vraiment bien, tout bêtement et malheureusement. Si Danaë est aujourd'hui si jolie, c'est paraît-il qu'elle avait une mère de toute beauté. Mère qui a malheureusement fui peu après la naissance de sa fille, laissant le si joli bébé aux bras d'un papa peu compréhensif. Retrouver sans cesse en miniature le visage de celle qui lui a brisée le coeur.. non merci. Danaë n'avait rien demandé, mais c'était ainsi : abandonnée par sa mère et mal aimée par son père. On peut mieux commencer dans la vie.
— Et pourtant, elle s'en est sortie. Peut-être en partie grâce à son caractère jovial. Quand votre maison est peu accueillante, vous passez plus de temps avec vos camarades. Et de fil en aiguilles, Danaë a fini par rencontrer ses deux plus grands amis : Delilah et Aaron. Les trois forment un trio exemplaire. Trio parfait pour les farces, pour les discussions éternelles et pour les connivences magiques. L'amitié est capable de sauver une vie.
— L'amitié est aussi capable de vous pousser à faire ce que vous avez toujours voulu faire : Danaë aurait fini élève en médecine sans avenir si elle avait écoutée son père. Mais on lui a conseillé de faire ce qu'elle aimait. Bon conseil, puisqu'elle finirait bientôt publiciste à New-York. Oui, New-York, où elle et Delilah ont suivi sans une once d'hésitation leur ami Aaron. La liberté s'offrait à eux.
— Seulement les doppelgängers sont arrivés, mettant à mal son petit monde si parfait et si durement construit. Un double d'elle-même dont Aaron tombe amoureux ? Problème majeur. Un double d'Aaron ? Ambiguïté redoutable. Elle et Delilah s'allient dans leur haine sans borne à l'égard des nouveaux arrivants. Il faut espérer que le trio n'en souffre pas..
Me and you

LUKE GRIMES; Aaron, Delilah et Danaë sont un trio haut en couleurs. Ils se connaissent par cœur, se disent tout et passent le plus clair de leur temps ensemble. Pour preuve, les deux filles ont suivi Aaron lorsque celui-ci a décidé qu’il emménageait à New York. Seulement, avec toute cette histoire de doppelgängers, les choses ne vont plus aussi bien, entre Aaron et Danaë. La jeune femme déteste son double plus que tout et Aaron en est malencontreusement tombé amoureux. Depuis, tout va mal entre eux. L’homme est toujours en train de défendre celle qui l’aime qui, de son côté, avouons-le, est plutôt inoffensive face au caractère bien trempé de l’ALPHA. Cette situation commence à sérieusement l’ennuyer et, si Danaë continue ainsi, ils ne resteront pas amis bien longtemps.

LUKE GRIMES;BLA

EMMA WATSON; α Danaë déteste son doppelgangër au plus haut point. Pourtant, β Danaë est adorable. Elle est gentille, un peu timide et parfois maladroite, certes, mais ce n’est pas une raison pour haïr quelqu’un, n’est-ce pas? La vérité, c’est que l’alpha a peur. Peur que cette copie conforme de sa personne, tellement plus douce, tellement plus charmante, tellement plus attachante qu’elle-même ne lui ravisse son meilleur ami Aaron, brisant ainsi le trio en or qu’ils forment avec Delilah. Lorsqu’elles se croisent, ce que Aaron essaie d’empêcher à tout prix, la publiciste ne peut pas s’empêcher de cracher sur son double, lui tenant des propos méchants, tentant de la blesser – au moins psychologiquement – par tous les moyens. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour l’empêcher de se rapprocher encore davantage de son ami… Ce qu’elle ne réalise pas, c’est qu’en agissant de la sorte, elle est justement en train de se le mettre à dos.

MILA KUNIS; Le troisième élément du trio : sa meilleure amie Delilah. Entre elles, ça a toujours été mieux que deux meilleures amies. Parce qu'ils étaient trois. Delilah et elle ont suivi à Aaron à New-York, un choix qu'elle ne regretteront jamais. Seulement, les temps ont changé et les doppelgängers sont arrivés. En un clin d'oeil les deux amies étaient d'accord : il fallait empêcher ces doubles aberrants de bouleverser leur monde ! Si aujourd'hui elles sont toujours aussi soudées que deux doigts d'une main, pourtant leur combat aveugle et déterminé pourrait bien leur faire perdre le lien avec le troisième pilier du groupe.. Plus que jamais elles auront à se serrer les coudes.


Dernière édition par The Big Bang le Mar 1 Mar - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

ALPHA — They're evil Empty
MessageSujet: Re: ALPHA — They're evil   ALPHA — They're evil EmptyJeu 20 Jan - 19:26


Jackie

AMBER HEARD
« Physical fitness is not only one of the most important keys to a healthy body, it is the basis of dynamic and creative intellectual activity. » John F. Kennedy
Personnage libre
© NIGHTSHADE

JACKIE PAOLA PARKER
Est née à Los Angeles, le 08 juin.
Est âgée de 25 ans



It's my life
— Jackie a grandi en garçon manqué. Parce que son père voulait absolument avoir un garçon. Et il n'y avait pour lui que deux alternatives : soit sa fille devait devenir extrêmement fille, mannequin et célèbre, soit elle devait devenir garçon. Mannequin et célèbre ? Cela ne fonctionnerait jamais. Alors il l'a éduqué en garçon. Jeux de ballon, jamais de robe, boîte à outils.. Tout y est passé.
— Mais le corps de Jackie n'était pas fait pour ça. Dès l'adolescence, aussi protégée par des gros pulls soient-elles, les garçons se mirent à lui rappeler qu'elle faisait partie des plus belles filles du lycée. L'adolescente avait beaucoup de mal à se positionner, elle était sociable mais timide tout à la fois. Et faisait du sport, beaucoup de sport, comme son père lui avait toujours enseigné. Seulement elle arrêta la musculation et se mit plutôt à la danse. Qui finit de l'affirmer en tant que jeune ballerine.
— À 20 ans elle quitta Los Angels pour entrer dans une école de danse new-yorkaise extrêmement célèbre. Elle voulait percer. Mais New-York, ce ne fut pas que la danse. Ce fut une histoire d'amour houleuse, et une passion pour la ville. Elle est bien décidée à y rester toujours, désormais, loin de sa famille étrange.
Me and you

GARETT HEDLUND; Blaise n'a jamais eu ce qu'il méritait. Il a eu Jackie, pourtant. La ballerine passionnée, belle, tourmentée sur son enfance. Une fille qui promettait une histoire haute en couleurs. Elle le fut. Mais ce furent aussi des assiettes qui volèrent, ainsi que des insultes. Ils se sont aimés. Mais Blaise n'a pas compris ce qu'il lui arrivait. Jackie n'arrivait pas. N'ayant jamais été longtemps en couple, cette vie là ne lui convenait pas. Elle a mis cinq mois à s'en rendre compte et à quitter Blaise. Seulement pour lui, l'aventure n'était pas nouvelle. Et il a déversée sur elle toute la rancœur qu'il accumulait : elle se permettait de le jeter alors que c'était elle qui avait un problème. Ou lui, peut-être. Il ne sait pas. Elle ne sait pas non plus. Ils se sont quittés en mauvais termes, mais s'ils se recroisent, c'est plutôt avec une grande gêne. L'impression peut-être, d'être passé à côté de quelque chose.

KRISTEN BELL; Jackie et Autumn, c'étaient un peu le noir et le blanc. Elles se sont rencontrées, petites, à Los Angeles. Elles allaient dans la même école. Ce n'étaient ni les meilleures amies du monde ni de totales indifférentes. Autumn n'avait pas de problème avec Jackie la garçonne et Jackie appréciait la joie de vivre de l'enfant. Elles ont tenté de garder contact, de loin en loin, se voyant une fois l'an pour prendre un café. Puis Jackie est partie à New-York. Ça faisait cinq ans qu'elles ne s'étaient ni revues ni reparlées quand elle se sont croisées à Central Park. Elles se sont dévisagées, avant de se tomber dans les bras. Stupéfaites l'une comme l'autre. Aujourd'hui, elles rattrapent le temps perdu et se complètent toujours, comme au bon vieux temps. Autumn, bientôt, trouvera peut-être quelqu'un à qui parler honnêtement de tous ses souçis.

GARRETT HEDLUND; Il s'est assis en face d'elle dans un café il y a peu. Elle s'est levée vivement et lui a tourné le dos. Il la rattrape, pour lui demander la raison de son comportement. C'est là qu'elle avisât son bracelet noir. Le double de Blaise. Elle n'était absolument pas prête à ça. Il ne la connaissait pas. Et elle avait face à elle le double parfait du corps qui obsédait parfois encore ses pensées. Elle n'expliqua la raison de son rejet, et se décida à lui parler, à lui donner son numéro. Blaise n'avait pas saisi les antécédents de Jackie. Tout ce qu'il savait, c'est qu'elle était drôlement à son goût. Et Blaise est tout à fait disposée à lui montrer. D'ailleurs il sent bien que l'attirance qu'il éprouve à son endroit est réciproque. Seulement elle ne semble pas décidée à faire le premier pas, et lui n'est pas un habitué des histoires sentimentales. En réalité, oui, elle manque de tomber dans ses bras, mais refuse de revivre le traumatisme de son histoire avec Blaise. Et craint que céder au désir ne l'entraîne précisément dans cette spirale..


Dernière édition par The Big Bang le Lun 31 Jan - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

ALPHA — They're evil Empty
MessageSujet: Re: ALPHA — They're evil   ALPHA — They're evil EmptyJeu 20 Jan - 19:27


Autumn

KRISTEN BELL
«I'm bad and I'm going to hell, and I don't care. I'd rather be in hell than anywhere where you are. » William Faulkner
Personnage libre
© MIMZ

AUTUMN SIXTEEN CLEARY
Est né à New York, le 20 décembre.
Est âgé de 27 ans



It's my life
— La petite Autumn, très enjouée et pétillante, a une enfance ordinaire. Elle est choyée par ses parents et étudie dans les meilleures écoles de Los Angeles. Elle aime beaucoup sa famille mais, assoiffée de liberté, elle ressent le besoin de s’éloigner du cocon familial à peine sortie de l’adolescence. C’est de cette façon qu’elle se retrouve à New York.
— La demoiselle a toujours été une princesse qui croit aux contes de fées. Lorsqu’elle fait la rencontre de celui qui allait devenir son mari, Caleb, elle croit réellement avoir rencontré son âme sœur, son prince charmant. Ils font un beau couple et se marient très jeunes. Le mariage est parfait et Autumn a l’impression de voir tous ses rêves de petite fille se réaliser.
— Pour bien comprendre la suite de l’histoire, il faut savoir que la jeune femme n’a jamais eu à affronter une épreuve dans sa vie, qui a toujours été belle, parfaite. On croit que les contes de fées n’existent que dans les livres et, pourtant, pour Autumn, le conte de fées a été réel jusqu’à la fin de sa première année de mariage. Après quoi elle a commencé à être malheureuse... Et à nier l'être.
— Caleb a commencé à s’absenter de plus en plus souvent. Il revenait du travail très tard et lui adressait à peine la parole. Il semblait toujours aussi passionné par son travail, mais ne partageait plus son enthousiasme avec elle. La jeune femme s’obstinait à croire que tout allait s’arranger, et elle l’a fait longtemps…
— À dire vrai, elle le fait encore et le ferait encore longtemps si toute cette histoire de doppelgängers n’était pas venue bouleverser son conte de fées plus si féerique que ça. Une copie conforme de son mari, pleine de passion, de tendresse et d’amour pour elle… N’est-ce pas merveilleux ? Pas tant que ça. Autumn n’est pas prête à admettre que son conte de fées n’en est pas un, et il faudra beaucoup de volonté à ce nouveau Caleb pour la faire changer d’avis.
Me and you

ZACHARY QUINTO; Caleb et Autumn sont mariés depuis quelques années. Bien que la jeune femme ait toujours été fidèle à son mari, ce n’est absolument pas le cas de Caleb qui, malgré le fait qu’il ait cru, au départ, qu’il arrivait à « se contenter » de son épouse, a fini par céder à sa nature de séducteur et à ses envies. Évidemment, sa femme n’en sait rien, et c’est très bien comme ça. Il ramène de l’argent à la maison – bien plus qu’elle ne le fait –, lui offre un cadeau à la St-Valentin et le jour de leur anniversaire de mariage et essaie de dormir à la maison au moins quatre jours par semaine. Les autres jours, il dort avec une maîtresse, prétendant devoir travailler tard au bureau. On jurerait que l’homme se croit encore dans les années 50. De son côté, Autumn tente de se convaincre que tout va bien. Elle était tellement heureuse, tellement amoureuse, lorsqu’ils se sont mariés… On ne peut pas laisser tomber au moindre heurt, n’est-ce pas ? Il a forcément de bonnes raisons pour s’absenter… Elle se voile la face. Sa vie parfaite ne peut pas s’arrêter de cette façon, alors elle entretient l’illusion. Mais combien de temps pourra-t-elle le faire avec une copie conforme de son mari – éperdument amoureux d’elle – qui lui court après ?

ZACHARY QUINTO; C’est dans un petit café, au coin d’une rue, qu’Autumn a rencontré ce Caleb pour la première fois. Elle s’était avancée vers lui, souriante, avant de poser ses lèvres sur les siennes. À ce moment-là, toute cette histoire d’univers parallèles et de doppelgängers avait disparu de l’esprit de Caleb. Il l’avait saisie par la taille avant de l’embrasser passionnément, sous les regards curieux des clients assis dans le petit commerce. Autumn avait compris avant lui ce qui se passait. Jamais son mari ne l’embrassait comme ça. Elle était entrée dans une colère noire, affirmant qu’il avait profité de son ignorance et qu’elle croyait avoir affaire à son époux. Lui se contentait de la dévisager avec insistance, fait qui gênait beaucoup la jeune femme. Depuis, le doppelgänger de son époux ne la lâche plus, ce qui a le don de l’exaspérer… et de lui plaire, tout à la fois. Il y a longtemps que son mari ne passe plus de temps avec elle… Qu’il travaille constamment et qu’elle a l’impression qu’il s’intéresse plus à ses projets qu’à elle. Cette version de son mari est attentif, drôle et charmeur… Mais Autumn est fidèle. Il n’est pas question qu’elle se laisse aller à ses pulsions.

AMBER HEARD; Jackie et Autumn, c'étaient un peu le noir et le blanc. Elles se sont rencontrées, petites, à Los Angeles. Elles allaient dans la même école. Ce n'étaient ni les meilleures amies du monde ni de totales indifférentes. Autumn n'avait pas de problème avec Jackie la garçonne et Jackie appréciait la joie de vivre de l'enfant. Elles ont tenté de garder contact, de loin en loin, se voyant une fois l'an pour prendre un café. Puis Jackie est partie à New-York. Ça faisait cinq ans qu'elles ne s'étaient ni revues ni reparlées quand elle se sont croisées à Central Park. Elles se sont dévisagées, avant de se tomber dans les bras. Stupéfaites l'une comme l'autre. Aujourd'hui, elles rattrapent le temps perdu et se complètent toujours, comme au bon vieux temps. Autumn, bientôt, trouvera peut-être quelqu'un à qui parler honnêtement de tous ses souçis.

GARETT HEDLUND; Ils se sont croisés dans la rue, alors qu'Autumn était en compagnie de Jackie. Jackie a chuchoté à l'oreille d'Autumn qu'il s'agissait de son fameux ex. Et sans trop réfléchir, Autumn a griffonné son numéro de papier et s'est dirigée vers Blaise : « Je connais Jackie, on en ressort pas nécessairement indemne. Si jamais tu n'as pas grand monde à qui parler, tu peux toujours m'appeler » Il avait une bonne tête, elle s'était décidée à risquer la chance. Blaise était surpris, il a fini par appeler. Blaise, un type bien et Autum, une femme mariée, à l'écoute. Ils ont parlé au téléphone, ils se parlent encore. Elle l'écoutait, désormais c'est lui qui l'écoute. Ils n'osent plus se revoir, ni l'un ni l'autre. Ils sont devenus si intimes, et en même temps ne connaissent rien des petits tics de l'autre ou de quoi que ce soit. C'est presque comme un correspondant lointain, sauf qu'ils se sont déjà vus et peuvent se croiser à tout instant. En attendant, la situation reste étrange et souvent apaisante pour eux deux.


Dernière édition par The Big Bang le Mar 1 Fév - 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org

Contenu sponsorisé



ALPHA — They're evil Empty
MessageSujet: Re: ALPHA — They're evil   ALPHA — They're evil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALPHA — They're evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: Us and them-
Sauter vers: