DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALPHA — They're human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

ALPHA — They're human Empty
MessageSujet: ALPHA — They're human   ALPHA — They're human EmptyJeu 6 Jan - 22:42

ALPHA

Les humains qui font partie de ce groupe ont certes eux aussi vus avec surprise les doppelgängers débarquer dans leur monde, mais s'y font finalement plutôt bien. Après tout, ils sont humains au même titre qu'eux d'une certaine manière, et ils est hors de question de les traiter comme des animaux ou des criminels en puissance. Plus la cohabitation se fera pacifiquement, plus l'avenir de la planète sera serein : telle est à peu près leur devise.

The list

LUKE GRIMES ▪ α AARON LORIC WILLIAMS ▪ LIBRE
DAVID TENNANT ▪ α CHUCK (CHARLES) MILLHOUSE ▪ LIBRE
MICHAEL C. HALL ▪ α DALTON FRANK ROWE ▪ LIBRE
JOHNNY DEPP ▪ α CHARLIE LUKE HUXLEY ▪ LIBRE

MEGAN FOX ▪ α CECILIA UNITY CREWE ▪ LIBRE
LEIGHTON MEESTER ▪ α JULIETTE CERYS ABRAMS ▪ LIBRE
KAYA SCODELARIO ▪ α ODALYS GEMMA HOWARD ▪ LIBRE
CANDICE ACCOLA ▪ α CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS ▪ PRISE
EMILY BROWNING ▪ α DAKOTA VALENTINE EEWOL ▪ LIBRE
WILLA HOLLAND ▪ α SCARLETT IRIS HOLMES ▪ LIBRE


Dernière édition par The Big Bang le Lun 31 Jan - 22:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

ALPHA — They're human Empty
MessageSujet: Re: ALPHA — They're human   ALPHA — They're human EmptyJeu 20 Jan - 16:32


Aaron

LUKE GRIMES
« If you ever need anything please don't hesitate to ask someone else first. » Kurt Cobain
Personnage libre
© CHEVALISSE

AARON LORIC WILLIAMS
Est né à Los Angeles, le 17 septembre
Est âgé de 26 ans



It's my life
— Aaron a habité à Los Angeles pour la plus grande partie de sa vie. Il a un lien particulier avec cette ville qu'il adore et connaît par coeur. Il aime bien New York, mais ne se sent vraiment chez soi que dans sa ville natale.
— Les parents d'Aaron sont morts dans un accident de voiture alors qu'il était tout jeune. Par la suite, il a été déplacé de famille d'accueil en famille d'accueil.
— Très peu concentré à l'école, Aaron était néanmoins brillant. À 21 ans à peine, il est devenu riche très rapidement en plaçant de l'argent là où il le fallait. Il est devenu un véritable phénomène médiatique, les spécialistes spéculant beaucoup à son sujet, plusieurs mettant son succès sur le compte de la chance.
— Aaron n'a déménagé que très récemment à New York, dans l'intention de reprendre ses études dans un domaines quelconque. Ses deux meilleures amies l'ont suivi à New York. Avec l'argent qu'il a, il pourrait être accepté dans n'importe quelle université et l'idée de vivre la vie d'un étudiant normal le charme beaucoup.
— L'affaire des doppelgängers ne dérangerait pas l'homme plus que ça, si ça ne le mettait pas dans une situation aussi délicate avec ses deux amies de toujours.
Me and you

EMMA WATSON; Danaë est tombée sur cet Aaron lors du brusque changement d'univers. Et quand j'écris « tombée sur », je veux dire, littéralement. Elle était allongée sur une chaise longue sur la terrasse de son petit appartement juste avant l’évènement. Le fait est que, dans l’univers ALPHA, cette terrasse n’existe pas, et Aaron était debout juste sous l’endroit où devait se trouver la chaise. Le résultat est simple, elle lui est tombée dans les bras et, si le jeune homme n’avait pas eu d’excellents réflexes, elle se serait fait très très mal. Évidemment, au départ, elle a cru avoir affaire à l’Aaron qu’elle connaissait, soit son meilleur ami. Les deux jeunes gens étaient tout aussi confus l’un que l’autre et ne savaient pas vraiment comment réagir. C’était l’un de ces moments à la fois extraordinaires et inconfortables qu’on ne voit que dans les films. Finalement, après plusieurs minutes, l’ALPHA a remis la demoiselle debout, affirmant qu’il ne lui était jamais arrivé auparavant de voir des femmes tomber du ciel. Ils mirent un moment à comprendre ce qui s’était réellement passé. La collision inopinée entre les deux univers avait pris tout le monde par surprise et il a fallu plusieurs heures aux autorités pour comprendre puis expliquer les faits. Pendant ce laps de temps, Danaë a eu le temps de réaliser que cet Aaron n’était pas son meilleur ami, et le pas-meilleur-ami en question que Danaë n’était pas la sienne. La jeune femme était trop timide et maladroite pour être celle qu’il connaissait et le jeune homme, de son côté, était trop charmeur et charismatique pour être son lunatique meilleur ami. Les jours suivants, les doppelgängers n’ayant nulle part où aller, les deux jeunes gens ont passé beaucoup de temps ensemble… et sont tombés amoureux. Le problème? Leurs amis respectifs ne voient pas cette relation d’un très bon œil, vu leurs opinions. Et puis, c’est un peu étrange, tomber amoureux d’une personne identique à quelqu’un qu’on a toujours considéré comme faisant partie de sa famille.

LUKE GRIMES; Son double. Ils sont semblables et, pourtant, tellement différents. Ils ne se sont croisés qu'à quelques reprises, mais cela a suffit pour qu'une haine puissante et réciproque fasse son apparition. βAaron se rend bien compte que cette autre version de lui-même s'intéresse de près à sa meilleure amie, et il n'aime pas ça du tout. De son côté, αAaron voit bien qu'il se passe quelque chose entre son doppelgänger et l'objet de ses pensées, ce qui provoque en lui une forte jalousie. Ils sont trop différents (ou trop pareils ?) pour s'entendre.

EMMA WATSON; Aaron, Delilah et Danaë sont un trio haut en couleurs. Ils se connaissent par cœur, se disent tout et passent le plus clair de leur temps ensemble. Pour preuve, les deux filles ont suivi Aaron lorsque celui-ci a décidé qu’il emménageait à New York. Seulement, avec toute cette histoire de doppelgängers, les choses ne vont plus aussi bien, entre lui et Danaë. Sa meilleure amie déteste son double plus que tout et Aaron en est malencontreusement tombé amoureux. Depuis, tout va mal entre eux. L’homme est toujours en train de défendre celle qui l’aime qui, de son côté, avouons-le, est plutôt inoffensive face au caractère bien trempé de l’ALPHA. Cette situation commence à sérieusement l’ennuyer et, si Danaë continue ainsi, ils ne resteront pas amis bien longtemps.

MILA KUNIS; Avec Delilah, ça ne va pas vraiment mieux qu’avec Danaë. Comme elle, elle voue une haine assez impressionnante aux doppelgängers et attend avec impatience leur départ. Elle n’aime donc pas du tout l’idée que Aaron fréquente le double de leur meilleure amie et ne se gêne pas pour le lui faire savoir par tous les moyens imaginables. Jusqu’ici, les deux jeunes femmes ne se sont pas rencontrées, et avec raison : Aaron met tout en œuvre pour que la confrontation ne se produise pas. Danaë peut déjà être franchement cruelle, parfois, mais ce n’est rien à côté de la méchanceté dont Delilah peut faire preuve, lorsqu’elle s’y met. Les deux « amis » se voient donc de moins de moins… Au désespoir des deux. Arriveront-ils à passer outre leurs convictions respectives pour sauver leur amitié ?


Dernière édition par The Big Bang le Dim 23 Jan - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

ALPHA — They're human Empty
MessageSujet: Re: ALPHA — They're human   ALPHA — They're human EmptyJeu 20 Jan - 16:33


Chuck

DAVID TENNANT
« There is nothing like a dream to create the future. » Victor Hugo
Personnage libre
© DIXI PEARL

CHUCK (CHARLES) MILLHOUSE
Est né à New York, le 01 juillet.
Est âgé de 29 ans



It's my life
— On a d'abord cru que le jeune Chuck était un génie accompli. Pour la bonne et simple raison qu'il parla bien plus vite que tout le monde et qu'il entra plus vite à l'école. À cinq ans, avant de savoir lire, il préférait calculer. Puis on jugea qu'il était idiot. Parce qu'à huit ans, il ne lisait pas encore bien. En réalité, le jeune Chuck vouait simplement une passion aux chiffres, quoi de mal à cela ?
— Gaucher contrarié, fils qui a essayé d'être parfait sans y parvenir.. Chuck était heureux, mais sans réussir parfaitement dans la vie. Une adolescence somme toute assez banale, alors que lui rêvait de mettre un jour le pied sur la lune.
— Et puis comme un soleil soudain, cette offre d'un stage à la NASA. Les choses se sont enchaînées à une allure folle. À 20 ans, il était un des plus jeunes scientifiques travaillant pour son pays, et à 25 ans, son travail à la NASA était enfin reconnue de tous, il avait un poste fixe et bien payé. Et d'un coup d'un seul, il était aussi devenu le fils parfait pour les Millhouse. La NASA, ou l'espèce de Dieu qui a guidé la carrière du jeune homme.
— Aujourd'hui, Chuck est heureux là où il est, et redécouvre ce que ses constructions Playmobil avaient un temps éclipsé : la vie, la politique, la musique. Peut-être va-t-il enfin s'ouvrir un peu au monde, autrement que comme un scientifique jovial et passionné ? Ou peut-être est-ce précisément là tout son charme, affaire à suivre.
Me and you

ZACHARY QUINTO; Charles est le meilleur ami de Caleb. Ils ont commencé à travailler pour la NASA au même moment et, malgré le fait que Caleb soit désormais le grand patron, leur amitié a subsisté. Ils passent beaucoup de temps ensemble. Chuck a été le premier à constater que l’homme trompait sa femme et, malgré le fait qu’il n’aime pas trop ça, n’a rien dit, par amitié et loyauté envers son ami. Depuis qu’ils sont forcés de travailler avec l’élite des doppelgängers, quelques tensions sont nées entre les deux hommes. En effet, Chuck trouve les « nouveaux » parfaitement compétents et, à dire vrai, plutôt sympathiques, alors que Caleb ne supporte pas les BÊTA, qu’il passe son temps à dénigrer. D’ailleurs, sans Chuck pour calmer son ami, les doubles auraient passé au crible depuis longtemps. Le grand boss ne cherche qu’une bonne raison de les renvoyer. Ça l’enrage, que la NASA l’ait obligé à travailler avec eux… Chuck, de son côté, est de plus en plus mal à l’aise, surtout qu’il arrive qu’il soit davantage d’accord avec Gabriel – son professeur préféré à l’université, aujourd'hui décédé, mais bien vivant chez les BÊTA – qu’avec son meilleur ami et patron.

HUGH LAURIE; Gabriel et Charles ont une relation étrange. En effet, dans l’univers ALPHA, plutôt que de travailler pour la NASA, Gabriel a enseigné à l’université. Endroit où l’ALPHA en question a rencontré le jeune Chuck. Malheureusement, il est décédé il y a quelques années dans un accident de voiture. Ainsi, alors que le jeune scientifique ALPHA connaît bien Gabriel et l’apprécie beaucoup, ce dernier ne sait strictement rien sur Charles. Chuck était très enthousiaste, quand il a su qu’il travaillerait avec le double de celui qui avait été, lors de son passage à l’université, son professeur le plus compétent. Depuis, il discute régulièrement avec Gabriel, comme s’ils se connaissaient depuis des années. Ce comportement déstabilise énormément le scientifique accompli et, pourtant, il n’arrive pas à en vouloir au plus jeune : ce dernier semble pouvoir prévoir chacune de ses réactions, et agit de sorte que l’homme n’a jamais quoi que ce soit de méchant à dire à son propos. Gabriel avait toujours cru que Caleb était, pour lui, ce qui se rapprochait le plus d’un ami. Cet homme vient bouleverser son petit monde d’associal, en lui donnant réellement envie d’échanger avec lui.

EMMA WATSON; BLA

MICHAEL C. HALL; Les deux ont toujours travaillé à peu près ensemble, mais jamais tout à fait. Ils ont grimpé l'échelle de la NASA en même temps, dans des domaines légèrement différents. Amenés à se côtoyer quotidiennement sans jamais travailler sur le même projet, ils n'ont jamais véritablement parlés. Mais pourtant ils se connaissent. Parce que les autres parlent, parce qu'ils s'observent sans le vouloir. Ils en savent beaucoup l'un sur l'autre, et globalement ils s'apprécient. Seulement les deux ne semblent pas disposer à aller vers l'autre, rendus timides par cette étrange situation : l'impression de bien se connaître sans avoir trop parlé. Quelques matins, on a cru qu'une amitié fulgurante jaillirait entre eux. Puis l'impression s'est essoufflée. Si le destin leur force un peu la main, peut-être qu'une histoire pourra enfin s'écrire.


Dernière édition par The Big Bang le Mar 1 Fév - 14:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

ALPHA — They're human Empty
MessageSujet: Re: ALPHA — They're human   ALPHA — They're human EmptyJeu 20 Jan - 16:33

Dalton

MICHAEL C. HALL
« There is nothing like a dream to create the future. » Victor Hugo
Personnage libre
© SHIYA

DALTON FRANK ROWE
Est né à Toronto, le 11 juillet.
Est âgé de 32 ans



It's my life
— Pour les petits garçons, la figure paternelle est toujours quelque chose d'important. Puis il y a ceux pour qui cette figure-là devient non seulement importante mais véritablement vitale. Ce fut le cas de Dalton, qui vécut jusqu'à ses vingt ans dans l'ombre de son père.
— Pourtant il avait de quoi plaire, étant particulièrement intelligent, et courtois. L'adolescence lui a plutôt d'ailleurs souri. Mais c'est étrange : c'est comme si Dalton avait toujours joué un personnage. Celui qui réussissait, celui qui plaisait, à son père comme aux filles. Un personnage dans lequel il se fondait assez bien, d'ailleurs. Jusqu'à ne plus sentir qu'il n'entreprenait pas grand chose par lui-même.
— Physique, avait dit son père ? Ce serait donc physique. Physique par la voie royale, même, puisque la NASA allait lui ouvrir ses portes. Seulement lorsqu'il y décrocha une place, son mère mourut d'un cancer. Dalton était plus désemparé que jamais. Par respect pour la mémoire de son père, il entra à la NASA. Et maintenant ?
— Dalton petit à petit sort du personnage qui l'a occupé tout le temps de son enfance, puis de son adolescence. Et cela peut surprendre : le jeune homme bien élevé, le physicien réputé, peut soudain partir à la mer le temps d'un week-end. Des accès de désir, de folie légère lui apportent le bonheur singulier qu'il n'a jamais vraiment possédé. Solitaire, il est néanmoins apprécié de son entourage, qui aime à le considérer comme n'étant pas encore sorti de sa carapace.
Me and you

DAVID TENNANT; Les deux ont toujours travaillé à peu près ensemble, mais jamais tout à fait. Ils ont grimpé l'échelle de la NASA en même temps, dans des domaines légèrement différents. Amenés à se côtoyer quotidiennement sans jamais travailler sur le même projet, ils n'ont jamais véritablement parlés. Mais pourtant ils se connaissent. Parce que les autres parlent, parce qu'ils s'observent sans le vouloir. Ils en savent beaucoup l'un sur l'autre, et globalement ils s'apprécient. Seulement les deux ne semblent pas disposer à aller vers l'autre, rendus timides par cette étrange situation : l'impression de bien se connaître sans avoir trop parlé. Quelques matins, on a cru qu'une amitié fulgurante jaillirait entre eux. Puis l'impression s'est essoufflée. Si le destin leur force un peu la main, peut-être qu'une histoire pourra enfin s'écrire.


Dernière édition par The Big Bang le Lun 31 Jan - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

ALPHA — They're human Empty
MessageSujet: Re: ALPHA — They're human   ALPHA — They're human EmptyJeu 20 Jan - 16:34


Charlie

JOHNNY DEPP
« There is nothing like a dream to create the future. » Victor Hugo
Personnage libre
© VALINGAÏ

CHARLIE LUKE HUXLEY
Est né à New York, le 09 juin.
Est âgé de 37 ans



It's my life
— Charlie a grandi à New-York, dans une famille joyeusement hétéroclite. Une mère concertiste à la retraite, un père barman et musicien de jazz à l'occasion. La vie filait à toute allure chez les Huxley : rien de tel pour vous forger un homme. Il s'agissait pour le jeune Charlie de savoir réagir vite, et de pouvoir survivre en autonomie, dans sa famille aimante, aisée, mais débordée.
— Pendant ses années d'adolescence, Charlie en a vu des vertes et des pas mûres, enchaînant moult petits boulots pour "se forger le caractère" selon l'expression fétiche d'un oncle. En trois ans, il avait parcouru plusieurs villes des États-Unis, tandis que ses parents commençaient à lorgner sur l'Europe. Il avait 25 ans quand ils lui ont proposé de déménager. Dans un pays petit, avec des pigeons et une langue du XIXème siècle. La France ? Très peu pour lui.
— Depuis il s'est construit sa vie si particulière : il ne passe que très peu de temps dans son pourtant sympathique appartement, préférant de loin se mêler aux gens dans la rue, ou proposer ses services de musicien à tel ou tel pub. De fil en aiguilles, il en est venu à développer une étonnante perspicacité. Il lui suffit désormais de quelques longues minutes pour parvenir à décrypter certains comportements et à analyser certaines personnes. Un Sherlock Holmes de la psychologie et de la bizarrerie.
Me and you

CANDICE ACCOLA; Cette jeune femme s’est approchée de lui plusieurs semaines auparavant. Charlie a vite compris qu’elle appartenait à l’univers BÊTA et, comme cette autre réalité le fascine, a pris le temps de l’écouter parler, ce qu’il ne se donne pas la peine de faire avec les demoiselles de son genre, d’habitude. Elle flirtait avec lui. Son comportement amusait beaucoup l’homme qui, pourtant, fit un effort pour garder un air indifférent, ce qui semblait déranger, dans une certaine mesure, la jolie blonde. Finalement, comme il adore psychanalyser les gens, il lui a simplement demandé ce qui lui était arrivé pour qu’elle soit ainsi. Après tout, une jeune femme respectable ne se recycle pas en grande séductrice sans avoir été, à un moment ou un autre, blessée par un homme. C’est du moins ce que croit Charlie. Depuis qu’il a posé la question, ils se rencontrent fréquemment, dans un parc ou dans un café. Elle tente de le séduire alors que l’homme se borne à lui poser des questions sur sa vie, ses goûts, ses envies, son passé… Une relation étrange s’est forgée entre eux. Ils ne sont pas vraiment des amis et, franchement, Cassandra ne sait pas grand-chose sur Charlie. Pourtant, l’homme s’intéresse beaucoup à elle. Il a envie de la percer à jour, de comprendre. Et puis il a vite réalisé que la jeune femme ne parlait pas ainsi à beaucoup de gens. Alors, qu’est-ce qui se passe entre eux ? Serait-ce une forme d’attirance ? Après tout, l’homme a de plus en plus de mal à rester indifférent aux remarques amusantes et au flirt innocent de la demoiselle… Ou peut-être est-ce simplement de l’amitié ? Et pourtant, quand il la voit avec cet autre garçon, dont il ignore le nom, il a comme un pincement au cœur.

WILLA HOLLAND; Charlie, ce n'est pas uniquement un musicien perspicace. C'est aussi un type débrouillard et sympathique, qui a eu une jeunesse mouvementée. Et qui, en voyant Scarlett pour la première fois, n'a pas compris : comment une fille qui semblait aussi dynamique et aussi maladroite pouvait-elle sembler à la fois habile et fragile ? Scarlett alors lui a expliqué la maladie des os de verre. Que si elle tombait de vélo, elle risquait de mourir. Charlie n'en revenait pas ses yeux. Comment peut-on être jeune et jolie et avoir une carte d'invalidité ? Son problème à elle les ont fait réfléchir. Les doppelgängers ont un problème, eux aussi : ils appartiennent à un autre monde. Et ne devraient pas être discriminés pour ça. Charlie et Scarlett, ce sont deux amis luttant pour les mêmes convictions.


ALEXANDER SKARSGARD;
Charlie a joué plusieurs soirs de suite dans le bar de William, s'amusant à observer les clients du bar. Jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il y avait plus intéressant que les clients : le patron lui-même. William est souvent bougon quand il est à son bar, et s'il paie un musicien de temps à autre, ce n'est pas pour qu'il vienne fourrer son nez dans ses affaires. Charlie s'est fait gentiment rabroué lorsqu'il a tenté de savoir ce qui n'allait pas. Cela ne lui arrive pas si souvent. Perplexe, il continue à jouer de temps à autre dans le bar de William, bien décidé à percer l'énigme, pour sa fierté personnelle. William lui sent bien que peut-être, il devrait se décider à confier à quelqu'un le noeud de problème que constituent Emrys et Odalys. Les deux femmes se sa vie au prénom si semblables. Mais il ne connaît même pas Charlie ! Les deux s'observent en chiens de faïence.

BLAKE LIVELY; Ah, Charlie. Il correspondait au profil, elle l’a abordé… Et il s’est immédiatement mis à la psychanalyser. Emrys aurait dû fuir, mais la facilité avec laquelle l’homme l’avait cernée la captivait. Ils se rencontrent souvent depuis. Bien que la jeune demoiselle ne sache presque rien de l’homme, ce dernier sait tout d’elle. Il est sa première source de conseils précieux et c’est toujours vers lui qu’elle se tourne lorsqu’elle a un quelconque problème. Comme elle n’a aucune famille proche, c’est toujours son numéro à lui qu’elle donne comme contact d’urgence. La seule chose qu’elle ait jamais refusé de lui, c’est de l’argent. Elle est bien trop fière pour ça.


Dernière édition par The Big Bang le Mar 1 Fév - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

ALPHA — They're human Empty
MessageSujet: Re: ALPHA — They're human   ALPHA — They're human EmptyJeu 20 Jan - 16:57


Juliette

LEIGHTON MEESTER
« Love is the flower you've got to let grow. » John Lennon
Personnage libre
© POON

JULIETTE CERYS ABRAMS
Est né à New York, le 19 octobre
Est âgé de 27 ans



It's my life
— La jolie Juliette est la fille unique de deux comédiens. Elle a donc grandi entre répétitions et représentations. Parfois, même, en coulisses, en train d'amuser toute la troupe avec sa grande timidité conjuguée à des idées bien arrêtées sur les choses.
— Rapidement, la petite fille qu'elle était s'est intéressée à la photographie. Elle trouvait fascinant le fait que l'on puisse capturer un instant dans une image, figer les choses à l'infinie. Elle a reçu son premier appareil à seulement dix ans.
— Lorsqu'elle fut en âge de fréquenter l'université, ses parents, qui avaient mis de l'argent de côté juste pour ça, lui payèrent le grand luxe. Ne voulant pas les décevoir, elle se donna au maximum et obtins d'excellents résultats.
— Plutôt du genre romantique, la jeune femme fréquenta plusieurs garçons au cours de ses études en photographie. Elle ne tomba cependant jamais sur le bon. Elle croit dur comme fer que son âme soeur l'attend encore quelque part. En attendant, vu sa grande timidité, elle est plutôt seule, bien qu'elle ait quelques bons amis.
— Juliette a rencontré son doppelgänger, qu'elle adore. D'ailleurs, cette histoire ne la dérange pas outre mesure et elle s'est jointe à plusieurs groupes pour contrer le racisme avec ces pauvres gens qui n'ont rien demandé.
— Aujourd'hui, elle travaille dans le vaste monde du mannequinat, en tant que photographe, travail qu'elle adore. Elle est d'ailleurs l'une des rares photographes de sexe féminin à s'être démarquée dans son milieu et n'en est pas peu fière! Tout irait pour le mieux si elle s'entendait avec le mannequin qu'on lui a récemment attitré.
Me and you

ALEXANDER SKARSGARD; Cet homme a décidément un problème avec elle, et elle ignore quoi. Elle a été très polie avec lui, malgré le fait qu'il soit totalement insupportable. Elle a fait quelques photoshoots avec lui, le bêta étant la nouvelle coqueluche de l'agence de mannequinat pour laquelle Juliette travaille. Finalement, il l'insupportait à un point tel qu'elle a dit très clairement à son boss qu'elle refusait de retravailler avec lui... Le problème? Elle a fait d'excellentes photos. Son patron refuse maintenant que quelqu'un d'autre photographie le mannequin, tant il a adoré le résultat. Dans ce métier, on n’a pas droit à l'erreur, et Juliette ne peut donc pas vraiment faire exprès de prendre des clichés médiocres... Résultat? Elle sera probablement coincée avec lui pour un bon bout de temps, encore. Plus les jours avancent, plus la tension augmente entre eux. William est définitivement bel homme et il met Juliette franchement mal à l’aise lorsqu'il la dévisage avec cette drôle de lueur dans les yeux. Parfois, lorsqu'elle lui fait prendre la pose par exemple, elle a vraiment l'impression que le courant passe entre eux, mais il trouve toujours le moyen de gâcher ces moments-là en étant lui-même... Soit un insupportable et arrogant mannequin. La jeune femme n'est pas du genre à entrer dans une colère noire, mais, en sa présence, elle perd tous ses moyens. Elle finira par lui sauter dessus. Reste à savoir si elle le tuera ou l'embrassera.

AMBER HEARD; Juliette déteste Jackie. Elles ne se sont croisées qu'une fois, mais la folle a réussi à être horrible avec elle. Franchement, la jeune photographe ne comprend pas ce qu'elle a fait pour que deux personnes issues de l'univers la détestent. Comme si elle n'en avait pas assez sur le dos avec William, il fallait que cette bizarre s'y mette, elle aussi. En réalité, c'est simplement que Jackie sait que son mari risque de flirter avec elle, et ça ne lui plaît absolument pas. Juliette, de son côté, ne sait pas que son mannequin préféré est marié, ce dernier ne portant jamais son alliance lorsqu'il va au boulot, et n'est donc absolument pas au courant que Jackie est son épouse. Il serait temps qu'elle s'en aperçoive, parce que c'est contre tous ses principes d'embrasser un homme marié et que sa relation avec William devient plus ambiguë chaque jour.

LEIGHTON MEESTER; α Juliette aime beaucoup son double. Elles se sont tombées dessus par pur hasard, dans un parc. Elles s'étaient toutes les deux rendues là pour y lire un nouveau roman qu'elles venaient d'acheter: le même. La coïncidence était à la fois comique et inquiétante. Lorsqu'elles s'en sont rendu compte, elles se sont mises à rire en même. Ça aurait dû augmenter leur stress, mais, au contrait, elles ont ri encore davantage, jusqu'à se laisser tomber toutes les deux au beau milieu de l'étendue de pelouse. Après cela, elles ont longuement discuté de leurs vies respectives. α Juliette se rend bien compte que son doppelgänger ne se sent pas très bien dans cet univers tellement différent du sien, et fait tout pour l'aider à se sentir mieux. Pour l'instant, elle ignore que son double est en fait la première femme du mannequin lui provoque en elle un si grand nombre d'émotions contradictoires.

KAYA SCODELARIO; Odalys et Juliette, c'est une belle histoire. La jeune photographe est tombée sur elle alors qu'elle cherchait à obtenir un travail de serveuse dans un petit restaurant. Elle est tombée amoureuse d'Odalys comme un photographe tombe amoureux du modèle parfait. Elle lui a donc remis sa carte et encouragé à venir passer une audition, lui affirmant qu'elle était « tout à fait ce qu'il faut à l'agence ». La jolie demoiselle a obtenu l’emploi et, depuis, est extrêmement reconnaissante envers Juliette, à qui elle accorde encore plusieurs séances photo malgré son nouveau statut de célébrité et le fait qu'elle soit désormais très demandée, même en Europe.


Dernière édition par The Big Bang le Dim 23 Jan - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

ALPHA — They're human Empty
MessageSujet: Re: ALPHA — They're human   ALPHA — They're human EmptyJeu 20 Jan - 19:12


Odalys

KAYA SCODELARIO
« There is nothing like a dream to create the future. » Victor Hugo
Personnage libre
© VALINGAÏ

ODALYS GEMMA HOWARD
Est née à Miami, le 29 décembre.
Est âgée de 24 ans



It's my life
— On ne choisit pas sa famille, et autres refrains censés nous consoler. Pourtant avec Odalys, le problème n'était pas tant qu'elle n'aimait pas sa famille, plutôt que sa famille n'avait pas vraiment de quoi lui prouver son affection. Du coup, elle avait intérêt à se faire discrète.
— La chance sourit aux audacieux, dit-on ? L'histoire d'Odalys est précisément une histoire d'audace et de chance. Beaucoup à sa place se seraient bercés d'illusions sur leur futur glorieux.. Pas Odalys. Quand on a de la volonté, on s'en sert. La jeune fille a toujours su retrousser ses manches et prendre son destin en main. Faire tomber les garçons de ses rêves dans ses filets, devenir une fille populaire.. Pas évident sans-le-sou, mais possible pour Odalys.
— Puis la chance lui a souri. Elle s'appelait Juliette, avait un appareil photo et la sauvait d'un énième job dans un bar. Juliette lui offrait tout bonnement l'opportunité de sa vie. Des photos de mannequinat. Ça ne coûtait rien, qui aurait refusé ? Aujourd'hui, Odalys sait pertinemment que cet instant magique d'une prise de photos dans un bar sale a révolutionné sa vie. Et celle de sa famille par la même occasion.
— Non seulement la belle n'a rien perdu de son caractère décidé, mais elle est en plus désormais convaincue qu'on peut tout gagner dans la vie. C'est ainsi qu'elle s'est décidée à faire du mal à Dallas, le type qui s'est servi d'elle une nuit, qui s'est donné à elle dans un moment d'égarement, en passant par son ancien amour : Cassandra. Mais c'est aussi ainsi qu'elle avance dans la vie, beaucoup plus vite que beaucoup d'autres.
Me and you

RYAN KWANTEN; D’aussi loin qu’elle se souvienne, Odalys a toujours eu un faible pour Dallas. Il s’agissait, à ses yeux, du garçon idéal. Il était séduisant, athlétique, charmeur, drôle… Il lui correspondait parfaitement. Elle s’était mis en tête qu’elle serait celle qui mettrait fin à son enchaînement interminable de conquêtes. Lorsque l’homme de ses rêves s’est mis en couple avec Cassandra, la jolie blonde complètement à l’opposé d’elle-même, elle a d’abord cru qu’elle ne serait qu’une nouvelle conquête. Mais le temps passait, et le couple survivait, malgré quelques conflits. Odalys voyait bien que Dallas était fou amoureux de sa petite amie. Pourtant, lorsqu’il est venu à elle, la charmant et lui faisant des propositions peu subtiles, elle n’avait pu refuser. C’est ainsi qu’elle a été, sans vraiment le faire exprès, la cause de la rupture des deux tourtereaux. Lorsqu’elle a réalisé que, pour l’homme, tout ceci n’était qu’un jeu, elle est entrée dans une colère noire. Sachant qu’elle ne pouvait pas le blesser directement, elle a choisi de blesser la personne à laquelle il tenait le plus : Cassandra. Depuis, la jeune femme s’emploie à faire de la vie de la jolie blonde un enfer, sachant pertinemment que cela fait plus de mal à Dallas qu’à la demoiselle elle-même. Du moins, c’est ce qu’elle croit. Elle n’a pas encore revu le coureur de jupons depuis l’incident…

LEIGHTON MEESTER; Odalys et Juliette, c'est une belle histoire. La jeune photographe est tombée sur elle alors qu'elle cherchait à obtenir un travail de serveuse dans un petit restaurant. Elle est tombée amoureuse d'Odalys comme un photographe tombe amoureux du modèle parfait. Elle lui a donc remis sa carte et encouragé à venir passer une audition, lui affirmant qu'elle était « tout à fait ce qu'il faut à l'agence ». La jolie demoiselle a obtenu l’emploi et, depuis, est extrêmement reconnaissante envers Juliette, à qui elle accorde encore plusieurs séances photo malgré son nouveau statut de célébrité et le fait qu'elle soit désormais très demandée, même en Europe.

PAUL WESLEY; Ils se sont croisés une fois, re-croisés et toujours croisés de nouveau. Ils ont appris à se connaître, de fil en aiguille, partageant des cafés.. Mais entre eux ce fut toujours une histoire de désir, avant tout autre chose. Le genre de désir irrésistiblequi vous pousse à faire des galipettes pas loin du café. Seulement Odalys n'en est pas extrêmement fier. On raconte qu'Edwin est un joyeux lurron, à ce niveau-là. Et il ne faudrait pas que ça nuise à sa jeune carrière, ou simplement à son histoire avec William. Qu'elle se rassure. C'est Edwin quand à lui qui est le plus perturbé. Car après quelques fois, normalement, le désir s'estompe. Or son désir pour elle ne cesse de grandir. Jamais il n'y pensera, mais peut-être est-ce le mot amour qu'il faudrait mettre là-dessus. Certes l'amour n'est pas encore au programme pour les deux, mais la voie du désir n'est pas exactement contrôlable !

ALEXANDER SKARSGARD; Jeune couple en détresse. Lui était froid et renfermé sur lui-même. Elle était maladroite et attachante. Il en fallu, du temps, pour qu'ils apprennent à s'apprécier. Mais elle passait souvent dans son bar après des séances shootings, et lui la regardait du coin de l'oeil. Elle a fait la fermeture de l'endroit de temps à autre, ils ont partagé une dernière pinte.. Jusqu'à ce qu'une véritable complicité naisse entre les deux. Odalys ne connaît pas bien toute l'histoire de celui qui est devenu il y a peu son petit ami. Et lui n'est pas au courant qu'il arrive à sa belle d'aller voir ailleurs. Peut-être qu'il y a des secrets à garder pour protéger cette relation. Une relation qui revigore le jeune homme, tandis qu'Odalys a l'étrange mais agréable sensation de devenir adulte entre ses bras. Seulement, les secrets ne sont jamais gardés. Et ils ont intérêt à avoir le cœur bien accroché s'ils souhaitent tenir jusqu'à la fin de l'année.


Dernière édition par The Big Bang le Mar 1 Fév - 13:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

ALPHA — They're human Empty
MessageSujet: Re: ALPHA — They're human   ALPHA — They're human EmptyJeu 20 Jan - 19:13


Cassandra

CANDICE ACCOLA
« Music can change the world because it can change people. » Bono
Personnage pris
© CYCY-CYCY

CASSANDRA UNIQUE WILLWORTHS
Est née à New York, le 12 septembre
Est âgée de 23 ans



It's my life
— Cassandra n'a jamais connu ses parents biologiques, tous deux morts d'une overdose alors qu'elle était encore un minuscule bébé. Elle a rapidement été adoptée par un jeune couple habitant en banlieue de New York.
— Très jeune, la demoiselle a montré un intérêt particulier pour la musique. Sa mère lui a offert sa première guitare alors qu'elle n'avait que 5 ans. Aujourd'hui, elle maîtrise parfaitement bien cet instrument.
— Ses parents ne lui ont révélé qu'elle avait été adoptée que lorsqu'elle a été âgée de seize ans. La nouvelle l'a beaucoup bousculée. Ça lui faisait tout de drôle de penser que ces deux personnes ne partageaient pas le même sang qu'elle. Encore aujourd'hui, penser à cela la met un peu mal à l'aise, sans qu'elle ne saisisse vraiment pourquoi.
— La jeune fille n'a jamais collectionné les petits amis. À dire vrai, elle n'en a eu que deux, et elle est toujours en couple avec le second, le charmant Blaise Doyle.
— Cassandra n'a jamais rêvé de vivre de la musique. Il s'agit, pour elle, de quelque chose de très intime. Elle ne joue que très rarement devant d'autres personnes; elle déteste ça.
— Sa phobie numéro un, actuellement, est de rencontrer son doppelgänger. Elle n'a rien contre les gens de l'univers BÊTA en général... Ce n'est pas comme s'ils avaient choisi de se retrouver ici. Seulement, elle a peur que son double à elle soit, en quelque sorte, mieux que la version originale. Qu'elle ait mieux réussi, qu'elle soit plus heureuse...
Me and you

RYAN KWANTEN; Dallas a été le premier petit ami sérieux de Cassandra. Elle avait dix-sept ans, il en avait dix-neuf. Il était tout ce qui ne l’attirait pas chez un garçon, elle était tout ce qui lui plaisait chez une fille. Il était bagarreur, un peu arrogant sur les bords, il se la jouait grand protecteur sans raison, tentait de la rendre jalouse de façon tout à fait ignoble… Et pourtant, la jolie blonde est tombée complètement et irrémédiablement amoureuse de lui. Ils se sont tournés autour longtemps, Dallas lui faisant des avances, Cassandra l’envoyant promener. Puis, comme dans les mauvais films, ils se sont embrassés. Et ça a été le début d’une histoire clichée, néanmoins bien réelle. Ils passaient autant de temps à ne pas être d’accord qu’à s’embrasser. Ils s’aimaient, mais, visiblement, Dallas ne savait pas comment faire. Dès que Cassandra lui posait une question sérieuse, il se refermait comme une coquille. Il était parfois très dur avec elle et le regrettait sans cesse, mais toujours trop tard. Parfois, il flirtait avec d’autres filles. Il ne savait pas comment agir autrement, c’était dans sa nature profonde; il avait toujours fonctionné ainsi. Lorsque Cassandra le surprenait, elle fondait en larmes et il s’excusait. Il était réellement désolé, mais ça ne changeait strictement rien à la douleur de la jeune femme. Un jour, la demoiselle en eut assez. Elle se sentait ridicule et souffrait beaucoup de cette relation. Elle donna un ultimatum à Dallas. Ce dernier, se sentant piégé, commit l’irréparable en la trompant. Ils se séparèrent en très mauvais termes, le jeune homme affirmant qu’il ne l’avait jamais aimée, que tout ça n’avait été pour lui qu’un passe-temps. À la minute où les mots franchirent ses lèvres, Dallas les regretta, et il allait les regretter encore longtemps, peut-être jusqu’à la fin de sa vie. Pendant les semaines qui suivirent, il tenta de l’appeler, lui laissant un nombre incalculable de messages. Quelques fois, il allait cogner à la porte de son appartement, dans l’espoir de lui parler, et repartait, mal à l’aise, en entendant des pleurs étouffés derrière la porte. Lorsqu’il la recroisa enfin, elle était avec un autre homme. Un certain Blaise Doyle. Dallas n’a jamais eu quelqu’un dans sa vie, depuis Cassandra. Il l’aime encore et pense régulièrement à elle. De son côté, bien qu’elle ne laisse rien paraître en sa présence, la jeune femme ressent toujours quelque chose pour lui. L’important, c’est qu’il ne s’en aperçoive pas. Il l’a trop anéantie pour qu’elle le laisse l’approcher une nouvelle fois. Et puis, jamais elle n’oserait faire du mal à Blaise.

IAN SOMERHALDER; Cassandra aime Blaise. Leur relation est idéale. Ils sont sur la même longueur d’onde. Et puis il est tellement doux, tellement tendre, tellement compréhensif avec elle… Pourtant, à chaque fois qu’elle croise cet homme, tous ses sens sont en ébullition. Il est tellement… lui. Il n’y a pas de mots pour le décrire. Il lui rappelle un peu Dallas et, bien que leur histoire se soit mal terminée, elle a de plus en plus de mal à résister au charme de Duncan. Et puis, il y a cette drôle de lueur, dans ses yeux. La même qui, elle en est certaine, apparaît dans les siens lorsqu’elle pose son regard sur Dallas. Parfois, pendant une fraction de seconde, elle croit y apercevoir de la douleur. Comme si elle lui rappelait quelqu’un, comme s’il avait, dans un passé lointain, été amoureux d’elle. Elle croit que ça a à voir avec son double et, si elle n’était pas terrorisée à la simple idée de faire sa connaissance, elle irait directement lui poser la question.

GARRETT HEDLUND; Cassandra a rencontré Blaise peu après sa rupture avec Dallas. L’homme est tout de suite tombé fou amoureux d’elle. La jolie blonde, de son côté, venait de sortir d’une relation et avait plutôt besoin d’un ami. Blaise a respecté cela. Ils sont donc devenus bons amis, l’homme veillant sur elle, la consolant lorsqu’elle recevait un énième message de la part de son ex, la dissuadant de retourner vers lui. Avec le temps, la jeune femme a constaté qu’elle ressentait un peu plus que de l’amitié pour son protecteur qu’elle surnomme souvent « sa bonne étoile ». Et puis, il était tout ce dont elle avait besoin, à ce moment-là. Contrairement à Dallas, il était doux et tendre avec elle. Il prenait soin d’elle. Avec lui, elle se sentait toujours à l’aise, en sécurité. Mieux encore, elle était totalement certaine que jamais il n’oserait lui faire du mal. Elle avait confiance en lui. Lorsqu’il a fait le premier pas en l’embrassant, elle a répondu à son baiser. Ils sont ensemble depuis. Entre eux, ce n’est pas une passion à la fois belle et destructrice comme c’était le cas avec Dallas. Probablement que Blaise aime Cassandra davantage qu’elle ne pourra jamais l’aimer, il a conscience de cela. Mais ils sont bien, et c’est tout ce qui devrait compter, n’est-ce pas ?


Dernière édition par The Big Bang le Dim 23 Jan - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

ALPHA — They're human Empty
MessageSujet: Re: ALPHA — They're human   ALPHA — They're human EmptyJeu 20 Jan - 19:13


Dakota

EMILY BROWNING
« There is nothing like a dream to create the future. » Victor Hugo
Personnage libre
© BABOUCH

DAKOTA VALENTINE EEWOL
Est né à Boston, le 13 février
Est âgé de 25 ans



It's my life
(bonus, héhé, vous êtes tombés sur l'histoire libre. Faîtes à votre guise en fonction de ces deux relations très importantes, et de son caractère. Toutefois si vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter l'équipe, sans aucun souçi.)
Me and you

EMILY BROWNING; α Dakota est extrêmement jalouse de son équivalent BÊTA. Cette dernière a eu une belle vie, a connu leurs parents biologiques, n’a jamais manqué de rien. La jeune fille a toujours vécu sa vie en se disant que, de toute façon, ça n’aurait pas pu se dérouler autrement. Maintenant qu’elle a rencontré cette autre version d’elle-même, elle sait que c’est faux, et savoir que tout aurait pu se passer d’une autre façon la rend folle. β Dakota, de son côté, ne comprend pas ce qu’elle a fait de mal. Elle était plutôt enthousiaste à l’idée de se retrouver face à son double. Du coup, elle a été plutôt déçue.

LUKE GRIMES; Aaron ne la supporte tout simplement pas... Elle est tellement... Disons que c'est comme si quelqu'un avait réuni toutes les choses qu'il hait chez une personne en une seule et unique demoiselle. Elle est têtue, obsédée par sa petite personne, convaincue qu'elle est la plus belle chose que la Terre ait jamais portée, effrontée, trop sûre d'elle et plus qu'agaçante. À chaque fois qu'ils se croisent, ça fait des étincelles. En effet, alors qu'elle sait pertinemment qu'elle insupporte Aaron au plus haut point, la jeune femme s'amuse à lui faire des avances à peine déguisées, convaincue qu'il finira pas craquer. De son côté, le jeune homme lui répond sèchement, par des phrases un peu dures , et parfois, aux limites de la politesse: une anomalie pour quelqu'un d'aussi gentil et patient que lui. Lorsqu'il se retrouve en sa présence, c'est comme si le sang qui circule dans ses veines est en ébullition. Une seconde il a envie de la balancer par la fenêtre la plus proche, et l'autre, bizarrement, il se retrouve avec une furieuse envie de l'embrasser... Après quoi il a envie de se jeter lui-même en bas de la fenêtre. À suivre !


Dernière édition par The Big Bang le Dim 23 Jan - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

ALPHA — They're human Empty
MessageSujet: Re: ALPHA — They're human   ALPHA — They're human EmptyJeu 20 Jan - 19:15


Scarlett

WILLA HOLLAND
« There is nothing like a dream to create the future. » Victor Hugo
Personnage libre
© NIGHTSHADE

SCARLETT IRIS HOLMES
Est née à New York, le 31 octobre.
Est âgée de 25 ans



It's my life
— Dès son enfance, cela avait diagnostiquée : la jeune Scarlett avait la maladie dès os de verre. À un stade heureusement peu avancé, qui normalement devrait rester stable toute sa vie. Seulement, cela impliquait tout de même qu'elle ne soit jamais trop bousculée. Imaginez un enfant interdit "pour son bien" de jouer partout et n'importe quand. Scarlett a développé un sacré caractère, en parallèle de sa fragilité physique.
— À l'adolescence, elle se plongea dans maintes activités intellectuelles, ne pouvant courir ni faire trop de sport. Délicate, habile et intelligente. Mais têtue et décidée. Voilà la jeune femme qu'elle devenait. Avoir une carte d'handicapée à vingt ans, quand on a simplement l'air d'une belle jeune femme, ce n'est pas toujours évident. Le seul avantage, c'est qu'elle n'a plus jamais craint le regard des gens.
— Peut-être est-ce ce caractère bien trempée associé à une sensibilité à fleur de peau qui a séduit le jeune Terrence, qu'elle a rencontré assez jeune, alors qu'il n'étudiait le droit que depuis peu. Entre eux, la plus belle histoire pouvait naître. Et est née. Quelques années après leur rencontre, ils étaient mariés. Certes, elle ne conduisait jamais, c'était toujours Terrence qui se fadait les sales courses.Mais leur amour en valait le coup.
— Terrence est mort. La nouvelle est tombée. Dans un accident de voiture. Si elle n'avait pas été malade comme ça, si elle n'avait pas eu ces fichus os, il n'aurait pas toujours pris la voiture. Peut-être ne serait-ce jamais arrivé. Mais on ne pouvait changer le cours du destin. Sombre, en rage contre elle-même, Scarlett se força à continuer. À se trouver un boulot de fonctionnaire à New-York. Mais vacinnée à jamais contre l'amour. Et plus fragile qu'elle ne l'avait jamais été. Sur ces entrefaites débarque le double de Terrence. La vie n'aurait-elle pas finie de lui en faire voir de toutes les couleurs ?
Me and you

MATHIAS LAURIDSEN; Dans leur monde respectif, les deux étaient mariés. Ensemble Jusque là rien d'anormal. Malheureusement, il y a de cela six ans, chacun a perdu son compagnon dans un accident de voiture aussi bête qu'horrible. Pour lui comme pour elle, la vie n'a pas été facile par la suite. Il fallait surmonter non seulement l'horrible souvenir de la mort, mais aussi effacer tous les souvenirs de bonheur qu'ils avaient en commun. Tâche impossible. Et voilà que pour compliquer la chose, ils se retrouvent aujourd'hui face à la figure tant aimée qu'ils croyaient morte. Et qui est morte, d'ailleurs. Mais dans l'autre monde. Les deux sont stupéfaits. La première fois qu'ils se sont rencontrés, ils ont failli se jeter dans les bras l'un de l'autre. Aujourd'hui ils ne savent pas quoi faire : ils ont une furieuse envie de se retrouver, et la conviction que l'autre ne peut que leur faire du mal involontairement.

JOHNNY DEPP; Charlie, ce n'est pas uniquement un musicien perspicace. C'est aussi un type débrouillard et sympathique, qui a eu une jeunesse mouvementée. Et qui, en voyant Scarlett pour la première fois, n'a pas compris : comment une fille qui semblait aussi dynamique et aussi maladroite pouvait-elle sembler à la fois habile et fragile ? Scarlett alors lui a expliqué la maladie des os de verre. Que si elle tombait de vélo, elle risquait de mourir. Charlie n'en revenait pas ses yeux. Comment peut-on être jeune et jolie et avoir une carte d'invalidité ? Son problème à elle les ont fait réfléchir. Les doppelgängers ont un problème, eux aussi : ils appartiennent à un autre monde. Et ne devraient pas être discriminés pour ça. Charlie et Scarlett, ce sont deux amis luttant pour les mêmes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org

Contenu sponsorisé



ALPHA — They're human Empty
MessageSujet: Re: ALPHA — They're human   ALPHA — They're human Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALPHA — They're human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: Us and them-
Sauter vers: