DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A propos d'un PV {résolu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Léa



A propos d'un PV {résolu} Empty
MessageSujet: A propos d'un PV {résolu}   A propos d'un PV {résolu} EmptyDim 27 Fév - 17:30

Bonsoir x)

J'ai découvert le forum aujourd'hui et j'ai été séduite par le contexte. J'aimerais m'inscrire avec le personnage de Autumn (Kristen Bell), qui est mariée à Caleb (Zachary Quinto). Mais, du coup, je me pose une question toute bête : pourquoi, s'ils sont mariés, ne portent-ils pas le même nom (Cleary pour Autumn, Boss pour Caleb) ? Personnellement, je ne trouve pas ça logique (quoique ça se fait !) donc je préfère le signaler maintenant... Et puis aussi, si c'est pas un choix, mais une inattention, est-ce que j'ai le droit de lui donner le nom de Boss ?

Voilà, c'était la remarque/question débile du jour ! A propos d'un PV {résolu} 437494
Revenir en haut Aller en bas
➜ FONDATRICE
α Dallas J. Spooner
α Dallas J. Spooner

Messages postés : 77
Date d'inscription : 01/02/2011

A propos d'un PV {résolu} Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un PV {résolu}   A propos d'un PV {résolu} EmptyDim 27 Fév - 17:35

Hello !

D'abord et avant tout, merci pour les compliments, ça fait plaisir ! (Et puis j'aime beaucoup le personnage d'Autumn.)

En fait, de nos jours, il est de plus en plus fréquent qu'une femme garde son nom de famille. C'est, par exemple, le cas de ma maman à moi, qui est quand même mariée depuis seize ans. (;

Par contre, je n'ai pas d'objection à changer le nom, si c'est ce que tu préfères. C'est vraiment toi qui voit ! (: Tu n'as qu'à t'inscrire sous le nom de Boss.

Bienvenue d'avance ! A propos d'un PV {résolu} 992964
Revenir en haut Aller en bas

α Autumn S. Cleary
α Autumn S. Cleary

Messages postés : 23
Date d'inscription : 27/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC —
Job du personnage : Photographe

A propos d'un PV {résolu} Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un PV {résolu}   A propos d'un PV {résolu} EmptyDim 27 Fév - 17:59

Merci pour la réponse ultra rapide L\'heureux

Bon, du coup j'ai hésité (pour diverses raisons) mais finalement, je préfère Cleary, d'autant que ça sera plus cohérent dans l'histoire que j'imagine =)

Encore merci et désolée du dérangement ! A propos d'un PV {résolu} 838487
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A propos d'un PV {résolu} Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un PV {résolu}   A propos d'un PV {résolu} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos d'un PV {résolu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ THE ANSWER IS 42 :: Announcements :: Communication is the key-
Sauter vers: