DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Note temporaire à propos des PVs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

Note temporaire à propos des PVs. Empty
MessageSujet: Note temporaire à propos des PVs.   Note temporaire à propos des PVs. EmptyJeu 24 Fév - 6:34

Sur les PVS


À ce jour, beaucoup de PVs ont été complétés. Seulement, pour des raisons administratives (liées évidemment à l'absence de notre fondatrice), nous sommes dans l'incapacité de compléter certains liens, et certains PVs dans leur ensemble. Donc je tiens ici à attirer votre attention sur plusieurs points, parce que nous tenons quand même beaucoup à ces PVs et aimerions vraiment les voir pris.


• Peut-être reste-t-il certaines icônes de relations (les photos annonçant le lien du PV en somme) qui ne correspondent pas avec le lien en-dessous. Sachez que ce qui prime est toujours le nom du lien et la relation, jamais la photo, qui a longtemps été posée aléatoirement. Toutefois si vous remarquez de telles anomalies, qui ont normalement été éradiquées, n'hésitez pas à nous en faire part dans le sujet adequat.

• Pensez à vérifier le caractère de votre personnage. Ils sont normalement tous parfaitement complétés, mais il peut y avoir eu des copiés/collés maladroits. Si le caractère cloche, signalez-le toujours dans ce sujet ou envoyez un mp à une des administratrices !

• Si un PV vous a tapé dans l'oeil et qu'il vous plaît ainsi. (avec une, deux, trois, ou quatre relations) pensez à aller voir les PVs de ces relations, vérifier qu'ils sont bien présents. Ce qui est a priori toujours le cas, mais pas nécessairement. (le PV d'Ed Westwick est par exemple lié à deux PVs inexistants à l'ordre du jour.). S'ils le sont, alors inscrivez-vous sans souçi, et nous serons aux anges. S'il manque certains PVs de ses liens, trois options : Soit se tourner vers un autre PV, soit le prendre tout de même, et créer ses relations existantes comme des scénarios dans la partie appropriée, soit faire appel à moi, prête à changer vos relations ou recréer les PVs manquants avec vos indications. Donc n'hésitez plus.

• Si un PV vous a tapé dans l'oeil mais que le manque de relations vous gêne (s'il n'en a par exemple qu'une ou deux), pensez tout de même que cette ouverture avec rp fermés doit justement vous servir pour créer des liens avec les membres présents. Et n'hésitez plus à vous inscrire pour organiser vos propres liens avec les gens d'ici. Mais si vous auriez préféré des liens avec les autres PVs, alors là encore, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp avec le nom de votre personnage et le nombre de relations que vous souhaiteriez lui ajouter. Vous pouvez même préciser certaines préférences (si vous avez par exemple envie d'une relation amoureuse/amicale/etc.) Je m'occuperai alors de le compléter à votre guise. Tout est fait pour vous convenir, donc n'hésitez pas (:


MERCI À VOUS TOUS POUR VOTRE COMPRÉHENSION !

Revenir en haut Aller en bas
 

Note temporaire à propos des PVs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: Us and them-
Sauter vers: