DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

β Juliette C. Abrams
β Juliette C. Abrams

Messages postés : 33
Date d'inscription : 15/03/2011
Ou habitez vous ? : New-York ♣ the big apple (:

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Ce que moi seule sait (a)
Un mot sur ceux d'un autre univers: Restez où vous êtes (a)
RELATIONS:

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  EmptyMar 15 Mar - 12:07

Juliette Cerys Abrams
Juliette
Est née à New-York, le 27 févrié
Est âgée de 26 ans
Interview
Je viens d'un petit quartier de Brooklyn, le genre de quartier où tout le monde connaît tout le monde, sans histoires et où il ne se passe pas grand-chose. J'aime énormément New-York. Parfois je pense que j'ai de la chance d'être née ici, et non dans une petite bourgade perdue de l'Arkansas par exemple, il y a tellement plus de possibilités ici. Je dois avouée que j'ai toujours été particulièrement attirée par Manhattan, avec toutes ses boutiques, ses taxis jaunes canaris, les new-yorkais sur les trottoirs armés de leur téléphones ... un vrai cliché, mais je trouve que cela a du charme. New-York et pour moi, une ville qui me convient sur tout les points.
La famille est pour moi quelque chose de sacrée. Les liens que j'ai tissé avec mes parents et ma grande soeur résisteront sûrement à toutes les épreuves de la vie. Nous avons toujours été soudés, bien que je ne sois pas tellement proche de ma soeur et pour cause elle est assez distante, mais cela n'empêche pas le fait que nous nous aimons énormément. Nous n'avons pas besoin de mots, ou de nous voir à chaque heure de la journée pour savoir ça. Quant à mes parents, ils m'ont toujours soutenus dans ce que j'entreprenais, ils ne m'ont jamais jugés - de toutes manières, je n'étais pas une adolescente difficile autrefois, je n'ai pas posé de problème dans la mesure où je suivais le même chemin que mon aînée. Bref, je tiens énormément à ma famille.
Je garde de bons souvenirs de mon enfance. Elle fut calme et paisible, sans que quoi que ce soit ne vienne troubler cette sérénité. Je me rappelle que j'aimais entendre des histoires et de là est peut-être né le romantisme qui me caractérise autant de nos jours. J'aimais les bonnes histoires, je me souviens que lorsqu'il n'y avait pas de " happy end " je transformais moi-même la fin lorsque je la racontais à mes amies. Je n'ai jamais aimé, lorsque les histoires se terminent mal. En y réfléchissant, j'ai l'impression d'avoir passé mon enfance à rêver de princes charmants et de princesses en détresses ... c'est assez comique, en repensant aux après-midis où je jouais à Cendrillon, justement ...
L'adolescence est une transition, tout le monde le sait. On quitte brutalement l'enfance pour commencer quelque chose de nouveau et entamer les bases de notre vie future. C'est dur de dire ça comme ça hein ? Surtout lorsqu'on réalise cela très tôt. J'ai rapidement eu l'impression que ma vie tournait dans le vide, je prenais peur parfois à la pensée que rien ne m'arrive dans mon petit quartier de Brooklyn. J'ai passé pas mal de temps dans les magasines que ma mère achetait tout les week-ends. Ce que j'ai réussi à développer ? Un sens inné de la mode. Je ne porte pas une attention particulière aux vêtements des autres, je serais sûrement aussi incapable de me vêtir de grandes marques tel que Bendel. Mais j'aime m'habiller au goût du jour en suivant quelques tendances, c'est un passe-temps qui honnêtement, m'amuse beaucoup. Mannequin ? Oh, j'aurais pu. Ce genre de carrière commence tôt, mais je voulais poursuivre des études et continuer sur la même voie que ma soeur. Au lycée, je n'étais pas populaire, mais je n'étais pas non plus ce que les rois du lycée appelait " looser ". J'étais comme tout le monde, j'avais mes amies, mon petit-ami. Bref, tout ce qu'il y a de plus simple. Des fois je regrette cette banalité, surtout aujourd'hui ...
J'avais un job avant. J'étais assistante sociale, pour en arriver là, j'ai fais des études de sociologie, des études de genre, des études sur le féminisme. J'ai mis tout mon coeur dans mon travail, pour défendre les causes des autres. Aujourd'hui, mes diplômes ne me servent à rien, je suis une bêta et c'est ma parole contre la leur. Qui voudrait d'une bêta pour les défendre, de toute manière. Avouons-le. Personne, ou très peu. J'aimais mon travail, je le regrette amèrement. Aujourd'hui la seule chose que je puisse faire pour aider quelqu'un, c'est lui apporter un verre, un plat, et une serviette. Cela dur depuis quelques semaines seulement. De toute ma vie, je ne me suis jamais autant sentie inutile ...
Mon but dans la vie résidait dans mon métier, justement. Aider mon prochain, résoudre ses problèmes et si je ne pouvais pas dénouer ses ennuis, améliorer au mieux sa condition. C'est quelque chose qui me tenait à coeur. Ma seconde aspiration se porte sur le droit des femmes, j'ai remarqué qu'ici, il y a très peu de politiciennes. Ce n'est qu'un exemple, mais c'est quelque chose qui m'a choqué tout de même. Aujourd'hui, mon aspiration principale est de retrouver ma vie d'avant, et surtout préserver mon mariage.
On m'aurait dit ça avant, j'aurais pris cela pour une pure histoire, je l'aurais apprécié sans doute, moi qui aime toujours autant les récits. J'aurais même pu suggérer qu'on en fasse un roman. Aujourd'hui, maintenant que je suis victime de ce changement, je ne sais quoi en penser. Tout est si différent, et pourtant si semblable ... c'est très déstabilisant. Une partie de moi ne demande qu'à adopter ce nouveau monde, en faire partie, me fondre dans la masse. L'autre partie de moi ne demande qu'à partir, retrouver ses repères, ne pas avoir à subir de changements. Et j'aurais plus tendance à écouter cette dernière, l'inconnu m'effraie, surtout ce monde si peu accueillant face aux personnes qui comme moi, sont des " bêta ".
J'ai rencontré mon double par un pur et simple hasard. Lire un livre fraichement acheté dans le parc m'arrive régulièrement, cela passe le temps et me permet de ne pas songer à ce que je vis actuellement. Nous avions le même livre, ce qui aurait pu être effrayant, je le conçois. En y réfléchissant maintenant, peut-être que j'aurais dû être effrayée, mais va savoir pourquoi je me suis mise à rire d'une manière légèrement hystérique. Nous nous ressemblons énormément, j'ai pu le constater lorsque nous nous sommes assises dans l'herbe pour parler. Certes, nous ne nous ressemblons pas points par points, mais elle n'a pas hésité à me mettre à mon aise, alors que d'autres m'auraient jeter des pierres. Je l'apprécie vraiment beaucoup ... mais, ce n'est pas suffisant pour me donner réellement envie de rester. Je me trompe peut-être mais ce monde où je me sens comme une étrangère ne vaut pas le mien. Dans ma tête, ça reste son monde à elle ...


Dernière édition par β Juliette C. Abrams * le Mar 15 Mar - 16:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

β Juliette C. Abrams
β Juliette C. Abrams

Messages postés : 33
Date d'inscription : 15/03/2011
Ou habitez vous ? : New-York ♣ the big apple (:

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Ce que moi seule sait (a)
Un mot sur ceux d'un autre univers: Restez où vous êtes (a)
RELATIONS:

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  EmptyMar 15 Mar - 12:08

Proof

Juliette contempla la jeune journaliste se trouvant face à elle, une expression de pure stupéfaction sur le visage. Elle avait parlé si vite, qu'aux oreilles de la jeune femme, tout ses mots lui avait semblé collés entre eux, et inintelligibles. Néanmoins, elle n'avait pas besoin d'avoir le QI d'Einstein pour comprendre qu'une seule chose désaltérerait la soif de sources que recherchait son interlocutrice - elle s'était nommée Sharp, entre deux phrases aussi incompréhensibles que les précédentes -. La seule chose qui l'intéressait, et qui attisait les regards de beaucoup de monde depuis quelques temps, c'était Edwin. Non pas celui qui aurait dû subir la pression des médias en vue de sa position comme fils du président des États-Unis d'Amérique. Non Edwin, avec un grand E. Son mari. Mais peut-être se trompait-elle dans la mesure où ce qui semblait allécher Sharp, c'était son altercation avec l'alpha d'Edwin. Les traits de la jeune Abrams se crispèrent légèrement alors que ses doigts se pressaient autour de son verre. Elle avait déjà été face à ce genre de questions gênantes avec son ex-mari, elle arriverait parfaitement à surmonter à nouveau cela. Du moins l'espérait-elle dans l'immédiat ... Se constituant une nouvelle expression, elle répondit ;

Écoutez moi bien, Mademoiselle Sharp. débuta-t-elle en la regardant dans les yeux avec une tranquille assurance, dissimulant tout de même les crispations qui la saisissaient à l'estomac. Pour Edwin, je ne suis rien et il n'est rien à mes yeux non plus. Je n'ai pas d'autres informations à vous fournir, si ce n'est celle-ci, je ne le connais pas. Votre argent ne pourra pas changer que vous vous adressez à la mauvaise personne, si vous désirez avoir de la matière pour un quelconque article.

Le ton de Juliette était posé, calme. D'une politesse exquise, mais l'on pouvait deviner derrière cette sérénité une fermeté que son apparence doucereuse dissimulait habilement. Cette réponse allait-elle suffire ? Juliette en doutait personnellement. Les journalistes tels qu'elle les connaît n'abandonnent généralement pas si vite la partie dans laquelle ils se sont lancés, surtout s'ils en ressortent perdants. Les conjectures de Juliette s'avérèrent exactes lorsqu'elle nota la ride qui se forma entre les sourcils de son interlocutrice. Une ride marquant la plupart du temps, la désapprobation. Juliette ne lui laissa pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, qu'elle reprit la parole pour la couper dans son élan.

Il n'y a rien à ajouter Mademoiselle, j'ai été disposé à vous répondre. Je l'ai fais. Maintenant, il est temps pour vous de partir questionner la vie privée des gens, ailleurs.

Elle c'était permise une petite pointe de cynisme dans la fin de sa phrase, car il est vrai que pour elle, les journalistes se mêlent régulièrement de ce qui ne les regardent pas. Cela avait détruit son premier mariage. Elle ne ferait sûrement pas subir la même chose au second, celui-ci lui était bien trop précieux. Pour appuyer ses dires, elle porta une nouvelle fois sa boisson à ses lèvres et en bu quelques gorgées, s'apercevant soudainement que sa gorge était très sèche. Elle espérait que cela soit suffisamment clair pour faire fuire son ' assaillante ', mais peut-être était-elle trop optimiste. Juliette glissa un regard en coin, observant cette fameuse journaliste noter quelques lignes sur son calepin. Mais qu'écrivait-elle ? Juliette n'avait pas déclamé une si longue tirade, tout de même. La curiosité la piqua à vif, mais elle s'empêcha de lire par dessus l'épaule de la jeune Sharp. Cela signifierait qu'elle était intéressé, ce qui au fond n'était pas le cas. Elle ne portait pas le moindre intérêt à l'article en question, tout ce qu'elle souhaitait, c'était siroter tranquillement son thé glacé, songer aux derniers événements ayant eu lieu, comme elle le faisait avant son arrivée. Bref, ne plus être dérangée, surtout pour ça. Lorsque la belle blonde eu terminé, elle se leva, et Juliette suivit son mouvement d'un oeil distrait. Elle esquissa un léger hochement de tête lorsque Sharp prit congé.

Au revoir, Mademoiselle. répondit simplement la jeune Abrams.

La journaliste tourna les talons et Juliette l'observa d'où elle se trouvait, assise à une table, sur une terrasse. Elle la regarda jusqu'à ce qu'elle eu disparu de son champ de vision. Combien de personnes comme celle-ci allait-elle endurer encore ? Combien viendront lui demander des détails sur sa vie avec Edwin, et sa relation avec son alpha ? À cet instant, elle regretta plus que jamais la vie discrète et anonyme qu'elle possédait autrefois ....


Dernière édition par β Juliette C. Abrams le Mer 16 Mar - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

β Juliette C. Abrams
β Juliette C. Abrams

Messages postés : 33
Date d'inscription : 15/03/2011
Ou habitez vous ? : New-York ♣ the big apple (:

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Ce que moi seule sait (a)
Un mot sur ceux d'un autre univers: Restez où vous êtes (a)
RELATIONS:

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  EmptyMar 15 Mar - 12:32

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Tumblr_li2h8wjvps1qaa163o1_500

Doppelgänger

PRÉNOM(S) & NOM; α. Juliette C. Abrams
DATE & LIEU DE NAISSANCE; 19 octobre
ÂGE; 27 ans
SEPT TRAITS DE CARACTÈRE; Romantique ♣ Prude ♣ Réservée ♣ Impulsive ♣ Talentueuse ♣ Franche ♣ Perfectionniste.
CITATION QUI LUI CONVIENT; « Love is the flower you've got to let grow. » John Lennon
SON HISTOIRE; Prendre exemple sur les prédéfinis du forum, si possible. (Vous pouvez laisser libre)
RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE; β Juliette apprécie beaucoup son alpha. Elles se sont toutes les deux rencontrées dans un parc, armées d'une même ouvrage, ce qui un instant aurait pu effrayer β Juliette si étrangement, elle n'avait pas ressenti soudainement le besoin d'en rire. Elle l'apprécie dans la mesure où elle fait tout pour la mettre à son aise dans ce nouveau monde. Et puis, elles se ressemblent aussi beaucoup si bien que l'entente c'est installée rapidement, bien qu'elles soient aussi différentes sur de nombreux points. α Juliette lui a raconté sa vie, que cela soit ancien ou récent. β Juliette a vite compris que certaines vérités feraient mieux d'être gardées, elle ne compte d'ailleurs pas faire part à son double que " William " était son premier mari, dans sa vie. Néanmoins, elles se confient tout à cette exception près, β Juliette sait qu'elle regrettera cette complicité lorsqu'elle repartira. Parce que malgré le fait qu'elle apprécie la jeune femme, sa seule envie est de revenir dans son monde à elle, et non envahir le sien ....



INDICATIONS SUPPLÉMENTAIRES Si vous avez des exigences particulières, c'est ici qu'il faut les indiquer !

Player

PSEUDO OU PRÉNOM; Caroline,
ÂGE & NIVEAU SCOLAIRE;15 piges & en seconde ( France (: )
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? Ma soeur me l'a montré, j'ai sauté dessus ->
ET POURQUOI VOUS ÊTRE INSCRIT? Un contexte inédit qui vaut de l'or quoi ♥ pis le design est sympa ♥ tout est bien ficelé, so ça me plaît, j'adopte (a)
COMMENTAIRES OU SUGGESTIONS; Pas pour l'instant ♥

Dans le cas où mon personnage prenait une grande importance sur le forum et que je le quitte pour une raison ou une autre, j'accepte qu'il soit transformé par l'équipe administrative de Doppelgänger en personnage prédéfini. Ceci facilitera la situation pour les membres qui auront une relation avec mon personnage.

Les crédits seraient alors adressés à __________ avec un lien vers mon site web _________.
Juliette est un PV (:


Dernière édition par β Juliette C. Abrams le Mer 16 Mar - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  EmptyMar 15 Mar - 16:06

UNE JULIETTE JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  437494
Youpiyoupiyoupiyoupiyoupi ! Sois la très bienvenue par ici, mademoiselle ! Je vais de ce pas changer ton pseudo pour y ôter l'étoile de secours, prépare-toi pour ta prochaine connexion (: Bref et en attendant, je souligne que très bon choix de PV, et t'invite à poser toutes les questions qui peuvent te tarabuster ou à faire connaître tes doutes ou revendications ! Enfin nous sommes à ton écoute et dieu que c'est agréable de voir une Juliette, qui en plus a déjà entamé sa fiche JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  239467
Revenir en haut Aller en bas

β Juliette C. Abrams
β Juliette C. Abrams

Messages postés : 33
Date d'inscription : 15/03/2011
Ou habitez vous ? : New-York ♣ the big apple (:

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Ce que moi seule sait (a)
Un mot sur ceux d'un autre univers: Restez où vous êtes (a)
RELATIONS:

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  EmptyMar 15 Mar - 16:10

Merci Merci Merci Erasme JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  838487
Aon je vois que j'ai trop bien fait de prendre Juliette (a) J'ai longuement hésité avec Delilah TSS (a) qu'elle idée de faire des postes vacants si alléchants les uns que les autres (a)

OUI I'VE A QUESTION x) elle me taraude depuis tout à l'heure x) Dans la partie Doppelgänger, je dois tout reformuler, ou je peux reprendre ce qui est écrit dans le pv ? (a) (:
Deuxième question ; Puisque Juliette est mariée, pourquoi elle ne porte pas le nom de son mari ? (aaa)

Et c'est tout je crois -> x) * comment ça j'suis pas curieuseuh x) *
J'attends plus que mon petit test (a)

edit ♣️ Et pis moi comment que je kiffe ton prénooom JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  437494
edit ² ♣️ j'ai pris la liberté de faire une Juliette " assistante sociale " vu que son métier n'était précisé nulle part, j'espère que ça ne gênera personne (a)
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  EmptyMar 15 Mar - 16:17

Érasme méthodique en action JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  921370
Citation :
Dans la partie Doppelgänger, je dois tout reformuler, ou je peux reprendre ce qui est écrit dans le pv ? (a) (:
Tu peux copier/coller tout ce qu'il y a dans le PV (ou même laisser libre allez (a)), mais la relation entre vous deux est à reformuler, pour qu'on ait bien le point de vue de ton personnage !
Citation :
Deuxième question ; Puisque Juliette est mariée, pourquoi elle ne porte pas le nom de son mari ? (aaa)
Parce que, mine de rien, c'est de plus en plus courant que les jeunes femmes décident de garder leur nom de famille, pour des raisons pratiques. Autumn s'était posée la même question que toi ici, et donc je t'autorise aussi à faire comme tu le sens, si tu préfères une femme mariée jusqu'au bout du nom (:
Citation :
edit ² ♣️ j'ai pris la liberté de faire une Juliette " assistante sociale " vu que son métier n'était précisé nulle part, j'espère que ça ne gênera personne (a)
Tu peux tu peux JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  437494

Pour le petit test, je suis subjugée par ta rapidité, j'adore ça, je t'aime JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  838487 mais moi tu vois je ne m'étais pas préparée à entrer en mode super sonic, donc tu n'auras le test que demain, à moins que quelqu'un d'autre ne passe avant JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  239467
Revenir en haut Aller en bas

β Juliette C. Abrams
β Juliette C. Abrams

Messages postés : 33
Date d'inscription : 15/03/2011
Ou habitez vous ? : New-York ♣ the big apple (:

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Ce que moi seule sait (a)
Un mot sur ceux d'un autre univers: Restez où vous êtes (a)
RELATIONS:

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  EmptyMar 15 Mar - 16:26

Citation :
Tu peux copier/coller tout ce qu'il y a dans le PV (ou même laisser libre allez (a)), mais la relation entre vous deux est à reformuler, pour qu'on ait bien le point de vue de ton personnage !


Lol ooki (a) je laisserais donc tout libre et je reformulerais le lien ♥ je suppose que ça sert aussi à voir si j'ai bien cerné le lien en question x))) (:

Citation :
Parce que, mine de rien, c'est de plus en plus courant que les jeunes femmes décident de garder leur nom de famille, pour des raisons pratiques. Autumn s'était posée la même question que toi ici, et donc je t'autorise aussi à faire comme tu le sens, si tu préfères une femme mariée jusqu'au bout du nom (:

Aon je savais pas ça :O je dormirais moins c***e ce soir (a) mmh je vais voir (a) Juliette Abrams, ça a son charme * ouut * je verrais si j'conserve ou pas (:


MDR (a) je t'avoue que j'me suis dopée au persi max en faisant ma fiche :roll: -> Oki je verrais ça demain alors ♥
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  EmptyMar 15 Mar - 16:31

Quand on passe après Erasme pour les salutations, on a toujours l'air de poster du vide JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  686633

Donc, euh, bienvenue, et c'est vrai que ça fait plaisir de voir une Juliette, c'est un de mes PV préférés JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  992964
Revenir en haut Aller en bas

β Juliette C. Abrams
β Juliette C. Abrams

Messages postés : 33
Date d'inscription : 15/03/2011
Ou habitez vous ? : New-York ♣ the big apple (:

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Ce que moi seule sait (a)
Un mot sur ceux d'un autre univers: Restez où vous êtes (a)
RELATIONS:

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  EmptyMar 15 Mar - 16:32

Lol Constance ♥️ Moi ça me fait toujours plaisir les mots de Bienvenus (a) Merci beauucoup (: * pis moi j'dis, Kirsten Dunst en avatar JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  437494 j'aime (a) *
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  EmptyMar 15 Mar - 16:34

Merci, jolie bêta :) J'espère bien avoir un lien !
Revenir en haut Aller en bas

β Juliette C. Abrams
β Juliette C. Abrams

Messages postés : 33
Date d'inscription : 15/03/2011
Ou habitez vous ? : New-York ♣ the big apple (:

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Ce que moi seule sait (a)
Un mot sur ceux d'un autre univers: Restez où vous êtes (a)
RELATIONS:

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  EmptyMar 15 Mar - 16:37

Pas de soucis, on se crapotera ça ensemble quand j'aurais ma jolie couleur (a)
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  EmptyMar 15 Mar - 16:45

Bienvenue à toi! (:
Leighton <3
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

β Juliette C. Abrams
β Juliette C. Abrams

Messages postés : 33
Date d'inscription : 15/03/2011
Ou habitez vous ? : New-York ♣ the big apple (:

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Ce que moi seule sait (a)
Un mot sur ceux d'un autre univers: Restez où vous êtes (a)
RELATIONS:

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  EmptyMar 15 Mar - 16:47

Merci Opale ♥️
Aon Airplanes dans ta signatuuuure ♪ JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  8251
Revenir en haut Aller en bas

β Kennedy N. De Mansfield
β Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 31
Date d'inscription : 03/03/2011

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  EmptyMer 16 Mar - 2:56

    β Constance Fitzgerald a écrit:
    Quand on passe après Erasme pour les salutations, on a toujours l'air de poster du vide JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  686633

    Effectivement... Bref, bienvenue ! JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  437494 JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  413907
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  EmptyMer 16 Mar - 3:08

Constance & Kennedy mes bichons enfin voyons JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  413907

Juliette, parce que tu as été vraiment rapide, je vais essayer de te trouver quelque chose avant de partir en cours, héhé. J'espère que ça te conviendra :

    Tu étais tranquillement assise à un café, dégustant ta boisson préférée, tentant de faire le point sur les évènements, quand une furie t'a sauté dessus et t'a expliqué d'une traite qu'elle était journaliste, qu'elle t'avait vu foncer droit sur Edwin (l'alpha, donc), lui parler, qu'elle voulait des informations, que son journal était prêt à payer très cher. Qui était Juliette ? Voilà, c'est là, à la fin de la tirade de la journaliste essoufflée, que ton rp commence -> il s'agit donc de lui répondre (ou de fuir à toutes jambes, tu es entièrement libre xD)


Voilà, si jamais il n'est pas inspirant, vois avec moi par mp, parce que je l'ai inventé un peu en quatrième vitesse (: Bref, je rappelle qu'il s'agit d'un test rp -> il ne s'agit donc pas de partir dans des flash-back trop importants ou dans des anecdotes qui n'auraient strictement rien à voir. De plus, tu as le droit d'écrire à la personne que tu le souhaites, mais tu ne contrôles que ton personnage. Bon courage JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  239467
Revenir en haut Aller en bas

β Juliette C. Abrams
β Juliette C. Abrams

Messages postés : 33
Date d'inscription : 15/03/2011
Ou habitez vous ? : New-York ♣ the big apple (:

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Ce que moi seule sait (a)
Un mot sur ceux d'un autre univers: Restez où vous êtes (a)
RELATIONS:

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  EmptyMer 16 Mar - 12:36

Voilà Test RP posté ♥ T'inquiète pas Era' j'ai aimé x) ♥ J'espère que ça te plaira (: après un DM de math qui m'a pris trois heures de ma vie, j'avais pas une foi monumentale dans ce que j'ai entrepris d'écrire x) bref (a) normalement il ne manque rien, j'ai reformulé le lien, c'est tout qui est boon ♥
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  EmptyMer 16 Mar - 12:38

J'aime bien quand tu m'appelles mon bichon, Erasme JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  255552

Sinon, Juliette, j'aime ton test RP !!!
Revenir en haut Aller en bas

β Juliette C. Abrams
β Juliette C. Abrams

Messages postés : 33
Date d'inscription : 15/03/2011
Ou habitez vous ? : New-York ♣ the big apple (:

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Ce que moi seule sait (a)
Un mot sur ceux d'un autre univers: Restez où vous êtes (a)
RELATIONS:

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  EmptyMer 16 Mar - 13:07

Aon merci Ma Biche (a) JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  638480
Revenir en haut Aller en bas

α Kennedy N. De Mansfield
α Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC, MANHATTAN
Job du personnage : STUDENT ; criminologie

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: disons peu de gens : j'ai été victime d'une prise d'otage.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Je suis tolérante, je n'ai aucun problème avec ceux qui ne veulent pas en avoir.
RELATIONS:

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  EmptyMer 16 Mar - 13:45

    je me suis sentis obligé de venir faire un tour par là pour te dire...
    BIENVENU CHOUPINETTE !! JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  437494 JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  3917848814
    et pis Leighton JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  992964
Revenir en haut Aller en bas

β Kennedy N. De Mansfield
β Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 31
Date d'inscription : 03/03/2011

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  EmptyMer 16 Mar - 13:55

    Ahhh je kiffouille ton test RP JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  437494
Revenir en haut Aller en bas

β Juliette C. Abrams
β Juliette C. Abrams

Messages postés : 33
Date d'inscription : 15/03/2011
Ou habitez vous ? : New-York ♣ the big apple (:

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Ce que moi seule sait (a)
Un mot sur ceux d'un autre univers: Restez où vous êtes (a)
RELATIONS:

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  EmptyMer 16 Mar - 13:58

α Kennedy N. De Mansfield a écrit:
    je me suis sentis obligé de venir faire un tour par là pour te dire...
    BIENVENU CHOUPINETTE !! JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  437494 JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  3917848814
    et pis Leighton JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  992964

Meeeeeeeeeeerci ma chewie ♥️ JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  413907 JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  638480 JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  3917848814 JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  424082016


Aon merci Kennedy ♥️ si ça plaît, ça me plaît * out * x) ♥️ JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  2334505892
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  EmptyMer 16 Mar - 15:51

Je passerai demain quand j'aurai l'esprit frais JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  921370
Revenir en haut Aller en bas

β Juliette C. Abrams
β Juliette C. Abrams

Messages postés : 33
Date d'inscription : 15/03/2011
Ou habitez vous ? : New-York ♣ the big apple (:

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Ce que moi seule sait (a)
Un mot sur ceux d'un autre univers: Restez où vous êtes (a)
RELATIONS:

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  EmptyMer 16 Mar - 16:26

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  437494 JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  413907 JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  114728
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  EmptyJeu 17 Mar - 15:17

Et me voilà, t'as eu peur que je tienne pas ma promesse, avoue JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  239467

Bref, j'ai envie de dire JULIEEEEEEETTE JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  992964 Parce que m'est avis que tu as bien saisi Juliette, et que tu as fais un bon test rp, voyons ça. Les réponses aux questions de l'interview sont dans l'ensemble complètement en accord avec le PV, et c'est un des points le plus important. Un autre point ? Vérifier que tu te l'aies bien approprié. Et là encore, je trouve que tu as été extrêmement subtile dans la fusion entre les éléments du PV et ta construction à toi (la manière dont tu as développé son petit quartier de Brooklyn, l'évocation rapide de sa soeur, tes développements sur les droits des femmes, etc.) Si je devais émettre un reproche, je dirais que ça manque peut-être d'éléments véritablement ajoutés, mais en même temps dans quelques réponses à une interview, on a pas de place pour ça. Rien que le fait que tu aies pensé à en faire une assistance sociale suffit en fait de preuve pour comprendre que tu t'appropries le personnage, tant mieux tant mieux JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  437494

Et sur le test rp, franchement, j'applaudis. Tout simplement parce qu'on s'y croirait : un pur rp comme on les aime. Hormis un petit problème : tu as une légère tendance à empiéter un peu sur les actions de l'autre. Je sais bien qu'ici, on a l'impression que cette journaliste est une espèce de personnage inventé, mais tu n'avais pas le droit de la faire évoluer. Or elle se lève et elle part, et tu clos le rp sur cela. C'est dommage, mais puisqu'il n'y a que cela, ça ne suffit pas à faire pencher la balance du côté des retouches obligatoires. Oui, elle penche plutôt du côté validation immédiate. Parce que le rp est parfait, et tu y as même glissé des éléments subtils et compris du personnage (les rappels de son ancien mariage notamment.) Tout est fluide, clair, bref, un modèle JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  686633 Et pour couronner le tout, pas de fautes d'orthographes, et une bonne réécriture du lien entre les deux Juliettes. Tu mérites... une VALIDATION !

Sois officiellement la bienvenue parmi nous, je vais de ce pas t'ajouter à ton groupe. Tu as désormais tous les droits, étant ici chez toi. C'est à dire ? Bienvenue-ter les fiches des autres, flooder, ouvrir ta fiche de liens et/ou de rps, mais surtout rp, rp, rp, d'autant que je veux voir ça après cet avant-goût prometteur JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  838487 N'oublie pas de prévenir si tu t'absentes, même pour longtemps. ALLEZ, GO JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  239467
Revenir en haut Aller en bas

β Juliette C. Abrams
β Juliette C. Abrams

Messages postés : 33
Date d'inscription : 15/03/2011
Ou habitez vous ? : New-York ♣ the big apple (:

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Ce que moi seule sait (a)
Un mot sur ceux d'un autre univers: Restez où vous êtes (a)
RELATIONS:

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  EmptyJeu 17 Mar - 15:56

Aon x) Je SAVAIS que j'arriverais décidément pas à glisser quelques actions de la journaliste x) c'est parce que quand je RP, je décris aussi bien mes actions, que ce que mon personnage voit, notamment les actions du personnage en face de lui, et donc ce qu'aura écrit le joueur avec qui je RP x) Là, ne pas retranscrire les actions de la journaliste semblait selon moi m'empêcher de décrire ce que voyait Juliette justement, mais je crois avoir fait cela juste à la fin, quand elle part (a) Quand je commençais à sentir mes yeux piquer hier soir * out * brefouille (a) Mercii beaucoup pour tout tes petits compliments, ça fait très plaisir ♥ Je vais me hâter de faire tout ça ♥ notamment mes liens (a) x) ♥ et bien sûr les RP (: d'ailleurs je t'en réserve un pour la peine muha ! * out *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »    JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIETTE CERYS ABRAMS; Leighton Meester • « in what kind of fucked-up world would that be allowed to happen ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: X files :: New York Citizens-
Sauter vers: