DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BÊTA — I'm in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

BÊTA — I'm in hell Empty
MessageSujet: BÊTA — I'm in hell   BÊTA — I'm in hell EmptyJeu 6 Jan - 22:41

BÊTA

Les doppelgängers qui font partie de ce groupe veulent non seulement retourner chez eux au plus vite mais, pour compliquer les choses encore davantage, ne trouvent absolument rien de positif à la situation actuelle. La grande majorité d'entre eux n'a pas encore accepté la situation. Leur adaptation à ce nouvel univers laisse à désirer... Mais cela pourrait changer...

The list

ED WESTWICK ▪ β MARTIN PIERCE SALES ▪ RYAN KWANTEN
MICHAEL C. HALL ▪ β DALTON FRANK ROWE ▪ PRIS
PAUL WESLEY ▪ β EDWIN LANCELOT CHRISTIANS ▪ LIBRE
GARRETT HEDLUND ▪ β BLAISE JACK DOYLE ▪ LIBRE
MATHIAS LAURIDSEN ▪ β TERRENCE OSCAR ALVICK ▪ LIBRE

LEIGHTON MEESTER ▪ β JULIETTE CERYS ABRAMS ▪ PRISE
AMBER HEARD ▪ β JACKIE PAOLA PARKER ▪ LIBRE
MEGAN FOX ▪ β CECILIA UNITY CREWE ▪ LIBRE
MILA KUNIS ▪ β DELILAH RACHEL PETTIGREW ▪ LIBRE
AMANDA SEYFRIED ▪ β OPALE FELICITY YOXALL ▪ LIBRE


Dernière édition par The Big Bang le Dim 30 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

BÊTA — I'm in hell Empty
MessageSujet: Re: BÊTA — I'm in hell   BÊTA — I'm in hell EmptyDim 23 Jan - 15:20


Martin

ED WESTWICK
« Be a yardstick of quality. Some people aren't used to an environment where excellence is expected. » Steve Jobs
Personnage libre
© SHIYA

MARTIN PIERCE SALES
Est né à Londres, le 16 mai
Est âgé de 26 ans



It's my life
— Martin n'est pas exactement né avec une petite cuillère en argent dans la bouche, ça non. Sa famille en avait, des cuillères en argent pourtant. Simplement parce que sa mère venait d'une lignée presque noble d'Angleterre. Mais elle et son mari avaient eu tant d'enfants que les cuillères en argent avaient mal tourné. Et Martin grandit dans une fratrie gigantesque.
— Pour se démarquer, Martin n'avait pas trop le choix : il fallait ruser. Ainsi il a appris à se faire assez vite sa place au soleil. Plus manipulateur que ses frères et soeurs, il parvenait assez bien à accaparer l'attention de ses parents s'il le souhaitait. Des réussites régulières qui lui ont peut-être conférés cette forme de supériorité. Oui, Martin n'est pas n'importe quoi. Simplement il en est peut-être un peu trop conscient.
— À 20 ans, ne trouvant pas d'emploi bien véritable à Londres et tentant de fuir une bonne fois pour toutes la fratrie accaparante, il partit à New-York. Les études en école de commerce le propulsèrent à une bonne place en entreprise, un boulot qui toutefois ne le passionne que parce qu'il peut grimper dans l'échelle et, un jour, devenir patron à la place du patron.
— Mais voilà qu'il se retrouve désormais sans fratrie, sans maison à lui, tout ça à cause d'une fichue expérience de la NASA. Le seul avantage de cette histoire de fous ? Voir arriver le double de celle qui lui résiste depuis des années : Cecilia. Il a trouvé le moyen de se venger. À condition de ne pas se laisser avoir au jeu des sentiments...
Me and you

MEGAN FOX; Martin tente de mettre la jolie Cecilia dans son lit depuis ce qui lui semble être une éternité, désormais. Elle est simplement trop fière, trop orgueilleuse… Et puis elle le connaît, elle sait qu’il ne veut qu’abuser de sa naïveté… Défaut qu’elle ne possède pas. Résultat ? Il ne l’a pas eu et ne l’aura probablement jamais. Cette constatation l’aurait énormément frustré si un évènement étrange ne s’était pas produit. Maintenant, avec toute cette histoire de doppelgängers, Martin a rencontré une nouvelle Cecilia, infiniment plus innocente, douce et, évidemment, naïve. Il s’est donc mis en tête de la séduire et, pour pimenter un peu l’exercice, a mis au courant la version BÊTA. Depuis, il joue la comédie, séduisant la jolie demoiselle ALPHA dans l’intention de coucher avec elle, simplement pour obtenir ce qu’il a toujours souhaité : une nuit avec miss Crewe. C’est sans compter sur le caractère déterminé de la BÊTA, qui compte bien sauver son double des griffes de ce séducteur sans cœur… Au fond, même si elle ne l’admettra jamais, elle aimait bien l’idée d’être unique, et une pointe de jalousie est née en elle lorsqu’elle a réalisé qu’elle était désormais remplaçable, que Martin ne voulait simplement plus d’elle. Le problème, c’est que si l’homme en question s’en rend compte, il s’en servira à coup sûr, et seulement pour satisfaire son petit fantasme personnel.

MEGAN FOX; La jeune demoiselle était, à la base, un défi. Une occasion de mettre la version BÊTA d’elle-même en colère. Une occasion de réaliser un fantasme de longue date. Martin, pauvre doppelgänger sans le sou, a tenté de s’attirer la sympathie et même l’amour de la jolie Cecilia, jouant la comédie comme lui seul sait le faire. Maintenant, il a presque réussi. Il en est conscient. Cette femme est en train de tomber follement amoureuse de lui. Enfin… De celui qu’il a prétendu être. Soit un homme doux et romantique, qui a eu le coup de foudre pour elle. Là où les choses se compliquent, c’est que, même s’il ne l’admettra jamais, Cecilia est devenue beaucoup plus qu’un simple jeu pour lui. Il est, sans qu’il ne comprenne comment, tombé amoureux, lui aussi. Il aime sa personnalité pétillante, son innocence, sa naïveté. Autant de qualités qu’il qualifiait autrefois de faiblesses. Sauf qu’il ne peut plus reculer. La version BÊTA de la femme dont il est tombé amoureux sans le vouloir connaît son plan original. Si elle venait à dire à vérité à celle qu’il aime, il ne le supporterait pas. Jusqu’à maintenant, il a réussi à tenir les doubles à distance l’un de l’autre, mais cette situation ne saurait durer. À un moment ou à un autre, Cecilia apprendra la vérité. Reste à savoir comment réagira Martin à ce moment-là. Avouera-t-il ce qu’il ressent ou préférera-t-il les ignorer ?


Dernière édition par The Big Bang le Mar 1 Fév - 15:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

BÊTA — I'm in hell Empty
MessageSujet: Re: BÊTA — I'm in hell   BÊTA — I'm in hell EmptyDim 23 Jan - 15:22

Dalton

MICHAEL C. HALL
« Fiction is the truth inside the lie. » Stephen King
Personnage pris
© SHIYA

DALTON FRANK ROWE
Est né à Toronto, le 11 juillet.
Est âgé de 29 ans



It's my life
— Dalton est né au Canada, d'une mère femme au foyer et d'un père imposant. C'est avec sa mère qu'il s'est le plus lié, impressionné toutefois par la prestance de son paternel, mais ne voulant pas finir comme lui. Dalton était le rayon de soleil de sa mère, et était bien décidé à rester aussi charmeur qu'il l'était à trois ans.
— D'ailleurs, le destin fait bien les choses, puisque c'est sur l'initiative de sa mère qu'il se décida à écrire. C'était quelque chose qu'il avait toujours gardé pour lui, craignant le regard de son père sur des écrits misérables. Mais finalement à l'âge de dix-sept ans il parvint à publier plusieurs nouvelles.
— Et la vie suivit son cours glorieux, jusqu'à cette séance de dédicaces où une brune aux lunettes extrêmement rondes apporta sa pile de livres à dédicacer. Elle l'admirait, il en tomba amoureux. Ils se marièrent et eurent plein d'enfants. Deux, en réalité, mais cela suffit au bonheur à la Disney. D'ailleurs, Dalton a promis au plus vieux que, dès qu'il rentrait au Canada, il l'emmenait voir le soleil de minuit.
— Car oui, depuis quelques mois, Dalton est au Canada pour la promotion d'un de ses livres. Et avec toute cette histoire d'expérience problématique, ils s'y retrouvent un peu coincés, lui et son attachée de presse Dakota. Les conférences sont sans cesse reportés, les problèmes affluent.. L'écrivain n'a qu'une envie : retourner à toutes jambes auprès de sa famille.
Me and you

EMILY BROWNING; C’est Dalton qui a convaincu son éditeur que Dakota ferait l'attachée de presse parfaite, vantant ses qualités et prétendant la connaître… alors que ce n’était pas tout à fait le cas. Il avait lu quelques-uns de ses articles dans le petit journal local pour lequel elle travaillait et l’avait trouvée excellente. Il se disait qu'une conversation avec elle ne serait jamais ennuyeuse. Il avait seulement exagéré un peu pour que son patron l’engage, convaincu qu’elle ferait une bonne recrue. Rapidement, les deux se sont liés d’amitié, malgré leur grande différence d’âge. Dakota est devenu la protégée de Dalton. Elle sait que si elle rencontre un problème quelconque, elle n’a qu’à s’adresser à lui. Et puis il est tellement charmant... Depuis la collision entre les univers ALPHA et BÊTA, Dalton se sent extrêmement seul. Sa famille est loin de lui, et il ne le supporte pas. C’est une chance que Dakota et lui se soit tous les deux rendus dans la ville de New York pour faire la promotion de son livre parce que, si son amie n’était pas là, il aurait explosé depuis longtemps. Le problème c'est que, plus le temps passe, moins ils se considèrent comme de simples amis. Dalton essaie de ne pas y penser. Il est marié... Et elle est tellement jeune. Ce serait abuser de sa naïveté. Tout serait tellement plus facile si Dakota ne considérait pas son « mentor » comme l'homme (marié) idéal.

MATHIAS LAURIDSEN; Dalton ne connaît pas Terrence, ou du moins ne l'a jamais vu. En revanche, il connaît bien son écriture, qu'il a retrouvé dans plusieurs lettres de fan. Des lettres très agréables et d'une grande justesse. Il ne le comprend pas vraiment, mais il redonne le goût de la littérature, et presque le goût de la vie, à Terrence. Le jeune homme n'a que très peu lu, hormis des livres de droits rébarbatifs. Et depuis qu'il a découvert l'oeuvre de Dalton, depuis qu'une des héroïnes lui a fait penser à sa Scarlett, il les a tous dévoré. Et rêve de rencontrer l'écrivain, pour s'évader de sa vie qui lui paraît ne jamais pouvoir s'arranger. Dalton aimerait comprendre le jeune homme, Terrence ne sait pas encore que s'ouvrir à la littérature, à l'inconnu, et à autrui, peut être un moyen de retrouver le bonheur.


Dernière édition par The Big Bang le Dim 30 Jan - 20:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

BÊTA — I'm in hell Empty
MessageSujet: Re: BÊTA — I'm in hell   BÊTA — I'm in hell EmptyDim 23 Jan - 15:25


Edwin

PAUL WESLEY
« Be a yardstick of quality. Some people aren't used to an environment where excellence is expected. » Steve Jobs
Personnage libre
© EDEN MEMORIES

EDWIN LANCELOT CHRISTIANS
Est né à Washington, le 24 juin
Est âgé de 27 ans



It's my life
— Edwin était un petit intellectuel en puissance. Né au bon endroit au bon moment. Certes, même lui fut sujet à quelques crises d'adolescence. Mais si on lui demandait aujourd'hui, il reconnaîtrait surement apprécier l'éducation que lui a donnée sa famille. Un père avocat et une mère professeure des écoles, que rêver de bien pour un futur gentleman ?
— C'est qu'Edwin est devenu petit à petit quelqu'un de bien, tout simplement. Le garçon qui vit bien au XXIème siècle, mais qui semble sortit tout droit d'un Disney. Protecteur et aimant. Voilà ce que toutes les filles disaient de lui au lycée. Un type droit dans ses bottes et le compagnon qu'on rêve.
— C'est sur Juliette que la chance a jeté son dévolu. Elle héritait, après une vie houleuse, du parfait Edwin. Leur mariage était à l'image de tout ce qu'il était, lui. Relativement intellectuel, et descendu en ligne directe d'une vie honnête et intéressante. Ils ont vécu des années heureuses. Et peut-être l'histoire aurait-elle pu se solder par "vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", seulement voilà que l'histoire des doubles a débarquée.
— Et Edwin serait apparemment le doppelgänger du fils du président des États-Unis. Rien que ça. Fils dépravé, fils qui fait la une de tous les tabloïds, fils honteux et absolument pas à l'image du doppelgänger gentleman. Et ce n'est pas seulement amusant, mais dangereux. Car désormais Edwin se fait sans cesse accoster dans la rue, et sa femme est harcelée. Ce qu'elle fuyait précisément en épousant le doux Edwin.. Faîtes qu'ils puissent rentrer dans leur monde.
Me and you

PAUL WESLEY; α Edwin est très jaloux de son doppelgänger. En effet, son père à lui n’a pas délaissé sa famille pour se lancer en politique, puis leur demander de faire comme si de rien n’était. Quand il le regarde, il voit le bon gars heureux et tout à faire ordinaire qu’il serait devenu si son paternel, un sénateur populaire, n’avait pas tout gâché. De son côté β Edwin n’aime pas du tout l’ALPHA, qui met, sans le savoir et par sa seule existence, son mariage en grand danger. Le pire – ou peut-être le mieux – c’est que les deux hommes s’entendraient probablement très bien, s’ils prenaient le temps d’apprendre à se connaître davantage. Peut-être qu’Opale les rapprochera ?

LEIGHTON MEESTER; Après son divorce, Juliette était anéantie. Elle avait envie de retourner vers William tous les jours. Finalement, William s’est remarié, et cette idée lui est sortie de la tête. Jackie était beaucoup plus compatible avec son ex-mari qu’elle-même ne l’était. Et c’est là qu’elle a fait la rencontre d’Edwin. Un homme amusant, cultivé et, surtout, pas célèbre le moins du monde. Ils se sont fréquentés pendant un moment et se sont mariés un an après leur rencontre. Ils ont été heureux, très heureux… Jusqu’à cette histoire de doppelgängers. Le double d’Edwin n’est pas une personne ordinaire… Dans son univers bien à lui, il est le plus jeune fils du président des États-Unis… et il cause beaucoup de problèmes à son père. Le résultat est simple, depuis l’arrivée des doppelgängers dans l’univers ALPHA, les gens se retournent sur Edwin, des journalistes veulent l’interroger à propos de sa relation avec son double, de sa vie… L’homme déteste cela, mais ne peut pas faire grand-chose, sinon changer régulièrement de numéro de téléphone. Il s’inquiète beaucoup pour sa femme. Juliette a l’impression de revivre le même cauchemar qu’avec William. Son premier mariage a été détruit de cette façon, qu’en sera-t-il du deuxième ?


Dernière édition par The Big Bang le Dim 30 Jan - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

BÊTA — I'm in hell Empty
MessageSujet: Re: BÊTA — I'm in hell   BÊTA — I'm in hell EmptyDim 23 Jan - 15:29


Blaise

GARRETT HEDLUND
« Be a yardstick of quality. Some people aren't used to an environment where excellence is expected. » Steve Jobs
Personnage libre
© LIPSLIKEAMORPHINE

BLAISE JACK DOYLE
Est né à New York, le 19 octobre
Est âgé de 27 ans



It's my life
— Blaise a eu une enfance absolument normale, pour un fils unique sorti tout droit des classes moyennes. Une mère écrivaine, un père pas souvent là mais pourtant aimant. L'échappatoire du jeune Blaise ? Ce qui le faisait sortir de son enfance, puis son adolescence un brin monotones ? La magie. Les tours de prestidigitation. La surprise. L'humour.
— Puisque la vie souriait à Blaise, il était aimable à l'égard de tout le monde. Le genre de type qui ne s'attire jamais aucune dispute, même dans les quartiers les plus difficiles. Parce qu'il a un sourire si sympathique qu'on est tenté de lui serrer la main. Une espèce de talent qui a conduit Blaise à se décider pour une certaine voie professionnelle : il était capable de gérer des gens, avec sympathie. Il pouvait apporter sa bonne humeur à des milieux qui en manquait. Au hasard ? Le mannequinnat et ses jolies femmes.
— Blaise réussit dans la vie, comme en amitié. L'amour, toutefois, ne s'est jamais décidé à le toucher de son aiguillon. Et le jeune homme craint ce qu'il lui réserve. 27 ans, sans avoir vécu d'histoire formidable, alors que son ami le plus proche, William, nage en pleine confusion sentimentale. Mais en attendant, Blaise n'a qu'une envie : redevenir l'être unique qu'il était dans son monde. Avoir quelqu'un en miroir est tout sauf agréable.
Me and you

ALEXANDER SKARSGARD; Blaise est son agent et meilleur ami. Il sait tout à propos de William et vice versa. D'ailleurs, l'américain n'aime pas du tout Jackie, la petite amie de William. Il se rend bien compte que l'acteur ne l'aime même pas et a toujours jugé leur mariage douteux et malhonnête. Il a vu son ami avec α Juliette une seule fois, et cela lui a suffit pour qu'il soit convaincu qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Depuis, Blaise tente de pousser son ami dans les bras de la jeune femme, avec qui il tente de se lier d'amitié.. La chose n'est cependant pas facile, Juliette n'ayant pas vraiment réalisé qu'elle aime William à la folie.

AMBER HEARD; Il s'est assis en face d'elle dans un café il y a peu. Elle s'est levée vivement et lui a tourné le dos. Il la rattrape, pour lui demander la raison de son comportement. C'est là qu'elle avisât son bracelet noir. Le double de Blaise. Elle n'était absolument pas prête à ça. Il ne la connaissait pas. Et elle avait face à elle le double parfait du corps qui obsédait parfois encore ses pensées. Elle n'expliqua la raison de son rejet, et se décida à lui parler, à lui donner son numéro. Blaise n'avait pas saisi les antécédents de Jackie. Tout ce qu'il savait, c'est qu'elle était drôlement à son goût. Et Blaise est tout à fait disposée à lui montrer. D'ailleurs il sent bien que l'attirance qu'il éprouve à son endroit est réciproque. Seulement elle ne semble pas décidée à faire le premier pas, et lui n'est pas un habitué des histoires sentimentales. En réalité, oui, elle manque de tomber dans ses bras, mais refuse de revivre le traumatisme de son histoire avec Blaise. Et craint que céder au désir ne l'entraîne précisément dans cette spirale.


Dernière édition par The Big Bang le Dim 30 Jan - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

BÊTA — I'm in hell Empty
MessageSujet: Re: BÊTA — I'm in hell   BÊTA — I'm in hell EmptyDim 23 Jan - 15:31

Terrence

MATHIAS LAURIDSEN
« Be a yardstick of quality. Some people aren't used to an environment where excellence is expected. » Steve Jobs
Personnage libre
© REGINA

TERRENCE OSCAR ALVICK
Est né à New York, le 30 août.
Est âgé de 26 ans



It's my life
—Sa famille marchait à cent à l'heure. Courrait partout. Était toujours débordée. Alors nécessairement, lui a voulu emprunter un chemin un peu différent. Être un peu calme et patient. Se concentrer sur des études dans lesquels il brillait. Surdoué, le jeune homme adoptait une philosophie de vie un peu étrange et peu scientifique : après tout, quoi qu'on fasse, ça ne change rien. Il voyait bien sa famille se démenait, et tout se terminait toujours comme il l'avait prévu. À quoi bon essayer de changer le cours du destin ?
— C'était finalement une pensée plutôt rassurante : s'il travaillait, il réussirait, par exemple. Il était rare qu'une telle logique soit empêchée dans les faits. Et effectivement, sa vie a parfaitement démontrée la vérité de sa philosophie : Ses débuts d'avocat étaient brillants. Et cela s'est encore appliqué en amour. S'il tentait de faire fonctionner les choses, il n'y avait pas de raison que ça fonctionne. Doux, intelligent, fidèle, il fut le prince charmant de sa fiancée : Scarlett. Qui devint sa femme alors qu'il avait vingt ans.
— Est-ce que Dieu voulut lui signaler par un clin d'oeil horrible que sa philosophie n'était pas fondée ? Est-ce que tout simplement la réalité le frappa enfin, à l'endroit le plus cruel ? Il n'avait rien fait, mais Scarlett mourut. Bêtement, idiotement. Dans un de ses nombreux accidents de voiture qui arrachent tant de vie aux États-Unis. Depuis, non seulement Terrence est le type le plus athée du monde, mais il ne croit plus non plus au travail ni à l'amour. Et sa philosophie a légèrement et malheureusement changé : peu importe ce que vous fassiez, ça n'ira jamais comme vous le souhaitez et la vie ne dépend pas de vous.
—Exaspérant, il mène une vie nouvelle mais pas foncièrement joyeuse à New-York. Il a abandonné le droit pour se tourner vers un job dans la publicité. Et la vie aurait pu continuer ainsi longtemps. Puis la NASA a tenté une expérience redoutable. Et voilà que les doppelgängers débarquent dans son pays, dans sa vie. Avec sa vérité inouïe : la vie de chacun peut évoluer différemment. Terrence se montre toujours plus exaspérant, parce que profondément bouleversé. Notamment quand son ancienne femme, Scarlett le croise dans la rue. Son double, certes. Mais tout aussi troublant.
Me and you

WILLA HOLLAND; Dans leur monde respectif, les deux étaient mariés. Ensemble Jusque là rien d'anormal. Malheureusement, il y a de cela six ans, chacun a perdu son compagnon dans un accident de voiture aussi bête qu'horrible. Pour lui comme pour elle, la vie n'a pas été facile par la suite. Il fallait surmonter non seulement l'horrible souvenir de la mort, mais aussi effacer tous les souvenirs de bonheur qu'ils avaient en commun. Tâche impossible. Et voilà que pour compliquer la chose, ils se retrouvent aujourd'hui face à la figure tant aimée qu'ils croyaient morte. Et qui est morte, d'ailleurs. Mais dans l'autre monde. Les deux sont stupéfaits. La première fois qu'ils se sont rencontrés, ils ont failli se jeter dans les bras l'un de l'autre. Aujourd'hui ils ne savent pas quoi faire : ils ont une furieuse envie de se retrouver, et la conviction que l'autre ne peut que leur faire du mal involontairement.
/td>

MICHAEL C. HALL; Dalton ne connaît pas Terrence, ou du moins ne l'a jamais vu. En revanche, il connaît bien son écriture, qu'il a retrouvé dans plusieurs lettres de fan. Des lettres très agréables et d'une grande justesse. Il ne le comprend pas vraiment, mais il redonne le goût de la littérature, et presque le goût de la vie, à Terrence. Le jeune homme n'a que très peu lu, hormis des livres de droits rébarbatifs. Et depuis qu'il a découvert l'oeuvre de Dalton, depuis qu'une des héroïnes lui a fait penser à sa Scarlett, il les a tous dévoré. Et rêve de rencontrer l'écrivain, pour s'évader de sa vie qui lui paraît ne jamais pouvoir s'arranger. Dalton aimerait comprendre le jeune homme, Terrence ne sait pas encore que s'ouvrir à la littérature, à l'inconnu, et à autrui, peut être un moyen de retrouver le bonheur.


Dernière édition par The Big Bang le Dim 30 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

BÊTA — I'm in hell Empty
MessageSujet: Re: BÊTA — I'm in hell   BÊTA — I'm in hell EmptyDim 23 Jan - 15:35


Juliette

LEIGHTON MEESTER
« Be a yardstick of quality. Some people aren't used to an environment where excellence is expected. » Steve Jobs
Personnage pris
© CHOOP'S

JULIETTE CERYS ABRAMS
Est née à New York, le 27 février.
Est âgée de 26 ans



It's my life
— Juliette est née dans une adorable maison de Brooklyn, quelque part où l'agitation new-yorkaise ne l'atteignait pas vraiment. Elle a partagé son enfance entre les magazines de sa mère la bibliothèque familiale, sous l'égide d'une grande soeur distante mais aimante.
— Elle a grandi dans les traces de sa soeur, faisant exactement les mêmes études qu'elle, s'intéressant à la sociologie, aux études de gendre et au féminisme. à première vue, et même en soi, Juliette est une fille extrêmement douce. Mais qui sait qui elle est, ce qu'elle veut, et où elle va. Peut-être en partie grâce à ses années d'étudiante.
— La princesse de contes de fées, qui existe bon gré mal gré toujours en elle en a vu de toutes les couleurs une fois sortie de l'adolescence. Elle s'est jetée dans les bras d'un homme, William, duquel elle a divorcée quelques années plus tard. Et alors que la vie lui offre apparemment la réussit d'un nouveau mariage, avec Edwin, prince charmant par excellence, la NASA s'en est mêlée.
— Juliette n'a rien contre son double alpha, non, bien au contraire. L'inconnue se montre même extrêmement prévenante à son égard et les deux pourraient s'entendre au mieux (à condition certes que certains secrets n'éclatent jamais). Seulement, c'est son monde dans son ensemble que Juliette souhaite retrouver : celui où elle pouvait vivre en princesse aux côtés d'Edwin, par exemple, sans avoir à subir tous les changements imposés par ce nouveau monde.
Me and you

ALEXANDER SKARSGARD; Son premier véritable amour. Ils étaient jeunes et fous, ils s'aimaient, ils rêvaient. Ils se sont mariés très jeunes, c'était un véritable conte de fée. Bien que, à l'époque, William souhaitait déjà devenir acteur, il n'était pas encore la célébrité richissime et reconnue qu'il est aujourd'hui, du moins aux yeux des gens de son univers. Au départ, Juliette le soutenait, elle l'accompagnait à chacune de ses auditions, l'aidait à répondre aux demandes de casting. Ils étaient pauvres mais terriblement heureux et pleins d'espoirs. Au fil des ans, William a commencé à être plus reconnu, dans le monde d'Hollywood. De petit acteur originaire du Canada il est devenu sex-symbol. Rapidement, les premiers rôles se sont enchaînés. Juliette l'accompagnait où qu'il aille, jouant le rôle de son agent. Ils voyageaient beaucoup et le jeune acteur adorait ça. Il croyait que ce sentiment était partagé par Juliette, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Au bout de plusieurs années de folies où les moments de bonheur du couple semblaient se raréfier sans cesse, la jeune femme mit fin à leur relation. Elle ne supportait plus les paparazzis. Elle voulait retrouver une vie privée digne de ce nom. Elle était épuisée. William aurait pu tout abandonner, mais il ne cessait de se dire que, même s'il cessait d'acter, il resterait connu. Il était trop tard pour revenir en arrière. Il l'a laissée partir. Aujourd'hui, son la jeune femme s'est remariée. Ils ne se sont jamais revus. Aussi égoïste puisse-t-il être, William ne veut pas gâcher la nouvelle vie de son ex-femme. Il reste à l'écart...

LEIGHTON MEESTER; α Juliette aime beaucoup son double. Elles se sont tombées dessus par pur hasard, dans un parc. Elles s'étaient toutes les deux rendues là pour y lire un nouveau roman qu'elles venaient d'acheter: le même. La coïncidence était à la fois comique et inquiétante. Lorsqu'elles s'en sont rendu compte, elles se sont mises à rire en même. Ça aurait dû augmenter leur stress, mais, au contrait, elles ont ri encore davantage, jusqu'à se laisser tomber toutes les deux au beau milieu de l'étendue de pelouse. Après cela, elles ont longuement discuté de leurs vies respectives. α Juliette se rend bien compte que son doppelgänger ne se sent pas très bien dans cet univers tellement différent du sien, et fait tout pour l'aider à se sentir mieux. Pour l'instant, elle ignore que son double est en fait la première femme du mannequin lui provoque en elle un si grand nombre d'émotions contradictoires.

PAUL WESLEY; Après son divorce, Juliette était anéantie. Elle avait envie de retourner vers William tous les jours. Finalement, William s’est remarié, et cette idée lui est sortie de la tête. Jackie était beaucoup plus compatible avec son ex-mari qu’elle-même ne l’était. Et c’est là qu’elle a fait la rencontre d’Edwin. Un homme amusant, cultivé et, surtout, pas célèbre le moins du monde. Ils se sont fréquentés pendant un moment et se sont mariés un an après leur rencontre. Ils ont été heureux, très heureux… Jusqu’à cette histoire de doppelgängers. Le double d’Edwin n’est pas une personne ordinaire… Dans son univers bien à lui, il est le plus jeune fils du président des États-Unis… et il cause beaucoup de problèmes à son père. Le résultat est simple, depuis l’arrivée des doppelgängers dans l’univers ALPHA, les gens se retournent sur Edwin, des journalistes veulent l’interroger à propos de sa relation avec son double, de sa vie… L’homme déteste cela, mais ne peut pas faire grand-chose, sinon changer régulièrement de numéro de téléphone. Il s’inquiète beaucoup pour sa femme. Juliette a l’impression de revivre le même cauchemar qu’avec William. Son premier mariage a été détruit de cette façon, qu’en sera-t-il du deuxième ?

PAUL WESLEY; Il l'a croisé dans la rue. Elle souriait, et s'est approché comme pour le prendre dans ses bras. Il a sursauté, a d'abord cru à une fan non disciplinée ou quelqu'un de cet acabit. Mais la jeune femme semblant aussi surprise que lui, la vérité l'a bien vite frappé. Dans un autre monde, il est mariée à cette beauté. Dans un autre monde, c'est un gentleman. Une histoire qui lui tape sur les nerfs. Et la brunette qui s'est permis ce jour-là de lui lancer ses quatre vérités à la face, il ne peut simplement pas la voir en peinture. Juliette était stupéfaite, et tenait enfin sous la main celui qui menaçait involontairement de ruiner son mariage. Elle ne s'est pas faite prier pour lui dire ce qu'elle pensait de sa conduite. Si Edwin souhaite autant le retour des doppelgängers dans leur monde à eux, et si Juliette manque d'exploser face à sa nouvelle vie, c'est entre autres à cause d'eux. Le courant n'est pas passé et ne passera jamais. Mais peut-être aussi parce qu'Edwin sent que dans un autre monde, sa vie liée à celle de Juliette aurait pu être agréable.. Il la fuit, comme il fuit toute cette histoire.


Dernière édition par The Big Bang le Dim 30 Jan - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

BÊTA — I'm in hell Empty
MessageSujet: Re: BÊTA — I'm in hell   BÊTA — I'm in hell EmptyDim 23 Jan - 15:38


Jackie

AMBER HEARD
« Be a yardstick of quality. Some people aren't used to an environment where excellence is expected. » Steve Jobs
Personnage libre
© DODIXE

JACKIE PAOLA PARKER
Est née à Los Angeles, le 08 juin.
Est âgée de 25 ans



It's my life
— Le concours de Little Miss Sunshine vous dit quelque chose ? Imaginez l'équivalent pour les enfants de six ans. Et dîtes vous que Jackie l'a remporté. Dès ses deux ans, elle avait des admirateurs. Pour ses boucles blondes inestimables et sa frimousse à damner un diable. Et en plus, elle portait le nom de Jackie Kennedy. Symbole parmi tant de symboles.
— Jackie a suivi ce que ses admirateurs lui écrivaient : ne pas hésiter, ne pas avoir peur et se lancer dans une course à la beauté. Anxieuse toutefois, et elle ne cessera jamais de l'être, Jackie n'a jamais pris les bonnes décisions et ce n'est qu'à 18 ans qu'elle s'est véritablement remarquer et que les défilés ont commencé à s'enchaîner. Elle devenait la mannequin number one des États-Unis. Et déménageait à New-York.
— Propulsé dans le dur monde des faux-semblants, la jeune femme n'a pas vraiment eu le temps de comprendre ce que pouvait être l'amitié, l'amour, quand ils n'étaient pas liés à la célébrité, à la luxure. Et la vérité ne la frappe que beaucoup trop tard. Elle est aujourd'hui marié à un acteur populaire et réalise qu'il ne l'aime peut-être pas de cet amour véritable.
— La délicate Jackie est un monstre féroce s'il s'agit de défendre ses intérêts. Son monde à elle semblait parfait, celui-là est un cauchemar, mais elle ne se laissera pas faire. Non seulement elle va subjuguer ce nouveau public qui s'offre à elle, mais surtout recouvrer son bonheur, en couple. Le bonheur qui lui fuit entre les mains. Mais Jackie ne dit jamais son dernier mot trop tôt.
Me and you

ALEXANDER SKARSGARD; William a épousé Jackie peu de temps après son divorce. Ils étaient tous simplement parfaits, ensemble. L'acteur populaire, considéré comme un sex-symbol ultime, et la mannequin sublime qui faisait toutes les couvertures des grands magazines. Il a cru un moment qu'il l'aimait réellement. Il savait que ce n'était pas comparable à ce qu'il avait ressenti pour Juliette, mais était prêt à s'en contenter, pour le bonheur de Jackie et de son ex-femme, qui s'était remariée. Pourtant, plus il fréquente le double de la jolie Juliette, moins il a l'impression d'être attaché à sa femme. Il réalise, lentement mais sûrement, qu'il aura à divorcer une seconde fois à un moment ou à un autre. Jackie, de son côté, ne sait plus quoi faire. Elle tient beaucoup à William. Elle ne peut pas se le laisser enlever par un fantôme, une femme qui n'est même pas issue du même univers qu'eux... N'est-ce pas?

LEIGHTON MEESTER; Juliette déteste Jackie. Elles ne se sont croisées qu'une fois, mais la folle a réussi à être horrible avec elle. Franchement, la jeune photographe ne comprend pas ce qu'elle a fait pour que deux personnes issues de l'univers la détestent. Comme si elle n'en avait pas assez sur le dos avec William, il fallait que cette bizarre s'y mette, elle aussi. En réalité, c'est simplement que Jackie sait que son mari risque de flirter avec elle, et ça ne lui plaît absolument pas. Juliette, de son côté, ne sait pas que son mannequin préféré est marié, ce dernier ne portant jamais son alliance lorsqu'il va au boulot, et n'est donc absolument pas au courant que Jackie est son épouse. Il serait temps qu'elle s'en aperçoive, parce que c'est contre tous ses principes d'embrasser un homme marié et que sa relation avec William devient plus ambiguë chaque jour.

LEIGHTON MEESTER; BLA

GARRET HEDLUND; BLA


Dernière édition par The Big Bang le Dim 30 Jan - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

BÊTA — I'm in hell Empty
MessageSujet: Re: BÊTA — I'm in hell   BÊTA — I'm in hell EmptyMar 1 Mar - 14:09

Delilah

MILA KUNIS
« Be a yardstick of quality. Some people aren't used to an environment where excellence is expected. » Steve Jobs
Personnage libre
© CRUSTY REEK

DELILAH RACHEL PETTIGREW
Est née à Philadelphia, le 12 septembre.
Est âgée de 22 ans



It's my life
— Delilah a eu le malheur de naître après Erwin. Erwin l'adolescent rebelle, perturbé, chéri de ses parents mais posant des tas de problèmes. Bref, focalisant toute l'attention sur lui. Du coup, la jeune Delilah a grandi tant bien que mal dans son ombre, l'aimant pourtant, aimant ses parents qui la laissait se débrouiller. Mais un peu laissée pour compte.
— Puis est arrivée l'époque bénie de l'adolescence. Erwin devenait adulte et raisonnable. Toute l'attention des Pettigrew se reporta sur leur fille. Ils décidèrent d'en faire une petite perle. Et paradoxalement, la jeune fille les aima beaucoup moins, tout d'un coup. Ils semblaient si hypocrites à essayer de rattraper le retard pour déculpabiliser.
— Pourtant, elle n'était pas foncièrement méchante. Elle voulait bien leur rapporter des bonnes notes, s'il ne fallait que ça pour les amadouer. Presque involontairement, elle brilla à l'école, s'attirant amis et ennemis, plus que de raison. Elle était assez discrète et indépendante, se forgeant vite sa propre idée des gens, mais toujours polie. Un ange.
— On croyait que l'ange était comme de la pâte à modeler : maniable. Mais à 19 ans, elle expliqua posément à ses parents qu'elle avait l'intention de quitter le riche et convenu voisinage pour aller à New York, se confronter à la vraie vie. Et tout d'un coup, elle devint quelqu'un. Et n'était plus la gentille fille des Pettigrew.
— Débarquée à New-York, elle entreprit de cumuler les petits jobs, les aides de ses parents ne suffisant pas vraiment, d'autant qu'elle rêvait de se louer un appartement dans Upper East Side. Du coup, elle donna un coup de mains dans des centres de loisir, aida des personnages âgées.. Vous savez, la délicieuse impression de faire une bonne action ? Delilah adore ça. Mais elle est décidé à vivre pour elle. Aujourd'hui, elle cherche à se spécialiser dans une branche sociale.
— Du moins c'est ce qu'elle cherchait, avant de se retrouver chez les ALPHA, de ne pouvoir obtenir de poste, et de voir tous ses projets tombe à l'eau. Or rien ne lui déplaît tant que de ne pouvoir finir ce qu'elle a décidé d'entreprendre.. Imaginez avec quelle joie elle se retrouve ici.
Me and you

IAN SOMERHALDER; Delilah a été la première aventure d'un soir de Duncan. Enfin... Elle devait l'être. Le jeune homme avait tout prévu. Il avait réservé une chambre d'hôtel pour la nuit et avait payé d'avance, prêt à rentrer chez lui sans réveiller sa partenaire le matin venu. Seulement, il n'a pas pu. Il y avait moins de deux semaines qu'il avait découvert la vérité sur Cassandra. Moins de deux semaines de pur enfer. Il s'était mis à pleurer, simplement, pathétiquement. Delilah, sans trop savoir pourquoi, s'est contentée de le serrer contre elle toute la nuit, le réconfortant, murmurant des paroles qui se voulaient rassurantes. Le lendemain, ils se sont revus. Puis le surlendemain et encore le jour suivant. Ils sont devenus des amis. Ou peut-être un peu plus que ça. Ils ont une relation étrangement fusionnelle. Ils se comprennent d'un seul regard et possèdent une complicité que plusieurs envieraient. Delilah est probablement la seule personne avec sa mère qui l'ait vu pleurer. Elle connaît une facette de sa personnalité qu'il a caché à tous les autres.

MILA KUNIS; La bêta était assise sur un banc, savourant son dimanche de repos, et l'alpha marchait à vive allure, concentrée sur sa conversation téléphonique avec Danaë. Elles se rentrèrent dedans, levèrent les yeux. L'alpha, surprise, énervée par son conversation, gifla son doppelgänger. Comme ça. La bêta compléta désarçonnée se fendit d'une longue tirade lui demandant la raison de son geste, lui donnant son numéro de téléphone au cas où elle veuille s'excuser. L'alpha stupéfaite rougit et voulut reprendre la relation à zéro mais il était déjà trop tard, l'autre ayant tourné les talons. Depuis, l'alpha n'a pas osé rappeler, ne souhaitant pas renouer contact et en même temps franchement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org

Contenu sponsorisé



BÊTA — I'm in hell Empty
MessageSujet: Re: BÊTA — I'm in hell   BÊTA — I'm in hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BÊTA — I'm in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: Us and them-
Sauter vers: