DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 — e.CRÉDITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
➜ I'M YOUR BIG BOSS
The Big Bang
The Big Bang

Messages postés : 91
Date d'inscription : 03/01/2011

— e.CRÉDITS Empty
MessageSujet: — e.CRÉDITS   — e.CRÉDITS EmptyMar 4 Jan - 17:35

Crédits


Bien que DOPPELGÄNGER soit, à la base, issue de mon imagination fertile, ce forum ne serait pas ce qu'il est sans la contribution, directe ou indirecte, de plusieurs personnes. Un forum RPG n'est jamais — ou alors très rarement — le travail d'un seul homme. Ainsi, les différentes personnes/communautés qui ont permis à ce forum d'être ce qu'il est sont présentées dans ce topic.


Les architectes

    — Aux « followers » de BAZZART; Merci pour vos encouragements et pour tous vos bons commentaires, constructifs et moins constructifs. Merci pour vos questions, parfois un peu pointues, qui ont permis de rendre les annexes aussi complètes. Le forum n'aurait pas pu exister sans vous.
    — À CREEPY MIND; Pour la réalisation du tout premier design du forum. Un forum RPG est tout nu, sans son design. (;
    — À APPLESTORM pour la réalisation du second design.
    — À WWARBY, WANDERINGTHEWORLD, ROLLEH, CUTIEPIE et FLAVIO LEONE de Flickr; Des photographes que je ne connais pas et à qui je n'ai jamais parlé, mais qui ont eu la gentillesse de mettre leurs photos sous license CREATIVE COMMONS.

Revenir en haut Aller en bas
https://doppelganger.forumactif.org
 

— e.CRÉDITS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ THE ANSWER IS 42 :: The booklet-
Sauter vers: