DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

β Bobbi Eldridge
β Bobbi Eldridge

Messages postés : 25
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NY
Job du personnage : EC

ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers Empty
MessageSujet: ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers   ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers EmptyDim 10 Avr - 6:52

Oh les cocos
C'est horrible ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers 838487
Je pars tout à l'heure, à 15h, pour m'exiler (littéralement:pas de réseau -à peine-, pas internet, pas d'amis ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers 952962191 ) au fin fond de la France, pour de "mauvais résultats scolaires" -la blague ouais, y'en a qui se moque du monde-, bref, je reviendrais le week end prochain, probablement plus samedi que dimanche ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers 2535720820
Donc voilà.
Regenbogen, je t'en supplie ne me frappe pas ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers 952962191 Regarde ce qu'on m'inflige quoi. C'est tellement pas avec plaisir que je vous quitte juste là. ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers 3423181533 Mais je tiens vraiment au personnage de Bobbi, alors j'ai un deal à te faire : vu que j'emmène mon ordinateur en Bourgogne, je fais le maximum pour finir ma fiche là-bas, vu qu'au moins Word fonctionne, et si dimanche 20h, elle n'est pas postée, tu peux me bannir, m'insulter, m'assassiner à distance. ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers 838487
Donc voilà, sinon je vous souhaite à tous des bonnes vacances ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers 686633 ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers 992964
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers Empty
MessageSujet: Re: ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers   ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers EmptyDim 10 Avr - 7:59

Bonne chance, Bobbi ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers 2535720820
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers Empty
MessageSujet: Re: ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers   ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers EmptyDim 10 Avr - 15:37

ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers 731396 ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers 731396 ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers 731396
tu as compris l'essentiel, mais en fait il y a un peu de ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers 838487 et de ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers 413907 aussi parce que non seulement je t'aime à la passion pour toujours bien me prévenir et t'expliquer, mais en plus parce que je com-patis au sens propre : je suis à deux doigts de poster un message pour des raisons similaires (: La Bourgogne, c'est un peu paumé hein ? Je te souhaite plein de courage pour ces vacances laborieuses et un bon retour parmi nous si tu n'as ce message que bien plus tard ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers 239467
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers Empty
MessageSujet: Re: ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers   ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ça s'exile faire des travaux d'intérêts écoliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ THE ANSWER IS 42 :: Announcements :: Where are you going ?-
Sauter vers: