DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 DALLAS JENSEN SPOONER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
➜ FONDATRICE
α Dallas J. Spooner
α Dallas J. Spooner

Messages postés : 77
Date d'inscription : 01/02/2011

DALLAS JENSEN SPOONER Empty
MessageSujet: DALLAS JENSEN SPOONER   DALLAS JENSEN SPOONER EmptyJeu 31 Mar - 16:02

Dallas
Dallas Jensen Spooner
Est né à Ville, le XX mois
Est âgé de XX ans
On writing
C'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage. Cette dernière peut être racontée de n'importe quelle façon. Certains aiment écrire plusieurs courtes anecdotes, d'autres optent pour un journal intime, d'autres encore aiment les récits suivis, parfois divisés en chapitres... Tout est accepté ! Votre histoire devra comptabiliser un minimum de 1000 mots. En choisissant cette option, vous n'aurez pas de test RP' à faire. Le responsable qui passera sur votre fiche accordera donc une très grande importance à cette partie de la fiche. Dans le cas d'un scénario, l'auteur aura également son mot à dire.

Éléments à incorporer dans l'histoire :
— L'enfance et l'adolescence de votre personnage.
— La relation qu'il entretient avec les différents membres de sa famille.
— Son travail, son but, ses aspirations.
— Ce qu'il pense des doppelgängers
Doppelgänger
PRÉNOM(S) & NOM; Ici
DATE & LIEU DE NAISSANCE; Ici
ÂGE; Ici
SEPT TRAITS DE CARACTÈRE; Ici
CITATION QUI LUI CONVIENT; Ici
SON HISTOIRE; Prendre exemple sur les prédéfinis du forum, si possible. (Vous pouvez laisser libre)
RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE; Une cinquantaine de mots minimum.
INDICATIONS SUPPLÉMENTAIRES Si vous avez des exigences particulières, c'est ici qu'il faut les indiquer !
Player
PSEUDO OU PRÉNOM; Ici
ÂGE & NIVEAU SCOLAIRE; Ici
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? Ici
ET POURQUOI VOUS ÊTRE INSCRIT? Ici
COMMENTAIRES OU SUGGESTIONS; Ici

Dans le cas où mon personnage prenait une grande importance sur le forum et que je le quitte pour une raison ou une autre, j'accepte qu'il soit transformé par l'équipe administrative de Doppelgänger en personnage prédéfini. Ceci facilitera la situation pour les membres qui auront une relation avec mon personnage.

Les crédits seraient alors adressés à __________ avec un lien vers mon site web _________.
Revenir en haut Aller en bas
 

DALLAS JENSEN SPOONER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: X files :: New York Citizens-
Sauter vers: