DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Connexion sous The Big Bang pour un invité ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Poon



Connexion sous The Big Bang pour un invité ?! Empty
MessageSujet: Connexion sous The Big Bang pour un invité ?!   Connexion sous The Big Bang pour un invité ?! EmptyMer 30 Mar - 19:42


Bonsoir, bonjour *-*

Je viens poster ici car je crois qu'il y a eut une sorte de gros bug et.. c'était trèès étrange, bref, je vous explique:
Je me baladais tranquillement sur votre forum et au bout d'un moment je me suis aperçue que j'étais connectée (alors que je ne suis pas inscrite) sous "The Big Bang" qui est tout de même un compte Admin. J'avais accès au panneau d'administration et à tout le forum, j'avais tout les droits, alors que je ne suis qu'une invitée de passage.. oO" (a savoir que je n'ai rien touché, j'me suis déconnectée rapidos parce que je trouvais ça flippant xD)
Je préférais vous mettre au courant qu'il est possible que cela se reproduise pour d'autres internautes invités et je trouve cela plutôt dangereux pour votre forum, car n'importe qui pourrait se retrouver administrateur o_O"

Bref, voilà ** Je n'ai aucune idée de comment vous pouvez régler ce bug, mais bon x)
Bon courage et bonne continuation en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

Connexion sous The Big Bang pour un invité ?! Empty
MessageSujet: Re: Connexion sous The Big Bang pour un invité ?!   Connexion sous The Big Bang pour un invité ?! EmptyJeu 31 Mar - 2:30

WOUAH. Je ne saurais assez te remercier de ta franchise, de ton honnêteté et toutes ces sortes de choses, le compte de BIG BANG étant précisément le plus dangereux (nous lui avons d'abord à l'ouverture choisi un mot de passe de fou). J'en fais part au plus vite à Violet voir si elle envisage une cause possible, voir peut-être sinon à forumactif, car c'est bien stressant que ce genre de choses arrivent x)
Merci énormément Connexion sous The Big Bang pour un invité ?! 577714 et bonne continuation à toi aussi, of course Connexion sous The Big Bang pour un invité ?! 164703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Poon



Connexion sous The Big Bang pour un invité ?! Empty
MessageSujet: Re: Connexion sous The Big Bang pour un invité ?!   Connexion sous The Big Bang pour un invité ?! EmptyJeu 31 Mar - 18:38


Oh, ce n'est rien, je sais ce que c'est que de gérer un forum, et sachant que Doppel est un forum a succès, cela me semblait utile de vous informer de ce drôle de bug **
En tout cas, de rien Connexion sous The Big Bang pour un invité ?! 992964
En espérant que vous trouverez une solution rapidement si toute fois cela n'est pas déjà fait =)
Revenir en haut Aller en bas
➜ FONDATRICE
α Dallas J. Spooner
α Dallas J. Spooner

Messages postés : 77
Date d'inscription : 01/02/2011

Connexion sous The Big Bang pour un invité ?! Empty
MessageSujet: Re: Connexion sous The Big Bang pour un invité ?!   Connexion sous The Big Bang pour un invité ?! EmptyJeu 31 Mar - 19:04

J'ai trouvé la source ! Je ne la dirai pas ici, parce que je pense que ça ne pourrait qu'aider des personnes malintentionnées à s'attaquer à d'autres forums.

En tout cas, merci encore pour le signalement. (:

Connexion sous The Big Bang pour un invité ?! 111356
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Connexion sous The Big Bang pour un invité ?! Empty
MessageSujet: Re: Connexion sous The Big Bang pour un invité ?!   Connexion sous The Big Bang pour un invité ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connexion sous The Big Bang pour un invité ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ THE ANSWER IS 42 :: Announcements :: Communication is the key-
Sauter vers: