DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I LOVE LES VACANCES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

β Kennedy N. De Mansfield
β Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 31
Date d'inscription : 03/03/2011

I LOVE LES VACANCES ! Empty
MessageSujet: I LOVE LES VACANCES !   I LOVE LES VACANCES ! EmptyDim 27 Mar - 7:10

    Boooon, je vais devoir vous quitter de demain à dimanche de la semaine prochaine... J'ai fait une ÉNOOOORME connerie et ma mère va sûrement la découvrir demain I LOVE LES VACANCES ! 952962191
    Du coup, comme je la connais, ça va être "Pas d'ordi pendant une semaine".
    En plus je peux même pas vous rendre visite depuis mon iPod Touch parce que j'arrive pas à copier le symbole Bêta I LOVE LES VACANCES ! 774784

    Bref, vous allez me manquer quand même un petit peu les petits doubles I LOVE LES VACANCES ! 838487


Dernière édition par β Kennedy N. De Mansfield le Mar 19 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

I LOVE LES VACANCES ! Empty
MessageSujet: Re: I LOVE LES VACANCES !   I LOVE LES VACANCES ! EmptyDim 27 Mar - 9:21

OOOH, courage I LOVE LES VACANCES ! 239467 Moi aussi ce problème me bloque pour accéder au forum via mon Ipod Touch. Si tu veux, on peut temporairement changer ton β en un b tout simple ? Je pense que personne ne serait contre, si on peut comme ça bénéficier de ta présence I LOVE LES VACANCES ! 992964 Et puis comme ça tu te tiendras bien à jour (:
Revenir en haut Aller en bas

β Kennedy N. De Mansfield
β Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 31
Date d'inscription : 03/03/2011

I LOVE LES VACANCES ! Empty
MessageSujet: Re: I LOVE LES VACANCES !   I LOVE LES VACANCES ! EmptyDim 27 Mar - 10:27

    Ohh c'est une bonne idée, je veux bien que tu le change en b alors I LOVE LES VACANCES ! 838487
    Merci !
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

I LOVE LES VACANCES ! Empty
MessageSujet: Re: I LOVE LES VACANCES !   I LOVE LES VACANCES ! EmptyDim 27 Mar - 11:13

Voilà qui est fait...
en échange, tu nous révèles quelle était cette énooooorme connerie ? I LOVE LES VACANCES ! 255552
Revenir en haut Aller en bas

β Kennedy N. De Mansfield
β Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 31
Date d'inscription : 03/03/2011

I LOVE LES VACANCES ! Empty
MessageSujet: Re: I LOVE LES VACANCES !   I LOVE LES VACANCES ! EmptyDim 27 Mar - 14:26

    Ah tu vas trouver ça bête I LOVE LES VACANCES ! 774784
    Bon en fait, je fais des cours de natation, et deux fois de suite j'ai menti à ma mère pour sortir avec des amies... Sauf qu'elle m'a grillée une fois, et demain elle vérifie si c'est vrai ce que j'ai raconté I LOVE LES VACANCES ! 39410
    Et en plus de ça j'ai eu un 3 (sur 6) en allemand I LOVE LES VACANCES ! 2640240602

    Bon ok c'est pas une énooorme connerie mais si ma mère elle découvre (ce qui va être le cas) je suis morte I LOVE LES VACANCES ! 549330
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

I LOVE LES VACANCES ! Empty
MessageSujet: Re: I LOVE LES VACANCES !   I LOVE LES VACANCES ! EmptyDim 27 Mar - 14:47

Et ben toutes mes condoléances xD (c'est marrant moi mon père s'en contrefichait que je loupe le sport pour sortir (a) )
Revenir en haut Aller en bas

α Érasme Amiel
α Érasme Amiel

Messages postés : 60
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Quelque part dans le Bronx.
Job du personnage : Photographe/Barmaid.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Je mourrais si jamais je ne pouvais plus prendre de photos.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Déstabilisants.
RELATIONS:

I LOVE LES VACANCES ! Empty
MessageSujet: Re: I LOVE LES VACANCES !   I LOVE LES VACANCES ! EmptyDim 27 Mar - 16:22

Ouch, ça fait mal ce genre de chose... Les parents et leur curiosité ; zont jamais été ado ou quoi ? >.>
J'espère que ça s'arrangera vite ! I LOVE LES VACANCES ! 111356
Revenir en haut Aller en bas

β Kennedy N. De Mansfield
β Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 31
Date d'inscription : 03/03/2011

I LOVE LES VACANCES ! Empty
MessageSujet: Re: I LOVE LES VACANCES !   I LOVE LES VACANCES ! EmptyVen 1 Avr - 13:06

    Bon, j'ai pas très bien compris en quoi consiste la "punition" de ma mère, vu que je reste des heures sur l'ordi et elle a toujours rien dit...
    Alors qu'elle a grillé ma mauvaise note et mes gâtages des cours de natation I LOVE LES VACANCES ! 469640
    Du coup j'en déduis que je suis pas (ou plus) punie I LOVE LES VACANCES ! 114728

    Donc me revoilà les enfants, plus présente que jamais (muahahah) ! I LOVE LES VACANCES ! 2334505892
Revenir en haut Aller en bas

α Érasme Amiel
α Érasme Amiel

Messages postés : 60
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Quelque part dans le Bronx.
Job du personnage : Photographe/Barmaid.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: Je mourrais si jamais je ne pouvais plus prendre de photos.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Déstabilisants.
RELATIONS:

I LOVE LES VACANCES ! Empty
MessageSujet: Re: I LOVE LES VACANCES !   I LOVE LES VACANCES ! EmptyVen 1 Avr - 13:18

Ça fait plaisir de te revoir avec ton bêta I LOVE LES VACANCES ! 111356
Et espérons que ta mère ne décide pas de péter son cable d'un seul coup !
Revenir en haut Aller en bas

α Kennedy N. De Mansfield
α Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 47
Date d'inscription : 25/02/2011
Ou habitez vous ? : NYC, MANHATTAN
Job du personnage : STUDENT ; criminologie

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: disons peu de gens : j'ai été victime d'une prise d'otage.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Je suis tolérante, je n'ai aucun problème avec ceux qui ne veulent pas en avoir.
RELATIONS:

I LOVE LES VACANCES ! Empty
MessageSujet: Re: I LOVE LES VACANCES !   I LOVE LES VACANCES ! EmptyVen 1 Avr - 16:04

ma Kenny était punie et j'suis arrivé franc après la bataille I LOVE LES VACANCES ! 3989132357
t'y as survécu, j'suis fière de toi choupette I LOVE LES VACANCES ! 3917848814
Revenir en haut Aller en bas

β Kennedy N. De Mansfield
β Kennedy N. De Mansfield

Messages postés : 31
Date d'inscription : 03/03/2011

I LOVE LES VACANCES ! Empty
MessageSujet: Re: I LOVE LES VACANCES !   I LOVE LES VACANCES ! EmptyMar 19 Avr - 10:04

    Petit changement de titre pour une absence plus réjouissante I LOVE LES VACANCES ! 255552
    Je pars en vacances en Sicile (a)
    Du 21/04 au 1/05, si jamais ! Mais de jeudi à vendredi, petit détour par Milan pour voir mon pépé et pour faire du shopping en folie I LOVE LES VACANCES ! 114728
    Sauf que bon, vu que je vais aller en touriste en Sicile et chez mon grand-père à Milan, pas d'internet pour moi... I LOVE LES VACANCES ! 952962191
    Vous allez me manquer les Doppiens... Et, même si je suis pas là, je soutiens à 10000 pour cent le fofo I LOVE LES VACANCES ! 638480
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

I LOVE LES VACANCES ! Empty
MessageSujet: Re: I LOVE LES VACANCES !   I LOVE LES VACANCES ! EmptyMar 19 Avr - 16:50

Bonnes vacances, Kenny =D
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

Contenu sponsorisé



I LOVE LES VACANCES ! Empty
MessageSujet: Re: I LOVE LES VACANCES !   I LOVE LES VACANCES ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I LOVE LES VACANCES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ THE ANSWER IS 42 :: Announcements :: Where are you going ?-
Sauter vers: