DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super-modérateur + maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
➜ FONDATRICE
α Dallas J. Spooner
α Dallas J. Spooner

Messages postés : 77
Date d'inscription : 01/02/2011

Super-modérateur + maintenance Empty
MessageSujet: Super-modérateur + maintenance   Super-modérateur + maintenance EmptyMer 23 Mar - 22:43

Annonce

À la recherche d'un super-modérateur, et bientôt une maintenance !.


Bonjour chers membres,

Le forum est ouvert depuis un petit moment déjà et, bien qu'il ait déjà sa petite base de membres fidèles, nous croyons qu'il est temps pour DOPPELGÄNGER de passer à l'étape supérieure. Moi et Campbell avons eu diverses obligations personnelles suite à l'ouverture du forum, ce qui peut expliquer nos présences sporadiques sur le forum. Heureusement, Érasme était bien présente pour prendre soin de vous ! Maintenant que la période d'examens est, pour moi, terminée, je reviens en force.

Nous avons prévu une maintenance, qui se tiendra cette fin de semaine. Pendant celle-ci, nous laisserons le flood, les fiches et les annonces ouverts, question de vous mettre au courant de l'avancement des choses tout en vous permettant de fonctionner un minimum. Qu'est-ce qu'il y a au menu ? Un superbe nouveau design, accompagné d'un nouveau CSS et d'une nouvelle PA ainsi que les derniers détails manquants aux annexes. Super-modérateur + maintenance 992964

Nos objectifs pour le nouveau design ? Quelque chose de plus graphiquement complexe mais qui ne met pas le contenu au second plan. Si vous vous êtes inscrits sur ce forum c'est (en tout cas je l'espère), surtout pour son contexte. Il s'agit avant tout d'un forum à être et non d'un forum à paraître. Pas de police d'écriture petite et illisible ou de contrastes de couleurs dérangeants, donc. Juste quelque chose de frais et de séduisant pour une seconde version plus aboutie. (:

À partir de maintenant et jusqu'à lundi minuit, heure du Québec (soit mardi 6h00 en France), ceux d'entre vous qui le souhaitent auront également la possibilité de postuler pour devenir super-modérateurs. Qu'est-ce qu'un super-modérateur ? C'est quelqu'un qui aura toutes les permissions des modérateurs, mais qui, en plus, pourra valider des fiches et avoir accès à la section administrative. Il aura donc son mot à dire à propos des intrigues, des designs à venir, de la vie sur le forum en général, etc.

Pour postuler, que faire ? C'est simple, il vous suffit d'envoyer un message à The Big Bang. Ce message devra contenir un maximum d'informations qui pourraient influencer notre choix. Nos critères ? D'abord et avant tout, la présence sur le forum, mais aussi la qualité du français écrit, l'expérience, la motivation et toutes les choses habituelles. Vantez-vous !

Voilà, ALPHA et BÊTA, je crois que c'est tout !


À RETENIR : Les intéressés à devenir super-modérateur doivent envoyer un MP au Big Bang.
Revenir en haut Aller en bas
 

Super-modérateur + maintenance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ THE ANSWER IS 42 :: Announcements-
Sauter vers: