DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

α Cappie Easterwood
α Cappie Easterwood

Messages postés : 3
Date d'inscription : 20/03/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, New-York.
Job du personnage : Peintre.

CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C Empty
MessageSujet: CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C   CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C EmptyDim 20 Mar - 13:15

Cappie
CAPUCINE GENESIS EASTERWOOD
Est né à New-York, le 16 juin
Est âgé de vingt ans
Doppelgänger
PRÉNOM(S) & NOM; Ici
DATE & LIEU DE NAISSANCE; Ici
ÂGE; Ici
SEPT TRAITS DE CARACTÈRE; Ici
CITATION QUI LUI CONVIENT; Ici
SON HISTOIRE; Prendre exemple sur les prédéfinis du forum, si possible. (Vous pouvez laisser libre)
RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE; Une cinquantaine de mots minimum.
INDICATIONS SUPPLÉMENTAIRES Si vous avez des exigences particulières, c'est ici qu'il faut les indiquer !
Player
PSEUDO OU PRÉNOM; Ici
ÂGE & NIVEAU SCOLAIRE; Ici
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? Ici
ET POURQUOI VOUS ÊTRE INSCRIT? Ici
COMMENTAIRES OU SUGGESTIONS; Ici

Dans le cas où mon personnage prenait une grande importance sur le forum et que je le quitte pour une raison ou une autre, j'accepte qu'il soit transformé par l'équipe administrative de Doppelgänger en personnage prédéfini. Ceci facilitera la situation pour les membres qui auront une relation avec mon personnage.

Les crédits seraient alors adressés à __________ avec un lien vers mon site web _________.



Dernière édition par α Cappie Easterwood le Dim 20 Mar - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

α Cappie Easterwood
α Cappie Easterwood

Messages postés : 3
Date d'inscription : 20/03/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, New-York.
Job du personnage : Peintre.

CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C   CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C EmptyDim 20 Mar - 13:15

On writing
Spoiler:
CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C Tumblr_libidjFDAO1qa94uuo1_500
citation.


Dernière édition par α Cappie Easterwood le Dim 20 Mar - 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C   CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C EmptyDim 20 Mar - 13:19

KAREN GILLIAN CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 3423181533 CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 3917848814 CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 838487 CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 800129
J'ai pas envie de t'aider tiens, rien que pour que tu restes bloquée sur cette idée complètement parfaite. Non et puis je suis pas très forte en avatars en fait, mais chut CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 774784
Toutefois, j'en profite quand même pour te souhaiter la bienvenue, parce que c'est chouette de te voir inscrite sans idée précise de personnage : c'est dire que tu as simplement aimé le forum et ça c'est diablement agréable CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 992964
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C   CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C EmptyDim 20 Mar - 13:20

Bonjour bonjour ! Et bienvenue CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 508869 Déjà, j'adooooore ton prénom.
Pour l'avatar, je suggèrerais bien Teresa Palmer, mais on la voit de plus en plus. Sinon, Katie McGrath, Bryce Dallas Howard, Juno Temple, Rachel Hurd Wood, ou encore January Jones :)
En tout cas, bon courage pour choisir ! et pour la fiche aussi. CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 413907
Revenir en haut Aller en bas

α Cappie Easterwood
α Cappie Easterwood

Messages postés : 3
Date d'inscription : 20/03/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, New-York.
Job du personnage : Peintre.

CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C   CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C EmptyDim 20 Mar - 13:27

β Érasme Amiel a écrit:
KAREN GILLIAN CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 3423181533 CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 3917848814 CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 838487 CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 800129
J'ai pas envie de t'aider tiens, rien que pour que tu restes bloquée sur cette idée complètement parfaite. Non et puis je suis pas très forte en avatars en fait, mais chut CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 774784
Toutefois, j'en profite quand même pour te souhaiter la bienvenue, parce que c'est chouette de te voir inscrite sans idée précise de personnage : c'est dire que tu as simplement aimé le forum et ça c'est diablement agréable CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 992964

Bon, merci de ta non aide, je prends Karen -après avoir regarder ses sioupeeer avatars sur Bazzart CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 437494 - mais du coup, il nous faut un lien, huhu :3.
En même temps, comment ne pas l'aimer ? Du contexte très original, au design magnifique, tout est parfait ! CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 686633 CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 992964

β Constance Fitzgerald a écrit:
Bonjour bonjour ! Et bienvenue CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 508869 Déjà, j'adooooore ton prénom.
Pour l'avatar, je suggèrerais bien Teresa Palmer, mais on la voit de plus en plus. Sinon, Katie McGrath, Bryce Dallas Howard, Juno Temple, Rachel Hurd Wood, ou encore January Jones :)
En tout cas, bon courage pour choisir ! et pour la fiche aussi. CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 413907


Oh, merci pour le prénom ! CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 992964
KRISTEN en plus ! Quel bon choix ! CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 437494
(concernant les avatars que tu m'avais proposée, aucun ne correspond à l'idée que je me fais de Cappie, mais merci quand même d'avoir pris le temps de m'aider ! CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 992964).
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C   CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C EmptyDim 20 Mar - 13:28

Pas de souciiiii (de toute façon, trouver l'avatar sans perso, c'est pas évident - et puis j'aime beaucoup Karen).
Je réclamerais un lien aussi, tiens, vilaine alpha :D
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C   CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C EmptyDim 20 Mar - 13:31

YAHOUUU, bienvenue donc, même si tu es une alpha, je nous trouverai un lien fabulissime CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 239467
Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C   CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C EmptyDim 20 Mar - 19:44

Une alpha CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 437494 Joie! *S'BAFF*
Bienvenue, au fait! =D
Et puis, Capucine, quoi, c'est super joli CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 992964
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C   CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C EmptyMer 30 Mar - 15:25

Attention attention, demande vite un délai (ou viens simplement expliquer que tu n'as pas trop le temps en ce moment, on te fais confiance pour ne pas disparaître d'un coup CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 992964 ) sinon ta fiche va partir au purgatoire ! Sans compter le fait qu'un recensement ne va pas tarder à se mettre en place CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C 255552
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C   CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAPUCINE EASTERWOOD; Karen Gillan « how to destroy a relationship » — C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: X files-
Sauter vers: