DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

β J.J Raphael Boabel
β J.J Raphael Boabel

Messages postés : 3
Date d'inscription : 14/03/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn
Job du personnage : (ancien) comptable

Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C Empty
MessageSujet: Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C   Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C EmptyLun 14 Mar - 19:47

J.J
JAVIER-JUAN RAPHAEL BOABEL
Est né à Barcelone, le 12 Janvier
Est âgé de 26 ans
Interview
Écrivez ici votre réponse d'au moins 50 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed viverra, magna ut venenatis cursus, ligula nibh pharetra arcu, sed congue nulla tortor vel purus. Cras ultricies congue ligula non faucibus. Quisque vitae feugiat tellus. Nam dignissim dui nec lorem rutrum malesuada. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada.
Écrivez ici votre réponse d'au moins 50 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed viverra, magna ut venenatis cursus, ligula nibh pharetra arcu, sed congue nulla tortor vel purus. Cras ultricies congue ligula non faucibus. Quisque vitae feugiat tellus. Nam dignissim dui nec lorem rutrum malesuada. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada.
Écrivez ici votre réponse d'au moins 50 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed viverra, magna ut venenatis cursus, ligula nibh pharetra arcu, sed congue nulla tortor vel purus. Cras ultricies congue ligula non faucibus. Quisque vitae feugiat tellus. Nam dignissim dui nec lorem rutrum malesuada. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada.
Écrivez ici votre réponse d'au moins 50 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed viverra, magna ut venenatis cursus, ligula nibh pharetra arcu, sed congue nulla tortor vel purus. Cras ultricies congue ligula non faucibus. Quisque vitae feugiat tellus. Nam dignissim dui nec lorem rutrum malesuada. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada.
Écrivez ici votre réponse d'au moins 50 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed viverra, magna ut venenatis cursus, ligula nibh pharetra arcu, sed congue nulla tortor vel purus. Cras ultricies congue ligula non faucibus. Quisque vitae feugiat tellus. Nam dignissim dui nec lorem rutrum malesuada. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada.
Écrivez ici votre réponse d'au moins 50 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed viverra, magna ut venenatis cursus, ligula nibh pharetra arcu, sed congue nulla tortor vel purus. Cras ultricies congue ligula non faucibus. Quisque vitae feugiat tellus. Nam dignissim dui nec lorem rutrum malesuada. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada.
Écrivez ici votre réponse d'au moins 50 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed viverra, magna ut venenatis cursus, ligula nibh pharetra arcu, sed congue nulla tortor vel purus. Cras ultricies congue ligula non faucibus. Quisque vitae feugiat tellus. Nam dignissim dui nec lorem rutrum malesuada. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada.
Écrivez ici votre réponse d'au moins 50 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed viverra, magna ut venenatis cursus, ligula nibh pharetra arcu, sed congue nulla tortor vel purus. Cras ultricies congue ligula non faucibus. Quisque vitae feugiat tellus. Nam dignissim dui nec lorem rutrum malesuada. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada.
Proof
C'est dans cette partie que vous rédigerez votre test RP'. Le test en question sera posté à la suite de ce message dès qu'un responsable passera par ici. Le RP devra faire un minimum de 600 mots, soit une centaine de plus que le nombre habituellement demandé sur le forum. Vous devrez y prouver, dans la mesure du possible, que vous cernez bien le personnage que vous souhaitez jouer. Cette section sera lue très attentivement par le membre de l'équipe qui vous validera, tout spécialement si vous souhaitez jouer un personnage prédéfini. Dans le cas d'un scénario, son auteur aura, évidemment, son mot à dire. Donnez le meilleur de vous-même !
Doppelgänger
PRÉNOM(S) & NOM; JAVIER-JUAN RAPHAEL BOABEL
DATE & LIEU DE NAISSANCE; Douze Janvier à Barcelone, Espagne
ÂGE; Vingt six ans
SEPT TRAITS DE CARACTÈRE; Ici
CITATION QUI LUI CONVIENT; Ici
SON HISTOIRE; Prendre exemple sur les prédéfinis du forum, si possible. (Vous pouvez laisser libre)
RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE; Une cinquantaine de mots minimum.
INDICATIONS SUPPLÉMENTAIRES Si vous avez des exigences particulières, c'est ici qu'il faut les indiquer !
Player
PSEUDO OU PRÉNOM; Abeille, alias Romain -pour les intimes x)-
ÂGE & NIVEAU SCOLAIRE; vingt et un an et quelques poussières. Dans la vie active pour le pire. xD Marre du lycée. j'ai mon bac Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C 239467
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? Par une huluberlue folichonne qui répond au nom de Erasme. Si tu m'entends: Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C 992964
ET POURQUOI VOUS ÊTRE INSCRIT? Mouahahahahah. Pour jouer le membre fantome -je le promet- non, en faite, je suis tombé sur une colonie de nain qui m'ont parlé d'un certain lapin rose avec une banane, qui voyageait dans un avion. J'ai trouvé ce lapin qui m'a dit de venir ici par ce qu'il y avait les meilleures bananes du monde. Et comme je suis un grand amateur de ce fruit jaune, avec sa forme falique. Et bien, je suis venu. J'ai vaincu, et tout le blabla quoi x)
COMMENTAIRES OU SUGGESTIONS; Donnez une médaille de l'orientation à ce lapin rose mangeur de banane, et me promettre un lien avec ma copine. Et aussi, je veux des bisous. j'aime les bisous. et aussi les bisounours. (:

Dans le cas où mon personnage prenait une grande importance sur le forum et que je le quitte pour une raison ou une autre, je ferais en sorte de donner fin a mon personnage d'une façon qui ne portera pas préjudice aux autres membres qui seront liés a celui-ci. Je refuse la reprise de ce personnage, qui a été inventé de toute pièce par moi-même. Et donc en garde l'entièreté exclusivité.

Revenir en haut Aller en bas

α Opale F. Yoxall
α Opale F. Yoxall

Messages postés : 183
Date d'inscription : 24/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Hôtesse de l'air

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'ai honte de ce que je suis
Un mot sur ceux d'un autre univers: Inutiles
RELATIONS:

Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C Empty
MessageSujet: Re: Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C   Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C EmptyLun 14 Mar - 20:27

Bienvenue à toi! =D
Javier-Juan, j'adore tout simplement <3
Huum, et si mon message gêne, pas de problème pour l'effacer (:
/me lui fais un bisou! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://in-montreal-qc.forumactif.com

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C Empty
MessageSujet: Re: Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C   Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C EmptyLun 14 Mar - 22:14

    α Opale F. Yoxall a écrit:
    Javier-Juan, j'adore tout simplement <3

    Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C 121629 Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C 437494

    Comme Javier et Juan Bardem, deux monstres du cinéma espagnol Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C 39410
    Bienvenue Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C 49668
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C Empty
MessageSujet: Re: Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C   Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C EmptyMar 15 Mar - 6:22

Bienvenuuuue parmi nouuus Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C 508869
Bon courage pour la fiche, amuses-toi bien ! Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C 413907
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C Empty
MessageSujet: Re: Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C   Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C EmptyMar 15 Mar - 16:08

Et vas-y-que je te pique l'avatar que MOI je voulais pour une idée de DC Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C 504611 T'as de la chance que je t'aime va, et que t'aies choisi un pseudo orgasmique et un personnage qui va sûrement se révéler intéressant (d'ailleurs je te concocte un lien demain obligé.) Bref, BIENVENUE, au cas où ce ne soit pas clair Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C 49668
Revenir en haut Aller en bas

α Campbell J. St-James
α Campbell J. St-James

Messages postés : 33
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Manhattan
Job du personnage : Joueuse de soccer

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: Ne m'en parlez pas !
RELATIONS:

Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C Empty
MessageSujet: Re: Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C   Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C EmptyVen 18 Mar - 13:32

T'en as de la chance, c'est la 3ème staffienne qui vient te souhaiter la bienvenue !
Bref, t'as choisi un mec que j'adore, à ce que j'ai lu de m'ébauche du personnage dans la partie question, ça me plaît déjà beaucoup tout ça ! J'ai hâte de voir ce que ça donne en présentation et surtout en RP !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://rosie-fan.com/

β J.J Raphael Boabel
β J.J Raphael Boabel

Messages postés : 3
Date d'inscription : 14/03/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn
Job du personnage : (ancien) comptable

Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C Empty
MessageSujet: Re: Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C   Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C EmptyMar 22 Mar - 15:59

merci à tous pour cet enthousiasme autour de J.J -ouais, il aime pas son prénom en entier xD- j'avoue que bon, BOYD quoi Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C 437494 ce mec est un semi-dieu -ouais- why? because, il a une cul de dieu -la seule partie de son corps qui fait de lui un semi-dieu- je pars encore dans mes délires. du calme, du calme! Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C 731396
En plus, que de belles filles sur ce forum. Je pense que quelques unes d'entres vous vont passer dans son lit. -ouais, c'est comme ça- vous avez pas le choix! Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C 749623
La partie importante de ce message, qui n'est pas la meilleure sorry! est-ce que je pourrais avoir un délai pour ma présentation. Je viens de reprendre le boulot, et j'ai pas eu le temps de la commencer. Mais vendredi, et samedi, je suis repos. Donc j'aurais le temps de bien l'entamer (: s'il vous plaiiiit Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C 838487
Erasme, réponds à mon mp. je suis triste sans nouvelles de toi Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C 577714
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C Empty
MessageSujet: Re: Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C   Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C EmptyMar 22 Mar - 16:48

Croulant moi-même sous la masse de khôlles, concours blancs, dissertations et autres joyeusetés, c'est avec plaisir que je t'offre mon anniversaire (oui, le 1er avril) comme date de délai à ne pas dépasser Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C 239467 Et pour te punir, tu n'auras ta réponse mp que vendredi soir, patatas fritas maximas va.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C Empty
MessageSujet: Re: Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C   Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Javier-Juan Raphael Boabel: feat boyd holbrook «Dieu, s'il existe, il exagère.» ▬ C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ HEROES AND VILAINS :: X files-
Sauter vers: