DOPPELGÄNGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Abeille



L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  Empty
MessageSujet: L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.    L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  EmptyLun 14 Mar - 10:49

Hi L’extatique -je sais, je suis un garçon vachement explicite-

Toujours commencer par le début, ma maman m'a toujours appris comme ça. -ouais, je suis très docile x)- aujourd'hui, en me levant ....et blablabla... (je passe la partie chiante, où je vous raconte mon passage à la pause caca, et la prise de café avec la clope xD). Je suis venue sur votre forum, pour le conquérir, ce qui a été un échec LOL.
J'avoue que je suis tombé amoureux de votre contexte, et qui super bien organisé, et qui donne l'eau à la bouche. (ou la bouche à l'eau. xD)
J'ai lu tous les petits trucs qui donne encore plus envie de s'inscrire. on sent que le forum est bien organisé, avec un staff à la main de fer x) -ouais, je suis passé dans les fiches, et j'aime comment vous validez. un peu maso moi!? pas du tout -__-')- et au fur de ma balade dans les bois pendant que le loup y est pas sur le forum. j'avais encore plus envie de m'inscrire.
Maintenant venons en aux faits. Il faut que je me trouve un personnage, ce qui n'est pas une chose aisé. j'ai fais le tour des pv's, scénarios et autres inventivité. mais je n'ai pas trouvé mon bonheur L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  838487 Pas que vous écrivez mal, et que vos personnages ne sont pas intéressant. AU CONTRAIRE L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  437494 mais je n'ai pas eu ce coup de L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  992964 , ou encore cette fantaisie qui m'anime. -je suis pas un clown, promis L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  686633 -
J'ai mon idée de base de mon personnage, qui serait un homme *REVELATION* L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  239467 dans la vingtaine, et qui serait du mon beta. -ouais, c'est un peu un trait de mon caractère aussi xD- il prendrait mal son arrivé dans la nouvelle vie. Avant c'était un homme sage et rangé. Mais cet évènement va le faire changer du tout au tout. Et tombera dans les enfers (scarification, drogue, alcool... et autres péripéties....)
Je pensait que son double -du monde alpha pour ceux qui auraient pas suivi x)- se serait suicider lors de son arrivé. c'est possible..? dites moi oui L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  838487 -personne ne peut résister à ce smiley-
En ce qui concerne l'avatar, je suis toujours en recherche active xD, ce qui veut dire que j'ai toujours pas trouvé. MOUAHAHAHAHHAH si vous avez des idées, je suis OTP (ouvert à toutes propositions xD
Je vous remercie d'avance de lire toutes ces élucubrations, et hâte de rejoindre cette fratrie, et surtout la belle LUNATIC de mon L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  992964
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.    L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  EmptyLun 14 Mar - 11:17

L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  2resb4mROMAIN, la réponse à ta question de titre est "s'inscrire", et plus vite que ça mon coco. Bon mais ensuite t'as posé plein d'autres petites questions, donc je sens bien que je vais pas m'en tirer comme ça. Enfin tu as l'idée globale d'un coup d'un seul, au moins. D'abord je te remercie mille fois des compliments, qui vont en grande partie à Violet (alias Dallas ici) pour l'idée originale, mais j'en prends quand même un petit bout pour le reste et pour la validation des fiche, donc merci à toi L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  255552 Ensuite, si j'ai bien suivi (oui parce que je me suis peut-être perdue quelque part entre la pause caca et la pause café hein), tu es en quête d'un personnage. Et tu n'as pas aimé les PVs ou les scénarios (si, si, j'ai bien compris pas la peine de faire genre L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  2640240602 ) *joke* De toutes façons, rien que pour le personnage que tu décris, ça vaut le coup de voir ce bêta inventé. Et puis un bêta quoi L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  3423181533 Moi qui trouvais que les alphas étaient en train de regagner une influence dangereuse avec les nouvelles inscriptions.. Bref.
♣️ Pour ton double : oui, c'est possible. En même temps L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  838487 est vraiment le plus irrésistible (a) Je n'ai pas bien compris si tu envisageais qu'il se suicide à cause de l'arrivée du bêta dans son monde, ou simplement à cette période, par un concours de circonstances, mais dans les deux cas, un alpha suicidé est crédible, il faudra juste bien expliquer dans ta fiche L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  1105461846
♣️ Pour l'avatar, je suis toujours nulle au choix des avatars. J'ai donc pas l'intention de m'y risquer L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  749623


Dernière édition par β Érasme Amiel le Lun 14 Mar - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Abeille



L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.    L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  EmptyLun 14 Mar - 11:27

L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  8251 L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  8251 L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  8251 L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  800129 -il fallait que je m'exprime x)-
Je ne vais pas revenir sur tous les compliments que je vous ai fait, sinon je vais tomber dans le lèchebottisme -si si, ça existe- (:
En ce qui concerne les personnages, je n'ai pas eu le coup de coeur -ce qui me déprime- car j'en ai souvent un sur les forums. Et je préfère privilégié les scénarios, que les personnages inventés. L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  4146300553 mais pour cette fois, se sera une invention de toute pièce. L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  952962191 L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  952962191 L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  952962191
▬ en ce qui concerne le double, je pensais qu'il se suicidait par un concours de circonstance. Pour le moment, je n'ai pas d'idée. L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  704213218 Peut-être qu'il se suicidera parce qu'on lui aura voler sa peluche. L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  3917848814
Autrement, il faut absolument qu'on est un lien. En faite, ce n'est pas une demande, mais un ordre L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  2110133377 -ouais je veux un lien avec toi depuis le temps L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  749623 - je suis sur que l'on trouvera un lien farfelu complètement étrange, qui roxera de sa grand mère en pantoufle zébré. L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  549330
Pour la célébrité, je cherche encore. Et en ce qui concerne mon inscription, elle se fera surement demain dans la soirée. Car je pars dans très peu de temps, et que je rentre pas ce soir -ouais, je suis un rebelle x)-

petite information importante L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  1105461846 on dirait que ce smiley fait des choses pas super catholique avec le crayon L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  2640240602
Revenir en haut Aller en bas

α David Webster
α David Webster

Messages postés : 167
Date d'inscription : 01/03/2011
Ou habitez vous ? : the big apple.
Job du personnage : journalist.

Passeport
Ce que personne ne sait de vous: J'envie terriblement mon double.
Un mot sur ceux d'un autre univers: Perturbants.
RELATIONS:

L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.    L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  EmptyLun 14 Mar - 11:35

    Je crois que t'a hyperlié une image Érasme, ça nous affiche un truc de ouf, ou au moins à moi :
    Spoiler:

    Je passe juste pour les suggestions d'avatars et pour contribuer un petit peu à l'aventure L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  437494 Pour un jeune homme de la vingtaine dépressif, je verais bien quelqu'un du genre Elijah Wood, Jared Leto, Tom Sturridge ou Josh Beech L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  577714
Revenir en haut Aller en bas

β Érasme Amiel
β Érasme Amiel

Messages postés : 384
Date d'inscription : 01/02/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn, NY.
Job du personnage : critique gastronomique.

L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.    L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  EmptyLun 14 Mar - 11:43

α David S. Webster a écrit:
[list]Je crois que t'a hyperlié une image Érasme, ça nous affiche un truc de ouf, ou au moins à moi :
Spoiler:
L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  577714 rectifié.

et je débattrai volontiers des activités de mes smileys avec toi, mais pas ici, parce que d'abord ici c'est des questions/réponses (où l'Admin tentant de réfréner sa pulsion au flood)
Revenir en haut Aller en bas

β Constance Fitzgerald
β Constance Fitzgerald

Messages postés : 189
Date d'inscription : 03/03/2011
Job du personnage : comédienne

Passeport
Ce que personne ne sait de vous:
Un mot sur ceux d'un autre univers: aaaaah.
RELATIONS:

L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.    L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  EmptyLun 14 Mar - 13:10

Moi aussi je les trouve louches ces smileys.
Sinon, je plussoie pour Elijah Wood et Tom Sturridge, auxquels je rajouterais peut-être Jake Abel et éventuellement Ben Barnes.
(Dans tous les cas, je réclame d'ores et déjà un futur lien.)
Revenir en haut Aller en bas

β J.J Raphael Boabel
β J.J Raphael Boabel

Messages postés : 3
Date d'inscription : 14/03/2011
Ou habitez vous ? : Brooklyn
Job du personnage : (ancien) comptable

L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.    L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  EmptyLun 14 Mar - 19:35

je vous rejoins enfin (:
mon choix est tombé sur le beau et mystérieux BOYD HOLBROOK.
En ce qui concerne son histoire -je le tape ici pour ne pas l'oublier pour demain x)- ancien comptable dans sa vie bêta, tranquille gentil...etc... mais l'arrivé dans le monde alpha va le changer, une sorte de descente aux enfers. De plus, le J.J du monde alpha s'est suicidé, et beaucoup pense que se serait lui qui l'aurait tué et aurait maquillé le meurtre en suicide. -underco'-
merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.    L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éternelle question: s'inscrire ou ne pas s'inscrire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOPPELGÄNGER :: ♟ THE ANSWER IS 42 :: Announcements :: Communication is the key-
Sauter vers: